Le comité de vigilance médiatique du 17 nov.

Abidal est de retour dans le comité. Ça fait mal.

Le comité n’est pas une marchandise.


Nous sommes en 2010…

Et les journalistes sportifs ne montrent pas l’exemple sur le terrain. Allez à 3’11 et observez cette réaction zidanesque…

Allons à 3’40 et interrogeons-nous sur cette tentative de débordement conclu par un : « « J’peux plus faire ca, chuis une vieille merde, putain de Dieu. ». Quand Fidel parvenait-il à déborder… ?


Les déclarations du jour

« Même si vous êtes français, quand vous entendez le « God Save the Queen » pendant trois minutes, vous vous sentez anglais »
Frank Leboeuf ne sait pas qu’il y a des républicains agnostiques ou athés en France…

« On aurait dû réfléchir plus longuement »
Eric Abidal

Cruyff a exprimé son admiration d’Ibra à la remise du trophée du joueur suédois de l’année, remarquant au passage  que peut être le style d’Ibra était plus adapté au Calcio qu’à la Liga. Ceci a tout naturellement déclenché la furie de Raiola le super agent de Zlatan qui parlait à Expressen, un journal suédois :

« Cruyff peut aller diable. Il n’est rien. Il est vieux et n’a pas eu le courage de poursuivre sa carrière d’entraîneur parce qu’il ne sait pas entrainer un club moderne. Pourquoi il n’a pas dit à Zlatan qu’il n’était pas fait pour le Barça avant qu’il n’y signe. Je pense que la place de Cruyff est dans un asile, aux côtés de Guardiola,jouant aux cartes. Ils rendraient service au Barça. »

« Après le Mondial, j’ai beaucoup réfléchi. Ça a été très dur pour tout le monde et pour moi. »
Eric Abidal. Ça été très dur pour tout le monde en effet de décortiquer vos plus belles pensées post-mondial.

« Pour l’instant, la question d’un départ en Premier League ne se pose pas, puisque je suis en contrat avec l’OL jusqu’en 2013, et je m’y sens bien, mais c’est peut-être le plus beau championnat au monde, avec cinq ou six grands clubs. »
Faîtes-pas semblant Hugo Lloris, Philippe nous a dit que vous iriez à Arsenal l’année prochaine, et Daniel le répète régulièrement à l’antenne.

« Paris, c’est réputé pour son stade et ses supporteurs. Bien sûr que le challenge m’intéresse. Mais d’abord je veux bien finir la saison avec Monaco et sortir mon club de cette situation. On verra en fin de saison pour prendre une décision. »
Ruffier, n’a pas encore découvert le haut niveau du media-training.

« J’ai l’affection d’un père pour mes joueurs, mais rassurez-vous, j’ai toujours un bâton dans la main pour les corriger s’ils font mal les choses !” »
Preciado est presque comme les papas du Pas-de-Calais. Là haut ce sont les enfants qui tiennent un bâton.

« Mon plus gros regret est d’avoir signé à l’Inter où j’ai perdu confiance en moi et ma joie de vivre. A un moment je n’étais même plus convoqué. Je me sentais exclu et pleurais avant d’aller aux entrainements. »
Quaresma
, bébé cadum dans Publico.

« C’est la récompense individuelle ultime, celle qui récompense le meilleur joueur sur l’année. Mais il y en a plus de 23 qui mériteraient d’être dans cette liste. Je ne pense pas spécialement à moi (rires). Mais se limiter à 23, c’est un peu réducteur. »
Ce sera l’année prochaine le ballon d’or pour Bacary.

« Si le président du Real Madrid a les mêmes valeurs éthiques que Cassano, qu’il le reprenne ».
Garrone
. Bon, on ne le verra plus sous le maillot Jeannie Longo, Cassano.


