Le comité de vigilance médiatique du 14 décembre

34

Le comité drague les Russes, on ne sait jamais.

Le comité ne se rend plus trop compte à force.

 

Les théories du complot du jour

« On gagne à Lyon, c’est Lyon qui perd. On gagne à Marseille, c’est Marseille qui perd. On gagne contre Lorient en faisant un très bon match, c’est parce que Lorient n’a pas été à la hauteur. Il y a deux équipes comme cela en France, Toulouse et le Stade Rennais. Pourquoi ? »
Frédéric Antonetti, théorie du complot et question que personne ne se pose, même à Toulouse.

« C’est nous qui nous faisons le plus tailler. Je ne suis pas idiot. Nos résultats actuels sont décevants mais dans l’ensemble, on a fait six bons mois. Depuis un an et demi, on s’est rapproché des équipes de tête. »
Frédéric Antonetti toujours. Une progression qui n’est pas si évidente si l’on regarde le classement du Stade Rennais avant son arrivée.

« On a une politique sportive qui devrait être sympathique. Nous ne le sommes pas. »
Frédéric Antonetti enfin. Mais ça c’est aussi parce que Canal + est trop occupé à décortiquer vos gestes et vos colères sur le banc de touche. La politique sportive c’est un peu trop compliqué à analyser et ils n’ont clairement pas le temps en ce moment avec le PQSG d’un côté, et le PQSG de l’autre.

« Si nous avons gain de cause, tout le château de cartes s’écroule et l’organigramme actuel n’est plus valide »
Alain Dujon. Prochaine étape, conquérir le monde.

Désolés Bernard Morlino, ça devait finir par arriver. Tout le soutien du comité va bien sûr pour Bernard Morlino. Assigner en justice quelqu’un sur son premier jet, c’est quand même bas.

 

Les déclarations du jour

« Ce que j’ai le moins saisi, c’est l’acharnement. D’office, la nouvelle direction a bâti un mur pour nous mettre dehors. On a subi un tas de pressions pour nous détruire. Ils ne voulaient que leurs hommes, écarter tout contre-pouvoir. Mais il y a un risque de sclérose à fonctionner entre soi. »
Alain Dujon. C’est vrai Alain, nos contacts en Bretagne et dans le Nord-Pas-de-Calais nous le confirment, et encore, pas que la sclérose.

« Quand je suis arrivé, le club venait d’accuser un déficit de 11,5 M€. Aujourd’hui, grâce à la Ligue des champions, le bas de laine est plein. L’AJA a une trésorerie de 22 M€, c’est plus facile. Gérard a saisi l’opportunité, chapeau ! »
Alain Dujon. La guerre des chiffres démarre, le putsch ne semble pas avoir été bien digéré.

« Je préfère éviter les adversaires que nous affrontons régulièrement, comme l’AC Milan ou Lyon. Marseille, ce serait l’idéal, car nous ne les avons encore jamais rencontrés. Ce serait une belle affiche »
Bastian Schweinsteiger sait que Munich ne peut pas rencontrer l’APOEL Nicosie. Bixente Lizarazu doit en saliver d’avance.

«  Ca m’agace d’entendre toujours à gauche, à droite qu’Ederson est fragile, qu’il a subi plusieurs blessures. Alors que ce n’est pas le cas ! Depuis que je suis à Lyon, je n’ai subi que deux blessures : une peut-être à cause de l’usure en Seleçao, l’autre après un choc avec un coéquipier dans un match amical. Ces deux blessures m’ont éloigné plusieurs mois des terrains mais ce n’est pas comme si il s’agissait de problèmes musculaires à répétition »
Ederson. En effet, ce sont deux petits pépins de longue durée, rien de bien troublant.

« Nous jouons le Mondial des clubs et le Real joue la Coupe du Roi »
L’humour de Gérard Piqué a ses limites. Et il ne les voit vraiment pas.

« J’ai été blessé, attristé et choqué par les propos injurieux à mon égard et à l’égard du club. J’ai immédiatement déposé plainte pour l’ASSE et moi-même. C’est ma réponse »
Roland Romeyer répond à Loulou Nicollin par le biais des tribunaux. Une répartie qui nous laisse sans voix.

