La SM académie note Caen-Rennes (1-0)

Michel Dahleb. Enfin !

La proximité du Onze Anal a incontestablement motivé les troupes caennaises. Avec le retour d’une réussite si longtemps absente, tous les ingrédients étaient réunis pour faire sauter le pucelage de la SMA. Une belle idée cadeau pour les fêtes car on aime bien quand ils mènent.

18 points en 18 matchs, on ne va pas sauter au plafond mais on y enverra quelques bouchons pour l’exemple. 4 points sur 2 matchs, la question est sur toute les lèvres: Caen peut-il encore être champion?

Thebaux: 5/5 Quelque part c’est un peu les attaquants rennais qui lui filent des points en étant maladroits, mais comme on a été un peu durs avec ce petit ces derniers temps on lui donne 5 bons points.

Raineau: 4/5 Toujours étonnamment solide défensivement, il s’est même permis d’avoir une activité offensive. Il a enchanté le stade Raineau.

Leca: 3/5 Mais ce n’est que de la pure gentillesse, Greg nous a vraiment fait peur en fin de match. Un vrai final hitchockien où il a su ne pas en rajouter afin de laisser leur chance aux protégés de Jeanne Mas.

Heurtaux: 3/5 A volé du ballon mais l’a parfois rendu. C’est tout heurtaux en une phrase, il faudrait lui adjoindre une fonction relance. Patrick Devedjian a été contacté.

Inez: 3/5 Un bel hommage à Mort Shuman et son Papa Tango Charlie: son côté a été un peu le triangle des Bermudes. On attend le prochain titre: Inez sur le lac majeur

Seube: 3/5 De retour à la récup’, Nico a fait le job. Votez pour lui pour le ballon d’eau fraîche bordel de slip !

Moulin: 3/5 Un match un peu terne mais sans erreurs. Le sieur moulin n’aura pas été plus mauvais que son titulaire, vive le dégriffé!

Yatabaré: 1/5 Oscillant entre Bambi et Drederick Tatum, Sambou a parfois été transparent dans les duels et parfois au point de se faire expulser. Nous on l’aime bien quand même…. mais on voudrait pas le croiser au bar.

El Arabi: 3/5 Bon match d’El Arabi qu’on aurait quand même voulu en pointe pour voir. On croisera les doigts pour qu’il ne file pas pendant le mercato.

Hamouma: 5/5 Cela faisait plusieurs matchs qu’on réclamait un geste décisif, il est venu. On voulait qu’il soit régulier sur un match, on l’a vu. On attendait une victoire depuis longtemps, il a vaincu. Bravo romain.

Mollo: 3/5 Placé en pointe par Dumas, il a fait preuve de gnak en se battant bien sans pour autant prendre le dessus sur la défense centrale. Au final c’est quand même plus son activité défensive qui aura été visible sur ce match…

Les entrants:

Nivet: Pas vu pas pris (ok il a joué 2 minutes).

Traoré: A failli plier le match dès son entrée mais s’est ravisé.

3 thoughts on “La SM académie note Caen-Rennes (1-0)

  1. Encore un plaisir de lecture qui confirme que ce n’était pas qu’un rêve, après ce lendemain de cuite mémorable qu’exigeait une victoire contre ces consanguins de voisins. Merci :jap:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.