Le comité de vigilance médiatique du 23 avril

Le comité teste ses nouvelles possibilités exceptionnelles.

 

Les théories du complot du week-end

« On donne tout pour se maintenir, on aborde le match avec un bon état d’esprit et les arbitres nous « niquent » le match. C’est inadmissible. »
Roy Contout. C’est même lamentable, surtout que vous n’avez pas l’air consentant.

« dans le tunnel. Je lui ai dit « vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais » Il m’a dit « comme vous »… On ne fait pas tout bien, mais si en plus il faut lutter contre des forces extérieures ça devient compliqué »
Didier Deschamps nous le dit, les forces de l’enculerie sont parfaitement pénétrables.

 

Les déclarations du week-end

« J’ai confiance en Sakho ».
Ancelotti donne son pronostic pour le second tour de la présidentielle.

« quand on est mené 2-0, revenir à 3-2, c’est assez rare statistiquement donc ce n’est pas loin d’être un exploit effectivement »
Rémi Garde et sa communication ne font pas réellement de bien aux supporters de l’OL. On en a perdu Torben.

« Le prochain match est peut-être la clé de la saison. »
Carlo Ancelotti ne veut pas s’avancer, comme un symbole.

« On a pris exemple sur l’équipe féminine en s’appuyant sur des belles valeurs »
Bafé Gomis. C’est sûr qu’il vaut mieux confier l’esthétisme et la déco à ce genre de choses aux gonzesses plutôt qu’à Jimmy Briand par exemple.

« Ça vous fait rire mais quand on arrive là…En plus, il nous prive de Brandao au prochain match alors qu’il y avait penalty sur lui. C’est une accumulation d’erreurs, c’est hallucinant »
Deschamps. Vous priver de Brandao, c’est peut-être un avantage maintenant que la Coupe de la Ligue est terminée.

« Cette défaite, je la prends pour moi. »
Franck Dumas apprend le métier.

« Que ça fait plaisir d’égaler un record détenu par un joueur du calibre de Papin !»
Que oui, Jérémy Perbet.

«La scène a été spectaculaire, surtout de la part de Franck. Mais ce genre de différend au sein d’un groupe arrive fréquemment. A présent, tout est réglé. Nous nous concentrons uniquement sur le match à Madrid.»
Jupp Heynckes. Francky était colère. A présent il s’agit de gérer les prolongations de contrat.

« J’ai dit à M. Chapron en rentrant dans le tunnel qu’il nous avait oublié deux penalties, qu’il avait été mauvais. Il m’a répondu : « Comme vous » »
Didier Deschamps. Quand ça veut pas gagner décidément.

« Pour nous, c’est très excitant : on a un mois pour décrocher le César. On va essayer de les emmerder jusqu’au bout.»
Hé ben c’est pas mal parti, Henri Bédimo. 

« Si Montpellier termine premier, nous devrons les complimenter. »
Sinon, ce sera un club français de losers comme les autres Carlo Ancelotti ?

« Avec Leo, je ne travaillerai jamais à l’Inter, même mort ! Nous sommes différents. Je suis quelqu’un de vrai, lui est faux. »
Marco Materazzi. Décidément, belle capacité du Leo manager à faire l’unanimité contre lui ou presque. L’inverse du joueur en quelques sortes.

« J’espère qu’on va ramener à la raison cette commission qui ne se rend pas compte des conséquences que peut avoir cette sanction, à la fois sur un plan sportif, et aussi sur un plan humain par rapport à des supporters qui donnent beaucoup de leur vie et de leur temps pour venir nous encourager. »
Christophe Galtier dénonce et porte avec fierté l’étendard du peuple vert. Mieux qu’Eva Joly d’ailleurs.

« Jamais vu des cons pareil »
Frédéric Antonetti va mieux. Il se remet tranquillement de Quevilly au grand plaisir de ses amis journalistes.

