La Canebière académie note OM/PSG (3-0)

Le Mad Professor a pris son pied, pourtant il n’est pas souple.

Le Mad Professor a regardé OM/PSG (3/0), un « clasico » avec des fesses parisiennes bien fouettées à en rougir, votre serviteur ne pouvait qu’aimer…

On ne va pas se le cacher, personne ne donnait cher de la peau de l’OM après ce début de semaine désastreux. Partout, les Parisiens promettaient aux Marseillais des rapports anaux violents, gratuitement et avec un plaisir non dissimulé.

Mais 90 minutes de football allaient remettre les choses à leur place, comme un symbole des valseuses du Mad, sans contestation possible et rappelaient ce que Ouaddou, philosophe des Lumières éteintes, disait à juste titre  « Il ne faut pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue ». En effet.

L’OM a eu honte et s’est enfin décidé à poser sur la table ce qui anime ses slips et autres caleçons moches. Pressing, duels, véritable volonté d’aller vers l’avant, défense propre et engagée, les Marseillais ont offert ce qu’ils n’avaient plus proposé depuis des lustres : du football.

Les faits marquants :

  • OM/PSG, t’as voulu voir Paris ? Et bien tu l’as vu.
  • Coup d’envoi et tacle de Lucho. C’est sûr, ils nous ont envoyé son sosie.
  • Lugano se lave les dents avec sa langue après avoir pris un but.
  • Valbuena ne pouvait pas jouer ce match. Avec Menez déjà présent sur la pelouse, il était impossible d’envisager deux scandales capillaires dans la même soirée.
  • Mbia avait finalement raison. Sur cette confrontation, Lucho était bien plus fort que Pastore. Pasto qui ?
  • Un coup de boule de Morel, ça fait mal et en plus ça fait mal.
  • Après le match de Nenê, on comprend Bodmer. Kleenex veut d’ailleurs sponsoriser le Brésilien.

 

Le live du match :

Bob Loulou a aussi vu le choc et la coiffure de Menez. C’est par là.

 

Les notes :

Mandanda (3/5) :son poteau a demandé à toucher la prime de match puisqu’il est le seul à avoir bossé. Steve ne l’a pas contredit.

Morel (4/5) : très actif, Jérémy a montré de l’engagement et des combinaisons gagnantes. S’amuse à se faire contrer quelquefois juste pour jouer avec les mains sur les touches. Il voulait être basketteur.

Diawara (4/5) : aussi sobre qu’un verre Mister Cocktail, il n’en a pas pour autant été moins efficace. Un agent de sécurité au taquet. Plus Jack Bauer que vigile du Monoprix donc.

Nkoulou (3/5) :  a parfois semblé fébrile sur certaines prises de balle et n’a pas toujours choisi la facilité – la présence de M’bia sur le terrain n’y est certainement pas étrangère – mais ses jaillissements plus rapides qu’une éjaculation de puceau affamé ont rassuré.

Azpi (5/5) : a rappelé depuis le début de saison qu’il était international espoir par l’intermédiaire de ses chaussures aux couleurs de l’Espagne. Contre Paris, aucun message subliminal ne fut nécessaire. Enorme derrière, spontané devant, il dépose un caviar sur la tête de Rémy, et aurait pu marquer si l’influence de Gignac sur les entrainements de frappes ne s’était pas faite ressentir. De là à dire qu’il y a eu erreur de coaching mercredi, Le Mad ne l’évoquera pas plus.

Diarra (3/5) : récupère mieux qu’il ne relance. Contre une vraie équipe, ça aurait pu être dangereux. Semble avoir compris son rôle défensif, du punch et une vraie bonne agressivité laissent supposer qu’il évolue bien à son poste, en fait.

Mbia (3/5) : puissance et fautes utiles, Patron sait donc réfléchir pour le collectif et non juste pour lui. (Remplacé par Kaboré par pure sympathie pour Charles car Stéphane n’était pas fatigué).

