Le comité de vigilance médiatique du 13 juillet

Saloperie d’Amstrad se dit le comité qui gère mieux l’Amstel.

Le comité va se faire quelques rondelles avec l’éditeur, ce bel homme au bar si rempli.

 

Les déclarations du jour

« Pourquoi j’irai m’entraîner alors qu’ils partent tous aux États-Unis ? Je m’entraînerai tout seul »
Adebayor, pigeon ascendant dindon de la farce.

« Les matchs ne se gagnent plus avec le nom ou le maillot. Ils se gagnent avec de l’engagement. En plus d’avoir du talent et de la qualité, il faut y ajouter quelque chose »
Lucio dérape dangereusement. En plein tour de France en plus.

« Je ne suis pas quelqu’un qui se pose trop de questions. »
Stéphane Ruffier
ne nous surprend pas trop. Il ne doit même pas savoir quelle est la couleur du cheval blanc d’Henry IV.

« Stéphane Ruffier sera le gardien N°1»
Christophe Galtier, Jean-Mimi Larqué likes it.

« Il leur reste deux marches à gravir, deux matches comme deux finales, pour accrocher, à leur tour, l’étoile magique à leur maillot. On est tous derrière elles, allez les Bleues !»
Laurent
Blanc. Le comité veut bien être derrière elles aussi. Ou même devant, d’ailleurs.

« Même si le stade ne sera pas comme avant en raison des travaux, je me languis de découvrir cette ambiance, ces supporters qui ont une énorme réputation. J’ai toujours joué au Vélodrome en tant qu’adversaire, et ça fait toujours quelque chose »
Alou Diarra
n’est pas un chien, et pourtant il présente toutes les caractéristiques du chien. Toutes sauf la loyauté.

« Le connaissant, Leproux n’acceptera pas de démissionner. C’est normal de ne pas démissionner, donc il devra négocier sa sortie. »
Un délateur anonyme, proche de Robin. Ce ne serait pas Bruce Wayne ?

« Je m’occupe en regardant la télé et surtout en me reposant car c’est un stage difficile. Je discute aussi avec mon collègue de chambre (Jean-Armel Kana-Biyik). Il est très méchant. »
Jires Kembo-Ekoko
va encore se faire taper, mais ne le plaignez pas trop. Pour rappel, les attaquants adverses doivent supporter Kana-Biyik et Kader Mangane pendant 90 minutes.

«Il y aura un avant et un après Mondial. Les gens sont sensibles à ce vent de fraîcheur sur le foot.»
Elisabeth Bougeard-Tournon, responsable du développement du foot féminin à la FFF. Un vent de fraicheur provenant du foot féminin, peut-on appeler ça un pet de fouf’ ? Les gros membres sont sensibles à ce genre de vent qu’ils aimeraient connaître, même numéro deux.

« C’est simple. Là-bas, il y a deux joueurs qu’on voit partout sur les affiches et à la télé : Chicharito (Hernandez, l’attaquant de Manchester United) et lui ! »
Alain Orsoni n’a plus d’empreintes digitale tant il se frotte les mains. Ca a un côté très pratique, indéniablement.

« Le plus proche de tous, c’est Adebayor parce qu’il a joué six mois ici »
José Mourinho ne devrait pas jouer autant avec les nerfs du Togolais.

« J’ai fait deux ans de français au collège. Je ne parle que quelques mots, mais je comprends presque tout ce que disent les entraîneurs. »
Guillermo Ochoa. Et si Vahid vient ?

« La démarche est sympa mais ça ne la rend pas plus crédible. Comment réaliser en trois jours ce qui n’a pas été possible en plusieurs semaines ? Il est temps que cette tragi-comédie se termine. »
Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg. Traduction pour M. Fritz, nouveau propriétaire : ‘va jouer dans ta cour’.