 

Les grandes nouvelles du week-end

« L’ancien joueur de Chelsea, nommé « membre de l’encadrement » la semaine dernière, n’a pas dirigé l’équipe tout en jouant comme lors du dernier match. Ce rôle a été tenu par Jean-Florent Ikwange Ibenge, nommé entraîneur-adjoint dans la foulée de la mise à l’écart de Jean Tigana, à nouveau absent du bord du terrain. »
Lequipe.fr. Jean Tigana qui à la surprise générale, n’a toujours pas démissionné.

« Pour assurer une visibilité maximale au choc des géants, disputé à partir de 20h00, le coup d’envoi du match entre le FC Séville et Levante (1-1) avait été repoussé à 22h30. Un décalage horaire qu’ont peu goûté certains suppporters qui ont lancé des balles de tennis sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan »
Le service vide et haut n’avait rien compris, heureusement que lequipe.fr est là. Sinon, le service de sécurité devait se sentir concerné. Espérons que les balles de tennis étaient ignifugées.

« Michal Kadlec a été agressé par des supporters de Cologne à l’entrée d’une discothèque locale et envoyé à l’hôpital avec une fracture du nez samedi soir. »
Lequipe.fr. Et un nez cassé dans une ville comme Cologne, c’est une faute de goût inexcusable.

« Je me vois à Manchester ou à Chelsea. Ça passe par des performances à Marseille. »
Stéphane Patron M’Bia prépare son plan pour devenir ballon d’or.

« Le gardien du Stade Brestois, Steeve Elana (31 ans, 32 matchs en Ligue 1 cette saison), devrait quitter la Bretagne cet été pour venir renforcer une grosse écurie du championnat de France dans un rôle de doublure. »
Maxifoot.fr n’a sans doute jamais vu jouer Elana pour affirmer ce genre de choses. Remplaçant de Landreau ? Quelle régression.

« tout joueur qui disputera l’Euro 2012 avec la sélection anglaise ne pourra figurer dans l’équipe olympique de Grande-Bretagne.»
La FA rassure Ferguson et Rooney qui étaient en train de s’énerver.

 

Les images du week-end

Sheila pour motiver les joueurs, ça marche mais ça produit un résultat étrange.

Born to be alive.

C’est un réflexe quand Maxi Lopez est de dos en Italie.

On r’met ça ?

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf foot01.com :

« Rennes a-t-il le mental pour être européen ? »
Rennes a-t-il un mental tout court pour commencer…

… sauf sofoot.com :

« Quelle fin de saison pour les clubs de Manchester ? »
Bah il y a un calendrier pour ça.

« Falcao, le meilleur avant centre d’Europe ? »
C’est sans compter sur Alexander Frei.

… sauf rmc :

« L’OM doit-il penser au maintien ? »
A force de leur rappeler. On espère que Loïc Rémy n’a pas encore regardé le classement.

 

Les analyses du week-end

« Non seulement on met la pression sur ceux qui sont devant, mais aussi sur ceux qui sont derrière »
Apparemment, Rudi Garcia veut une médaille.

« L’écart avec Montpellier est toujours le même. Il reste cinq journées, quinze points à prendre, mais je sais que ce sera très compliqué »
Et Rudi Garcia, tenant du titre, qui n’en parle toujours pas…

« Quand on est en fin de championnat, avec autant de tension et d’émotion, je trouve important que les présidents soient absolument responsables de leurs actes, qu’ils ne commencent pas à se prendre pour le premier des supporters, parce qu’on a besoin de sérénité. Il ne faut pas envenimer les matchs et créer des suspicions chez les concurrents. Je pense à Jean-Michel Aulas, pour ne pas le citer… »
Ah ? Michel Seydoux.

« Pour nous, c’est différent, c’est la première fois. Pour le moment, nous n’avons pas la pression, car personne ne s’attend à ce que nous gagnions »
Roberto Mancini est un sacré déconneur. Il est prêt pour Lille.

