Le comité de vigilance médiatique du 17 novembre

Le comité se demande si Christophe Dugarry est candidat à quelque chose.

 

L’instant ‘Salut c’est Sepp’

Salut, c’est Sepp Blatter, hier j’ai déclaré ça :

«Il n’y a pas de racisme, mais peut-être un mot ou un geste déplacé. Et la victime devrait se dire que ce n’est qu’un jeu et serrer la main».

Salut c’est Sepp Blatter, aujourd’hui, je déclare ceci :

«Ce que je voulais souligner c’est que les joueurs de football se livrent bataille et parfois, les choses se font de manière incorrecte (…) Ceci dit, je tiens à souligner une nouvelle fois que je ne veux pas sous-estimer le problème du racisme dans la société et le sport. Je m’engage à combattre cette plaie et à la chasser du football»
Mes propos ont évidemment été mal compris.

Bisous,

Sepp.

 

Les avis des gens sur Sepp

En fait, on a pris l’avis d’un seul gens, Rio Ferdinand :

« Dites-moi que j’ai mal lu les propos de Blatter… si ce n’est pas le cas, je suis très étonné »
Rio Ferdinand. Non, vous êtes comme nous, vous avez bien lu, Sepp met le racisme et la corruption sur un pied d’égalité, celui du déni.

« Vos propos sur le racisme sont si condescendants que c’en est risible. Si les fans crient des chants racistes mais nous serrent la main, c’est Ok ? »
Rio Ferdinand. Vous devriez demander à Patrice Evra, il a l’habitude même si c’est la première fois qu’il vit ça.

« Je me sens stupide d’avoir pensé que le football avait un rôle majeur contre le racisme. Il semble que c’était juste sur muet pour un moment. »
Comment vous dire le contraire, Rio.

 

La théorie du complot du jour

« Cela dit, je voudrais qu’il n’y ait pas d’influence sur le terrain et que le match se déroule dans des conditions équitables. Cela fait des années que je vais à Lyon… Il y a une influence qui existe, et des gens un peu plus fragiles que d’autres… »
Frédéric Antonetti.

« Lyon domine le football français depuis le début du XXIe siècle. Cela lui donne une position de force et une grande influence. Une sorte de pouvoir »
Frédéric Antonetti envoie du lourd d’entrée : Aulas fait-il partie des Illuminati ?

« Je voudrais qu’il n’y ait pas de fautes d’arbitrage »
Nous aussi on voudrait, Frédéric

« Les gens disent qu’il n’y a pas de problème, mais quand on siffle un penalty à Lyon, il faut qu’il soit flagrant ! J’ai des exemples. Je peux vous donner les cassettes ! »
Désolé Frédéric, mais les gros membres préfèrent la collection de Claude Makélélé. Demandez à Moké.

« Les grands clubs ne veulent peut-être pas de la vidéo pour ça, car après il y aurait un peu plus de justice »
Et de paix dans le monde. Merci Frédéric.

 

Les déclarations du jour

« Nous avions dit que nous ne voulions pas mettre la pression sur la Fédération. Mais nous allons désormais en discuter. Nous avons fait ce qu’on nous avait demandé de faire. Je pense que Marco Tardelli et moi méritons un nouveau contrat »
Giovanni Trapattoni is now friend with Laurent Blanc.

« Si je force, ce n’est pas moi. Ça sonne faux. (…) Compter sur moi pour faire l’arbitre entre les générations, élever la voix, faire le relais avec l’entraîneur ou demander à changer le schéma tactique, non, ce n’est pas moi. »
Eric Abidal ne se foutrait pas un peu d’Evra ?

« Moi, je suis assez sociable. Je suis allé vers les autres. J’ai essayé de parler avec tout le monde… J’avais quelques a priori avec tout ce qui s’était passé. Tu entends tellement de choses qui sont rabâchées sur les comportements, les caractères. C’est d’ailleurs assez pénible. L’état d’esprit est excellent, et maintenant je peux parler en connaissance de cause. Je sais. »
Olivier Giroud n’est pas encore une menace…

« Il veut partir. Il veut jouer dans un Championnat meilleur que la Ligue 1 »
L’agent de Lucho Gonzalez dont le client annonçait sa volonté de jouer en 6 ou à droite dans le 4-4-2 olympien en cours de semaine. Tout roule.

