Buts : 9’ van Persie (sp), 11’ Walcott, 69’ Benayoun

 

MDR !! Les loups qu’ils les appellent ? Moi dans les livres quand je lis des histoires avec des loups genre chaperon rouge et tout ça, le loup il est super méchant et tout. Peut-être qu’ils voulaient faire de la peur psychologique et des trucs comme ça avant le match, comme quand ils disent que Captain Vantastic va à Shitty parce qu’ils ont plus d’argent, mais ça marche pas, nous on a jamais peur, on est les canonniers !!! Les autres c’était même pas des vrais loups, c’était des clochards !! Comme les types de Bolton là !

Comme c’est l’habitude depuis quelques matches, on a surtout la première mi-temps qu’on domine à fond la caisse, avec les autres qui courent derrière le ballon, mais qui le voient pas, puis ils essaient de lancer des contre-attaques qui donnent presque jamais rien. En deuxième c’était pareil, sauf qu’ils sont allés deux fois plus souvent devant le but, je vais vous raconter tout ça :

 

Les buts :

9’ Une-deux de Theo avec CV, Theo fonce dans la surface et Bassong arrive derrière lui comme un gros balourd et le fait tomber devant le gardien : penalty + carton rouge, c’était peut-être beaucoup d’un seul coup en début de match, sa faute était pas très méchante, mais bon, le règlement est le règlement.

Captain Vantastic, va le tirer, et les supporters des clochards ils l’insultaient et lui disaient des trucs pour qu’il rate son penalty, mais Captain Vantastic ce que vous savez pas sur lui, c’est que c’est un super joueur mais c’est aussi un super con, et comme il avait tous les supporters des clochards devant lui, il a avancé sur le ballon comme s’il allait balancer une super patate dans ta gueule à Hennessey, pour qu’il se jette de peur du ballon et…COMMENT QUE C’EST TROP COOL !! Il te met la panenka de l’année en plein milieu que même Zidane il a peur il est obligé de la mettre super haut, quitte à presque la rater. CV, lui, il a pas peur, il la met presque carrément ras le sol. 1-0 !!

11’ A peine on a de nouveau le ballon, on repart, de nouveau une-deux de CV et Theo, Theo entre dans la surface et se trouve nez à nez avec Hennessey, Plat du pied ras le poteau…2-0 !! Zubar tout frustré il arrive à fond et fauche Theo comme un gros bourrin, mais c’était après le tir. C’est con, parce Bassong méritait peut-être pas un rouge pour son espèce de « retiens le bras fauche les jambes » plus maladroit qu’autre chose, alors que là Theo s’envole sur le tacle deux pieds en avant de Zubar, et l’arbitre dit rien. Bon on va rien dire, parce que ce con de Zubar il se fait mal quand Theo lui retombe dessus et après il saigne du nez.

69’ CV lance Song en profondeur, il a pas de solution au centre, il la remet sur la ligne des seize pour Yoshi, Yoshi il voit que personne vient sur lui, il met une patate ras le poteau que Hennessey et ses potes clochards ils ont rien vu, 3-0 !!

 

Le reste :

Leur seule occasion de première mi-temps, une tête de Berra qui passe à côté du poteau de Woytek, là on a presque eu peur des loups.

En deuxième il se passe plein de choses, c’est un peu le festival de Ramsey, qui nous a habitué ces derniers temps à un raté par match, et là c’est cadeau surprise, il nous en met deux. D’accord, Hennessey l’a aidé aussi, mais ça nous fait rire après les matches de se moquer de lui en disant qu’il rate des trucs trop faciles. Sur son premier, il est face à face avec Hennessey, il fait même une feinte de frappe et tout comme les grands attaquants et tout ça, mais il tire sur le gardien qui était parterre pouhhahahahaha !! La deuxième presque pareil, tout seul devant le gardien, il tire sur le gardien. C’est là que tu te demandes comment ils font à l’entraînement, ils enlèvent le gardien pour qu’il tire ? Pour finir, c’est pas un raté mais presque, il arrive à avoir un penalty, mais ce con il se relève et continue à jouer, l’arbitre laisse l’avantage et il tire à côté. Il a jamais vu jouer Valbuena ou quoi ?? C’est quand même lui qui marque contre Marseille, il était là, il sait comment faire non ?