« Le devoir d’exemplarité des présidents est, pour moi, une règle qui devrait être quasiment constitutionnelle. Les critiques d’arbitrage par un président sont interdites ! »
Michel Seydoux a bien regardé comment faisaient les politiques pour raconter n’importe quoi. Il apprend tellement vite.

« Le jeune Ghanéen se déboîte l’épaule à chaque match et se fait soigner à l’homéopathie. Comme si l’homéopathie avait une quelconque influence sur ce dont souffre le fils aîné d’Abédi. Non, il faut que quelqu’un ait la lucidité d’arrêter les frais et qu’André se fasse opérer. »
Force est de constater que Menès a raison, d’ailleurs, Ayew a cette mauvaise tendance à pencher à gauche dans ses courses, faudra régler ça aussi.

« Je suis choqué par le FN qui fait 18% sachant qu’il y a eu beaucoup plus de français qui ont voté »
Samir Nasri. Bien vu Samir, les étrangers ne votent pas, effectivement. 80%, soit moins qu’aux dernières présidentielles. Vous gonflez les pourcentages autant que votre cul, Samir, méfiez vous.

« Le plus embêtant, c’est que ce sera la fuite des talents. Le talent du football il ne peut pas bouger mais tous les autres ils sont mobiles. Donc, s’il fait ça et s’il augmente la taxe Buffet par deux, eh bien le football français sera ruiné et puis terminé. »
Michel Seydoux en phase terminale.

« C’est normal qu’il y ait un peu de fatigue, mais il faut la laisser de côté et surtout sortir du terrain en ayant le sentiment d’avoir fait son maximum. Or, là, je n’ai pas l’impression que ce soit le cas, surtout individuellement »
Hugo Lloris a du pif et sent bien qu’il y en a encore qui se chient dessus.

« Nous avons mieux joué que Lyon (…) C’est assez énervant. Nous n’avons pas été épargnés par les pépins car nos trois remplacements ont été effectués après des blessures »
Le génial génie de Lorient, Christian Gourcuff, avait la meilleure équipe et la meilleure stratégie évidemment mais les méchantes blessures étaient pour Lyon.

« Mais ils ont tort. Dans une période de crise, le sport est l’un des derniers moments où les gens peuvent se faire du bien. Le sport et les arts. Le football apporte du bonheur à des millions de Français. »
Michel Seydoux. La défaite de Sarkozy aussi d’ailleurs, Michel.

« Il ne croyait pas en moi, il voulait que notre jeu prenne une dimension physique supérieure. Il pensait que c’était le seul moyen de lutter à armes égales avec les meilleurs équipes européennes ».
Xavi à propos de Rijkaard. Heureusement que vous n’êtes pas binational et français en plus de ça.

« Et c’est encore le dernier endroit de la société où il y a des success stories. Le dernier lieu d’expression où l’on peut sortir d’un ghetto et devenir une star. »
Michel Seydoux oublie le hip-hop, qui ne doit pas être son pote.

« Si j’ai un message à faire passer à mes dirigeants c’est qu’Il faut plus de concurrence. J’ai envie de retrouver le niveau que l’on avait en 2010. Heinze, Lucho, Ben Arfa, Niang, il fallait tout faire pour ne pas les perdre »
Stéphane M’Bia, leader syndical et apôtre de la concurrence saine.

« Car il y avait du bonheur hier, lorsque l’on aime le football tactique mais aussi technique, viril mais aussi correct, à voir évoluer la superbe formation de José Mourinho. N’en déplaise à Pierre Menès, chantre ultime du football pour les petits patapons, le Mou est dans les temps. »
Décidément, chaque semaine le professeur B(u)RP trouve le temps de coller un petit cachou sur les polos Eden Park de Fierrot.

 

Divergences d’opinion

« Bien sûr qu’on pense maintien. Mathématiquement, il n’est pas encore acquis. Il ne faut pas se mentir. J’espère que l’ensemble du groupe en est conscient. »
Alou Diarra.