 Lucho (3/5) : l’article sur les salaires mérités ou non a du lui piquer un peu l’égo ou suffisamment pour qu’il se décide à courir. Un pressing intéressant , ajouté à son repli défensif réel contrairement à d’habitude mais une vista offensive en panne. Le Mad a bien une idée d’où se trouve sa fameuse visière (Remplacé par Cheyrou).

 A.Ayew (4/5) : a plus couru que Forrest Gump et protège son ballon comme il protège son frère, avec hargne et volonté. Mouille son maillot telle une biatch d’Ibiza un soir d’été mais s’enferme encore parfois. Est récompensé de ses efforts en inscrivant le 3ème but.

Amalfitano (5/5) : sa technique couplée à un désir de bien faire ont rendu de grands services. Jeu rapide, défense acharnée, pressing payant. Un forfait talent illimité bien agréable avec au bout un but et une passe décisive. A part ça, il ressemble au chanteur de Maroon 5 après 4 nuits blanches.

Rémy (3+1/5) : volontaire, il place un cachou de la tête qui a jauni les shorts parisiens dès la 9ème minute. Sort sur blessure rapidement, « dégoûté ». A passé le reste du temps à raconter des blagues à Andrade qui veut dorénavant quitter le club. Y a-t-il un lien ? (Remplacé par J.Ayew).

Exclu horsjeu : Les fesses de Lugano après son premier clasico

Les remplaçants :

Kaboré (non noté) : est parfait dans le rôle du remplaçant qui entre quand le boulot est déjà bouclé.

Cheyrou (non noté) : du Benoit de base, une discrétion efficace mêlée à une efficacité discrète.

J.Ayew (4/5) : des gri-gris pour tailler le gras, quelques erreurs de jeunesse mais une ouverture parfaite pour Amalfitano. A également fait l’amour à la défense parisienne à la 49ème minute. C’était délicieux. Authentique. Oh Oh Miko, passion glaciers.

 

 Les notes de la Provence sont élogieuses

 

Les autres apparitions :

Valbuena : Seuls Gerets et les vendeurs de manèges ont pleuré son absence.

Labrune : fête les buts comme Dassier. Cependant on ne sait pas à quel poste il jouait lui.

Les supporters : ne pourraient pas bosser à la SNCF. Ils ne savent pas tenir une grève. Et c’est tant mieux.

Bonus SIFFREDI

Quand il voit Fernande ou le PSG prendre une raclée, ça fait le même effet sur lui.

Bonus MAILLOT

 

Le maillot concocté par un supporter et sélectionné par les joueurs. Si si, même Gignac.

Allez, quelques images, c’est collector.

Le Mad Professor est désormais sur Facebook, mais aussi sur Twitter. Il parait que c’est « hype » selon le petit Isidore…Merci pour vos passages chaleureux sur ces pages, votre serviteur est silencieux mais n’en pense pas moins…Il tient de plus à remercier du plus profond de son slip en cuir, les partenaires du mouvement Madien : René MallevilleOM PassionOMlesite.frOM PlanèteOM4ever

Malgré un effectif de qualité, la rédaction d’horsjeu.net joue plus le maintien que la Champion’s League. Si vous souhaitez que l’aventure continue, n’hésitez pas à soutenir le site par une passe décisive ici ou. Merci.

 

Barème des notes :
– 1 = Catastrophique au point d’être remplacé avant l’heure de jeu par l’entraîneur.
– 2 = La faible performance du joueur a handicapé son équipe, obligée de compenser.
– 3 = Match « verre d’eau »…incolore, inodore, mais indispensable au bon fonctionnement de l’ensemble. Le joueur a tenu son poste en professionnel.
– 4 = Passe décisive, but marqué, intervention défensive décisive, omniprésence du joueur dans sa zone d’expression. Il s’agit de signaler ce que le joueur a fait de plus que tenir son poste.
– 5 = Un 4 serait insuffisant tant le joueur fut déterminant

48 thoughts on “La Canebière académie note OM/PSG (3-0)

  1. Le Mad est en forme. On sent même de la fébrilité.
    Mais les fesses de Lugano, tout est dit.

  2. Au fait j’ai beaucoup aimé la phrase de J Ayew a Jallet:
    « Ferme là et va tirer ton coup franc »
    Comme un symbole.

