Le comité de vigilance médiatique du 21 février

Le comité se rend au pub à la nage, c’est un boit-sans-soif.

Le comité s’attend à un très beau mercredi des cendres en Grèce.

 

Les théories du complot du jour

« Signe d’un malaise ambiant, Didier Drogba aurait, selon certaines rumeurs, pris la parole auprès du groupe à la mi-temps de ce match à la place de Villas-Boas. »
Rmcsports.fr. Le comité a longtemps hésité à la placer en Prix sans déconner.

« Pire, « AVB » avoue « ne pas être soutenu par tous [ses] joueurs ». Un euphémisme. Il n’aurait en effet plus qu’une poignée de partisans dans le vestiaire, ses compatriotes portugais (Bosingwa, Raul Meireles, Paulo Ferreira) ou les Brésiliens parlant la même langue (Ramires, David Luiz). Les autres ne comprennent pas grand-chose à son discours, ni à ses méthodes »
L’Equipe. Etonnant, non ?

 

Les déclarations du jour

« L’avenir de Belhanda ? Je sais que la carrière d’un footballeur dure dix ou quinze ans. Pour les jeunes qui ont été formés au club et qui ont beaucoup donné, s’ils ont une opportunité très bonne pour eux, il faut qu’ils en profitent. Un garçon comme Younès a encore un an ou deux à Montpellier. Et tout ira bien après »
Loulou est aussi conseiller principal d’orientation.

« J’ai entendu chanter dans la tribune : paysans, provinciaux… Quelle insulte, ce n’est vraiment pas beau, pas joli. Mais on est fier d’être paysan et montpelliérain aussi »
René Girard. Ils ne sont pas allés jusqu’à vous traiter de Nîmois tout de même ?

« S’il nous fait signe, nous prendrons immédiatement l’avion pour Rome. Nous avons plus de 174 000 membres et il ne manque que le pape »
Uli Hoeness. Ratzinger est pour le 1860 mais Diouf est relativement disponible si vous voulez.

« Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète. Le terrain je le connais par cœur. Mais en 2004 quand j’entraînais l’OM, je n’avais pas les réseaux. »
José Anigo n’avait pas ces réseaux-là, soyons précis.

« Psychologiquement, je suis au fond du trou. Comme vous pouvez l’imaginer, ça a été très difficile mentalement de manquer plusieurs penalties consécutifs pour mon pays. Pour cette raison, un break pour mettre en ordre mes pensées et mes émotions me permettra de revenir plus grand et plus fort mentalement (…) Je n’ai jamais complètement récupéré de la Coupe du monde 2010 »
Asamoah
« Baby Get 27 » Gyan semblait pourtant avoir trouvé un équilibre dans la musique et la danse.

« J’ai beaucoup de choses à apprendre dans mon rôle de speaker dont peut être de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Mais, je suis quelqu’un de vrai et de passionné. Même avec deux buts de retard à la mi-temps, je voulais encore y croire ! »
Flavien Logeard, le speaker de Marcel-Picot, présente ses excuses publiques aux supporters nancéiens qu’il avait traités de « soi-disant supporters ». Le speaker du Stade Rennais en revanche n’a toujours pas présenté ses excuses pour sa chanson « galette-saucisse, je t’aime ».

« A 16h, au moment de partir avec l’avion, j’ai eu mal au ventre et je me suis dit : ‘je rentre chez moi’. Il faut vraiment être con. Les trois dernières minutes, je me suis ch… dessus. »
Un jour, l’Europe parlera Loulou Nicollin.

« On sera les outsiders puisque Paris est ultra favori dans toutes les compétitions nationales et internationales. On sera donc le petit poucet… »
Purée, même Rémi Garde en place des bonnes maintenant.

« Cristiano Ronaldo ? On s’en fout. Nous aussi on a des stars comme Dzagoev, Akinfeïev, Doumbia et moi (sic) ! On a du style et je crois que nous sommes capables de battre le Real »
Sekou Oliseh.
Le comité ne connaissait pas non plus. C’est à cause de Dim Dimsk qui ne fait plus son académie balkano-soviétique.

« Je terminerai la saison avec Marseille et j’espère continuer à marquer pour l’OM. Revenir ici m’a permis de montrer mon vrai football et de ne pas finir sur un goût d’inachevé. »
Brandao
a plus d’une saveur dans ses sacs.