« Jamais de la vie (on ne parle du maintien dans les vestiaires, ndcvm)! on est dans un grand club. on pense a gagner le prochain match, c’est tout. »
Stéphane M’Bia. Alors c’est qui le patron ?

 

Les Rectificatifs du week-end

« Si on fait signer un contrat de cinq ans à un joueur et qu’on lui dit « tu as un bon de sortie dans deux ans », ça ne sert à rien de le faire signer cinq ans. »
Si, Michel Seydoux, et vous le savez bien…

« En admettant qu’ils soient en baisse de 5%, il y a deux solutions. Soit tout le monde baisse de 5%, et puis il y a ceux qui ne sont pas d’accord. »
Jean-Michel Padechute a pris possession de l’esprit de Michel Seydoux.

« Mon objectif étant de rejoindre un grand club, effectivement, Paris m’intéresse »
Marvin Martin ne connait pas la différence entre « grand club » et « club riche ».

« En fin de saison, les trois points sont essentiels. »
Aly Cissokho. Pas que, mais c’est un bon début.

« Il faudrait que les arbitres apprennent à parler anglais. « Fuck off », ça ne veut rien dire du tout. »
Roy The Legend Contout nous explique en défendant Oliech qu’il ne comprend pas son surnom.

« Un poteau (Van Persie, 14e), une barre (Koscielny, 42e) et les meilleures situations (Van Persie aux 44e, 65e et 86e), mais zéro point à l’arrivée pour Arsenal, tenu en échec par Chelsea samedi lors d’un choc un peu décevant à l’Emirates (0-0). »
Lequipe.fr invente le match nul à zéro point !

« 7. Très beau mouvement toulousain à l’oeuvre entre Sirieix, Braaten et Bulut. Le Turc manque l’immanquable sur un service d’orfèvre du Danois devant la ligne de but. Umut Bulut a priviligié le spectacle au réalisme en tentant une Madjer qu’il n’a pu réussir. »
lequipe.fr confond parfois les Danois avec les Norvégiens et sans doute aussi les Suédois, les Finlandais, les Estoniens et peut-être même les Islandais et les Lettons. Le privilige des grands, comme ils écrivent.

« Et les Héraultais pourront voir dans le tir sur la barre de Renaud Cohade à quatre minutes de la fin un signe du destin. «Ce soir, ils étaient prenables, estime le milieu offensif Sochalien Mathieu Dossevi » »
lequipe.fr confond aussi parfois Sochaux et Valenciennes.

On ne la fait pas à foot365.fr. Si c’est Montaroup qui marque, c’est donc Caen qui mène.

 

Le jeu des 7 différences du week-end

Quelles différences y a-t-il entre ces deux brèves maxifoot.fr ?

« OM : quand Chapron répond à Deschamps…  (22/04/2012) »

« OM : Deschamps remonté contre M. Chapron  (22/04/2012) »
L’auteur, grosso-merdo.

 

Prix sans déconner

« Les trois points sont importants. »
Bafé Gomis.

« Mes choix étaient trop ambitieux. J’aurais dû amener plus de puissance, plus de joueurs à vocation défensive. »
Eric Hély, battu 6-1 à Paris.

« C’est même une victoire très nette. C’est l’un des meilleurs matchs de la saison. Moi, en tout cas, je me suis beaucoup amusé. »
Salvatore Sirigu

« Garde : « J’ai été inquiet quand on a été menés 2-0 » »
RMC

« Derrière, l’OL n’est pas au point »
Lequipe.fr après la 32ème journée.

« Mexès même pas sur le banc »
Allegri est loin d’être con.

 

Les comparaisons foireuses

« Après Robben et Ribéry à Munich, Huntelaar et Jones en sont venu aux mains ce samedi à l’entraînement. L’attaquant néerlandais s’en est pris à son coéquipier après un tacle de ce dernier qu’il a jugé trop appuyé. »
Lequipe.fr. Il est bien connu que la rivalité entre Jones et Huntelaar est on ne peut plus forte. A son zénith même.