« Je suis un gros bosseur. Je passe mes journées à l’entraînement. J’ai déjà connu la concurrence. C’était il y a trois ans à Monaco. Flavio Roma était le capitaine et le gardien emblématique du Rocher »
Si Stéphane Ruffier se permet de flatter les autres c’est surtout pour donner une meilleure image de lui.

« Avec Carrasso et Bellion, toujours blessé, j’ai un groupe de vingt-huit joueurs. C’est bien. Plus, ça ferait un peu beaucoup. Ce n’est pas la peine de recruter pour recruter »
Francis Gillot a été girondinisé et considère Bellion comme potentiellement apte au sport de haut niveau.

«  Mon objectif de buts ? Je le garde pour moi et je vous dirai en fin de saison si j’y suis arrivé ou pas »
Emmanuel Rivière confirme qu’il aime la facilité.

«Nous pensions que c’était trop tôt mais plusieurs diffuseurs ont manifesté leur intérêt au début du Mondial. Nous donnerons la priorité aux offres proposant des directs.»
Julie-Anne Gross, en charge des droits TV à la Fédération a donc très mal travaillé.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Touché lundi à l’occasion de la deuxième journée d’un stage de préparation, du côté de Combloux en Haute-Savoie, Nicolas Farina (24 ans, 31 matchs et 5 buts en Ligue 2 en 2010-2011) souffre d’une entorse du genou droit. »
Maxifoot.fr. Farina qui se roule de douleur, ça nous rappelle une pâte à tarte prête à dérouler.

« Invités en Allemagne, les partenaires de la FFF (Nike, Carrefour…) «voient de plus en plus matière à retombées via le foot féminin», s’enthousiasme Elisabeth Bougeard-Tournon, en charge du développement de la discipline à la FFF »
Lequipe.fr. Purée, ça n’exciterait qu’un gros membre des bas résilles aux couleurs de l’EDF.

« J’étais en contact avec Paris-SG, l’Olympiakos, deux clubs en Espagne et d’autres encore en Turquie et en Grèce, raconte Ochoa. Mais après cette affaire de dopage, toutes les équipes ont rompu net les négociations, ne sachant pas quand arriverait la résolution. Ajaccio est le seul club qui m’a alors soutenu et proposé de venir. Comme je ne voulais pas attendre, avec la saison qui arrivait, j’ai dit oui. Je comprends aussi les autres clubs. Je ne leur en veux pas du tout. Tout s’est très bien fini. »
Ochoa
. On comprend bien le pourquoi du comment, mais quand même…

« Et si Fritz agissait pour le compte de Frédéric Sitterlé ou de Jean-Claude Caliesi, d’anciens candidats repreneurs recalés par Hilali au mois de juin ? « Au moment de la vente, il m’a dit qu’il espérait les associer à son projet », affirme Hilali à qui Fritz a promis 10 M€ le jour où Strasbourg jouerait la finale de la Ligue des champions, et 20 s’il la gagnait ! »
L’Equipe. Les promesses n’engagent que ceux qui acceptent de les écouter.

« je me délecte aussi de voir des spectacles de comiques comme Laurent Gerra ou Nicolas Canteloup »
Francis Gillot. Délecter est-il réellement le meilleur terme ?

« Depuis son retour d’une opération à la pubalgie, Gignac suit un programme drastique. La surveillance est maximale sur l’alcool, totalement interdite, ainsi que quelques gourmandises dont il a la mauvaise habitude comme le saucisson et les cacahuètes. »
foot01.com
, site d’investigation.

« Vitorino da silva Hilton, défenseur brésilien de l’Olympique de Marseille, s’est fait braquer à son domicile, situé dans 8e arrondissement de la ville, alors qu’il recevait dix membres de sa famille, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption, mardi peu avant minuit, chez lui alors qu’il recevait dix membres de sa famille. Les braqueurs, bien renseignés, ont neutralisé toutes les personnes présentes avant de frapper à coups de crosse le joueur brésilien âgé de 33 ans qui a été légèrement blessé mais n’a pas été hospitalisé, selon la même source. »
leparisien.fr. Dixième joueur de l’OM victime de cambriolage. Mais là, c’était sans doute pour lui donner l’envie de quitter le club plutôt que d’ « honorer » sa dernière année de contrat.