« Je l’ai recadré. Je lui ai demandé à quoi il jouait. Je lui ai dit d’arrêter de jouer un personnage et d’être lui-même »
Laurent Blanc, à la découverte de Patrice Evra.

« Le fait d’être à Paris est également un plus. Je suis d’ici, la famille et les amis sont à côté donc il n’y a rien de mieux pour s’épanouir »
Blaise Matuidi vous l’affirme, il y a une vie après le Forez.

« J’ai été poussé vers la porte de sortie. J’avais envie de rester. Ça s’est passé à deux jours de la fin du mercato hivernal. J’en veux toujours à Anigo. Du jour au lendemain, on te fait comprendre que tu ne joueras plus, sauf si tu pars. C’était un peu dur »
Daniel Van Buyten. Ca ou le home-jacking, fallait choisir.

« Zahia ! Zahia ! »
Les supporters belges durant FranceBelgique, spécialement pour Ribéry.

« Je signale que l’on ne voit nulle part que le Paris Saint-Germain veut me recruter donc arrêter d’écouter ces conn….. »
Louis Saha, sur Twitter, semble ne rien comprendre au journalisme sportif français post-QSI.

« Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Taddei. C’est vrai qu’il est allé à Paris, mais c’était simplement des petites vacances, rien de plus »
L’agent de Taddei. Paris, première destination touristique au monde, est visitée chaque année par 44 millions de personnes. Et autant de rumeurs potentielles pour Le Parisien.

« Même avec l’expérience, de la façon que l’on a parlé de cette arrivée, tu sentais déjà une autre dimension, après quand tu la vis de l’intérieur c’est encore autre chose. Donc forcément tu te poses la question à savoir où tu vas finir. »
Sylvain Armand sous LSD et sur foot01.com.

« Une chose est sûre, j’aurais tout vu dans ce club »
Et oui Sylvain Armand, même un but de Sammy Traoré.

« C’est plus qu’un titulaire en puissance. C’est notre fer de lance en attaque. Quand il joue, il apporte un plus à toute l’équipe. C’est un formidable coéquipier. C’est notre meilleur joueur. C’est un plaisir de jouer avec lui. Même quand il ne joue pas, il est important dans le vestiaire. »
Jimmy Briand parle de Lisandro Lopez et en met partout.

« On attaque le dernier bloc de 8 matchs avant la trêve. Un nouveau dernier départ. »
Rémi Garde parle bien, mais on ne comprend rien.

« C’est bien de jouer pour un club comme Arsenal, et de s’habituer à la ligue, mais je continue à apprendre, à profiter et pourvu que ça dure. »
La belle aventure de Marouane Chamakh à Londres. Tant que t’as de l’eau (et un salaire de Premier League) pour laver la belette…

« On a un projet de jeu qui est peut-être très intéressant mais aussi peut-être trop ambitieux. On veut partir de derrière »
Désolé Laurent Blanc, mais on n’a pas dû voir les mêmes matches. A moins que l’on parte « du » derrière.

« Je suis tout particulièrement l’évolution de Jires, mon petit.(…)Il est en train d’exploser. On va le surveiller. Je vais donner des indications à mes coéquipiers pour pouvoir le stopper même s’il est assez imprévisible. On ne sait jamais ce qu’il va faire. »
Jimmy Briand parle avec amour et tendresse de Jires KemboEkoko, qui peut faire couler le Tititanic.