« J’ai déjà vu des joueurs étrangers, qui n’avaient pas encore eu le temps de s’habituer à l’hiver de Moscou, être incapables de finir un match. Mais, le froid ne va pas être le seul problème du Real. Il en sera un parmi d’autres »
Victor Onopko,
entraîneur adjoint du CSKA Moscou, menace ouvertement le Real Madrid. Le comité conseille aux Madrilènes de refuser toute tasse de thé proposée.

Les grandes nouvelles du jour

« Le président montpelliérain, Louis Nicollin, a confié sur RMC qu’il avait offert la prime de victoire à ses joueurs au lieu de celle du match nul. »
Maxifoot.fr.

« On s’était dit un jour qu’on se ferait la même coiffure. » « On est allés chez le coiffeur, il avait du blond, on a dit “allez hop, pourquoi pas ?” »
Regattin et Ben Yeder. La jeunesse. L’avenir.

«  Billy who ? Arrivé à Tours dans l’anonymat le plus total fin janvier en provenance de Sion, Billy Ketkeophomphone (21 ans) risque de faire parler de lui sur la seconde partie de saison. »
Francefootball.fr. RIP Olivier Rouyer.

«  Mais même après le coup de sifflet final, la soirée galère n’était pas terminée. Plus particulièrement pour trois joueurs parisiens : Thiago Motta, Javier Pastore et Guillaume Hoarau.(…) En effet, ces trois joueurs faisaient partie des personnes désignées pour se soumettre au contrôle anti-dopage d’après-match. Seul souci, les trois hommes avaient apparemment du mal à remplir le flacon. A minuit et demi, soit une heure et demie après le coup de sifflet final, les trois hommes n’étaient toujours pas sortis, et certains, au Parc, évoquaient même le fait qu’ils y restent encore quelques heures ! De quoi provoquer les moqueries logiques de certains membres du staff. Thiago, Javier, Guillaume, un petit conseil de la rédac. Faites vous amener un demi ou deux, c’est radical ! »
Le10sport.com n’a pas d’organes. Un ou deux demis… honteux.

« Ce sont des signaux faibles pour l’instant, nous les prenons aussitôt en compte, nous sommes extrêmement vigilants, il y a une tolérance zéro et nous n’hésitons pas à intervenir »
Antoine Boutonnet, commissaire de police et chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme vient de transmettre une liste avec les clubs à surveiller en priorité. Pendant ce temps, en République tchèque

« Ma relation avec Shakira n’influe pas sur mon niveau de jeu. »
Gerard Piqué. On va pouvoir vérifier si l’inverse est vrai également.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf Didier Deschamps après une demande de L’Equipe :

« Parlez-nous de votre amour pour le football italien.

– Mon amour ? »

… sauf francefootball.fr :

« Que deviens-tu Diaby ? »
Il monte un club avec Apam, Di Maria et Julien Rodriguez.

… sauf Bernard Morlino :

« TF1 n’a même pas donné le score: 4-0 d’AC Milan-Arsenal en 8e aller de la C1 2012… Magazine d’informations ? Magazine de promotion ? »
On ne sait pas si l’appellation magazine correspond réellement à Téléfoot, mais on trouve que le terme de magasinier correspond très bien à Christian Jeanpierre.

Par contre, Bernard, après avoir pris connaissance des dernières déclarations de Thierry Henry en a une bonne à poser :

« Pourquoi ne s’applique-t-il pas ce qu’il demande aux fans ? »

… sauf le comité :

Et si Bernard n’était que le côté obscur et démoniaque de Warren Tupett et qu’ils parviendront à fusionner grâce à leur haine de Thierry Henry ?

 

Les comparaisons foireuse du jour

« PSG-Montpellier : Jallet mieux payé que Giroud »
Le10sport.com

« En comparant Alex à Mark Landers dimanche soir, Geoffrey Jourdren a réveillé de vieux souvenirs chez tous les fans de la série « Olive et Tom ». De quoi donner des idées à Football365 qui vous a concocté une équipe type de la L1 version manga. »
Football365.fr donc. La prochaine fois, Jourdren se taira.

« Tout le Barça a été grandiose. Du grand art. Si Arsenal n’a jamais été le Barça d’Angleterre, l’inverse est encore plus vrai ! Mieux vaut s’endormir sur ces images que sur la logorrhée de certains politichiens qui polluent le PAF. »
Bernard Morlino, chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand.

 

Les photos du jour

Le base-ball avec un ballon de football, ça ne prend pas.

Superbe imitation de Don Altobello.