Innova et Bella, une compagnie de consulting stratégique a fait le classement des Journaux d’Europe et d’Etats-Unis sur facebook. Les principaux critères sont : importante présence sur les réseaux sociaux et croissance de likers sur 2010. L’Equipe est 5e, confirmant donc son statut de meilleur site de sport du monde. Le Monde d’ailleurs qui est 4e, juste derrière Financial Times, Corriere Della Serra et The New-York Times donc grand vainqueur. Le10sport.com n’est malheureusement pas classé.

 

La grande tribune du jour

« Nicolas Anelka avait intenté à L’Équipe un procès en diffamation devant le tribunal correctionnel de Paris, reprochant à notre journal d’avoir dévoilé en une, le 19 juin 2010, la teneur des insultes qu’il avait proférées à l’encontre du sélectionneur, Raymond Domenech, à la mi-temps du match de Coupe du monde entre la France et le Mexique (0-2). »
C’est par ces mots bien sentis que la Pravda débute son écrit auto-fellatoire. Soulignons l’honnêteté de l’Equipe quant aux termes ci-dessus, sachant que cette teneur est difficilement prouvable.

« Suivant le réquisitoire de la procureure, qui avait qualifié l’action en justice d’Anelka de « malhonnêteté intellectuelle » et demandé la relaxe de L’Équipe, les juges de la 17e chambre ont balayé le reproche de diffamation. »
L’Equipe. La procureure à l’air de bien savoir ce qu’est la malhonnêteté intellectuelle, tout comme votre journal. Balayé est un peu fort, il y a quelque détails intéressants dans le jugement du tribunal qui pourraient intéresser vos lecteurs, voyons si vous allez jusqu’à les révéler.

« Il a par ailleurs rappelé « qu’il est de l’essence même du travail journalistique de dévoiler des faits et des comportements qui par leur signification ou leur portée contribuent à l’information légitime du public », ajoutant que « cet incident pouvait en outre être révélateur d’un climat de déréliction de l’équipe et de son entraîneur, qui a pu ne pas être étranger aux résultats sportifs déplorés par une nation tout entière ». »
Le tribunal des flagrants délires à frappé fort. Une nation se cogne pas mal des résultats de ses sportifs, plus du sort que son gouvernement lui propose, mais ça, si ça vous arrange. Au fait, si en plus les faits et comportements rapportés pouvaient être ceux qui sont exacts, ce serait franchement un petit plus.

« Dans de telles conditions, poursuivent les juges, il ne saurait être fait grief à un journaliste disposant d’une telle information de ne pas l’avoir tue, sauf à exiger de la presse qu’elle se conforme désormais à des intérêts supérieurs mal définis et étrangers à son essence même qui est l’information du public afin que ce dernier puisse se forger librement ses opinions sur les faits et sur les hommes. »
Et l’exactitude s’il vous plait ? Non ? Bon, tant pis, désolé de vous avoir dérangé.

« le juge de la diffamation n’a pas à se substituer à la presse pour dire quelle technique de présentation » d’une information une rédaction doit employer, le tribunal a exprimé sa conviction que « l’ensemble des circonstances de l’affaire témoignent à suffisance du sérieux de l’enquête, laquelle a révélé un fait désormais établi ».»
Traduction : à présent, on peut se permettre de raconter n’importe quoi tant qu’on n’est pas si loin d’une vérité non établie, si vous êtes un journaliste d’un grand quotidien, ce sera la vérité. Ca s’appellerait pas une Kissinger dans le jargon ?