Vermaelen se rattrape gentiment de son match tout pourri contre les potes de Barton là, il a fait un super match aujourd’hui, avec en bonus une super intervention où il fait mal à Zubar mais l’arbitre il peut rien dire, Thomas a eu le ballon en premier, c’est l’autre jambe après qui met une béquille sur la cuisse de Nular.

Last but not least, Woytek qui fait un de ses rares blanchiments cette saison, avec trois supers interventions, dont un arrêt réflexe sur une tête de Doyle qu’on a tous vue au fond, qu’il détourne en corner du bout des doigts, et une sortie tel superman plus haut que tout le monde sur le corner qui suit, et il la dégage des poings super loin que même Maradona il marque pas à cette distance.

 

Les notes :

Szczesny : 5/5. Tout est dit là-dessus, il a eu que ça à faire du match.

Sagna : 5/5. Woytek n’a vu arriver aucun orange de ce côté-là. Ils étaient tous en train de morfler au milieu pour attraper Poulpy.

Djourou : 5/5. Warren et Le Père Bidalfion vont pas aimer, mais bon je peux pas faire autrement, il a rien raté là. Au contraire même, il a mangé du loup, il faisait du Kosc.

Vermaelen : 5/5. Bien sûr son 5 vaut beaucoup plus que celui de Johanne, il a un certain talent pour théâtraliser ses interventions, elles sont toujours plus spectaculaires que celles des autres.

Santos : 3/5. On jouait les derniers, c’était à sa portée, il a même réussi à mettre un jaune à Knightly. reste que c’est lent, c’est mal placé, heureusement pas de danger aujourd’hui.

Song : 4/5. Un match décevant d’Alex, c’est quand il fait presque rien à part le jeu normal en milieu de terrain. Une passe décisive pas aussi belle que celles qu’il fait d’habitude, j’suis sûr que même Ramsey l’aurait pas ratée celle-là. C’est quand même Yoshi qui fait le boulot après.

Arteta : 4/5. Rien à signaler, cette note est la moyenne pour le milieu de terrain aujourd’hui pour le jeu à une touche de balle, la circulation permanente et le très peu de ballons perdus. Je peux pas lui mettre moins, je peux pas lui mettre plus.

Ramsey : 3/5. Faut quand même pas déconner, va apprendre à tirer et t’auras la même note que les autres.

Walcott : 5/5. Theo on fire, comme on aime, toujours à s’enfoncer dans le derrière de la gauche de la défense des autres, s’il leur fait pas plus de dégâts aujourd’hui, c’est parce qu’il est limité techniquement, comme on le savait déjà, mais on s’est bien marrés à le voir les faire courir comme des bourriques.

RvP : 5/5. Captain Vantastic il a super bien participé au jeu, il revenait tout le temps pour les ballons, ce qui lui a permis d’en mettre deux supers pour Theo. Il est impliqué dans les trois buts, vu que c’est lui qui donne la balle à Alex sur le troisième.

Benayoun : 4/5. Il lui manque peu de choses pour être au niveau des gunners, en tout cas on aime beaucoup qu’il tire quand il peut, c’est quelque chose qu’on fait pasa tout le temps et on regrette tout le temps. Avec Mikel, Yoshi est le seul à tirer d’en dehors des seize, ce qui est super quand c’est dedans. Ramsey aussi il le fait ok, mais c’est pas super.

 

Les remplaçants :

76’ AOC pour Walcott : 4/5. Bon, ces notes pour les remplaçants sont toutes relatives vu le temps de jeu, mais AOC quand il entre sur le terrain, il montre qu’il a plus la patate que tous les autres réunis, et ça fait plaisir.

