La SM académie note Caen-Auxerre (2-0)

Michel Dhaleb est content

C’était un bon match, qu’on a préféré regarder au chaud que dans le frigi d’Airnano (ok elle est nulle). On a vu les deux latéraux caennais monter, ce n’était plus arrivé depuis bien longtemps et on entend encore les plaintes du service municipal des espaces verts.  Francky a même trouvé que l’arbitrage était très bien. On n’a pas vu d’images poignantes de réconciliation avec le corps arbitral au casino mais on ne doute pas qu’il y ait quelque chose du genre. Cette nouvelle victoire nous replace dans la course au titre même si nous n’aurons peut être que la champion’s league car Lille a encore quelques points d’avance. Place aux joueurs :

Thebaux 3/5

 Comme Auxerre regarde passer l’A6, personne s’arrête visiter la ville, il a regardé passer les minutes. 2-3 arrêts bien sentis plus tard il rentrait au chaud du vestiaire avec les 3 points, et c’est important ça les trois points.

Inez 4/5

 Le titulaire de mon poste est une buse épisode 5 : je m’installe. Il prend de l’assurance, et son association avec Hamouma c’est zéro tracas.

Heurtaux 3/5

 A passé une soirée peinarde, tellement qu’il a du vouloir bouffer le gros paquet de chips Lay’s qui gigote à le mi-temps. Quand il se passe rien ou presque dans ta zone, t’en finis par penser que t’es en train de te faire suer à la maison avec bobonne.

Leca 4/5

 Patron un ptit Auxerre on a soif ! Véritable chirurgien dentiste de la défense, il a nettoyé tout ce qui trainait avec sa fraise droite. Du coup on a vraiment trouvé Jelen fétide.

Raineau 4/5

 Au début on a pas compris qu’il montait et on croyait que c’était des traces de bouffe qui coulaient sur le bord de la téloche. Mais non c’est nouveau, c’est le week-end, c’est le rebelle, c’est le Raineau Règne.

Moulin 3/5

 C’est comme au bar, Marcq Moissa est remplacé par Jean Caisse. Là aussi le titulaire de début de saison pourrait avoir du souci à se faire.

Proment 4/5

 Le retour du fils Proment  a fait plaisir dans les journaux et fait plaisir sur le terrain. Avant de le ramenr des bains turcs ont losait on les deux tableaux. Maitenant on est partis pour rester dans la compét’ préférée de Big moustache.

Hamouma 5/5

 Bon dieu qu’il nous fait plaisir! Comme on dit chez nous, il n’y a pas de mauvais outils il n’y a que des mauvais ouvriers. Maintenant que Dumas sait s’en servir, il rayonne. Son grand pont qui amène le but était limpide, Gritchoum ne s’en est pas remis. Si on joue la champion’s league, on attendra avec impatience le duel Hamouma-Reina (désolés).

Nivet 4/5

 Il a bien orienté le jeu caennais, trouvant le bon tempo. S’il arrive à être régulier à ce niveau Nivet va redevenir  indispensable.

Mollo 4/5

Son superbe une deux petit gabarit petit périmêtre avec Nivet aurait mérité mieux que de buter sur Sorin (qui a sans doute évité à Auxerre une vraie desillusion d’ailleurs).

El Arabi 3/5

 Quelques actions mais pas de but, dommage sur tout sur l’action Mollo-Nivet ou il a buté sur Sorin. Une combativité qui n’est plus à démontrer par ailleurs.

Les entrants :

K.Traoré

 Est resté 20 minutes sur le terrain le temps de chiper un ballon qui trainait et de clore la marque. Merci kandia, tu aurais été payant qu’on t’eus acheté.

N’Diaye, Marcq

 Quelques minutes sur le terrain ne leur ont pas laissé le temps de produire un effet quelconque pouvant amener, ci ou là, à un jugement sur leur prestation. Nous ferons donc court.

6 thoughts on “La SM académie note Caen-Auxerre (2-0)

  1. bon vent à caen
    la champions dans dix ans
    malherbe mais pas de la merde
    vous fumer ça détend

    malheureusement
    vous nous avez bouffés
    on viendra à dore nanos
    se mettre un gros effet
    ce sera beau

  2. j’ai vu aucun match de Caen en entier, mais Hamouma il a l’air de régaler très souvent dans les résumés de matches. Je le verrai bien à Rennes celui-là

  3. Hamouma c’est vraiement un bon gars, il pourrait faire le bonheur de club stables du type Lorient, Rennes ou Lille.

  4. Ayant accepté une cryogénisation avancée en retour de ce joli petit succès à Nordano, je partage la joie à peine cachée de la SMAcadémie.
    Mais me permets de m’insurger et contre ce 3/5 attribué sans mérite à El-Arabi, un vrai coton-tige dont la combativité n’est plus à démontrer, puisqu’absente ; et contre le 4/5 pour Nivet qui lui en revanche a mangé le milieu de terrain et sûrement mis Les récup’ auxerrois sous Prozac dans le bus du retour.
    En tout cas, vous avez raté le seul match de la saison où Leca et Heurtaux se sont entendus. C’était marrant! Enfin Jelen en ce moment, c’est pas le plus gros client. Enfin si, il est gros, mais à part faire du gras…

    Votre dévoué serviteur.

  5. C’est vrai qu’avec le recul on a tendance à être patient avec El Arabi, ça nous perdra…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.