Les grandes nouvelles du jour

« Govou a remis ça »
« Le Panathinaïkos exige que Sidney Govou s’explique par écrit sur sa présumée dernière sortie nocturne. Samedi dernier, l’attaquant français aurait été vu à une heure tardive en état d’ébriété avancé, quelques heures seulement après le match nul (1-1) de son club face à Larissa. »
yahoo.fr. Ça alors…  Sidney ? Le comité a les bras qui en tombent des nues de haut.

« Le Panathinaïkos commence à être saoulé des virées de Sidney Govou »
20minutes.fr

« Je joue ce soir contre l’Islande et c’est donc Eric Di Meco qui me remplace »
Luisse, seul contre onze, ça va être grand.

« L’OL a repris l’entraînement ce mardi après-midi, après un jour et demi de repos suite à sa victoire contre Nice (1-0). (…). A noter que Michel Bastos était absent ce lundi. »
lequipe.fr nous apprend que ce fainéant de Bastos était absent un jour de repos…

« Je ne sais pas d’où sortent ces histoires. Oui, je suis en pourparlers avec Villa comme cela avait déjà été écrit la semaine dernière, mais nous n’en sommes qu’au stade des discussions. Rien de plus. (…) Je n’ai même pas encore mis un pied au stade d’Aston Villa ou passé la visite médicale »,
De votre agent peut-être Robert Pirès ?

« Robert Pires arrive en bonne condition (..). Je pense qu’il va nous rejoindre dans les deux ou trois prochains jours. C’est un joueur que tout le monde peut prendre comme modèle en raison de ce qu’il a fait auparavant »
Gary Mc Allister,
l’adjoint de Gégé le villain. Cherchez plus Robert..

« Arles : Charisteas sur le départ ! »
footmercato.net


Les comparaisons foireuses du jour

« Nenê, le Ben Arfa brésilien ! »
footmercato pas net.

« Ronaldo 1er a marqué un penalty, deux minutes avant la fin du match.
Une frappe calme. Un tir placé. La très grande classe.
Quelle carrière! Quel géant du football !
Un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps.
C’est comme si La Callas chantait toujours. »
Morlino.

« Sidney Gascoigne le retour »
Le10sport.com et ses bonnes roucasseries.


L’édito vomitif

Patrick Chêne prend parfois la parole sur football365.fr pour des éditos démagovomitifs qui peuvent vous extirper des larmes de rire.

Il a récidivé, pour demander à Tigana, qu’il se permet d’appeler Jeannot, de rejouer Bordeaux-Nancy…

C’est bien Patrick, mais faudrait songer à vous renouveler un peu… car le comité se souvient avoir remercié le vendredi 20 novembre Claude « Dans mes rêves » Droussent (qui travaillait encore à Le 10 Sport à l’époque) et vous-même pour avoir pondu la même daube; rêvant naïvement que Henry explique à l’arbitre qu’il avait touché le ballon de la main….


Les questions que personne ne (se) pose

Sauf L’Equipe, en question du jour :
« Benzema doit-il être titulaire au Real Madrid ? »

Sauf le Foot Hebdo :
« Gignac vendu au mercato ? »
Remarquez, avec Dassier, tout est possible.

…sauf footmercato.net :
« Attaquant star de Santos, Neymar est-il une girouette ? »
Sans doute, c’est un petit con…


Les analyses du jour

« Quelles autres causes ? La Coupe du Monde 2012 a fatigué les organismes de tous les internationaux de L1 ? Affirmatif ! Sans aucun doute. Pas besoin de faire la liste. Citons juste Gourcuff, Gervinho, Bastos, pas au taquet d’entrée… »
Retour vers le futur de Cherif Ghemmour sur sofoot.com.

« La coupe de la Ligue déchaine les passions »
Le Foot Hebdo

« Cela a été très dur à encaisser mais il faut se dire que l’on ne peut plus rien faire après le match. Il faut même essayer de ne plus y penser ou plutôt utiliser cette injustice pour provoquer une révolte. »
Joel Sami,
défenseur de l’ASNL. Traduction : « laissez-nous tranquille Patrick Chêne. »

« Gerets, c’est un super coup. »
Ahmed Kantari, que Gerets a récemment essayé.