« Si une occasion se présente dans ce secteur, alors nous achèterons, n’a pas caché le manager des Gunners. Economiquement, l’environnement général a changé, et les gens ont plus de mal. Les clubs vont souffrir davantage financièrement et peut-être aurons-nous quelques occasions, car nous sommes, nous, en bonne situation financière. »
Et oui, en vrai Wenger a une super stratégie que personne n’a encore vu, pas même lui.

« Il est comme une anguille que vous ne pouvez jamais vraiment attraper. Ce sera difficile de le convaincre de laisser la place »
Karl-Heinz Rummenigge, poète romantique, vous décrivait Sepp Blatter.

« Je suis d’accord avec Michel Platini pour les deux arbitres supplémentaires. Ils ont fait leurs preuves »
Franz Beckenbauer est surtout contre la vidéo.

« Vous (la presse) avez décidé que je serai en opposition avec Le Graët. Ne m’emmenez pas sur ce terrain, je ne répondrais pas. Mon contrat ne vous intéresse pas. »
Laurent Blanc est toujours un communicant hors pair.

« Je vais faire appel de cette décision et la procédure sur le fond va débuter en parallèle. J’estime être dans mon bon droit. Les choses suivent leur court, cela prendra le temps qu’il faudra. Je laisse mon avocat s’en charger, cela ne me soucie pas plus que cela »
Forza Puel.

« Je souhaite éviter de tomber sur Barcelone qui a été une nouvelle fois extraordinaire lors du Clasico. »
Le comité comprend Maxime Gonalons. La bonne nouvelle étant que vous évitez le Real.

« Il aurait mieux fait de ne rien dire et de travailler. Quand je vois les engagements qui ont été pris, je dis : attention ! Ils ont signé des prolongations de quatre ans avec des salaires démultipliés, ils ont fait venir des joueurs qui ne jouent pas, ils parlent d’en faire venir d’autres. J’aimerais bien voir la situation financière du club en fin de saison »
Ca ne passse vraiment pas pour Alain Dujon. Le comité attend avec impatience la réponse de Gérard (m)AJA(x) Bourgoin.

 

Les grandes nouvelles du jour

Aidez le Tigre.

« Youri Djorkaeff est pressenti pour devenir le futur directeur sportif du club de la Principauté, et il pourrait être rejoint après la trève par un autre ancien Monégasque, l’Argentin Marcelo Gallardo. L’ancien international, qui a mis un terme à sa carrière en mai dernier, pourrait remplacer Marco Simone au poste d’entraineur, rapporte L’Equipe. »
Francefootball.fr. C’est Deschamps qui doit être ravi.

« La Gazzetta dello Sport croit savoir que l’ancien entraîneur de Barcelone, Frank Rijkaard, serait aujourd’hui le favori pour remplacer Antoine Kombouaré sur le banc parisien. Le Néerlandais, actuellement sélectionneur de l’Arabie Saoudite, se serait entretenu plusieurs fois avec Leonardo. Son poste dans le Golfe lui aurait aussi permis de se rapprocher des propriétaires qataris du club parisien. »
Football.fr. Merci de la précision les gars.

« Michael Schumacher pourrait devenir le président du FC Cologne dans les semaines qui viennent, selon le quotidien allemand Bild. »
Eurosport.fr. Juche !

« Selon le Parisien, mercredi, Jean Tigana sera vendredi en Chine pour y signer son contrat avec Shanghai Shenhua, le futur nouveau club de Nicolas Anelka. »
Eurosport.fr. On est certain que tout se passera très bien entre les frenchies.

« J’ai reçu ma Pré-convocation pour le prochain match de l’équipe de Bretagne ! »
Romain Danzé sur twitter pour le match Bretagne-Irlande. Toutes les félicitations du comité, mais la presse irlandaise a révélé que ce match était un « non-runner ». Ce qui veut dire littéralement que ça ne court pas. Mais ce n’est pas pour autant que ça va marcher non plus.

« Selon le quotidien La Marseillaise, Vincent Labrune a clairement prévenu André-Pierre Gignac et Lucho qu’ils avaient un bon de sortie lors de ce marché des transferts. Pour peu qu’ils trouvent un club faisant une offre sérieuse et les deux joueurs pourront quitter l’OM. »
foot01.com. Vincent ne semble pas vouloir comprendre que malgré ces « enculeries », le gros Dédé ne veut pas quitter l’OM sur un échec. Mais le ballon de plomb est-il un échec ? Telle est la question.

