Le comité de vigilance médiatique du 24 janvier

Chapeau plat, bite sous le bras.

Le comité laisse pisser les dames d’abord pour mieux s’asseoir ensuite.

 

Les déclarations du jour

«  David, je le connais bien. Je l’ai croisé il y a trois ou quatre ans quand il a débarqué chez les Galaxy. On a parlé fringues et il a mis un de mes t-shirts. C’est un super mec. »
Les critères de Christian Audigier ont l’air solides.

« Djibril Cissé ! Lui, c’est le top de la fringue. Je le connais très bien. On s’est croisés il n’y a pas longtemps dans un aéroport. Je ne sais plus si c’était en Europe ou à Los Angeles. »
La vie de Christian Audigier est de surcroît totalement fascinante.

« C’est un projet de très grande envergure qui attise la jalousie. De grosses sommes ont été investies, des décisions peu populaires ont été prises: ça ne cadre pas trop avec la mentalité française. »
Jonathan Zébina a autrement plus de classe quand même.

« Je me sens bien, j’ai recommencé l’année avec beaucoup d’envie, et je suis bien dans ma tête. Je veux continuer comme cela et aider mon équipe à obtenir de bons résultats comme on le fait en ce moment. On est encore dans toutes les compétitions, c’est très bien. »
Lisandro Lopez dans « mon groupe vit bien dans ma tête ».

« Les médias n’ont jamais pu voir qu’il y avait embrouille entre moi et Leonardo »
Sacré Antoine Kombouaré.

« En première période, on a essayé de jouer notre jeu mais, au lieu de marquer un but, nous l’avons encaissé »
Eric Gerets est belge.

« J’ai dit aux gars de se calmer car je connais Moussa Maazou pour l’avoir déjà joué et je sais que c’est un gars dangereux »
Didier Ovono, gardien du Gabon. C’est cadeau.

« Je vous propose d’envoyer votre candidature pour le poste de sélectionneur. Comme ça, je pourrais prendre votre place et poser des questions encore plus bêtes. »
Eric Gerets est en conférence de presse. Il aurait dû prendre la tête du Cameroun.

« Ça va, on est bien. Je suis dans une super ville, dans un gros club. Le Pana restera toujours dans mon coeur. Mais je ne regrette pas d’être venu. J’ai vécu de belles choses au Pana, on a gagné des championnats, la Coupe. Mais pour passer un autre palier, il fallait que je passe à autre chose »
Et franchir un palier qu’on appelle « banc » à 30 ans, c’est beau Djibril.

« Wenger est critiqué mais il a fait beaucoup pour le club. On n’est pas dans la meilleure période mais on reste en bonne place pour la Ligue des Champions. Tout le groupe le soutient, il a beaucoup d’expérience »
Mikel Arteta est bien obligé de soutenir son coach, surtout cette saison.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Al-Jazira a, selon nos informations, promis un total de 240 millions d’euros sur quatre ans. De son côté, Canal + avait proposé un simple partage des recettes sans minimum garanti. »
Lequipe.fr.

« Pepe ne serait donc pas une machine, mais bien un être humain. Avec des valeurs, des sentiments et une sensibilité. »
Bastien Aubert, le10sport.com. On en apprend.

« Les deux chaînes qataries, lancées au printemps prochain, programmeront donc huit rencontres de championnat en direct, plus les deux affiches de Canal + en différé. »
Lequipe.fr. Et vive le streaming…

« Gervais Martel, placé en garde à vue depuis lundi matin par la Police Judiciaire de Lille, devrait être déféré au Parquet ce mardi matin. Il bénéficierait, à minima, du statut de témoin assisté. »
Lequipe.fr qui en profite pour nous annoncer une page spéciale dans L’Equipe du jour.

« On a arrêté les négociations. On n’a pas réussi à se mettre d’accord. Donc on arrête. C’est fini »
Leonardo annonce la mort cérébrale de la cellule Tévez.

« Le match Manchester City – Fulham sera diffusé en clair le 4 février prochain par la chaine ESPN à l’occasion d’une opération spéciale. Ce sera la première fois depuis le lancement de la Premier League. Tous les matches sont diffusés par des chaînes à péage.»
« Eurosport.fr. « Champagne » et « mazette » sont les deux mots qui viennent à l’esprit du comité. Juste après « bof ».