 

Les grandes nouvelles du jour

« La FA a accusé aujourd’hui Luis Suarez d’avoir utilisé un langage inapproprié et/ou lancé des insultes et/ou eu un comportement insultant envers Patrice Evra, en violation des règlements de la FA lors du match Liverpool-Manchester United à Anfield le 15 octobre. Il aurait aussi été question de référence à l’origine sociale et/ou à la couleur de peau et/ou à la race de Patrice Evra »
Le communiqué de la FA. Faites comme Sepp, rayez les mentions inutiles. La FA qui reconnaît par ailleurs les races. Toujours une longueur d’avance ces Britanniques.

« Nous allons prendre le temps d’examiner la notification qui nous a été envoyée par la FA. Nous discuterons du problème avec Luis dès qu’il reviendra de sélection mais nous pouvons déjà dire qu’il plaidera non coupable et qu’il va demander à être auditionné. Luis reste déterminé à être blanchi des accusations portées contre lui par Patrice Evra »
Le communiqué du Liverpool F.C. Comme on les comprend.

Gattuso est guéri, tant mieux.

« Souleymane Diawara et l’Olympique de Marseille sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat d’un an, assorti d’une légère revalorisation salariale »
Francefootball.fr nous apprend la signature d’un contrat mérité, assorti d’une option Rodriguez puisque Souley aura 35 ans à la fin dudit contrat.

« Arrivé sur le banc de l’OGC Nice en mars 2010, Eric Roy ne s’y trouvera plus samedi prochain à l’occasion de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. L’ancien joueur des Aiglons est remplacé par son adjoint René Marsiglia, mais il restera au club, dans un rôle de manager sportif. »
Sports.fr. Comme un symbole de Dréossi et plutôt que de se répéter, Roy a changé de rôle,  ce que nous lui conseillions il y a peu. A bientôt Eric.

« Je me plais bien au PSG »
Merci Blaise Matuidi mais Peguy Luyindula est quand même plus drôle.

Maxifoot.fr continue de se foutre de ses lecteurs en publiant les mêmes brèves sur deux jours. Bravo.

«  Tout d’abord, le recrutement d’un latéral gauche est toujours une priorité. Si la piste Balzaretti est toujours active, celle menant à un autre Italien dont le nom n’a pas filtré serait envisagée. En défense centrale, Diego Lugano est loin d’avoir convaincu et pourrait être remplacé par un défenseur central d’expérience ayant un gros vécu dans un grand club européen. Au milieu de terrain, si la piste David Beckham est toujours brûlante, c’est l’arrivée d’un milieu offensif qui apparait également comme prioritaire (…) Le recrutement d’un prometteur ailier est également envisagé. Enfin en attaque, la direction qatarie souhaite un très grand joueur »
Le PSG veut donc recruter, en priorité, à tous les postes. Toi aussi, joue au mercato du PSG avec footmercato.net !

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf eurosport.fr :

« Où vont les Bleus ? »
Dans ton cul.

…sauf, Eric Maggiori, pour sofoot.com, au sujet des sélections d’Ukraine, de Russie, de Croatie et de République Tchèque en direct de Yalta :

« Pourquoi s’emmerder à avoir quatre équipes alors que ces quatre pays pourraient tranquillement faire une équipe baptisée sélection nationale de l’Est ? »

…sauf, Louis Saha :

« Comment des journalistes peuvent être aussi tordus pour créer des rumeurs avec rien ? »
On ne sait pas, le goût du travail bien fait peut-être.

 

Les analyses du jour

« Ils auraient aimé qu’on soit plus offensifs et qu’ils profitent des espaces. Mais nous ne sommes pas entrés dans leur jeu et c’était la bonne façon de procéder. Si les Français sont un peu frustrés, c’est grâce à nous. On leur a posé de vrais problèmes. C’est une bonne expérience pour l’avenir »
Daniel Van Buyten, Belge oui, couillon, ça non.

« Il s’appelle Adam Maher, a 18 ans et est international espoir néerlandais, mais de parents marocains, comme son nom ne l’indique pas »
Ah ben mince alors sofoot.com, ça va être plus compliqué pour CJP et le ministère de mettre à jour leurs fiches…

« Ce qui se passe fait beaucoup de bien à la France. »
Michel Seydoux parle du PSG. Sauvée, la France.

