La SM académie note Lens-Caen (2-0)

Michel Dahleb perd en chanson.

On ne peut pas vraiment lutter avec Pierre Bachelet, mais on a quand même pensé à du William Sheller:

Rock’n Bollaert

Donnez nous, Dumas, s’il vous plaît, un remplaçant pour not’ stoppeur.
Donnez nous, Dumas, s’il vous plaît, la régularité pour not’ keeper

On sera votre supporteur, on sera votre king
C’est une question de maintien, une affaire de feeling

Donnez nous, Dumas, s’il vous plaît, des ballons pour mon buteur
Donnez nous, Dumas, s’il vous plaît, du fight made in Angleteur

{Refrain}

Oh Oh, Oh Dumas encore un petit effort
Oh, Oh, Oh, Dumas on a tant besoin de réconfort

{Refrain}

Oh, Oh, Oh, Dumas du remplaçant pour not’ stoppeur
Oh, Oh, Oh, Dumas des ballons pour not’ buteur
Oh, Oh, Oh, Dumas encore un petit effort
Oh, Oh, Oh, Dumas on a tant besoin de réconfort
Oh, Oh, Oh, Dumas des ballons pour not’ buteur…

Les caennais n’ont pas eu le cœur de prendre le large sur les lensois samedi. Ce faisant ils ont sans doute perdu leurs dernières chances pour le titre, les supporters réclament déjà des renforts au merc…. Soyons franc, le SMC est tombé sur plus fort que lui samedi mais c’est toujours dommage de ne pas savoir creuser l’écart sur des adversaires directs. La SMA en a assez d’autre part de ramasser des supporters lensois déprimés et sans le sou qui viennent boire tes bières et vider ton frigo sans même te laisser un petit point de dédommagement.

Thebaux 2/5 Sic transit gloria malherbi. Auteur d’un super match le week-end dernier, Thébaux a été moins heureux cette fois. Et sans vouloir remuer le ballon de plomb dans le onze anal c’était quand même sur un but de Maoulida…

Raineau 2/5 Moyen, moyen. Insipide voire aspartamesque. Entre Konigsbier et Kronenbourg, un match de flotte avec 2-3 bulles dedans.

Inez 2/5 Plus encore que le retour de Barzola, la présence d’Inez en défense centrale nous rendait fébriles au coup d’envoi. Il en a cacaté des ronds de chapeau en fin de match mais nous a presque rassuré.

Leca 3/5 Bordel de sac à slip. Un bon match de sa part mais deux buts dans la musette, il doit être dégoûté le Leca. En même temps il devait s’occuper d’un padawan.

Barzola 3/5 Un subtil taquin à douze bandes rendait son retour sur le flanc droit de la défense inévitable. On avait un peu frissonné à cette idée, finalement ça vaut du 3/5, du 12/20, du bien mais pas top.

Yatabaré 1/5 Capable du meilleur (dans une certaine mesure) comme du pire (là par contre). Il va falloir revenir aux fondamentaux Sambou: du ryth’ du ryth’ du ryth’ !

Marcq 1/5 La cigarette électronique dans toute sa fadeur. Quand tu en arrives à ce stade là tu pleures.

Hamouma 3/5 Un nouveau bon match mais il n’est pas décisif au point de renverser la vapeur à lui tout seul. Peut être qu’en plus d’un stade chez Jean-Pierre il devrait aller aussi chez Denis.

Nivet 1/5 Un match François Bayrou: pas plus convainquant au centre que sur un côté, vivement 2012.

El Arabi 2/5 Si l’objectif est de se cacher jusque fin janvier pour être sûr de ne pas bouger au mercato, il a bien réussi la première étape.

Traoré 2/5 Pas grand chose à dire sur ce match, a été au diapason de l’équipe: mou.

Les entrants:

Pas respect pour Lens, Nabab et Mollo n’ont pas voulu par leur entrée en jeu bouleverser l’ordre établi. Qu’ils en soient remerciés…

2 thoughts on “La SM académie note Lens-Caen (2-0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.