Le stagiaire à Luisse, ovaire ze taupe.

Les effets spéciaux brésiliens, ça envoie.

L’architecte d’Henry est un con, le Français va finir par se noyer dans l’escalier.

Y a pas à dire, mais cette moumoutte, elle se va se voir.

Un Kakà provocateur, bonnet catalan sur la tête, Granero qui tombe amoureux, il y a une couille dans le potage madrilène.

 

Les prix sans déconner du jour

« Moins 10 degrés dehors n’a rien à voir avec plus 15 degrés »
José Mourinho.

« Un joueur veut toujours participer à la Ligue des champions. Si on a la chance de la jouer avec Montpellier, je pense que je la jouerai »
Younès Belhanda.

« C’est simple. Depuis le début de la saison, le Napoli a inscrit 56 buts, toutes compétitions confondues. Les trois rois mages en ont planté 35, soit 62,5% du total. Pire, entre pions et passes décisives, ils sont impliqués sur 78% des buts du Napoli »
Eric Maggiori nous causait de Cavani-Lavezzi-Hamsik, vous l’aurez compris. Et si tout cela n’était pas une coïncidence ?

 

Interlude Boxing Day

 

Les analyses du jour

«  J’ai touché du doigt la culture de la gagne, l’exigence, le professionnalisme, une grande organisation. Et je me sentais comme un poisson dans l’eau. »
Didier Deschamps ne parlait pas d’une virée au bordel, ni d’un frottis.

«  Je suis venu ici, j’ai joué quelques matchs. Puis on a changé d’entraîneur. Cela arrive, tout comme contracter une blessure. »
Diego Forlan s’en fout.

«  Nous allons devoir évoluer sur un terrain synthétique, ce qui n’est pas facile, surtout avec le froid. »
José Mourinho. Christian Gourcuff a toujours été plus Benitez ou inversement.

« Je lui ai dit que j’allais être très sévère avec lui (Kakuta, ndcvm). Je lui ai dit que j’étais dégoûté de voir qu’il passait à travers sa carrière et qu’on allait travailler très dur. »
Patrice Carteron. Si à vingt ans t’as pas percé à Chelsea, t’as raté ta vie.

«  L’Inter est en difficulté. Les Italiens ont connu une très belle série de huit victoires consécutives mais là, ils sont dans le dur avec deux grosses défaites à domicile. J’ai l’impression qu’il n’y a pas trop de liant dans l’équipe, qu’il n’y a pas une grosse ambiance entre eux. Mais il faut se méfier car il y a des joueurs de haut niveau à l’Inter »
Guy Stéphan a participé à toutes les fêtes de l’OM, la plus réussie étant cependant le pot de départ de Lucho.

« On a surpayé un certain nombre de joueurs ces derniers temps. A l’OM, il y une chose qui me frappait et qui frappait aussi Robert Louis-Dreyfus, c’est que quasiment systématiquement on payait un joueur le double de son prix. A un moment, il faut aussi faire des négociations, on ne doit pas toujours dire oui au prix proposé par le club qui est vendeur. »
Vincent Labrune.
Quelques années après sa mort, il est effectivement temps de lui proposer une solution. Faîtes attention, il vous lit.

« Finalement, c’est un bon résultat, vu qu’on reste leader. Mais Montpellier est vraiment une bonne équipe, très compacte, difficile à contrer. »
Alex découvre tranquillement la ligue 1.

«  Dire que Paris va être champion, c’est impensable. Ils peuvent l’être bien évidemment, vu leurs individualités, mais collectivement ils se cherchent encore »
Mauro Cetto est en pleine confiance, mais c’est parce qu’il vient de revenir en Ligue 1, tout devrait prochainement rentrer dans l’ordre.

« Le titre de champion de France ? J’espère que ce sera nous, même si cela ne sera pas facile. Quand on est joueur de l’Olympique de Marseille, il faut toujours y croire jusqu’au bout. On n’a pas le droit de lâcher. »
Morgan Amalfitano
découvre tranquillement l’OM.

« Même si cela fait un peu Guy Roux de dire que l’on se rapproche des 45 points et du maintien, c’est quand même l’objectif prioritaire. On revient de tellement loin qu’il faut rester aussi mesurés, on surfe sur une vague de réalisme où tout nous réussit. »
Marc Planus bordé de nouilles.