« C’est un phénomène qui inquiète de plus en plus, notamment en Suisse, car les services de sécurité des stades se révèlent impuissants. Utilisant les techniques de transport de la drogue, des femmes hooligans utilisent ainsi des préservatifs pour transporter des pétards et des petits fumigènes dans leur vagin afin de les introduire dans les stades. (…)Le problème, c’est que la technique se répand et qu’elle n’est pas sans danger. L’an dernier, lors d’une rencontre du FC Zurich, une jeune femme avait dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Les médecins avaient alors découvert un engin pyrotechnique de ses parties intimes. »
popnsport.com. Quel gâchis. Le comité a au moins la décence de ne plus faire de bombes à eaux avec les capotes périmées qu’il y a dans le tiroir de son bureau.

« Au petit jeu de celui qui a la plus grosse…base de fans sur Facebook, Mathieu Valbuena vient d’être déboulonné de sa place de numéro 1 qu’il occupait depuis de nombreux mois. Et c’est Javier Pastore qui a dépassé le joueur de l’Olympique de Marseille. Ce mardi, Valbuena comptait près de 367.500 fans sur le plus célèbre réseau social, tandis que le meneur de jeu argentin du Paris Saint-Germain en avait lui 368.409. »
Foot01.com. C’est sûr qu’avec ces même-pas 1 500 fans, à côté, horsjeu.net  fait un peu pitié.

 

Le commentaire du jour

Cherchez les erreurs dans ce commentaire de Yougguns sur la Gunners academy :

« Un bon site de débile hein ceux qui commente s’y connaissent autant en football que a grand mère en kama sutra quand je lis que ramsey est un joueur dégueulasse(capitaine des pays de galles a 20 ans ou un certain bale joue)des personnes qui disent recommencer un cycle sans wenger avec scezcny wilshere ramsey van persie song comme colone vertébrale mais sans wenger je pense que ses joueurs partirait sans wenger il ne faut pas oublier que c’est lui qui les a tous fait venir ils le disent tous c’est comme un 2eme père pour eux si wenger s’en va on perdras enormément sans le charisme et son pouvoir sur le marché de jeune talent Arsenal serait au meme niveau que Liverpool ou tottenham »

 

Interlude Gloups

Ne faites pas ça chez vous, courez le faire chez votre voisin.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf football365.fr pour une question scrabble :

« Quid pour Yanga Mbiwa ? »
Bien joué, phrase compte triple.

… sauf rmcsports.fr qui pète dans le sens du vent :

« Wenger a-t-il perdu la main ? »

… sauf sofoot.com :

« Coupe d’Italie, la coupe en carton ? »
L’ennui avec sofoot.com, c’est qu’avec cette image d’illustration, on a peur de l’article capillaire total et contre-pute à frange.

… sauf footmercato.net :

« Retour en France pour Moussa Maazou? »
Et c’est Le Mans qui s’y collerait. Quel flair.

… sauf footmercato.net qui a jeté l’éponge pour ce mois de janvier mais n’a pas dit son dernier mot :

« OM : Ryan Mendes première recrue estivale ? »

… sauf foot01.com :

« Kaka au PSG dans les 48 heures ? »
Franchement, ça devient super lourd, quand même.

… sauf le professeur B(u)RP :

« Laurent Blanc : se casser ou être cassé ? »
Vu sa répartie, on pense qu’il ferait mieux de se casser avant de se faire casser. Ça lui permettra de garder au moins le bénéfice du doute.

 

La Lettre de recommandation du jour

Dites donc les amis, vous votez certes en nombre pour les Francis Van, mais un peu n’importe comment, et les gros membres ont la désagréable impression qu’ils ne vont aimer aucun des lauréats si ça continue. Afin de remédier à ça, les gros membres vont vous présenter chacun à leur tour leurs consignes de votes.
Après gros membre n°1 jeudi dernier, gros membre numéro deux hier, c’est donc au tour de gros membre numéro 3.

Van Nobel du stade oral
Stéphane M’Bia évidemment. Parce que c’est un patron de gauche qui aurait pu être notaire, avocat ou mannequin, mais qui a modestement choisi la destinée de super-héros.