Voyons, puisque vous n’avez pas souhaité tout nous dire, ce papier du point.fr, signé Emmanuel Berretta :

« L’avocat d’Anelka soulignait la « violence inouïe qui résulte d’un tel choix éditorial sans précédent dans l’histoire de la presse française ». Anelka, s’estimant diffamé, avait produit le témoignage de trois joueurs (Thierry Henry, Éric Abidal et Patrice Evra) qui, tous, attestaient que les propos prêtés à l’avant-centre n’étaient pas ceux qu’il avait prononcés. »
C’est toujours bien de savoir la teneur de la plaidoirie de la partie adverse, L’Equipe.

« Les juges ont fouillé dans les auditions des différents protagonistes devant la commission parlementaire chargée de faire la lumière sur le fiasco français au Mondial sud-africain. Après examen, le tribunal considère que, s’il y a bien eu insulte, les propos de Nicolas Anelka n’étaient pas exactement ceux qui avaient fait la une de L’Équipe. »
C’est toujours intéressant de savoir ce qu’on réellement dit les juges, L’Equipe.

« La Commission fédérale de discipline, le 17 août, attribue cependant à Anelka une formule assez voisine : « Va te faire enculer avec ton équipe, fais l’équipe que tu veux ! » C’est vrai, point de « fils de pute » dans les vestiaires du stade. »
Tiens donc ? Merci lepoint.fr.

« L’information en cause était tout sauf fantaisiste, le choix éditorial de sa présentation en une, incontestablement spectaculaire sinon accrocheuse, relève de la seule liberté du mode d’expression journalistique, protégée par l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et dont il est admis qu’elle puisse s’accompagner d’une certaine dose d’exagération, voire de provocation. »
Voire de mensonges, désormais, alors s’il vous plait, lâchez-vous messieurs les journalistes, c’est la justice qui vous y autorise désormais.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf Alain Orsoni à Ochoa :

« Tu sais que Messi vend six millions de maillots par an ? »
Le pauvre gars ne sait vraiment pas où il a foutu les pieds.

… sauf lequipe.fr :

« Et si Adebayor revenait ? »
Bah, le Real ferait une belle connerie.

… sauf Bernard Morlino :

« Quel est le plus grand joueur français actuel? »
L’oeil bionique de Bernard a relu la question et y a répondu :

« Il n’y en a pas un seul ! Ou alors c’est Hazard et il est Belge ! »
Là, le comité avoue qu’il n’aurait jamais trouvé.

 

Les analyses du jour

« Le cinéma, déjà, oubliez ! Je n’y vais pratiquement jamais. La télé, OK, il m’arrive de m’y installer devant. En revanche, je n’arrive jamais à suivre un film jusqu’au bout parce que j’ai toujours des feuilles avec des schémas tactiques ou des compositions d’équipes dans les mains et que je passe mon temps à les lire. »
Francis Gillot, anti-Domenech.

« Paris, c’est difficile. Ils ont soi-disant de gros moyens mais Leonardo n’est pas encore là et tout est gelé. Mais s’ils peuvent continuer comme ça jusqu’en décembre, c’est bien (rires).»
Didier Deschamps
est prêt.

«Le foot féminin est non seulement rapide, technique, sans temps morts, mais les filles se laissent aussi aimer par le public»
Thierry Chelman. Heu, du calme Thierry, rangez vos clichés.

« Oui, on peut dire que j’ai raté ma saison, mais c’est avant tout collectif »
Alou Diarra : c’est de ma faute des autres.

«  On est désormais à moins d’un mois de la reprise du Championnat. J’imagine que les nouveaux propriétaires ont des réponses. Mais je ne les vois pas encore se profiler. »
Simon Tahar. Ouais, ça pue un peu.

« Il y a beaucoup de très bons joueurs au Mexique. Mais en partir est très difficile. La période des transferts ne dure qu’un jour ! C’est une draft. Et la décision de s’en aller dépend souvent de tierces personnes, pas du joueur. Mais si vous leur demandez, tous les Mexicains vous diront qu’ils veulent venir en Europe. »
Ochoa. Ca tombe bien, Schengen ne va pas jusque là-bas, la droite républicaine peut dormir sur ses deux oreilles et sa fine moustache.