« Mais alors pourquoi pour l’exercice 2010-2011, après treize journées, trouve-t-on Sunderland à la 6ème place, aux côtés de Bolton, juste derrière le Big Four, et devant Tottenham, Aston Villa, Liverpool, Everton et l’ennemi Newcastle ? »
Sofoot.com. Première nouvelle, Liverpool ne fait plus partie du Big Four, pas plus que Tottenham, pourtant bien placé lors du dernier exercice et City si, n’ayant pourtant jamais accroché de quatrième place de PL

« Boire ou jouer, il faut choisir. »
Romain Rigaux, expert maxifoot.fr.

« L’équipe de France espoirs s’est inclinée en match amical face à la Russie (0-1), ce mardi soir au Mans. Le seul but de la partie a été inscrit par le joueur du Lokomotiv Moscou Alan Gatagov, bien plus adroit pour marquer de plus de 20 mètres qu’il ne l’avait été le week-end dernier avec son club pour cet incroyable manqué »
foot01.com.
C’est vrai qu’il est beau ce raté quand même :  d’ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’Alan était à l’honneur.

« Comme d’habitude, il va devoir sauver une fédération aux abois »
Jacques Vendroux et son Lolo Blanc Doudou.

« Galtier veut imiter Auxerre »
Le Foot Hebdo
. Ça va être dur, il y a de l’argent à Saint Etienne.

« Mais demandez au quidam de Manchester, aucun ou presque n’aura le moindre souvenir du Président en Angleterre (2001-2003), malgré un titre glané lors de sa dernière saison, sans que personne ne puisse jurer que le Français y joua le moindre rôle. Pourtant, Blanc doit beaucoup à l’Angleterre. »
Et pas l’inverse sofoot.com. C’est pour ça que les Anglais s’en branlent…


Les rectificatifs du jour

« Personne n’a jamais dit que le buteur français avait alors joué devant toute la défense d’Arsenal soit ses coéquipiers de club ! Qu’aurait dit Wenger si Seaman, Dixon, Adams ou Keown avaiebt blessé “Nico” ? »
Ah si Morlino, le comité l’a dit, mais argumentait justement que ça les motivait encore plus les Dixon, Adams et Keown.  Ce serait mal connaître les Anglais de dire le contraire…

Le comité n’avait pas repéré cette erreur hier, mais qu’est ce qu’elle est belle. Laissons à L’Equipe son auto-rectificatif…
« Dans notre édition d’hier, nous indiquions que (…) Ole-Gunnar Solskjaer était l’entraîneur de l’équipe réserve. En fait, depuis mardi dernier il est entraineur du club norvégien de Molde »

« Car après la blessure de leur unique remplaçant aux avant-postes, Victor Hugo Montano, c’est Jirès Kembo-Ekoko (22 ans) qui a été titularisé en pointe, lui l’ailier à la finition très incertaine. »
football365.fr
L’ailier à la finition très incertaine qui vient de marquer les deux derniers buts du SRFC.

« Désormais cinquièmes (avec un match en moins), les Rennais semblent caler et n’ont pris qu’un point en quatre rencontres. »
football365.fr
C’est ça, un point pris en 4 rencontres dont une qui n’a pas eu lieu… Rennes a pris 2 points sur ses 4 vraies dernières rencontres sinon…


L’article inutile du jour

« Dispersés dans Londres »

« Les Français, disséminés aux quatre coins de la capitale anglaise, n’ont pas l’occasion de se croiser souvent »

Carte de Londres à l’appui.

Merci L’Equipe..


Les prix d’originalité

« Qatar : Il rate l’immanquable »
football365.fr observe notre service vidéo et excite Barnabé la Plume.

« Kabze, le Montpellier héros ? »
Le Foot Hebdo
.