« Le seul moment où j’ai eu une réflexion sur ce point (la démission, ndcvm), c’est au moment de l’affaire des quotas. »
Laurent Blanc. Le seul ? Ca ne rassure guère le comité.

« On s’attend à un match compliqué (…) Chaque équipe a donc ses espoirs par rapport à ce match (…) La défaite chez nous contre le Real Madrid n’a pas altéré notre confiance à Gerland, même si cette défaite, ce n’est pas rien. Mais c’était une autre compétition… »
Un festival de Rémi Garde.

« Je ne suis pas devenu sélectionneur pour en prendre plein la gueule ».
Laurent Blanc dans « fallait bien vous y attendre ».

« On peut critiquer la manière de jouer, la façon de manager mais là, ça touchait autre chose que le football. Quand vous êtes pris dans ce tsunami médiatique, plus rien n’arrête les gens, qui parlent pour pas grand-chose. Et puis ça touche votre entourage, qui n’est pas blindé pour ça »
En même temps, c’était plus que limite, Laurent Blanc. Comment va François Blaquart ? Et Mohamed Belkacemi ?

« Il va apporter pour l’image, c’est bien de jouer avec une star planétaire, mais après, sur le terrain… »
Sylvain Armand à propos de Beckham. Ben oui, vous n’y seriez pas, sur le terrain, Sylvain.

« Franck se met trop de pression, selon moi »
Laurent Blanc. Bien pour un musulman.

« Il a envie de bien faire mais à l’arrivée, il déjoue et surjoue »
Laurent Blanc.  Y a une vanne sur le physique, là, non ?

« À l’heure où l’on nous annonce un tirage au sort des plus difficiles, avec le risque de tomber dans un groupe de la mort avec l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal, je me demande au fond si ce n’est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver. Au moins, on arrêtera de se poser autant de questions puisque l’on n’aura plus rien à perdre… »
Bixente Lizarazu. Laurent Blanc ne vous a pas dit que c’est 2014 son objectif ?

« Pour le PSG, entretenir la pelouse ne devrait pas poser de problèmes. En plus, comparé aux hommes, on ne l’abîme pas. Si les filles veulent jouer au Parc des Princes, pourquoi pas ? Elles ne rempliront pas le stade, mais c’est leur droit car elles représentent aussi le club. »
La logique économique selon Sandrine Mathivet, coach de Juvisy.

« Les jeunes d’aujourd’hui, ce sont exactement ceux que l’on retrouve dans la rue. Ils ne respectent plus les valeurs qui étaient les nôtres il y a quinze ou vingt ans. Vous ne les gérez plus de la même façon qu’avant. Il faut leur inculquer la rigueur.»
Laurent Blanc confirme qu’il est un vieux con de droite et parle de rigueur. Pour entrer au gouvernement ?

 

Intermède wengerien

La dernière recrue de MU a 5 ans. ‘Dans le cul Arsène’, semble murmurer Bernard Morlino dans un premier jet de bile.

 

Les photos du jour

Même leur maillot, c’est de la merde.

Grrrr

Moitié homme, moitié robot.

L’opérette, la vraie passion d’Eric chantant ici « Mexico » à la perfection.

Sepp Blatter est un homme heureux et s’est vu remettre les clés de la ville d’Orange. Bravo Sepp, c’est mérité.

Purée, sofoot.com aime vraiment Zlatan Ibrahimovic.

 

Les rectificatifs du jour

Interview de Raphaël Turcat, boss de Technikart, par le blog Never Trust a Marxist in football hébergé chez sofoot. Interview entre copains…

« La naissance de Technikart correspond à la hypesation (à défaut de sa hipsterisation) du foot, pourtant le sujet est largement absent, pudeur ou manque de temps ?