« C’est le grand test de Platini. Cette affaire pose la question de la crédibilité du fair-play financier. Ce contrat montre que City peut faire ce qu’il veut et signifie que le fair-play financier n’est pas appliqué.  Le sponsoring doit être au prix du marché. Il ne doit pas être doublé, triplé ou même quadruplé. »
Arsène Wenger n’a pas apprécié le contrat de naming à 455M€ de Etihad pour City. A ce moment là, les produits RLD avec l’OM

« On a eu une préparation perturbée, tous les joueurs n’ont pas repris en même temps donc il était difficile de mettre en place les séances. À cela s’ajoute le fait que nous n’avons pas notre effectif au complet car le recrutement n’est pas terminé mais aussi car il y a déjà des blessures. J’aurais préféré que cela se passe autrement mais ce n’est la faute de personne, c’est comme ça. Il faudra faire avec ce retard. »
La saison n’a pas encore commencé que Fred Antonetti râle déjà.

« Mêmes si Scholes est “irremplaçable », le manager des Red Devils n’est pas homme à se gargariser avec le passé.

-« Mon devoir est de ne jamais mettre l’équipe en perdition par ma faute. Si je n’injecte pas du sang neuf, le club est condamné d’avance. Depuis 1986, j’agis de la sorte, sans oublier les aînés qui sont la sécurité. “
Il y a des entraîneurs qui devraient s’en inspirer. Suivez mon regard… »
Oulala, le comité se demande bien qui le regard de Bernard Morlino peut désigner.

 

Les photos du jour

Qu’est ce qui est plus con que Wright-Phillips ? Deux Wright-Phillips. Non on déconne, il est trop fort.

Décidément de bien belles images.

Mais pourquoi j’ai dit ça à Leo ?

Manu, qu’avez-vous à dire à vos employeurs avec votre grève de millionnaire ?

Après leur avoir piqué deux joueurs au mercato, les Marseillais ont carrément décidé de voler aux Lorientais leur maillot et de le rendre encore plus dégueu.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Même en Ligue 2, l’ancien attaquant de l’AJ Auxerre reste attaché à son club, telle une moule sur son rocher.»
Sofoot.com, ostréiculture et bouillabaisse totale.

« Ça ne change pas grand-chose puisque le club en a perdu un en la personne de Gaby Heinze »
Steve Mandanda compare Diarra et Heinze en terme de « grandes gueules » soyons précis.

 

Les proses du jour

« Après plusieurs semaines de confusion liées à l’affaire de dopage au clenbutérol qui l’a impliqué, avec huit autres joueurs de la sélection mexicaine, « Memo » Ochoa s’est vu blanchir vendredi par sa fédération »
Toute la fédération l’a donc vu changer de couleur, L’Equipe ? Prenez des vacances, comme les gros membres.

« Dès la fin de la saison, l’attaquant fait comprendre qu’il ne restera pas. Il annonce son départ lors d’une soirée d’adieu organisée en boîte de nuit (normal) et semble emballer par l’idée d’aller poser ses valises et ses platines à Rome.»
Sofoot.com pense que c’est parce qu’il a l’idée de se casser à Rome qu’il se tape des meufs. Un nouvel espoir vient de naitre pour les gros membres qui veulent bien avoir l’idée d’y aller.

« Aaron Ramsay se porte volontaire pour remplacer tactiquement Fabregas»
Aaron Ramsay d’Arsanal ? Se demande notre délateur. Réponse du service : « oui , surtout en ce moment».

« Feghouli a ensuite lâché son « apprenti » entre les deux mains de Diego Alves, gardien brésilien également nouveau au FC Valence. Les deux hommes ont filé sous la douche ensemble et Rami s’en est allé dans sa décapotable en suivant son coéquipier Topal, qui lui a ouvert la route.»
Rami
se fait taper dans l’pot par tous ses coéquipiers selon le10sport.com.