« Un héros si discret »
ODLB
vous parle de Fabien Audard,

« Revenu d’outre-tombe »
ODLB
vous parle de Clément Chantôme.


Les photos du jour

Ils ont poussé le bouchon un peu loin les frères Bogdanov

Dilatation au max, prêt pour future titularisation.

Les bébés d’Arsène ont l’air encore plus con que les gros membres quand ils jouent à PES (Le comité refuse de croire que Fabregas puisse joueur à FIFA…)

hmmm bop.

Un Flamand tombe, ça fait trois Wallons heureux.  Ou l’inverse. Bref, la Belgique va mal.

Kaka, la tête dans le cul.


Le décalage horaire d’une semaine

B(u)RP a décidé de nous parler de Zahia, de Camelia et de Benzema…

« Si l’on en croit les infos de nos amis de RTL , ce témoignage serait un peu fragile. Le témoin en question se serait notamment trompé d’hôtel, prenant le Méridien pour le Mercure, bref, des trous de mémoire. »
Jusque là à la limite, d’accord…

« Evidemment, comme par hasard, cette « fuite » tombe alors que l’équipe de France est de nouveau sous la lumière des projecteurs pour cause d’Angleterre-France et d’affaires des primes de Coupe du monde. Evidemment, nous, les journalistes, ne pouvons pas ne pas l’évoquer. »
Là par contre, professeur, c’est un peu léger parce que qu’est-ce qui vous obligeait concrètement à en parler le jour même du match alors que France Soir a relayé ces « informations » le 6 novembre dernier ?

« J’ignore si, comme le dit l’avocat de Benzema, c’est l’avocat de Zahia qui est à l’origine de ces fuites Ce que je sais en revanche, c’est que le « fuiteur » est un maître en communication, puisque les informations relatives à cette audition sortent à la veille d’un match de l’équipe de France, dans le but évident de profiter de la couverture médiatique de l’événement et de la polluer. »
Non mais vous avez bu, B(u)RP, france soir a relayé ces « informations » le 6 novembre dernier, on vous dit.

« Depuis le début de l’affaire, pour lui comme Ribéry, il est évident qu’il sera impossible d’établir s’il savait que la jeune Zahia était mineure au moment des faits (elle avait 16 ans et Benzema 19), alors pourquoi cet acharnement et ce temps perdu par l’appareil judiciaire pour cet aspect là de l’affaire Zahia ? Cela devient suspect. Très suspect. Trop suspect. »
Mais qu’est-ce que vous voulez nous dire professeur, on comprend plus rien. Qu’il y a de la manipulation de la part d’au moins d’un des deux camps ? Comme on dit en japonais « Nani » ? Ou si vous préférez « sans déconner » ? Qu’il y a un terrible complot qui se cache derrière cette histoire ? Mais qui sont les vrais ennemis de Benzema ? Hatem Ben Arfa ? Gonzalo Higuain ? Pierre Ménes ? Et quel secret se cache derrière le voile de la mariée ?


Les proses du jour

« Arrivé plus tard que ses coéquipiers, mardi matin, André-Pierre Gignac, pas convoqué par Laurent Blanc pour le match contre l’Angleterre, s’est entraîné en marge du groupe.
André-Pierre Gignac s’est entraîné seul, en marge du groupe, mardi matin sur les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus. L’attaquant marseillais, qu’a choisi une nouvelle fois de ne pas retenir Laurent Blanc, était arrivé plus tard que ses coéquipiers pour le rendez-vous de l’entraînement. Cheyrou, Hilton et Riou ont eux subi tous trois des soins »
Texte complet d’une brève football365.fr

« Ribéry est plus que jamais déterminé à devenir le meilleur joueur du Monde. Enquête sur une rennaissance espéré »
Le Foot Hebdo
. Il va jouer à Rennes Ribéry ? Le comité ne comprend plus rien.

