La Gunners academy note Stoke-Arsenal

Un Warren Tupett en colère déprimée…

Horsjeu.net s’est trouvé un nouveau partenaire particulier, une nouvelle académie, pour continuer le travail entamé par la Canebière académie.Warren Tupett notera les prestations de ses gunners préférés à (presque) chaque match…


Fabianski, 2: A réussi l’exploit de faire passer Almunia pour un gardien correct, dès la 3ème minute de jeu, puis jusque la fin du non match, avec des ratés à la Edel et des dégagements au poing à la Kopke. Note pour tout de suite: recruter un vrai gardien.

Traoré, 4: Si l’on compare sa performance à celle qu’il a réalisée à Bolton il y a une semaine, c’était le Roberto Carlos des grandes années. Si l’on est réaliste, c’est une prestation médiocre de plus pour le logique 3ème choix d’Arsène, que seul Dominique Le Glou tente de défendre sur France 4.

Campbell 3: Il a dignement fêté son retour à Arsenal, incapable de sauter malgré ses fesseps bootylicious, il est extrêmement difficile de croire ses récentes déclarations sur son état de forme.

Silvestre, 4: On imagine bien Ferguson mort de rire devant sa télé en regardant les prestations de son ancien joueur vendu à l’ennemi…Il a cependant eu le mérite de continuer malgré les rhumatismes.

Coquelin, 2: Francis a un patronyme de tueur en série violeur d’enfants… malheureusement pas le sang froid. A enchaîné les passes décisives à l’adversaire, s’est fait déborder par l’alcoolique Etherington toute la journée, et aurait pu marqué contre son camp s’il n’avait été chanceux.

Denilson, 4: il a marqué un but sur une frappe de poussin, le reste du temps il a défendu comme un minime.

Eastmond, 3: A réussi l’exploit de nous faire regretter Diaby…

Fabregas, 4: Un Cesc mou qui ne ferait même pas bander Loulou Nicollin…

Walcott, 2: Des accélérations à la Rothen, des centres à la Mendy, des retours défensifs à la Sakho. A ce rythme là il n’ira pas à la coupe du monde et risque le prêt…au PSG.

Emmanuel-Thomas, 4: 1,92m de pivot maigre qui fait mal, Arsène a clôné Adebayor… le problème, c’est qu’Arsène s’est planté et a travaillé à partir d’échantillons prélevés à Metz… Jay s’est quand même démené, ne l’accablons pas.

Vela, 3: ses traits fins et purs font qu’on ne peut que lui pardonner son niveau.

Les entrées en jeu

Ramsey: n’a pas pu faire grand chose.

Eduardo: un blessé qui remplace un fatigué, c’était sûr que ça n’allait rien donner…

Archavine: N’a rien apporté sauf son bonnet, qu’Arsène a du lui retirer avant qu’il n’entre en jeu.

Côté Stoke, ils sont répugnants… compter sur un ancien lanceur de javelot pour les passes décisives, c’est une honte…

Si comme Warren Tupett avec Arsenal et le Mad Professor avec l’OM, tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.


4 thoughts on “La Gunners academy note Stoke-Arsenal

  1. Song est à la CAN, Esatmond ne peut donc pas remplacer Song

    On se base par rapport au match précédent Bolton/Arsenal, celui où Diaby est sorti blessé.

    Sinon tu pourrais dire que Jay Emmanuel-Thomas remplace Van Persie alors qu’il remplaçait Eduardo.

  2. Je vois ce que tu veux dire.
    Je parlais de la position car pour Bolton/Arsenal c’était Denilson qui occupé la position de récupérateur.
    Diaby n’a jamais été positionné devant la défense cette année.
    Sinon Warren je suis d’accord avec les notes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.