« Ferguson a tranféré Bechkam au eal Madrid »
Franchement, bravo Morlino, vous êtes ien eileur que le srvic trnauod sueqaeiubtg.

« Une interview sans gillot de sauvetage. »
Sofoot.com nous la fera toute l’année.

« L’international camerouains, qui a participé à la Coupe du monde en Afrique du Sud l’été dernier, a déjà évolué en Ligue 1, en 2009-2010 avec Valenciennes, où il était en prêt. »
Camerouain du Camerou, sacré lequipe.fr.

« Il pourrait bien atterrir an Allmagne, où Hambourg a confirmé son intérêt »
Francefootball.fr concurrence phonétiquement le meilleur scythe de spores du monde.

« D’ailleurs, rapidement une longue séance de passe à dix à huit contre huit prit corps sur le grand terrain. »
On n’arrête pas leprogres.fr. Le comité tente de visualiser mais c’est très conceptuel.

« Yoann Gourcuff qui a fait une belle toilette d’été sur le plan physique a très certainement une carte à jouer. »
Leprogres.fr
veut concurrencer Marie-Claire pour la collection printemps/été.

« Âgée de 29 ans, à la tête de 43 sélections chez les Bleues, elle a signé pour deux ans à Lyon. »
lequipe.fr
, sans queue van bommoulienne, ni tête.

« Quand on consultant de 1998, ils me sortent par les yeux. Overdose. »
Le chevalier aux yeux bioniques desquels sortent les consultants de 1998.

 

Les rectificatifs du jour

Et personne n’en parle ? On se demande quel contrat il a et pourquoi Arsène ne l’a pas pris avant.

« Lucho, les frères Abriel, Gignac, Dassier… et maintenant Hilton, les joueurs de l’OM sont devenus une cible privilégiée depuis des mois. »
Maxifoot.fr nous fait savoir qu’Anigo continue de faire des conneries dans le dos de Deschamps.

 

Les prix d’originalité

« L’oeil de Francis Van Londersele : avant les Pyrénées, la victoire est encore plus précieuse »
lemonde.fr
et son blog spécial pédale a lui aussi son Francis Van.

« Le rêve américain »
football365.fr

« Rivière voit la ville en rose »
orange.fr.
Ça promet. Prochainement, Rivière sur les bords de la Garonne, et Rivière se jette à l’eau.

« Vers un nouveau monde ? »
L’Equipe, en Une. Faux-jetons et imprécis, ça se passe en Allemagne.

« David veut terrasser Goliath »
Lequipe.fr, foot féminin. Si vous aviez lu la Bible, cet excellent roman disponible un peu partout, vous sauriez que c’est déjà fait.

« Gignac est privé de Big Mac »
Le10sport.com ne connait donc pas les kebabs.

« L’OM met Gignac au régime »
Foot01.com si.

 

Les titres du jour

« El-Arabi rejoint bel et bien Al-Hilal ! »
Maxifoot.fr. On s’entrainera à le dire à haute voix en étant bourré, ça devrait le faire.

« Ajaccio, ville-étape pour Ochoa »
Y a un type de la rubrique vélo des années 90 qui vient de se taper l’incruste chez L’Equipe.

« Rami colle aux fesses de Feghouli »
Le10sport.com. On se disait, ils n’ont pas encore commencé.

« Eto’o à l’OM ? On ne sait jamais selon Mbia »
Fuite01.com a de supers sources.

« Niculae fidèle (A)SM »
Sofoot.com veut des coups de cravaches.

« (EXCLU) Transferts – La Juve va proposer 30M à Villarreal pour Rossi (Goal.com)»
Ah ouais, de la grosse exclu, comme d’hab, merci les mecs.

« Queudrue prolonge »
Eurosport.fr
, le gros morceau du jour, putain de spam.

