La soluce des mots croisés du professeur Blaah

Le nom du gagnant sera communiqué plus tard

La semaine dernière, le chameau vedette du Jardin des Plantes vous avait donné l’occasion d’occuper un peu votre temps libre et abondant (chômage oblige) en vous livrant à une petite partie de mots croisées analterfoot.

Pour ceux qui étaient en vacances ou qui avaient piscine, la grille est ici.

Il n’y a malheureusement plus rien à gagner. Même pas notre estime, puisque normalement vous l’avez déjà, et que si vous ne l’avez pas encore, c’est pour une bonne raison alors…

Cette semaine, vous avez donc droit à la solution. On a fait plus simple pour vous, on a juste fait un bête jpg. Vous pouvez vérifier, même toi là, le gars aussi sceptique que la fosse, tout est juste.

 

Solution mots croisés image

Nous remercions le professeur Blaah pour cette brillante initiative et tous les participants aux mots croisés anaux, en attendant qu’horsjeu.net vous propose de nouvelles distractions anales.

18 thoughts on “La soluce des mots croisés du professeur Blaah

  1. Alors là. Des mots croisés qui mettent côte à côte Iran et Licra je dis : RESPECT.

    Sinon c’est pas pour dire mais j’avais tout faux.

  2. Il était assez chaud ce mot croisé (plus dur que celui du 20 Minutes par exemple, chacun a les références que son cerveau lui autorise). Mais c’était une bonne idée.

  3. Niark…
    Putain, j’avais pas comprite ce que on pouvait dire du times au cahier du foot. Et même avec la solution, j’ai bien mis 3 minutes à comprendre ( eus prononcé eousse, j’avais du mal)
    En même temps, du coup j’avais mis EAS, comme emmergency alert system. Ca sonnait pas trop mal, et on pouvait compléter le reste, donc…

    Sinon, j’ai eu un peu de mal pour trouver simonet, mais la def était excellente, bravo
    Tout comme la banane, mes deux préférées…

    mes congratules, prof blaah.

  4. La dernière définition de la colonne I et J ont été inversées. Tu m’étonnes que je trouvais pas (pour la vingtaine d’autres que j’ai pas trouvés je cherche encore une excuse). Et je veux bien une explication pour le D1 et I3 (este).

    Mais sinon c’était vachement bien même si beaucoup trop dur pour moi. Tout ce qu’on pouvait attendre d’un camélidé obsédé supportant le meilleur club du monde.

  5. @RandomAnon: D1: ASM = A.S. Monaco, club qui a été racheté par un russe.

    I3: Ce n’est pas Pancho villa, ni Pancho Villa ni Aston Villa mais la Villa d’este (voir là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_d%27Este). Celui-là comme quelques autres, je l’ai trouvé grâce à google!

    Sinon, franchement très bien ces mots-croisés sauf pour la productivité au taf.

  6. Blaah, sache que j’avais fini ta grille , tu n’as pas bossé pour rien.
    j’ai même appris par l’occasion qu’imbécillité avait 2 l et ça c’est pas rien.

  7. Pour la 1.1 j’avais CRS ça m’a niqué le A.1

    Avec RAMI en 2.3, j’arrive presque à quelquechose.

    Bravo, surtout pour les autistes et la banane

  8. Blaah, même avec la solution sous les yeux, je ne comprends pas la dernière réponse en 8 horizontanal.
    J’avais tenté Real, Barça, Bayern, etc., mais à chaque fois il manque des cases, comme un symbole du stagiaire autiste.

  9. AAH ? Allocation d’adulte handicapé. Ces enculés l’ont refusée à Francis malgré ses genoux irrémédiablement ruinés (une sale histoire de parking et de barre de fer). Depuis, il traîne sa peine au Balto où il a trouvé l’oreille compatissante des gros membres.

  10. La minute pour Mme Claude Simonet avant Nantes Monaco était silencieuse.
    Mais je n’ai pensé qu’à cette grille et à une autre définition possible en H ou 8V:
    « Elle est morte de jouir à la nantaise alors qu’il descendait à sa cave bd de Grenelle »

  11. … mais comme il n’y a que dalle à gagner (même pas l’estime du service Stanley Ludique, donc), je me disais que le sujet était modérément urgent. Si vous trouvez un moyen intelligent de vous départager, faites-moi signe.

  12. Tu la joues Ecole des fans, on est tous gagnants, 10/10, on est content et on bafouille en se touchant le zizi en regardant notre papa dans le public qui nous fait coucou avec la caméra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.