Van Nobel du stade Anal(ytique)
Pas besoin d’hésiter bien longtemps non plus, ma préférence va nettement à El-Hadji Diouf pour ses recherches médicales. D’ailleurs depuis qu’il l’a lu, gros membre numéro deux s’efforce quotidiennement d’être jaloux de quelque chose dans l’espoir du coup de devenir femme.

Van Nobel de Littérature
J’ai un gros faible pour Mamad Sakho et sa petite touche anale, à qui je passe le salam. À Mamadou, pas à sa petite touche anale.

Van Nobel de la recherche
Aly Cissokho ! C’est la répartie du siècle. Depuis je sers du ‘ta mère’ à toutes les sauces, sauf la blanche parce que faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.

Van Nobel de didactique comparative appliquée
Alain Casanova. Je ne vois pas comment il peut en être autrement. C’est le Roger Federer de la comparaison foireuse.

Van Nobel du gras titre
Thomas Pitrel pour son « asse-ol très ouvert » qui a fait beaucoup d’envieux, notamment gros membre numéro deux.

Et Votez bordel. Ou faites comme Mayoul qui braille mais qui fait tourner.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« On est très proches avec Olivier (Kapo, ndcvm). On est même cousins. Je suis content pour lui, ça va lui permettre de briller de nouveau et de montrer tout son talent. C’est un joueur exceptionnel avec un superbe pied gauche. A part Messi, j’ai rarement vu un pied gauche comme celui d’Olivier. »
Djibril Cissé. Du jamais lu, absolument merveilleux, merci Djibril.

« Comme sa ville, Totti est éternel. »
PDL. Il ne pouvait y en avoir qu’un.

« « Les plans des dirigeants de Monaco m’ont donné énormément confiance. Ce n’est pas Manchester City. Il y a des gens qui pensent au sport d’une façon normale. (…) Mais après ma visite à Monaco et ma rencontre avec les dirigeants qui souhaitent construire un grand club à nouveau, je savais que ce n’était pas le genre de personnes pressées et qui jettent l’argent par les fenêtres. »
Barazite n’est pas encore officiellement monégasque, mais il commence déjà très fort.

« Je me suis souvent perdue, Dans des mensonges qui tuaient, J’ai raté mon premier rôle, Je jouerai mieux le deuxième », chantait Jeanne Mass. »
Une introduction sur Neuchâtel Xamax ? Pas de problème, sofoot.com est là pour vous.

« La décision, annoncée lundi, a pour conséquence que Pepe, qui nie avoir eu un geste intentionnel, pourra participer au Clasico retour, mercredi au Camp Nou. La non-sanction décidée par la RFEF contraste avec la procédure engagée par son homologue anglaise contre Mario Balotelli pour sa tentative de coup de pied à la tête d’un joueur de Tottenham, dimanche. »
Lequipe.fr. Oh, la méchante fédération espagnole qui est gentille avec le méchant Pepe alors que la FA est très méchante avec le gentil Balolelli qui n’a pas dû le faire exprès, il est un peu cintré, c’est tout.

 

Les photos du jour

Y a pas à dire, mais une moumoutte, ça se voit toujours.

« Paul Le Guen ? Non… Kombouaré ? Non, trop cher lui aussi… Vahid ? Boh, fait chier… »

Ca tombe bien monsieur, il n’était pas sur le terrain.

 

Les analyses du jour

« Tevez ne veut pas venir ? Pour l’instant. Mais je suis prêt à faire un pari sur le fait qu’il jouera au PSG car je pense qu’il va venir. Sont-ils prêts à augmenter l’offre ? C’est sans limite.  »
Antoine Kombouaré, jeune chômeur, tente de tromper son ennui. Faîtes attention Antoine, ça commence par des paris stupides, puis ça finit par claquer son RSA au Rapido et au PMU.