-C’est pas tout à fait vrai. Technikart est né en 1991, c’est-à-dire l’année de la victoire de l’OM en Coupe d’Europe des clubs champions. C’est l’affaire OM-VA et le PSG n’est pas encore le meilleur club d’Europe ».
93, Raphaël, ça craint là, c’est votre première phrase…

« 6 octobre 2011 – Le Graët ouvre les portes de la FFF à deux champions du monde 98 : Willy Sagnol, en charge de toutes les équipes de jeunes, et Marcel Desailly,  »ambassadeur » du foot français en Afrique. De ce dernier, il a «apprécié la mesure» pendant l’affaire des quotas et des bi-nationaux »
Le Port-folio de lequipe.fr. Fameux champion du Monde, Willy Sagnol, c’est certain. Merci pour le révisionnisme.

« C’est un garçon fragile comme beaucoup de joueurs de 23 ans.»
Laurent Blanc au sujet de Gourcuff, 25 ans depuis le 11 juillet.

 

Les prix sans déconner du jour

« L’objectif de la remontée est mort »
Marama Vahirua.

« La qualification acquise, on s’attendait à voir les Bleus se lâcher pour ces deux premiers matches amicaux. Ça n’a pas été le cas. »
Bixente Lizarazu. Nous, on s’attendait à ce qu’ils s’en branlent un peu. Comme quoi.

 

Les comparaison foireuse du jour

« Miser sur une toute nouvelle équipe, avec seulement quatre ou cinq joueurs de la saison passée, c’était comme jouer au poker ou à la roulette russe. »
Merci Marama Vahirua. A choisir, le comité prendrait quand même le poker, surtout si vous jouez à la roulette avec un pistolet.

« Le John Stockton en crampons se trouve sur la pelouse quand le Kaiser du Michoacan fait valser les tresses de Cobi Jones d’un méchant coup de coude »
Stockton c’est Landon Donovan, et le Kaiser c’est Rafael Marquez. Dommage sofoot.com, vous auriez pu trouver quelque chose avec Cobi Jones, quitte à raconter n’importe quoi.

« Être rétrogradé des têtes de série, c’est comme perdre son triple A. »
L’Equipe ne sait pas de quoi il parle, mais alors vraiment pas. Demandez aux Grecs s’ils en ont quelque chose à carrer dans la vie courante, de leur chapeau.

 

La très bonne blague du jour

« Aujourd’hui Petrucci a invité tout le monde à protéger le monde du sport et à respecter les règles. La Juventus l’a toujours fait »
Andrea Agnelli. Magique.

 

Les Proses du jour

« Emmenés par un entraîneur peu connu répondant au blase de Gertjan Verbeek »
Comme d’habitude, sofoot.com s’égare en cherchant à faire cool. C’est moche.

« Après avoir connu une très belle période à partir de 2005, culminé par un deuxième titre de champion de son histoire en 2009, l’AZ a laissé la vedette à Twente, au PSV et à l’Ajax, qui ont littéralement écrasé la concurrence lors des deux derniers exercices. Leur autocratie est terminée. »
On a du mal à comprendre ce que ce « culminé » vient faire là, mais ça doit être la drogue tu vois, ils sont trop cools chez sofoot.com… Sinon une autocratie à 2 c’est juste pas possible. C’est comme un threesome à 2, demandez à Moké.

« Ca tombe bien, les gosses adorent jouer au chat et à la souris. »
Si quelqu’un a déjà joué au chat et à la souris plus jeune, qu’il lève la main. Et qu’il sache qu’il a eu une enfance de merde. Ou alors sofoot.com mélange tout.

« La faillite grecque entraîne aussi celle de l’Irlande, qui, du coup, fusionne avec l’Irlande du Nord et forme un super Sayan. »
sofoot.com partage visiblement ses analyses de la crise avec Frédéric Lefebvre.

« Et boum, c’est reparti comme en 40. Premier match. La Mannschaft gagne 8-0 »
Sofoot.com. Foot, culture et références historiques solides.

« L’Italie qui, débarrassée du joug de Berlusconi, est à nouveau luxuriante. »
L’Italie « pousse avec abondance », donc. Ces beaux articles de sofoot.com vous ont été offerts par Eric Maggiori, frère de Mark, chanteur de Pleymo. Ce qui explique pas mal de choses.