« Un tribunal de Zagreb a reconnu quinze joueurs et arbitres coupables d’avoir truqué des matches de Championnat de première division de Croatie et les a condamnés, mardi, à des peines allant jusqu’à dix mois de prison, a rapporté l’agence HINA. »
rtbf.be. Bizarrement cette information n’a pas été beaucoup reprise en France.

 

Le démenti du jour

« L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement de la diffusion ce matin dans le quotidien L’Equipe, du montant des primes qui aurait été versé pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Champions League. Le club dément catégoriquement le montant annoncé et s’étonne de la diffusion d’une donnée erronée et à caractère confidentiel »
olweb.fr. Le comité a comme envie de s’auto-congratuler de ne pas avoir mis cette information dans son comité d’hier.

 

Les photos du jour

Allez Roland, un petit effort, ne faites pas l’enfant

Kombouaré veut un petit coup de pouce.

Galliani veut bien lui mettre.

Quelle classe et quelle culture !

Le stagiaire-live en retard est en pleine dépression.

Et encore, ils lui ont filé un taille ‘Valbuena’.

Bien plus terrifiant que l’homme au couteau entre les dents.

Nouvelle session diaporanale en cours.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf L’Equipe :

« Y aura-t-il un effet cheikh Tamim ? »
Ca ne s’est pas encore vu ?

… sauf hourrafoot.com :

« Avoir des preuves ou se taire » ? Est-il permis de douter sans être mis au bûcher ?
Vous avez quatre heures.

… sauf sofoot.com :

« Les pensionnaires du Parc des Princes peuvent-ils se survolter et tout donner contre des Basques déjà qualifiés et assurés de terminer premiers du groupe ? »
Faudrait déjà se révolter avant tout.

… sauf francefootball.fr qui est aussi poète :

« PSG : miracle ou débâcle ? »

… sauf Alain Dujon :

« Après ses déclarations, il a un devoir de résultat. On me parlait de mon recrutement, mais que dire du sien ? »
Le comité répondrait en deux mots : Omar Kossoko

… sauf foot01.com :

« Kaboré, la clé du mercato marseillais ? »
Laissez-nous deviner… C’est Christophe Hutteau en personne qui vous l’a soufflée.

 

Les analyses du jour

« Le problème de Cristiano est d’ordre mental. Sa frustration se traduit par une hyperactivité qui fait qu’il perd son self-control devant le but. Cristiano se bloque parce qu’il a besoin de prouver à tout le monde qu’il peut être bien meilleur contre le Barça »
Un médécin dans Sport qui lui recommande en plus d’aller voir un psy.

« Notre image est bien meilleure que par le passé. On s’en rend compte à chaque déplacement.(…) Beaucoup de gens dans le stade sont heureux quand on gagne. Ça veut dire qu’on est de plus en plus apprécié en province. C’est grâce aux résultats, aux joueurs qu’on a et à nos supporters qui sont plus calmes »
Quand Alain Roche sort du placard, ça a le mérite d’être signalé. Même si c’est pour raconter n’importe quoi.

« L’entraîneur bosnien ne dit rien, mais il bout. À Sochaux, la gestion de ces deux joueurs interpelle. L’été dernier, Maïga et Anin, liés au club tous les deux jusqu’en 2014, avaient fait savoir leur envie d’aller voir ailleurs, ou d’être prolongés, et augmentés. Intransigeant, Alexandre Lacombe les avait éconduits… Pour mieux les laisser partir en janvier »
L’Equipe. La gestion à la française n’a rien a envier à la méthode libanaise ou africaine.

« Si être « bon » , c’est jouer sans esprit de conquête, sans force collective ni fulgurances individuelles, sans volonté enragée d’imposer sa loi, alors, oui, le PSG a plutôt été bon depuis le début de cette Ligue Europa. »
Jérôme Touboul est colère et veut que son PSG se qualifie.