« Lié avec Chelsea jusqu’en 2013, Alex est attendu cette semaine à Paris où il signera un contrat moyennant 5ME. Agé de 29 ans, le défenseur brésilien avait été annonce aux Queen’s Park Rangers, mais il avait lui indiqué ne pas être réellement tenté par ce club, préférant rejoindre une formation ayant la capacité de gagner des titres et de jouer la Ligue des Champions. En signant au PSG, il pourrait peut-être y parvenir plus rapidement qu’avec QPR. »
foot01.com ne semble pas pleinement convaincu par le projet parisien. Ce qui ne l’empêche pas d’y consacrer plus de 40% de ses articles quotidiens.

« Quoi qu’il puisse arriver, Noël le Graët l’a pris dans une tenaille qui ne lui laisse qu’une seule alternative : se casser ou être cassé. Et Blanc cassé, cela ferait tache. »
Le professeur B(u)RP, vachement plus balèze que Bernard Mabille.

« Dès le mois de novembre, Leonardo m’avait parlé de lui. J’étais favorable à sa venue. Ca aurait été fantastique. Au niveau de la notoriété, on aurait gagné cinq ans ! Après, je ne lui garantissais pas une place de titulaire. S’il venait et que Clément Chantôme était meilleur, j’aurais fait jouer Chantôme »
Antoine Kombouaré se trouvait bien chez Luisse. C’est le syndrome de Stockholm.

« Ils n’ont pas le tempérament d’un Matuidi ou d’un Sissokho. De temps en temps, on va les voir faire des éclairs de génie. Je n’ai pas de doute sur le fait que Pastore va réussir, mais il faut qu’il se mette au travail. Qu’il apprenne à se faire mal et à briller sur la durée »
Ca prend du temps à Antoine Kombouaré pour traiter quelqu’un de jeune branleur inconséquent.

« Plusieurs fois, je lui ai fait des remontrances. En tant que capitaine, je pense avoir le droit de lui dire des choses lorsqu’il ne prend pas les bonnes décisions. Même lui l’a reconnu sur le terrain »
Jérôme Rothen. Faudrait que les arbitres aient le droit aussi de vous critiquer quand vous faites de mauvais choix sur le terrain.

« j’ai eu une discussion un peu houleuse avec lui. Il m’a mis un carton jaune assez logique parce que je n’arrêtais pas de lui crier dessus. Et je me replace en tapant deux fois dans mes mains. Là, il arrive et il me dit : ‘En plus, tu applaudis !’, avant de remettre un jaune, synonyme de rouge. C’est un coup dur parce qu’on était bien dans le match. Ça nous coûte la qualification »
Ben voilà, Jérôme Rothen a gagné son AAAAA.

« Ceux qui disent que le vestiaire est divisé ou qu’il existe une rupture mentent. Le Real a un grand groupe où règne une grande union. En travaillant tous ensemble, le succès viendra »
Sergio Ramos a  dû demander conseil à Jean-Claude Dassier pour sa communication.

« L’âge influe sur ses déclarations. On ne le voit plus que lors des remises de prix de la FIFA. Des remises de prix où il ressemble à une poupée télécommandée »
Diego Maradona à propos de Pelé. Qui sort de l’hosto parce qu’il a des reins pourris ?

« Dimanche, l’image de Robin van Persie affichant son désarroi face à la décision d’Arsène Wenger de remplacer Alex Oxlade-Chamberlain par Andreï Archavine a fait le tour du monde. »
Francefootball.fr. Ne la montrez surtout pas à Warren, il ne supportera pas.

« Ce n’est pas notre meilleur match de la saison, c’est sûr. On a marqué au bon moment. On s’est qualifié face à une bonne équipe de Tours et c’est l’essentiel. On est dans une bonne dynamique et l’absence de sept joueurs ne nous a pas empêchés de gagner. »
René Girard avait une excuse, au cas où…

 

Intermède Forestier

Gros membre numéro deux va souvent par là.

 

Les proses du jour

« Je voudrais seulement vous remercier. Après notre premier rendez-vous en octobre, il y a beaucoup de choses positives qui se sont passées. J’avais beaucoup de confiance en vous. Vous avez démontré que beaucoup de choses étaient possibles. Merci beaucoup »
Margarita Louis-Dreyfus. On tient à éviter un coup de sang à Christophe Dugarry, on a pioché cette citation sur le10sport.com, un site qui sait parfois écrire français. La preuve juste après :

« Sa gêne était visible, les applaudissements du vestiaire un peu forcées, mais la patronne était contente. »
Ils sont si délicats.