« Il veut créer la Ligue des Balcans »
Sofoot.com, toujours au top, mélange Balkans et balcons.

« Kombouaré a une nouvelle garde rapprochée »
Foot01 parle du soutien de Rémi Garde à Kombouaré. Pas mieux.

 

Les prix d’originalité du jour

« Lucho, le gros boulet de l’OM »
Vous êtes sur maxifoot.fr, tout va bien. ,

« De Bontin tacle Franzi »
L’Equipe.

« 2011, l’odyssée des Bleus »
Eurosport.fr.

« Cole, la possibilité de Lille »
Bravo sports.fr, vous avez trouvé ça tout seuls ?

 

Les titres du jour

« 8, 11, 30, 38, 336, etc : la Ligue 1 déchiffrée »
Francefootball.fr, Da Vinci Code du fauché.

« Ballon d’Or : Meïté donne Neymar dans son trio »
Francefootball.fr. Ah ouais, l’avis de Méïté, bien vu.

« Walcott loue Gervinho »
Eurosport.fr nous annonce l’avenir des transferts avec les joueurs qui s’achètent entre eux.

« La France tire son chapeau »
Football.fr, un peu trop tôt.

« Le PSG tient plus à sa pelouse qu’à son équipe féminine »
Rue89.com pour le prix double chatte.

« Quand Sepp déblatère »
Football.fr. Chameau bas.

 

Bonus Moké

Sa proposition fait débat

 

Bonus Infusion russe

C’est la crise, gros membre numéro deux cherche des solutions.

 

Bonus PQSG

Les fans du PSG ne connaissent pas Bodmer. Comment leur en vouloir ?

 

Bonus soif

Le sport c’est dangereux, sauf là.

 

Bonus faim

Et à emporter.

 

Bonus éditeur

Il a trouvé une clinique anale en Corée et nous envoie l’affiche publicitaire qui l’a convaincu. C’est convaincant.

 

Le comité revient demain sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci aux gens qui sont passés par le forum le gros membre chargé de recueillir vos délations a un peu oublié, vous en serez demain.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Mathieu L., Xavier D., Sidney Grosbout, à qui nous faisons une bise anale bien qu’il soit en Chine et Damien K, pour leurs délations mailesques.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net. C’est sans engagement, on n’est pas Canal, la preuve, Boris G. a réussi à se désabonner avec aisance.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

 

Le comité

27 commentaires

  1. Roots Manuva ça déchire tellement que j’ai regardé cet intermède chiant au possible jusqu’au bout.

  2. je ne trouve pas mes mots pour commenter le bonus Bodmer… comme quand je le note, quoi!

  3. Sepp aura immédiatement précisé que son petit paragraphe à propos de l’inexistence du racisme inexistant dans le football n’était qu’un point de détail de son discours.

  4. En fait c’est fastoche de découvrir les futurs talents du football de demain :
    – coiffure de merde, check.
    – dribble tricotage, check.
    – aucune passe, check.

    C’est bon on a notre nouveau génie, vite faites le signer !
    Lui administrer des médocs pour ralentir sa croissance et ya plus qu’à croiser les doigts en espérant qu’il ait une vilaine peau à l’adolescence : c’est gagné !

  5. « le PSG n’est pas encore le meilleur club d’Europe ».

    C’est encore plus énorme comme erreur que la confusion 91-93… On est dans la 3e dimension comme dirait le GMP.

  6. Ok, alors quand je dénonce sur le forum pour venir en aide à Evra, comme par hasard, on « oublie » de relever les délations sur le forum et en plus le comité lui en met plus dans la gueule que de raison. Le complot ne fait plus aucun doute.

    Heureusement pour vous que j’ai bien rigolé sur ce comité.

  7. Etrange cette petite tete blonde qui flotte dans son chasuble, j’allais le traiter de Menez avec le tricotage et la coiffure à la con et voilà que pendant les 30 dernièrs secondes vidéo il se met à faire des passes. Etrange qu’un mini Van Bommel ne s’occupe pas de son cas !