« Mieux que Giroud en Ligue 1 (20 buts) ou Karim Benzema en Liga (18), Jérémy Perbet affole les compteurs en Belgique. »
Lequipe.fr. Merci, meilleur scithe de spores.

« Les Lillois ont ensuite enfoncé le clou par Hazard, qui commence à présenter des stats « ronaldesques » : 16 buts et 13 passes décisives, c’est plus que pas mal. »
Fierrot. À plus ou moins 26 buts, on va pas chipoter.

 

Les proses du week-end

« Malgré ce but encaissé au bout de 30 secondes, ce qui est loin d’être idéal dans notre situation, on est quand arrivé à se procurer trois ou quatre occasions »
Didier Deschamps ne sait même plus construire une phrase normale, selon lequipe.fr.

« Il est probable qu’Eden nous quitte à la fin de la saison, il y a de grosses chances de probabilité. »
Michel Seydoux, retranscrit par lequipe.fr nous informe de la possibilité que peut-être Eden Hazard quitte le club au conditionnel.

« Lyon a renversé donc la vapeur. »
RMC

« C’est décevant. On a toujours du mal a entamer le match, on prend des petis buts de décontcentration, On a fait bonne figure, malgré le score, on reste concentré poru aller faire un résultat à lorient qui joue sa surive, ce ne sera pas évident. »
lephoceen.fr semble soupçonner Stéphane M’Bia de ne pas être un patron de l’orthographe.

« En ce moment, on a ce facteur chance qui ne nous souri pas depuis deux-trois mois. »
Et en conjugaison non plus.

«C’est incroyable comment cette équipe est parvenue à son but. C’est difficile à traduire par les mots »
En effet, Jürgen Klopp, lequipe.fr semble avoir éprouvé quelques difficultés.

« C’est fou ce que nous réalisaons »
Jurgen Klopp et surtout lequipe.fr, confirment les frayeurs.

« On peut tourner en rond mais je pense que le bon sens ira au bout »
Michel Seydoux, père d’une géométrie moderne et bordélique.

«Ca fait du bien. Enchaîner une victoire, cela fait toujours du bien. »
Pablo Correa n’a pas l’habitude, faut pas lui en vouloir.

« Ce match de dingues n’a pas été retransmis sur Canal Moins.
Ils ont préféré le tennis depuis Monaco, ce concentré de favelas pour milliardaires. Beurk !
Man U s’est fait quelques frayeurs mais finalement tout est sembla rentrer dans l’ordre quand les Red Devils menaient 4-2.
Hélas, MU a encaissé ensuite 2 buts coup sur coup. Voilà ce qui arrive quand on commence à fumer le cigare avant la fin du match !
Man U n’a que ce qu’il mérite »
Bernard Morlino dont le cœur est français et surtout pas monégasque a un cerveau international qui ne connait pas le streaming.

« Le Parc des Princes en rêvait depuis longtemps. Le PSG a enfin exaucé ses souhaits. Au meilleur moment. C’est ce dimanche, à quelques heures de la fin de la 33e journée et alors que la pression, après les succès de Montpellier et de Lille, était maximale, que le club de la capitale a sorti ses habits de lumière. Pour livrer, comme l’affirmera plus tard Salvatore Sirigu « un de ses meilleurs matches de la saison », si ce n’est le meilleur de l’exercice à domicile, avec son score le plus large (6-1). Et pour ramener, surtout, un vrai climat de sérénité au sein de la maison Rouge et Bleu. Le tout grâce à ses solistes Pastore, Nene, Menez et Thiago Motta, enfin au niveau attendu.