  3. Voilà c’est fait, depuis hier soir, je suis atteint de priapisme et ce n’est pas l’illustration de la paire de fesses de Lugano qui me fera débander au contraire.
    C’est cet Om qui m’avait manqué, des morts de faim qui labourent le terrain avec leurs dents pour y poser leurs couilles et planter des buts.

  4. Les bouchers ont fait plonger les danseuses.
    Gros match des marseillais.
    Pas très joli mais efficace.
    Heureusement qu’ils ne jouent pas comme ça chaque semaine sinon, ils seraient sur le podium.

  5. Énorme pressing des olympiens, même à 2-0 à la 70ème minute ! Bon ils étaient aidé par la maladresse des adversaires balle au pied mais niveau engagement/envie/énergie dépensée, y’a rien à dire.

  6. Des hymens le Mad, voilà ce qu’il y avait en face ! On les a bouffé de A à Z en passant par leurs Q !

    Moké veut le maillot, envoyez vos dons les radins.

  7. porquoi tant de haine dans des propos d’aprés matchs et avec comme excuse un simple petit chambrage d’aprés matchs…!!c’est pitoyable un tel comportement et tels propos qui n’ont aucun lien avec le sport (fut-il encore que vous sachiez ce que c’est qu’un comportement sportif)…pourquoi parler de relations anales, de fesses rougies…où est le sport la dedans…où est le chambrage pas mechant….
    en plus faut-il rapeller que hier soir c’etait un match sur 380 que compte le championnat..aucun trophée n’a été accordé que je sache …
    faut pas vous étonné aprés que les supporters soit pas autorisés a faire le deplacement (d’ailleurs 10 minutes de greves et on oublie des qu’on marque, c’est ça des convictions…) avec de tels comportements…
    alors je sais bien que je vais subir toutes les insultes aprés un tel post (il me semble que vous n’étes pas capables d’autres choses) mais je me demande si vous vous rendez compte si cela vaut vraiment la peine d’employer de tels propos pour une chose si insignifiante qu’un match de foot à 3 points…

  8. La ce qui me fait plaisir, ce n est pas ce match entre 2 petits clubs juste bons à être médiatisés, c est la victoire du Captain Deschamps sur ces petites crottes liquides que sont Gignac, Cheyrou et Valbuena. Des rien du tout que l on oublie sitôt le match fini qui se permettent de bousculer une des plus grandes légendes du sport français… Sans eux ça gagne, eux aussi ont du avoir les fesses rouges.

  9. @Fabrice de Coubertin
    Désolé, on espère que nos propos n’ont pas vexé ces gros fils de pute.
    Si seulement mon éducation m’avait permis d’atteindre cette hauteur face aux dérapages qu’occasionnent la passion sportive. Malheureusement, je ne suis qu’un pitoyable adepte du chambrage vulgaire qui parle des mères et du trou du cul de nos pairs. Mais d’un côté heureusement que l’insignifiance de ce résultat ne nous saute pas aux yeux sinon on aurait autre chose à faire…comme aller répandre notre condescendance sur des sites qui n’ont jamais eu la prétention de transmettre les formidables valeurs du sport facteur d’intégration.

  10. Moi j’ai l’impression que tous les marseillais (sauf Diarra bien sûr) étaient en sur-régime. Sur un match c’est super, mais j’ai peur pour le prochain match.

    J’ai quand même apprécié le profond désarroi de mon voisin de canapé qui insultait Lumbago et Castore tout le long du match.

  11. @fabrice :
    t’inquiètes pas, à Marseille ils ont des petites bites, ça fait pas mal.
    Et puis c’est donnant donnant, on leur donne notre cul une fois en espérant profiter du leur la prochaine fois.
    Et puis ici c’est safe, on met des capotes, il n’y aura aucune grossesse anale non désirée, ne t’en fais pas.

  12. Il est marrant Fabrice à essayer de faire des phrases compliquées alors qu’il n’est pas capable de comprendre l’intro.