« Même s’il manque Rooney, j’imagine que les Anglais vont gagner sans trop forcer. Gerrard peut marquer de loin, histoire de susprendre Lloris. (…) Je ne vois pas les Anglais perdent car les Britishs commencent en à avoir assez de voir tant de Français jouer dans leur championnat. »
Morlino, chevalier des arts et des lettres sous Mitterrand.

« Aujourd’hui titulaire, Chantôme n’est plus le fantôme qu’il était. Le spectre est revenu des limbes… »
ODLB
football365.fr


Titres du jour

« La guéguerre de 100 ans »
L’Equip
e n’a vraiment rien d’autre à faire.

« Remy fa sol la si do l’enculé »
Francis a rédigé une série de titres pour décrocher un job de rédacteur sur un site décédé. Le reste de ses propositions, ici.

« Domenech was right: I’m a Scorpion, I had his wife, and I’m a bad man! »
fourfourtwo.com
… publie enfin l’entretien que Pirès leur avait accordé en septembre, en français… parce que 6 ans en Angleterre ça fait un peu juste pour maîtriser un entretien en Anglais dans son domaine… Surtout qu’il y vit de nouveau et témoigne dans L’Equipe du jour de sa « passion » pour la capitale Anglaise…

« Les primes, c’est (presque) soldé »
L’Equipe
.


Bonus Marcel et son orchestre dans son slip

Le comité vous en parlait et l’a retrouvé, l’entretien avec le Marcel. Bogarde, Deschamps et les Hollandais s’en prennent pour leur grade. Et à 2’40″ Marcel se vante de son kiki….


Bonus quel article

Le10sport.com ne sait réellement plus quoi faire pour exister. Ils se sont lancé à corps perdu dans les articles-fiction-bidon de très haute facture afin de faire du clic. Une méthode que footmercato.net utilise depuis des années remise au goût du jour. Explication Jamiesque :

Prenez un club qui fait du clic, au hasard Lyon, Marseille, Paris.

Prenez en un dont les derniers résultats ne sont pas jolis jolis. Au hasard, Marseille.

Prenez un bon gros titre racoleur :

« Dans le vestiaire, Mandanda n’a aucun poids »

Et faites de la mouise :

« Imaginons 3 attitudes de Steve à la mi-temps dans le vestiaire marseillais. Evidemment, ceci n’est qu’une fiction :»

Voilà, on y est… Le travail de journaliste au 10sport.com va au-delà des simples connaissances, il faut réellement s’investir pour faire une daube pareille et ça, ça se salue avec les meilleurs extraits :

« L’hypothèse de la pause-pipi »
Voilà voilà.

« L’hypothèse du Bouddha »
Super super…

« L’hypothèse du bloc-notes : Avant de franchir la porte des vestiaires, Steve sort un bloc-notes qu’il griffonne de quelques remontrances du genre : « Azpi, si c’est pour dézoner comme ça, autant le faire dans ton jardin; Dédé, tu devrais faire un peu le ménage chez toi, histoire de te familiariser avec les toiles d’araignée. Tu sais, nettoyer la lucarne quoi; Lucho, je suis sûr que si ton short avait des poches, t’aurais les mains dedans ». »
Avec des vannes de cet acabit, nul doute que toute la rédaction du 10 sera bientôt saluée par tous les grands journaux de France et au delà de nos frontières.


Bonus érection

ici


Bonus génération de merde

ici


Le comité revient demain vers 13h.

Merci à Gaha, FootRich, Darocha, RaymondD., Pivi,  Moon t’as ri, MC Hamel, Fussoir, Groland Foot 38, Chantivlad, frite_philippe qui sont passés par le forum pour leurs délations

Merci à Moké et sa petite matraque.

Merci à Coconut, Ronald Loubard, Nicolas L., et Benjamin P pour leurs délations.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

50 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 17 nov.

  1. Ah ben dis donc. On dénonce, on dénonce, mais on est pas remercier ?

    La lettre de motivation du Francis, que du bonheur.