« Pour le moment, on est certain que Ménez ne sortira pas sa moquette ce soir. Le numéro 7 est blessé et a déclaré forfait (mollet droit). Il rejoint Chantôme à l’infirmerie. Deux pertes, clairement. »
C’est vrai sofoot.com, quoique la première est beaucoup moins blanche que la seconde.

« Il y a eu des signes qui montrent que l’ambiance s’est améliorée au sein de la Roja. Les tensions de l’année dernière sont apaisées et le groupe est plus uni »
Vincente Del Bosque nous offre le ‘groupe vit bien’ le plus rapide du monde. Ils sont forts ces Espagnols.

« Cela reste du registre du coach, on n’est pas maître de ses choix. Il est vrai que devant, on a énormément besoin de joueurs, car les frères Ayew partent à la CAN, Charles Kaboré aussi… On garde notre charnière centrale, c’est déjà ça, mais ce n’est pas facile de trouver durant l’hiver des joueurs disponibles et de bonne qualité »
Loïc Rémy n’est plus ami avec Diarra et Gignac.

« Avec lui, on est en situation d’échec. »
Stéphane Dalmat par Frédéric Antonetti. Bon.

« En ce qui concerne Ciani, je suis vraiment déçu pour lui parce que c’est un bon mec, très professionnel, très concerné par le club… Je suis un peu embêté avec ça, mais il y a des choix à faire. Cela dit, il travaille tellement bien à l’entraînement qu’à un moment donné, il va refaire surface. Chez nous ou ailleurs »
Francis Gillot. Bon. Le mercato approche.

 

Le rectificatif du jour

« La publication, dans notre édition d’hier, du classement du Champion des champions France 2011 a été entachée de deux regrettables erreurs : Jason Lamy Chappuis, classé 11e, est un spécialiste du combiné nordique (et non du biathlon) et Gwladys Epangue (19e) excelle en taekwondo, mais pas en escrime. Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs et aux sportifs concernés. »
L’Equipe. Non, c’est pas du football, c’est juste du plaisir.

 

Les prix sans déconner du jour

« Dalmat sur le départ »
L’Equipe.

« Pour Carlos Tevez, c’est oui à Milan et non au PSG »
foot01.com. On l’avait pas vue venir celle-là…

« Nous avions la possibilité de nous qualifier lors de notre dernier match européen, à Salzbourg, nous avons déconné. Nous n’avons plus le droit à l’erreur et la victoire est donc impérative. »
Nenê… Ah ben non justement, ils ont déconné.

 

Les prix du fair-play du jour

« Je dois avouer que Claude Puel et le club pris dans son ensemble m’ont beaucoup aidé à me recentrer et à me relancer. D’ailleurs je les remercie. Aujourd’hui, tout va vraiment pour le mieux »
Jérémy Toulalan, une certaine idée de la classe dans une cafétéria Leclerc.

« J’ai commis une erreur et je m’en veux. C’est un gros coup de colère. Et dans ces cas-là, je ne maîtrise pas. Je craque. Cela fait partie des 5 % de ma personnalité que je déteste. Je l’ai dit aux joueurs ce (lundi) matin. Je leur ai dit à tous que je regrettais. Et je l’ai dit personnellement à Georges Mandjeck. Sur la forme, je ne dois pas réagir comme ça »
Frédéric Antonetti, fair-play à 95% tant qu’il n’est pas question d’arbitrage et de media.

 

Les proses du jour

« À chaque jour suffit sa peine », a également soufflé cet homme qui, en cas d’élimination ce soir, ne serait certainement pas au bout de ses peines.
Jérôme Touboul.

« En début de semaine, le Prince Tamin bin Hamada al-Thani est venu zieuter son nouveau joujou. »
Sofoot.com. Il est venu voir Maurice Sissoko, Melvut Herding et Kévine Gaméreau ?

« Mais force est de constater que le PSG n’a pas encore démontrer qu’il était une équipe capable de se sublimer cette année. »
Sofoot.com, contre relecture totale.

« Je me languis que ce soit la trêve »
Loïc Rémy utilise des verbes très compliqués pour un footballeur.

« Les exploits européens des années 90 semblent loin. Très loin. A la rigueur. Au bénéfice du doute, on va s’y voir. Mais la venue de Lille pour le choc de dimanche soir en championnat perturbe tout et change considérablement la donne. »
Sofoot.com pour le moment remplissage incompréhensible.