  13. Que ce fut bon les gars !! J’en ai eu du mal à m’endormir sur la béquille.

    faut dire que la Dèche est formidable pour ce genre de match. Tout simplement imbattable. Maintenant va falloir qu’il fasse croire que les Caennais ont insulté leurs mères, que Bordeaux est un grand club, etc..

    en attendant on a le droit de ne pas cacher ce qu’on avait perdu depuis belle lurette : notre plaisir.

  14. Moi pas comprendre Fabrice, moi dire bite dure quand OM gagner et dans le cul quand PSG perdre. Salut, doit retourner tuer des chatons.

  15. Parisien j’ai niqué ta mère sur la Cane-Cane-Canebière!!! la saison est sauvée, elle peut donc commencer…cette équipe m’a tellement déçu jusqu’alors, cette victoire sera sans doute illusoire alors faut en profiter car ça risque encore une fois de ne pas se reproduire de sitôt! Le stade était chaud hier soir, et surtout spontané puisque les hurleurs des kops étaient en grève, ces types là n’ont vraiment rien compris et ils s’y prennent vraiment très mal pour défendre leur cause. Moi j’étais comme un gosse en virage et nous avons tous très vite oublié la terrible désillusion de mercredi. Mais restons lucides et ne nous enflammons pas car on sait de quoi cette équipe est capable.
    Le Mad fait du Mad sans se surpasser mais au moins il livre à l’heure pour une fois. Et Fabrice dit de la merde alors que d’autres préfèrent jouer avec.

  16. @ José Aligot

    On ne peut donc être qu’un bobo sans passion ou un gros beauf sans cerveau.

    Choix difficile.

  17. Fabrice, on dirait un coup fourré du Coq préféré, va savoir par les temps qui courent.

    Ziani par contre ressemble plus à un trou du cul fourré par Yves Lecoq remonté, avec humour non-sexuellement transmissible. Les méfaits de la capote.

  18. @Moké
    En effet et ça fait des guili-guili avec leur petite langue râpeuse, mais attention seulement avec du lait d’ânesse ça te lisse la pia d’mes couilles.

  19. @blon
    fai twa zizir avek tes coms Mauquhé ait si comptant k’ill s’an foot des fotes dortogaffs.maime si tavai deja un bo pass-droi en temps ke blon.

  20. Cher Fabrice,

    Les réactions des autres lecteurs vous auront peut être éclairées et le Mad Professor arrive un peu tard à l’image d’un Lugano dépassé, mais entendez bien que vous faites grimper votre tension pour de mauvaises raisons.

    Ce que vous pensez être un appel haineux ou violent est le fruit d’une vision erronée de l’introduction que vous ne semblez pas avoir comprise.

    Votre serviteur a observé sur divers réseaux sociaux et entourage proche et moins proche (le Mad connait et a même des amis parisiens), des invitations pour un déchainement sur des anus marseillais durant toute la semaine. Des régions anales qui semblaient d’ailleurs facilement pénétrables.

    Il était donc juste de préciser le célèbre proverbe Ouadesque ainsi qu’un autre tout aussi connu : « Tel est pris qui croyait prendre. Dans le cul. »

    Ensuite, si vous n’affectionnez pas particulièrement le bruit du fouet sur une fesse molle et le plaisir de la voir rougir par son afflux sanguin en grande quantité, sachez que vous vous ôtez de beaux moments de vie.

    @Tahar : fébrile voire dyslexique. L’âge ou l’émotion, allez savoir. Merci pour votre passion Perry Masonnienne.

    @Spado : Le Mad est rarement en retard, vous devez confondre. A moins qu’une « absence » soit synonyme de « retard » pour vous. Mais votre serviteur fait de son mieux pour vous divertir. Touchez ma bosse. Pas sur mon dos, non, l’autre.

    @Les autres : Le Mad vous salue, on les a bien eu.