  2. Bon je vais faire mon néerlandais, mais le comité m’a oublié dans les remerciements.

  3. J’ose à peine les réclamet frite, c’est la photo de Balotelli que j’ai partagée.

    Il était difficile de passer à côté, remarque.

  4. le commentaire sur Preciado et les enfants dans le Nord me rappelle une certaine banderole… le comité serait-il donc parisien?

  5. Ronald Loubard: je crois que c’est ton orthographe qui les effraie.
    Tonton Danijel: je crois que c’était un cadeau « ironique » qu’on lui avait fait sur un plateau télé.
    Sinon Les Be Wiz’U ca me donne envie de vomir ma pizza.

  6. 1 : Pierre Ménès a des jambes. Merde alors !
    2 : Marcel Desailly ne dit pas que des conneries. Étonnant, non ?
    3 : Ribéry à Rennes. Pourquoi tant de haine ?
    4 : Les Français disséminés. Façon puzzle ?
    5 : Les jeux vidéo te font l’air con. Normal.
    6 : Patrick Chêne cause comme un curé. Logique, t’as vu sa tête.
    7 : Govou boit. Mon beau-frère aussi et personne ne l’emmerde.
    8 : Franck Leboeuf ne dit que des conneries. Pas étonnant, non ?
    9 : Le service vidéo hésite entre gérontophilie et pédophilie. Inquiétant ?
    10 : Morlino confond British et Rosbeef. Désolant.

  7. La vache, le bonus de merde!!!Sont cons ces jeunes, quoique Bernard Fa aurait ptet’ quelque chose pour construire un truc psychanalmachintruc.

  8. Salut a tous,
    J’espere que vous allez bien.
    Je tenais tout d’abord a vous remercier pour votre site formidable.
    S’il n’y a pas d’accent sur ce texte c’est que je travaille sur un clavier americain et non par manque de respect du francais.
    voila
    Maintenant, je pense avoir ecrit ce qu’il fallait en preambule pour pouvoir poster sur votre sensationnel forum…
    euh…
    ah oui!
    Je me suis taper l’interview de Pires dans 4-4-2, (toujours sympa ce mag), c’est ironique ce qu’il dit sur Estelle… il dit qu’il ne se l’ait pas tapee… non parce que vous n’etes pas clair… franchement, faire courir des bruits…
    Vous pouvez toujours vous cacher derriere leur responsabilite mais c’est quand meme ce que vous denoncez… non mais oh, suffit!
    Cordialement

  9. @Lionel

    En même temps ça reste le titre de leur article… et puis lire horsjeu.net sans comprendre l’ironie, ça n’a pas de sens !

  10. @Letizi : je relancerais bien le débat sur les fainéants qui mettent pas les accents.
    Quoique, Moké a peut-être un lien vers le forum pour expliquer comment faire des accents en étant à l’étranger.

  11. @geek root : et les fainéants qui ne font pas la négation correctement tu as envie de le relancer ce débat ?

    ah ça pour faire des vannes de geek rejetées par the big bang theory, là il y a du monde… Tiens pour la peine tu vas nous la faire cette section dans le forum.

  12. « André-Pierre Gignac s’est entraîné seul, en marge du groupe, mardi matin sur les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus. L’attaquant marseillais, qu’a choisi une nouvelle fois de ne pas retenir Laurent Blanc, était arrivé plus tard que ses coéquipiers pour le rendez-vous de l’entraînement. Cheyrou, Hilton et Riou ont eux subi tous trois des soins »

    What a fuck! Une des pires proses que j’ai pu lire.

    J’aime Pierrot qui joue au foot, on dirait un ourson.

    Bonus: une question me taraude. La génération Texto a t’elle déjà le barbu ou est elle encore Maryline?