85’ Jenkinson pour Sagna : 2/5. Mais mon gars, quand on te donne un peu de temps de jeu, aussi minime qu’il soit, que t’es tout frais à 5 minutes de la fin, comment tu fais pour laisser Fletcher balancer la seule frappe adverse du match ? Non cadrée certes parce que c’est Fletcher, mais quand même, ton air marquage t’enlève toute crédibilité. Tu vas retrouver la réserve dans pas longtemps je te le dis.

 

En résumé

On joue les derniers du classement, des vrais clochards, donc on peut pas dire qu’on avait beaucoup de choses à craindre. Mais détrompez-vous, les équipes de la ligue jouent tous les matches à 150% et laissent leurs tripes sur le terrain pour aller chercher les trois points, la preuve en est la victoire de Blackburn à Manchester (United, parce que Shitty c’est pas une vraie équipe), ou celle récente de Wigan contre Manchester. Je cite Manchester juste comme ça, parce qu’ils se la jouent premiers du classement et tout, mais nous on a mis 7-1 à Blackburn et Wigan on va les défoncer. Bref, non, ce qui a joué aujourd’hui, c’est pas la faiblesse de l’adversaire, mais bel et bien des gunners super balèzes comme ils le sont depuis quelque temps, même avec des petits faux-pas par ci par là, comme Milan ou Sunderland. Comme tout le monde le dit, si on avait pas été tout pourri en début de saison, on serait en train de jouer le titre. Hé oué,. Hé oué !

 

Titirannus Cecs

13 thoughts on “La Gunners Academy note Wolverhampton-Arsenal (0-3)

  1. En fait c’est bien d’avoir un point de vue différent, raconté avec des yeux d’enfant (des yeux qui parlent donc), mais faudrait quand même que ça reste un point de vue valable pour que ceux qui n’ont pas vu le match puissent se faire une idée…

    Sinon ça fait Rico di Mecouille en mode Bisounours.

  2. Merci Titi, enfin un titi que j’aime.

    Je suis carrément d’accord avec ta remarque sur la Vermine et la théâtralisation de ses interventions. J’aime beaucoup aussi.

    La bise anale

  3. J’adore, il y a même une police plus grosse pour que les enfants distinguent bien les lettres.

  4. Mech, les analyses de Titi sont très justes. Je suis quasiment tout le temps d’accord avec lui. Viens pas embêter notre petit protégé talisman porte bonheur anal plug in.

  5. @ JustWide : c’est aussi pour les petits vieux de 17-18 ans qui regrettent l’époque des Invincibles, quand ils ont découvert Arsenal après un reportage sur Telefoot.

  6. Il est fini le temps des cathédrales de cacas boudins. ça fais un début de saison indigent… non non, un début de saison £$%*µ »# et ça peu gonfler les pecs en 3e du championnat maintenant. Merci les mecs !

    Humilité sera le mot d’ordre de cette fin de saison, comme un symbole de Marseillos en coupe Moustache ;)

  7. Ramsey arretera-t-il de croquer la feuille à tous les matchs?
    Van Persie remarquera-t-il dans le jeu?
    Santos sera-t-il un jour guéri de son obésité?
    Le coiffeur de Sagna est-il sous amphé?
    Sczezny fera-t-il un match sans faire de sortie folklorique?

    Tant de questions existentielles…

  8. Ouééééé…bon les notes ont pas l’air très objectives, mais bon, faut dire qu’ils se sont bien baladés

  9. Désolé Warren, je dois avoir du mal à lire entre les lignes, je l’embête pas, juste que je suis perturbé par le 5 à Djourou et que j’ai l’impression que votre protégé est donc sous Ecsta pour aimer autant les gens.

  10. Je pense pas que le problème soit la surnotation, mais habituellement il faut les sousnoter parce qu’il y a un problème à la finition. Aujourd’hui ils en mettent trois, c’est 50% des frappes cadrées, c’est bien rare. A partir de là on peut parler de match référence, et s’il fallait bien les noter, pour une fois, je dirais que c’est là, dans un match totalement maîtrisé et où on plante les occases. Sauf Ramsey évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.