« Tunisie, libre dans son jeu »
Francefootball.fr est vraiment à côté de la plaque. Et ça c’est le titre, c’est ensuite que ça va plus haut :

« Un an après la révolution du Jasmin, les enfants du 14 janvier 2011 ont exprimé sur la pelouse ce que l’on n’avait plus vu chez les Aigles de Carthage depuis bien longtemps. Libération des corps, libération des âmes aussi, solidarité totale entre les lignes. »
Pendant ce temps, Denis Chaumier

« Si je n’avais pas dérapé à New-York, au Carlton de Lille, Londres, Limoges, Hong-Kong, Tera Delhi, Calcutta, Sydney, Tokyo, Périgueux, Courchevel 1300, Courchevel 1550, Courchevel 1650, ça aurait été moi à la place de François Hollande ! »
Non, ce n’est pas du football, c’est une vanne des Guignols sur DSK rédigée par le stagaire facebook de Canal Plus qui n’a jamais entendu parler de l’Antarctique ni de la présence française sur ce continent.

« Cinq minutes plus tard, le gardien de Kayserisport (Turquie) détournait d’une main ferme un tir de Mbark Boussoufa qui semblait aller au but. »
L’AFP essaie bien de se la jouer en citant un club turc mais, y a comme un hic.

« L’OM a nettement pris les rennes du match, dominé outrageusement et laissé penser qu’à l’usure, les joueuses de l’élite viendraient à bout d’une formation de L2 qui avait joué mercredi et connu un voyage épuisant »
La Provence est devenu vachement copine avec l’effectif marseillais quand même.

« Le défenseur madrilène Sergio Ramos est monté au créneau ce lundi, alors que José Mourinho est dans l’œil du cyclone en Espagne. Les médias locaux font état d’un clash entre le « Special One » et les joueurs, avec le n°4 du Real Madrid en porte-parole, après le Clasico perdu de la semaine dernière »
eurosport.fr n’a pas compris ce qu’était vraiment l’œil du cyclone.

« Mourinho est dans l’oeil du cyclone. »
lequipe.fr non plus.

«Cette équipe havraise n’a pas démérité du tout ce soir, on doit leur tirer notre chapeau, espérons qu’il fasse une bonne saison en Ligue 2 »
Loïc Rémy, retranscrit par om.net. C’est ça, bonne saison à votre chapeau, Loïc.

« On continue notre bonhomme de chemin , on aurait aimé évité les prolongations ».
Rémy, d’après om.net encore. Un jour, l’Europe conjuguera marseillais.

 

Les prix d’originalité

« La Tunisie remporte le derby du maghreb »
L’Equipe.

« Montpellier passe son Tours à l’expérience »
foot01.com.

« Pas de mauvais tour pour Montpellier »
L’Equipe.

« Nenê ne fait pas dans la dentelle »
PDL. So bad.

« Le Bourgeois gentilhomme »
PDL parlait de Maxime Bourgeois, buteur contre l’AJA et appartenant à l’AJA.

« Des Aiglons plombés »
PDL.

« Ajaccio victime d’un coup de Bourg »
PDL a eu le temps de lire L’Equipe de ce dimanche.

« Totti éternel »
PDL ne peut pas réussir à tous les coups.

« Le Pepe flingué »
Ah, voilà, la on reconnaît la marque PDL, contre-bon titre et approximation totale.

« Les Aigles griffent les Lions »
Sofoot.com s’y colle.

« Gabon pied, bon oeil »
Sofoot.com

« Balotelli dans la tourmente »
Football.fr. Rien que ça.

« Totti réécrit l’histoire »
Lequipe.fr. Et alors, notre parlement légifère dessus.

« Une victoire devant tribune parsemées… »
Coach Vahid, pigiste pour football.fr.

« Nice a mal à droite »
Lequipe.fr. Avec un maire comme Estrosi, pas étonnant.

« Blanc, Le Guen, Zébulon… »
Le blog de Roustan.

« Stage « commando » à Avallon »
Lequipe.fr nous apprend que Bourgoin veut semer ses joueurs dans un monde parallèle.