  13. Bon le jeune soubret(te) stagiaire mise en ligne a mis les remerciements à jour.

    Le comité en profite pour faire la bise aux délateurs et leur indiquer que le comité est plutôt fier de la légende de la photo du comité du jour en page d’accueil. Le comité a besoin d’un câlin. Et de vin rouge.

  14. @chantivlad : effectivement, mais un piqûre de rappel ne fait pas de mal.
    @Moké : je N’ai rien compris. Il faut faire une section « vanne de geeks » sur le forum ?

    PS : je N’aime pas faire des tutoriels, donc je laisse le policier se débrouiller.

  15. une*

    Bordel ! Il fait quoi le webhamster là, on NE peut même pas éditer les commentaires.

  16. @Moké : le fainéant des majuscules est assez fort me virer du forum ?
    Et puis bon c’est Moké qui s’occupe des règles du forum, donc c’est à lui d’y ajouter une petite note sur les accents.

  17. @GEEK ROOT : Prends ton sac et quitte ma maison. Tu refuses de travailler.

    Moké voulait faire de toi un nutsuko du web. Tant pis.

  18. Félicitations, très bon comité aujourd’hui:
    1) Pierrot est génial. Votre business est assurépour les 10 prochaines années.
    2) Hanson qui perd sa dent en gros plan… c’est beau, j’en perds ma galette-saucisse.
    3) Morlino est quand meme inimitable

  19. maintenant que l on a eu l’edito de Patrick Chene, est ce que vous pensez que l on aura la petition de Christophe Dechavanne?

  20. Il était en tournée sous sa casquette intégrale ! Je me disais bien que le Stagiaire Live devait avoir une (bonne ?) raison de se faire si rare ! Par contre il ferait mieux de slamer sur ses textes que de faire des rimes en « texto »…

  21. @Moké : c’est parce que le policier ne paye pas assez de bières. Après quelques pintes, on pourra commencer à négocier des sections sur le forum.

  22. Voyéz moi je mèts tous lés accents nëcéssères. Les fénéants y’en a marre. Oh haie!

  23. @génération de merde:
    « une menace a été détectée »
    je résiste depuis longtemps à l’appel du commentaire mais si ma machine à écrire électrique s’y met…

  24. je suis desole pour mes accents, mais j ecris depuis les Pays Bas et je n ai pas la possibilite de mettre des accents comme ceux qui respectent la langue de Pierre Menes.

  25. Non mais arrêtez avec PES, c’est la honte de jouer à PES en 2010…

    Encore une allusion comme ça et je quitte le site.

  26. n’empeche que le temps que les moins de 1 an ne peuvent pas connaitre., le comite c etait mieux avec un commentaire et 2 contributions et pas de moke, footrich, chantivalad, frite_phillipe, fussoir, moontari, gaha…
    Pas de forum, nous quand on etait jeune c etait quand meme le bon temps, on savait s’amuser d un rien.

  27. Moké, moins de 1 an ? Tu sais comment on l’appelle Moké ici ? Inzaghi ; ça te parle comme image, petite cible anale ?

    Ta déprime hivernale avancée te fait dire n’importe quoi.

    Mets toi une bonne salve de piqures de vitamines dans le cul et reviens nous en forme demain. Et arrête d’écouter Cabrel.

    La bise.

  28. Sans aller dans l’excès, je suis assez d’accord avec FootRich. Le site, je trouve, perd peu à peu de sa naïveté et de son amateurisme si charmant.
    Mais tout porte à croire que c’est un mal pour un bien. Continuez, vous êtes bien bons.

  29. Theo a bien compris le principe de la campagne publicitaire de Fifa 11, il a mis son t-shirt « Nous Sommes Walcott »

  30. Et alors, Moke, elle etait ou ta contribution, et ou etait le commentaire ?

    Faineasse

    Bisous sur les fesses poilues

  31. De Monsieur Aurélien Canot, ce matin « Toutefois, il restait beaucoup de places invendues et celles-ci auraient été bradées à prix d’or durant les dernières 48 heures. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.