« Le prêt de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Brandão se termine fin décembre mais le Grêmio souhaite prolonger son contrat de six mois. L’agent du joueur Frank Enouda est actuellement à Porto Alegre pour négocier les termes de la rénovation. »
Sambafoot. Rénovation, Brésil, portugais. Un problème les gars ?

« Debuchy, l’unanimité ou presque »
Le sens de la formule intacte de football.fr.

 

La blagounette du jour

« Il faudrait que je réagisse au transfert du jour, me dit-on. Mais tout ça pour moi, c’est du chinois »
Raymond Domenech… Elle était meilleure, la vanne de l’épousaille.

 

Prix d’originalité

« Nicolita, la vie en Vert »
Football.fr

« Pourquoi Bilbao pourrait faire sauter Kombouaré »
Le10sport.com

« Tapis rouge pour Rybolovlev »
Rmc.fr. On l’aurait plus vu vert.

« OM : Traoré n’a pas peur du Barça »
sport.fr. Le Barça ne le connait même pas, l’inverse ne peut donc être vrai.

« Stop ou encore ? »
francefootball.fr. Vous concernant, ce sera très bientôt « stop ».

« Umut Bulut voit enfin la vie en rose à Toulouse »
foot01.com.

 

Les titres du jour

« Rybolovlev tsar de Monaco »
L’Equipe.

« Gillot a quitté Sochaux en bombant le torse »
foot01.com

 

BONUS TROPHEE

Vous l’attendiez tous. Voici les candidats.

 

BONUS ANGLOPHONE

What about tactics ?

 

BONUS GLAUQUE

Let the little children cum.

 

BONUS NOS REGIONS ONT DU TALENT

Moins que les Belges hier.

 

BONUS SANTA CLAUS

S’il existe, ça vaut le coup d’essayer.

 

BONUS DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

Moké est choqué.

 

BONUS NOT SAFE FOR WORK

J’enfile des bites.

 

 

Le comité revient demain sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Ronald Loubard et Jean-Luc Docon qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes et à La Baronne pour sa logistique décédée.

Merci à Côme, Decessia, Martin Martin et Guillaume M., pour leurs délations mailesques ainsi qu’à Roland Gromerdier pour sa vigilance, que voulez-vous, on admire Claude Guéant.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net. C’est sans engagement, on n’est pas Canal, la preuve, Boris G. a réussi à se désabonner avec aisance.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

34 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 14 décembre

  1. Morlino est chroniqueur littéraire au Figaro sérieusement??
    Ca commence à faire beaucoup pour un seul homme…

  2. D’ailleurs j’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

  3. « Niculae, la vie en Vert »
    Football.fr

    ==> c’est pas plutôt « Nicolita, la vie en Vert »

  4. Commence à être gonflant l’Antonetti, et c’est un rennais qui vous le dit (oui,y’a des rennais sur Horseju.net et alors ?!).

    C’est un peu sordide vos histoires d’inceste et de viols sur mineurs, quel est l’intérêt exactement de ces liens ?

  5. Le dernier bonus est horrible… Mon collègue est passé au moment où je l’ouvrais… :(

  6. sur les trucs croates, lemonde.fr en a parlé ce matin mais la plupart semble préférer s’en foutre déjà, surtout L’Épique : l’exploit sportif, c’est plus vendeur qu’un petit scandale balkanique… Et puis y’a surtout le mercato.

  7. Bastian Schweinsteiger : « Je préfère éviter les adversaires comme l’AC Milan ou Lyon. Marseille, ce serait l’idéal.»
    Le marseillais a peur d’une mamie qui suce son pouce et ne fait peur à personne.

    Sinon le bonus not safe for work c’est petite bite grandes bottes.

  8. Gignac ballon de plomb, c’est la seule chose que je demanderai au papa noël cette année.

  9. Fier de voir figurer notre ancien Boss Alain Dujon en bonne place dans ce comité. Après la tentative légendaire de construire le stade de la Fédé de Rugby à Sens (sic), voilà qu’il règle ses comptes. Il a bien raison de pas se laisser faire mais bon il nous a quand même laissé un effectif en mode « champs de ruines » quand même.

    Bon vent dans la vente de camions.