  21. A Marseille, on ne fait pas dans le cul des gens. Sauf s’ils sont parisiens. Et cette fois, on y est pas allé de « main » morte.
    Impossible de joindre mes collègues parisiens depuis hier. Comme un symbole de lien entre anus endolori et cordes vocales ?

    Ceci dit, ce gros match rattrape celui de Montpellier, mais malheureusement pas celui de l’Olympiakos… qu’on aurait gagné même en jouant à 8 avec cet état d’esprit.

    Moralité : 4-4-2, 4-3-3, 4-5-1, on s’en fout, tant qu’on joue avec les tripes.

  22. Je serais à 2 doigts de partager l’avis de Fabrice (non pas pour le Mad mais pour les commentaires, et pas seulement de cette Acad’, voire certains académiciens du style Claude Pez). Mais je fais partie des rares personnes qui ne voient pas « enculé » comme une insulte donc je vous accorde le droit d’être des barbares sans réflexion aucune :]

  23. @la face de cul dis « B »:
    Un souci avec mes fautes ?? t’es jaloux??
    Profite de la victoir au lieux de chercher des histoires derriere ton ecran…au chaud….protegé….

  24. @fabrice: que d’encre versée pour panser tes petites oreilles rougies par des mots plus hauts que les autres. J’espère que tu es rassuré maintenant et que tu reviendras hanter ces pages.

    @rom1 : belle intervention luganale, on te salue toi aussi comme il se doigt.

    @moké: y en a qui profitent de ton jour de relâche pour écrire en fonétique et ça pique les yeux.

    Mes hommages à Le Mad pour cette bien belle académie ma foi.

  25. C’est marrant, je dis que je ne vois pas enculé comme une insulte et j’ai immédiatement une réponse venant d’une groupie de Taiwo

  26. J’ai enfin mis un nom sur ce maillot parisien floqué « Pastore » qui tombait sur ce cul rougi par des hordes blanches et bleues hier soir sur le parking du Spartacus… Fabrice, la prochaine fois ont te fait payer, c’est 16E/mois le pass maso.
    Souhaitons que les olympiens soient atteint de priapisme jusqu’au 20/05/2012.

  27. Désoler face B je viens de lire le comité du jours et du coup de comprendre t’as blague,je suis un vrais blon.
    par ce que je le vau bien

  28. @blon
    Pas de problème, ma face du cul se disait bien que tu n’avais pas tout suivi. Alors plutôt que de me lancer dans une joute anale façon Tuco : « Blondin, tu veux que je te dise, t’es le plus grand dégueulasse que… que… que la Terre ait jamais porté !
    J’ai attendu ton auto-réctificatif du jour caché au chaud derrière mon écran.
    Mais je boude quand même!

  29. Pipo Miel ? Tu essayes de me piquer mon pseudo?
    Attention, ça pourrait se finir en Bim Bam Boum la chatte à Mc Doom.

  30. C’est en lisant ces pages que je me suis rendu compte qu’il y a VRAIMENT des gens qui supportent le PSG/l’OM.

    Purée, faut oser…

  31. LES MARSEILLAIS, LAISSENT DESCENDRE PARIS, POUR ENCULER, LE PSG ! Ismaëla Taille Patron

    Au passage, le genre de défaite qui va faire groover le match retour :D

    ALLEZ L’OM Deschamps Président wiiiiiiiiiii

  32. @la face :pour étre honnete je m’en veux un peux c’est que je m’enflame vite parfois..
    pour me faire pardonner je te ferai une phrase sans fautes….
    un jour…

  33. « Valbuena ne pouvait pas jouer ce match. Avec Menez déjà présent sur la pelouse, il était impossible d’envisager deux scandales capillaires dans la même soirée » incontestablement la meilleure vanne des ces derniers jours sur le clasico ! Respect le Mad

  34. salut le mad et salut a tous !

    excellent comme d’habitude , surtout la avec la victoire !!
    les coms trés bons aussi !

    ciao a tous et le bonjour a DON NéNé !!

    sur le blog d’un collégue , j’avais eu la méme expréssion de ouahdou qui m’est venu a l’esprit , les grands esprits se rencontrent ;-)))))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.