« C’est un milieu endogame. On est entre vieux, entre blancs. C’est une sorte de pyramide et à un moment, on monte et on se retrouve président de la Fédération française de football. Ce n’est pas du tout ouvert. Ce n’est pas ouvert aux autres milieux, ce n’est pas ouvert aux femmes, ce n’est pas ouvert aux noirs, ce n’est pas ouvert aux Arabes, ce n’est pas ouvert aux pédés, ce n’est pas ouvert aux jeunes ni aux gens qui viennent de la culture. Ce n’est pas ouvert aux étrangers. »
Malgré la mort de 100% foot,  le football de gauche qui joue au poker a accordé une interview au 10sport pour prouver qu’il existait encore, et propose une fédération un brin plus partouzarde.

« Karim marque, comme doit le faire un avant-centre, mais il apporte aussi d’autres choses en attaque et aide dans les phases défensives. Il est en train de passer dans la cour des grands. Il joue très bien en se mettant au service de l’équipe, et c’est cela qui est important, pas s’il peut gagner le Ballon d’Or. »
Jose Mourinho aime bien quand les chats se tapent le cul par terre. Le comité est bien d’accord avec lui. Pas toujours, mais là, oui.

« C’est pour cela que je dis que les journalistes ne sont plus que des speakers des infos car ils assistent désormais les consultants. Les journalistes passent les plats, c’est tout. Quand le consultant s’appelle Pierre Albaladejo, c’est un énorme bonus. Dans 99% des cas, c’est affligeant. Journaliste c’est un métier, pas un emploi. »
Bernard Morlino. Et serveur, c’est un métier ou un emploi ? Le comité n’ayant aucun des deux, la nuance lui échappe un peu.

« Il faudrait un Championnat européen composé de quarante clubs, avec les huit meilleurs clubs des cinq principaux Championnats (Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne, France). Pourquoi serait-on commandés par l’UEFA ? Il faut arrêter d’être commandé. L’argent n’est pas mis par l’UEFA mais par des entrepreneurs, par des clubs. Je suis lassé d’être comme à l’école et que l’on me dise : “Fais ci, fais ça… »
Aurelio De Laurentiis est comme tout le monde, il n’aime pas qu’on joue avec son argent…

« Cet événement international va montrer le vrai visage de Naples, qui ne figure plus parmi les villes les moins sûres. Il se passe de très belles choses ici. Le Napoli en est un exemple. »
Riccardo Bigon, directeur sportifs du SSC Napoli. Oui, c’est vrai m’enfin, faut éviter le port à certaines heures par exemple.

« Si Walter Mazzarri n’a jamais vraiment avoué qu’il était inquiet, impossible de nier l’évidence : son équipe ne tournait plus à plein régime, après un an et demi en surchauffe. »
On en est certains à présent, Eric Maggiori n’aime pas Naples.

« Si j’ai un conseil à donner à André, c’est d’essayer de faire son travail et de gagner des matchs. Dans des temps anciens, Roman n’a pas fait preuve de beaucoup de patience mais maintenant, il semble l’être un peu plus. Je ne sais pas pour combien de temps. Il est important que tout manager réalise que ce jour peut être le dernier »
Avram Grant, fossoyeur d’équipes, bon pied bon œil et surtout bon teint.

 

Les rectificatifs du jour

« Eusébio a été hospitalisé lundi à Lisbonne pour la troisième fois en un peu plus de deux mois, cette fois-ci pour des problèmes respiratoires. l’ancienne gloire du football portugais avait déjà été interné début janvier pour une cervicalgie et en décembre pour une double pneumonie. »
Qui sont deux maladies n’ayant strictement rien à voir avec la respiration, merci eurosport.fr.

« Victime d’une crise de paludisme durant la Coupe d’Afrique des nations, Modibo Maïga est rentré en France lundi. « Comme c’était prévu », précise le FC Sochaux Monbéliard dans un communiqué de presse. »
Eurosport.fr. Le ridicule ne tuerait plus, comme le paludisme. Les gros membres conseillent cependant la prudence au FCSM.

« On ne sait pas jusqu’où on peut aller mais on va continuer à travailler sereinement sans tous ces médias autour qui nous laissaient tranquilles jusqu’à maintenant », a-t-il déclaré sur le site officiel de son clubL’ASS. »
Non mais dîtes-donc, restez poli foot01.com

« Heureusement que j’apporte un peu d’air frais en étant pour Man United à 400 %. La presse française est à genoux devant Arsenal, sauf votre serviteur. Je peux dire que les Gunners jouent bien quand ils jouent bien, pour le reste je ne suis pas attaché de presse d’Arsenal. Quand il pleut, je ne mets pas des lunettes de soleil. »
Bernard Morlino ne connaît pas Bildermann, et accuse ouvertement Gilbert Montanier de se la péter un peu. On espère que Gilbert ne le verra pas. Après le procès perdu contre Pierre Perret, ce serait un coup dur pour la liberté d’expression des chevaliers des Arts et des Lettres sous Mitterrand.