Le Parc des Princes en rêvait depuis longtemps. Le PSG a enfin exaucé ses souhaits. Au meilleur moment. C’est ce dimanche, à quelques heures de la fin de la 33e journée et alors que la pression, après les succès de Montpellier et de Lille, était maximale, que le club de la capitale a sorti ses habits de lumière. Pour livrer, comme l’affirmera plus tard Salvatore Sirigu « un de ses meilleurs matches de la saison », si ce n’est le meilleur de l’exercice à domicile, avec son score le plus large (6-1). Et pour ramener, surtout, un vrai climat de sérénité au sein de la maison Rouge et Bleu. Le tout grâce à ses solistes Pastore, Nene, Menez et Thiago Motta, enfin au niveau attendu. »
Le comité attend, après les articles repeat de RMC, la version shuffle qui promet.

 

Le Mea Culpa du week-end

« J’ai fait une erreur, mais je ne l’ai pas vu. J’avais la tête baissée, j’ai mal fini. J’étais très énervé contre moi-même parce qu’on pouvait tuer le match et prendre les trois points. La presse a dit que j’étais égoïste, c’est normal »
Nenê était occupé avec Pastore, voilà tout.

 

Prix d’originalité

« Ajaccio sort du rouge mais broie du noir »
foot01.com. Apéro jour d’élections présidentielles quoi…

« Lyon rugit encore »
Lequipe.fr

« Barcelone-Real : le croisement des courbes a-t-il eu lieu ? »
Le professeur B(u)RP jubile.

 

Les titres du week-end

« Paris ne s’abstient pas »
L’Equipe devrait.

« Dortmund, c’est champion »
Un titre loin d’être patron pour lequipe.fr

« Ménez : personne ne nous fait peur »
Lequipe.fr. Même pas Lugano ?

« Ferguson colère contre la liste »
Lequipe.fr. Colère parce que trahison.

 

 

Bonus Abstention

Ça vous fera les pieds.

 

 

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, on tâchera de vous prévenir. La bise anale.

Merci à nos abonnés membrés nombreux le chef redac s’occupe de vous aujourd’hui.

Merci à Rodriguez59, Surlacommode, Bavette magique, Galou, Evariste G, Ronald Loubard et Jacques Facial qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à l’éditeur et Pivi qui a des bonii qui ne fonctionnent pas, pour leurs délations mailesques de grande qualité.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, la preuve, Boris G. y est parvenu et il n’est pas le seul.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

Le comité

53 commentaires

  1. un comité sans bonus, c’est comme la mer sans les vagues, comme les vagues sans l’écume, comme l’écume sans le sel, comme le sel sans le poivre…

  2. « C’est sûr qu’il vaut mieux confier l’esthétisme et la déco à ce genre de choses aux gonzesses plutôt qu’à Jimmy Briand par exemple. »
    Les meufs, elles posent en maillot avec Valbuena et des poneys alors le bon goût…en même temps maintenant que j’y pense…

  3. Michel SeydouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

    Vu le nombre de fois où vous avez écrit son nom je pense que j’ai rattrapé le nombre de X oubliés !
    Et oui rien à voir avec Seydou Keita !!!
    Enfin c’est pas comme si vous donniez des leçons à ceux qui font ce genre de fautes idiotes hein !

    • @ Rodriguez : pour la peine, les coupables écriront son nom avec le « x » dans la couleur de votre choix. Les motifs à pois sont interdits.

  4. un comité mélenchonnesque, comme un symbole d’éléphant qui accouche d’une souris …

  5. @ Le comité : et pour les « t » de la troisième personne du pluriel, on vous laisse choisir la couleur que vous voulez.
    Cordialement,
    Bisous.

    • @Tous : oula, ça va, nous aussi on a été choqués de savoir qu’on était lundi. Et puis l’un des deux coupables sont les frères Hullé. Comprenez…

  6. « Comme si l’équipe de Marseille, n’avait plus Bernard Tapie »

    ah, je crois qu’il va falloir s’habituer à l’absence de bonus. Mélenchon n’a pas tout raté, il peut maintenant s’attaquer aux rémunérations des traders.