 

Bonus PSG

On fait les économies où on peut, un gros membre sera le nouveau DJ du Parc.

 

Bonus Aurélien Canot

Ou la page préférée de Sofoot.com, on ne sait pas trop, doit y avoir un featuring.

 

Bonus Michel Cymes

Y a des moments d’analités pures, comme ça.

 

Bonus GM3

Il se met à la musique et surtout aux clips avec notre webhamster.

 

Bonus Patrice Loko

Un gros con du jour, moins que celui d’hier mais d’un fort beau gabarit.

 

Bonus l’amour est dans le pré

Not safe for work, mais si une de nos rares lectrices est intéressée par la vie à la campagne.

 

Bonus Anglophone

Ah, le comité aura peut-être quelques remèdes à vendre dans ces cas-là.

 

Bonus Universel

Détends-toi Randy. Reprends un café.

 

Bonus Grec

Jumping Jack Flashball

 

Bonus Anus

Là ça vient des tréfonds.

 

Bonus Saucisse

Là, on ne voit pas bien d’où ça peut bien venir.

 

 

Le comité revient en août, sans doute vers 13h, on tâchera de vous prévenir. La bise anale, bronzez vos rondelles et revenez nous frais comme des packs pour la reprise, comme un symbole de Yoann Pelé.

Durant les vacances, vous pourrez tout à fait dénoncer comme à votre habitude sur le forum grâce au mur des désolantes délations.

Merci à Schoumix, Hamilcar, Switch69, Fussoir, Barak, Capdevilla, Bavette Magique et le Dr Desproges qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à tous les délateurs de l’année et particulièrement aujourd’hui à Notre dévoué Vinvin, Carlos, Mathieu L., RL notre espion des villes, Gaha notre donatrice fidèle et membrée et Bakaforever pour leurs délations mailesques.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, la preuve, Boris G. y est parvenu.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

30 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 13 juillet

  1. Lu sur rumeur.fr: « le comité nous prépare des best of de l’année. A priori, ils vont en mettre en ligne tous les mardi et jeudi jusqu’à la reprise… »

    Sympa les gars!!

  2. Eh ben il y avait de la lecture aujourd’hui.
    Entre doctissimo et zéros sociaux, il y a du niveau de gravitude extrême.
    On ne sait pas ce qu’il est advenu de la demi saucisse bifi et de l’anus ressortissant?
    Ah oui et une dernière faveur: ensemble reportons la vidéo youtube petit dauphin, que je me suis coltiné jusqu’au bout. Cette atrocité doit disparaitre.

  3. Cher Comité, un pet de fouf est un « queef ». Ce n’est pas évident à caser dans une conversation je vous l’accorde, mais si vous juxtaposez mon « Clitorix » juste à côté, on ne vous demandera pas d’expliciter le mot « queef ».

    Allez, God shave the queef.

  4. Bonnes vacances les gars. Profitez en pour épanouir votre Fergie intérieur, et ne faites pas de toboggan.

  5. Encore bravo pour tout!!!!

    Mais dites moi, c’est quoi le site : Fuite01.com ???

    Non parce que bon, j’ai du mal à y aller…

  6. Doctissimo m’a tuer, ça fait mal !!

    c’est net c’est un truc de fou j’ai éclaté de rire devant le pc, avec les conneries qui y sont marquées

  7. Je suis resté bloqué une bonne demi heure sur le bonus Cymès, comme le comité apparemment…

    Allez les Bleues !

  8. Excellent comité de clôture, comme un symbole de bouquet final de feu d’artifice du 14 juillet.
    Bonnes vacances, les gros.

  9. Le Comité s’achève (et m’achève par la même occasion) sur un « anus ressortissant », comme un symbole de gros membre n°2.

  10. D’accord avec Moké, ils ont attendu que toute la famille soit présente pour que le message passe bien.

    Bonnes vacances les enfants. Et soyez sages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.