 

Les proses du jour

«  Je n’oculte pas Nantes, qui m’a fourni les bases nécessaires à mon parcours, ni Marseille, une bonne préparation en termes d’exigence et de médiatisation. Mais en Italie, je me suis retrouvé dans un environnement qui me convenait parfaitement. »
Didier Deschamps, prose d’origine signée L’Equipe.

« La faiblesse de son raisonnement et de son point de vue, bien sûr, est là, dans le seul décalage qu’il ait réellement réussi en Afrique du Sud : Anelka n’avait rien à foutre d’une équipe qui a fait la grève pour lui. Il est le rebelle, ils sont les grévistes : c’est encore lui qui gagne. Il n’a pas un mot pour eux, pas un regret »
Vicent Duluc n’a pas tort mais il devrait faire attention à son langage, bordel.

« En tenant en échec le Paris Saint-Germain au Parc des Princes dimanche (2-2), le MHSC reste à une petite longueur du club de la capitale et peut continuer à rêver secrètement du titre. »
Pierre-Damien Lacourte. C’est mignon et plein de bisous « rêver secrètement du titre » à moins que ça ne soit une ambiance coquinou qui soit recherchée, et là c’est cadeau.

« A Lorient ce week-end, les Dogues, vainqueurs 1-0, ont montré qu’ils aboyaient toujours et pouvaient encore mordre. »
C’est mardi, c’est baromètre, PDL laisse son cerveau au repos.

« Cette renaissance, le club la doit à Aurelio De Laurentiis, producteur de cinéma originaire napolitaine »
Rmcsports.fr. Arrêtez de faire bosser Vahid.

« Et l’on se dit que les joueurs, parfois, devraient garder avec eux leurs secrets et les emporter jusqu’en Chine. »
Vincent Duluc, le meilleur d’entre eux, tente une contrepèterie discrète.

« En 2008, une sex-tape avait circulé avant qu’alcoolisé, il ne soit impliqué dans un accident de la circulation quelques mois plus tard »
football365.fr vous propose cette ponctuation variable.

«Nous serons plus forts que les conditions qui nous sont proposés»
Une faute d’accord de lequipe.fr, c’est classique. Mais quand c’est dans l’encadré, un peu moins.

« Puissant, adroit, altruiste quand il le veut. Le match qu’il a fait contre Arsenal (4-0) est à montré dans tous les centres de formation. »
On attendait mieux de « l’ôde à Zlatan » écrite par un chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand.

« C’est surprenant de sa part, d’autant que Marcos est quelqu’un de positif, qui ne s’exprime pas souvent. Ce n’était pas à nous de le recarder. Des états d’âme, on en a tous. Ça reste une toute petite erreur. On ne lui en tient pas rigueur »
Christophe Jallet d’après lequipe.fr très bien recopié par footmercato.net, maxifoot.fr et foot01.com.

 

Les prix d’originalité

« Le Napoli prêt à jouer du Blues »
Sofoot.com. Inventif.

« Chelsea a le Blues »
Football365.fr. Tout pareil.

« Montpellier héros »
Football.fr. On attend le résultat des féminines.

« Les Dogues aboient encore »
PDL. Chienne de vie.

« Des Merengue délicieux »
PDL

« Mona-chaos »
PDL. Mais qu’est-ce qu’on va faire de vous ?

« Rien à foot »
Vincent Duluc. Purée, c’est beau.

« OM : Labrune a envie d’en découdre »
Maxifoot.fr. Margarita a quitté précipitamment la ville.

« Gyan au fond du trou »
Maxifoot.fr. Cochon.

 

Les Titres du jour

« Kasper et Tom, fils de… »
L’Equipe s’est arrêté juste avant de faire une blague Gérard Holtz.

« La coloration miracle »
L’Equipe empiète sur le territoire de So Foot.

« Marseille-Lorient, une voie à double sens »
Francefootball.fr annonce le début des grands travaux contre la crise.