  8. Je partage un magnifique commentaire que je viens d’entendre à l’instant sur Ma Chaîne Sport: « Même en cas de victoire, Boca restera bloqué derrière Lanus ».

  9. Le bonus Bodmer est mythique ! Il aurait meme pu faire passer son cameraman pour Pedretti

  10. Intéressant le communiqué de la FA. Quelle est donc la race de Patrice Evra ??

  11. L’intermède c’est le nouveau Messi. Et si vous regardez bien à 2’12, y’a aussi le nouveau Busquets en blanc

  12. Eric Maggiori de SoFoot, il est vraiment aussi con que ça ? Sans déconner… En voulant écrire un truc inspiré, il se fait passer pour un gros con. 2 fois (au moins)

    Et Raphael Turcat, je saurais pas dire s’il fait pire tellement c’est con ce qu’il dit.

  13. Yo, le bonus Moké on l’a déjà eu il y a quelques semaines…et ça se moque de Maxifoutre…

  14. Ah bin on m’a censuré le mot « négro » alors que mes propos n’avaient aucune connotation raciste. Et si je dis « juif » ça passe?

  15. Bonus PQSG formidable. On était pas loin du coke putes champagne gratos, si un jour je monte sur Paris je sais comment faire pour pas dépenser un rond.

  16. Bin, « juif » ça passe. Le plus simple c’est que vous mettiez sur le forum une liste de mots interdits, et je ne les utiliserai plus.

    Du coup je perds un super post, où je mélange dans la joie et l’allégresse temps des colonies et fautes de frappe anales.

  17. Je pense que Luis Suarez et moi-même sommes victimes d’une grande injustice. Voilà que je me retrouve accusé de racisme envers Patoche alors que personne dans le public n’a entendu ce que j’ai pu dire.

  18. Z’êtes sûr que ça se passe à MU l’intermède midget ? Parce que chasubles Adidas plus maillot de Carragher ça fait un peu faux frère hein.

  19. J’ai un nègre autrichien, je fais quoi ?

    (_*_)

    Ah oui, d’accord.

  20. « LES COMPARAISON FOIREUSE DU JOUR » : ne manquerait-il pas deux « S » Comme un symbole de Sepp?

  21. Non mais il est bien bon ce comite du jour
    Sofoot m’a l’air en tres grande forme

  22. « Luis reste déterminé à être blanchi ». Je pense qu’on peut parler de récidive à ce stade.

    Sinon, pour info, le « crew » de Pleymo s’appelait la « Nowhere Team ». Ceci explique cela…

    Excellent comité, comme toujours. J’ai pleuré de rire sur Walcott qui loue Gervinho. Merci messieurs.

    La bise anale

  23. Rien à voir mais je retrouve plus le post sur lequel on en parlait, donc je mets ici au pif.

    Mon frangin déménage et on a retrouvé à la cave un carton de nos vieux jeux PC. Alors j’m’adresse à PES particulièrement, j’ai effectivement une compil’ datée de 1994 avec Sensible Soccer, donc en fouinant en peu, peut être dans les abandonware, il doit être trouvable, moi, j’ai l’original du coup, par contre faut le faire marcher sous un émulateur BIOS.

    Dir/ et tout ça quoi.

    Sinon, pour les vrais, les purs, pas tout ces boutonneux avec leur Pes et Fifa d’mes couilles hein, j’ai ça :

    http://static.pcinpact.com/images/bd/news/105992-jeu-video-game-story-grand-palais.jpg

    Putain, j’en chialerais.

  24. « Les jeunes d’aujourd’hui, ce sont exactement ceux que l’on retrouve dans la rue. Ils ne respectent plus les valeurs qui étaient les nôtres il y a quinze ou vingt ans. Vous ne les gérez plus de la même façon qu’avant. Il faut leur inculquer la rigueur.»

    On disait les memes conneries il y a vingt ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.