    Guy

  10. C’est juste Jordiaz mais le comité aime donc il ne compte pas.

    Moké n’a jamais vu Lucy Thai avoir besoin d’être doublée. Sauf en DP.

  11. morlino chroniqueur litteraire au figaro…..et guttenberg de faire des triples salto dans sa tombe….et pourquoi pas andré manuokian jury dans un télé crochet pendant qu’on y est ?????

  12. « Not safe for work » veut dire « ne pas ouvrir quand on est au boulot » Nakatache ^^

  13. Qu’est-ce que c’est que cette campagne pro-Gignac ? Il est hors de question que le ballon de plomb échappe à un Girondin cette année !! Entre la chute libre de Ciani, le rouquin qui rend hommage à Lineker dès qu’il est sur le terrain et la tornade Maazou on ne peut pas le rater cette année. Tant d’efforts collectifs méritent d’être consacrés.

  14. La présence de Spahic au ballon de plomb est injustifié.
    De toutes façons pour l’an prochain, je vous pronostique une victoire écrasante de Pastore.

  15. Je m’interroge sur le sens de DP

    Dématérialisation Parisienne, si ? En même temps, Park ne sais pas qui est Lucy Thai.
    I should Google ‘dat.

  16. Vas-y Park, tu vas te régaler. Par contre les mecs, vous serez sympa d’arrêter vos trucs sur les Belges hein ! Ca fait plus d’un mois qu’on a pas de scandale au pays

  17. Et Apoula! Vous en voulez pas d’Apoula au BdP?? Sérieux c’est toujours comme pour le ballon d’or suffit juste de faire un bon mois de novembre et/ou décembre à l’envers pour se le voir attribué… alors que sur l’année vraiment je vois que lui.

  18. El Arabi candidat au ballon de plomb ! c’est une blague ? le mec marque 17 buts pour sa première saison en Ligue 1, il sauve presque tout seul le SMC ok c’est pas Messi mais quand même ! Son seul tord a été de se barrer prendre du fric dans je ne sais plus quel émirat …

  19. Il a l’air de se sentir un peu persécuté Antonetti à Rennes. Je lui déconseille de signer un jour à Paris ou à Marseille, sinon gare à l’attaque cérébrale.

    Vous êtes tous dans le faux, le ballon de plomb reviendra à Apoula Abroise Edima Bete Beyamena Edel.
    Tout simplement pour respecter le principe d’alternance pour lequel le ballon de plomb est décerné une année sur deux (à part lors du doublé historique des deux premières éditions) à un joueur parisien.
    Il serait dommage en outre de connaitre une nouvelle occasion de regretter le fait que les gardiens ne soient pas mieux représenté au moment de décerner des récompenses individuelles.

  20. Ah, le Ballon de Plomb, Maazou est de loin celui qui le mérite le plus, mais j’ai un faible pour Alou Diarra.

  21. Je connaissais le métier de doublure anale, mais alors doublure porno allemand, ça dépasse l’imagination. Hoooo yaaaa

  22. Bravo Pierre Perret! Mets-lui ton zizi bien au fond!

    Justin est devenu supporter de Chelski, mes condoléances à nos amis madrilènes. Les barcelonais en pleurent encore.

    Quant à l’ami curé, il a quand même eu un sursis, j’ai eu peur, ils auraient dû annuler les messes, pas très sympa.

  23. Toujours aussi bon les analyses tactiques dans The Guardian. Dire que c’est meme pas un quotidien purement sportif.

  24. Je suis d’accord avec FRG, la nomination d’El-Arabi est un peu hallucinante… D’accord, c’est pas le transfert du siècle, mais il y a des limites à toutes les portes ouvertes. A la rigueur.

    Et puis le comité est un salaud. Remettre le bonus boenbotte alors que j’avais réussi à ne pas le voir, ça va maintenant me traumatiser tous les jours au moment de mettre mes cuissardes au boulot. Je ne vous remercie pas.

  25. El Arabi a juste décidé d’arrêter sa carrière sportive, c’est vrai que c’est rien du tout…

  26. @pEF: ouais mais Gignac il a tout, le technique, le choix de carrière (transfert avorté à Fulham), et surtout une bien belle mentalité d’enculeries et de cassages de cul. Une sérieuse candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.