  7. Se faire corriger en orthographe par PLF c’est comme prendre une leçon de grammaire par Ribéry, ça n’a pas de prix.

  8. Le comité l’a mauvaise aujourd’hui et à raison.

    Quand a moi j’aimerais bien bosser au Phocéen (ou dans la police c’est selon) et tourner au jaune en travaillant comme l’auteur de cette brève, ça permettrait de relativiser au moins.

  9. J’aime beaucoup Deschamps qui trouve parfaitement normal que l’on puisse critiquer de manière virulente l’arbitre mais qui est parfaitement choqué quand celui-ci lui renvoie gentiment la pareille.

  10. @ H les colles :

    OTAN pour moi !!!

    @ Dalbert de L :

    QuanT à moi !!!

    ‘tain, z’ont quoi tous aujourd’hui à écrire n’importe quoi, n’importe comment ??

  11. Le bonus est un peu facile. Là j’arrête parce que passer trop de temps sur un commentaire pour ça, c’est cher payé.

  12. @Skeeter
    C’est une tentative de récupération du lectorat du 10Sport. C’est une nouvelle tendance apparemment.

    • @ la face b : ça ne biberonne pas ? L’éditeur, ce bel homme intrigant sur qui Leonardo a tout copié nous y pousse toujours, en effet. Surtout qu’on a abattu le shorty. Et puis, on a un stagiaire.

  13. Ca y est, les gros membres sont en « private » avec Cyril Linette Scavo, donc fini les efforts pour les bonus. Bravo, belle mentalité!
    Heureusement que Seydoux m’a fait rire, c’est presque un bonus à lui tout seul.

    Sinon, qui aime bien Léonardo parmis les professionnels du football? J’ai bien dit, parmis les professionnels du football….

  14. Bon comité, j’aurais ajouté un titre que je trouve splendide dans « les titres du Weekend »

    Foot 365 dans un article reprenant l’élection de meilleur joueur de Robin van Persie en Albion titre GAYment « RBV élu joueur de l’année »

    Stagiaire dyslexique…..?

  15. parmis Gaha t’es sûre?
    Pour le bonus j’aurais quand même mis un NSFW moi.

  16. Arrête chantivlad tu vas exciter Moké qui cherche toujours où il faut cliquer.

  17. Michel Seydoux ? Peut-être mais j’essaierai pas d’y fourrer ma bite à l’intérieur, je suis sûr qu’il y a des dents crochues au fond…

  18. Refaites moi encore un comité sans bonus, I dare you, I double dare you, motherfuckers!.

  19. Si si, ça biberonne grave même. Mais ce n’est pas la peine de passer par moi si vous avez un message à transmettre à ce bel homme qu’est l’éditeur.

  20. C’est comme un clip muet.Ou les seuls mots intelligents sont dit par un académicien qui dit je flip, je flap, je suis cool, et j’ai les boules ainsi que les moules maman.

  21. Pire qu’un comité en short, pire qu’un Gameiro qui ne cadre pas, pire que Le Penasse souriant toute la journée, comme si elle avait un objet vibrant dans la cul (vraiment malsain son sourire) pire que tout ça, un comité sans bonus.

  22. @Mou Jah Hiddink
    Fais gaffe, tu vas avoir droit à un
    « Le comité tu l’aime ou tu le quittes. »

  23. Pitin !!!!!

    Pas de bonus dans le comité du jour …..
    Pas de Bob Loulou ……..
    Pas de canebière Académie ………….

    vis de merde quoi ……………….

  24. à quand un bonus tensile ?
    comme un symbole de ma bite.

    (les royalties sont pour Van Bommoul)

  25. En lisant ce comité je me demande s’il n’y a pas un lien entre sa présence et le fait que l’OM soit passé du statut de candidat au titre à celui de candidat au maintien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.