« A la FFF on est entre blancs, entre vieux »
Vikash Dhorasoo a besoin d’exister et possède une belle tribune vidéo sur le10sport.com.

« Pio, le joueur qui fait pan ! »
Eurosport.fr. La Torre aussi, il a fait pan.

« Jallet et le PSG ont déjà tout pardonné à Ceara »
foot01.com. Montrer l’exemple au pasteur quand même, c’est caustique.

 

Bonus Arcole

Sur le pont d’Avignon, on se colle des quignons.

 

Bonus con de raciste

Le petit animal ne se rend pas compte.

 

Bonus Francis

Sa Xbox déconne, la même chose est arrivée à l’éditeur Belhomme.

 

Bonus Gros membre numéro 3

Nouvelle technique de drague.

 

Bonus question que personne ne (se) pose…

sauf nous.

 

Bonus birthday

La genèse de gros membre numéro deux.

 

Bonus de fin

On parie qu’on tient l’album de l’année.

 

 

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Pascal Omerta, Hudson Laforce et Bavette Magique qui sont passés par le forum, les coquins.

Merci à Fred H., Mèch’ Tuyot, Tristan Bourrepif, Alain L. toujours en forme, et Ali Burton pour leurs très bonnes délations mailesques.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

« C’est un milieu endogame. On est entre vieux, entre blancs. C’est une sorte de pyramide et à un moment, on monte et on se retrouve président de la Fédération française de football. Ce n’est pas du tout ouvert. Ce n’est pas ouvert aux autres milieux, ce n’est pas ouvert aux femmes, ce n’est pas ouvert aux noirs, ce n’est pas ouvert aux Arabes, ce n’est pas ouvert aux pédés, ce n’est pas ouvert aux jeunes ni aux gens qui viennent de la culture. Ce n’est pas ouvert aux étrangers. »
Malgré la mort de 100% foot,  le football de gauche qui joue au poker a accordé une interview au 10sport pour prouver qu’il existait encore, et propose une fédération un brin plus partouzarde.

20 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 21 février

  1. Chez Thierry Henry, la salle de jeu est deux fois plus grande que la bibliothèque…

  2. On sent que le journaliste de FranceFootball est titulaire d’un Master Aménagements du territoire et qu’il a mal vécu la désapprobation du jury sur son mémoire sur le Canal du Midi routier du XXIème siècle…

  3. le francis est bon, mon favoris:
    i run over it with my car
    -you don’t have a driver’s license!
    -i don’t have a car either!

  4. Fuzati a quand même un flow bien stressant! Gros membre numéro2 fait des anniversaires douteux, une petite fille qui assiste à cela, franchement, c’est moyen! Pastore était là lui aussi?

  5. Thierry Henry a une bibliothèque? Ouais c’est ça…. ça sent le fake à plein nez c’t’affaire!

  6. @ Gaha
    Si, si, il a plein de bouquins :

    « Une main, trop une main »
    « Les melons de la colère »
    « Le mec de la place dans l’bus d’à côté »
    « Anna Condanine »
    « Les frères Karamazoffside »
    « marche ou grève »

  7. ‘tain ! j’étais de bonne humeur et vla que le Francis me fout le moral dans les chaussettes !!!! M’a fait de la peine le con.

    J’aime pas quand le comité me file un moment Perce Neige, me rappelant à quel point je suis beau, riche et grand joueur de de foot.

  8. Lapin compris, c’est pas une XBOX, c’est une Wii. Je suis sur qu’après tout cet exercice, il a du avoir faim Fatman.

  9. « Eusébio a été hospitalisé lundi à Lisbonne pour la troisième fois en un peu plus de deux mois, cette fois-ci pour des problèmes respiratoires. l’ancienne gloire du football portugais avait déjà été interné début janvier pour une cervicalgie et en décembre pour une double pneumonie. »
    Qui sont deux maladies n’ayant strictement rien à voir avec la respiration, merci eurosport.fr.

    Lapin compris, sur celle-là… une cervicalgie n’a effectivement rien à voir avec la respiration…

  10. « Les comparaisons foireuse du jour »
    Hem… À figurer dans les proses de demain. Vous en avez fait une autre comme ça, flemme de chercher.

  11. Bande de salauds, vous avez repris ma thèse sur l’identité Warren/Morlino. Bande de plagieurs. Allez travailler au 10sport.

  12. Merci pour ces bonus Koudlam et Klub des Loosers, ça remplit mon coeur de joie, et mon clavier de foutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.