Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

La Gunners academy note Arsenal-Partizan Belgrade (3-1)

Warren s’y attendait

Qu’attendre d’un match comme celui-ci ? De la frustration. Au mieux. Si les Gunners l’emportaient de manière convaincante, et ce devait être la moindre des choses, ils devaient espérer que le Shakhtar chute à domicile, ce qui n’est pas arrivé en coupe d’Europe depuis plus de deux ans.

Personne, même pas Archavine, n’envisageait le pire.

Fabianski : 3/5 : Un bon arrêt et rien d’autre.

Gibbs: 1/5 : Petite chochotte. J’ai pas mes stats sur moi là, mais il a déjà fini un match cette saison sans sortir sur civière ? Faudrait ramener Taïwo au mercato pour tenter la doublette avec Eboué.

Squillaci : 2/5  Tacle avec trois secondes de retard sur le but de Cleo.

Koscielny : 3/5 : Correct ça suffira contre Schalke 04 mais pas contre Manchester en quarts, faudra Vermaelen.

Sagna : 3/5 : Très bon match avec de bons centres. Et cette expulsion débile qui le privera du premier match contre Barcelone. Pas grave Eboué leur mettra la sèremi comme on dit dans le 9-2.

Song : 4/5 : Classique en défense, et cet enchaînement passe décisive magnifique sur le but de Nasri. Encore deux mois et il n’aura plus de cheveux blonds. Il sera de nouveau un grand joueur.

Denilson : 2/5 : A tout tenté pour hausser son niveau, le crâne rasé, ça ne marche pas non plus. Un peu mieux après la mi-temps avec quelques passes bien senties dans la profondeur. Ne rejouera plus en LDC cette saison si tout va bien.

Archavine : 2/5 : raplapla après 20 bonnes premières minutes. A dû fêter la coupe du monde russe sur son blog, faut que j’aille voir ce que ça donne.

Nasri : 4/5 :  Samir n’a jamais marqué autant de buts en une saison, et nous sommes en décembre. Il va se casser la jambe et ne pourra jouer contre Madrid.

Van Persie : 4/5 :se remet dans le bain, à base de double contacts et de fautes obtenues. Y est allé de son habituel penalty. Aura sa revanche espagnole.

Chamakh : 2/5 : Passons sur match pas pivot. Marouane aura sa revanche lyonnaise. En quarts…

Substitutes for love :

Eboué (pour la chochotte) : 3/5 Ambianceur agitateur de l’extérieur du pied droit sur son côté gauche inhabituel. Précision: Clichy n’était pas sur le banc.

Walcott (pour Archavine): 4/5 Superbe finition que Frédéric Calenge jugera ‘digne de Thierry Henry’. Détruira l’Inter en quarts comme Thierry l’avait fait en poule en son temps.

Bendtner (pour Chamakh): Mais vas-y au Bayern… Tu pourras même pas jour avec eux quand on les atomisera.

En face :

Pareil qu’à l’aller. Cleo est une menace. Stoijkovic aussi, mais pour son équipe.

Pour ceux qui ont suivi, Arsenal est un peu dans le caca quand même. Les adversaires possibles en quarts: des Allemands (Munich ou Schalke) ou des Espagnols (le Real ou le Barça).

Bonus:

‘The Pizza Hut halftime show on Fox Soccer’ 0/5: Les animateurs de la Fox sont obligés de citer leur sponsor. Purée. Vivement le debrief Foie Gras Montfort sur le Canal Football Clowns. Le reste de leur commentaires: pire que du Francis, ils expliquent aux joueurs ce qu’ils devraient faire, constamment.

Les supporters du Partizan: 4/5 On peut pas mettre 5/5 parce que ce sont tout de même des extrémistes, mais quand même ils sautent et chantent tout le match et c’est beau.

5 thoughts on “La Gunners academy note Arsenal-Partizan Belgrade (3-1)

  1. J’aurais pas aussi bien noté RvP. En première mi-temps, il obtient et transforme le penalty, mais c’est tout. Le reste du temps c’est que du déchet dans les passes. En deuxième, un coup-franc bien tiré, une magnifique passe à Chamakh, puis rien. A essayé de participer un maximum au jeu, mais le jeu était pauvre.

    Du coup je lui aurais pris un point pour le mettre à Nasri. Toujours hyperactif, autant sur le côté droit que sur le côté gauche, débordements, passes parfaites, dribbles comme à l’entraînement, 50% de réussite sur les tirs, va pour le 5/5, c’est le seul qui méritait aujourd’hui.

    Dommage que personne ait essayé de tirer plus souvent, c’était quand même Stojkovic en face. RvP aurait pu marquer un doublé à la 90ème si le boulet de service lui enlevait pas le ballon des pieds. Qu’il se casse au Bayern, ça nous fera des vacances.

  2. Nasri arrêtera de marquer autant non pas quand il aura la jambe cassé, mais quand il aura signé son nouveau contrat.

  3. « Nasri : 4/5 : Samir n’a jamais marqué autant de buts en une saison, et nous sommes en décembre. Il va se casser la jambe et ne pourra jouer contre Madrid. »

    Vieux porte-poisse va.

  4. Je suis d’ accord avec JCR au sujet de van persie, mais j ai l’impression que ça lui fait chier de jouer avec chamack, je fais référence la passe qu elle n était pas destine pour cham.conclusion van persie casse le jeu de pivot de chamack. Sinon le match est vraiment nul beaucoup de lacune en défense comme DAB attention lundi

  5. d’accord avec le lyonnais, j’ai vu une mauvaise volonté de rvp avec chamakh…. ce qui as fais de chamakh un joueur inutile dans le match…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.