« La Juve a une faim de Louve »
Mmm, cougar lesbienne, lequipe.fr ?

« Montpellier comme les autres gros »
Lequipe.fr en direct de la buvette.

« Gerets descend un journaliste »
Le10sport.com. Oui, tout va bien.

 

Les Titres du jour

« Mourinho a fait pleurer Pepe »
Le10sport.com

« La femme du président Bongo vibre pour Aubameyang »
Le10sport.com. Requiescat in pace.

« OM, le sacrifice manqué de Gignac »
Le10sport.com. Anigo fait vraiment n’importe quoi en ce moment.

« L’enquête qui rabaisse le Barça »
Le10sport.com a sorti sa calculette pour nous dire que c’est la plus petite équipe d’Europe. Jusqu’où sont-ils allés ? Sans doute pas bien loin mais ils s’y repèrent mieux.

« PSG : Ancelotti a pisté un faux-brésilien »
Le10sport.com, les soirées de Carlo dans le bois de Boulogne.

« Beckham balance un secret embarrassant »
Le10sport.com. Ben non, s’il le balance, ce n’est plus un secret.

« Libreville, un chantier très tranquille »
L’instant néo-colonial vous est offert par rmcsports.fr.

« Al Jazira poursuit sa razzia »
Rmcsports.fr est aussi poète.

« Les chiffres de noblesse de la CAN »
Sofoot.com contre-chevalier des lettres et comptable total.

« La pression au PSG, ce n’est pas la mer à boire pour Sissoko »
foot01.com.

« Les dossiers chauds du mercato d’hiver »
L’Equipe essaie de nous enrhumer avec ses titres tièdes.

 

Bonus Tony

Personne ne t’a oublié Tony.

 

Bonus Athlète

On dirait Trouabal.

 

Bonus Travail

Un bon travail de merde. Et dire que l’éditeur en arrive à se corrompre et postuler pour de tels postes…

 

Bonus Rien ne va plus

A Nancy. Pour preuve, le lip-dub de Claudine, quand même adjointe au maire (UMP, bien sûr).

 

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Evariste G, Pieronegro, Jean-Pierre Madjer et Mamadou Viande qui sont passés par le forum, les coquins.

Merci à Charles Ingalls pour sa délation mailesque de grande qualité.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

20 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 24 janvier

  1. Jérôme Rothen prétendant au Francis Van Nobel 2012. C’est beau mais il a intérêt à garder des cartouches, nous ne sommes qu’au mois de janvier.

  2. J’en suis!!! Merci du petit mot gentil de bienvenue du chef rédac automatique. Un comité de grande qualité et des plus pointu. Sérieux éplucher le10sport comme ça tous les jours ou lire du Morlino je crois que ça peut rendre stérile. Faites bien attention! Si vous vous déplacez cher Comité de manière groupé ou individuelle dans la région lyonnaise je proposerai bien que la communauté horsjeusienne de qualité organise une partou.. une sortie sympa entre adultes consentants!

  3. Rassurez moi, la décla de Gerets, c’est une traduction. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir entendu utiliser le mot but auquel il préférait le mot goal (avec son accent belge, c’est merveilleux)

  4. Merci Comité.

    Les Suissesses-hooligans redonnent tout son sens à l’expression « se mettre en pétard ».

  5. Vive le foot à l’ancienne version Martel!
    Ah mort le foot 2.0 de Pastore et Valbuena

  6. C’est un scandale,
    Balotelli ne peut-être reconnu responsable de ses actes.
    Il a l’immunité psychiatrique.

  7. Marrant, en général celui qui s’exprime par « vous comprenez rien au foot bande de foostik » c’est bien celui qui me cite dans son commentaire. D’ailleurs mon propre commentaire se met à niveau, c’est celui qui dit qui est. Qu’il appelle la maîtresse pour me bannir, m’en fous j’suis un bad bois.

    Bref, au départ je voulais juste remercier le comité pour le bonus qwop, après dix minutes de glande totale, j’ai réussi à faire 7 mètres, mais je compte en faire 30 avant la fin de la journée.

  8. 46.9 mètres, tant que personne bat ce record je vais foutre autre chose parce que j’suis vraiment trop balèze

  9. Dans la langue courante, l’expression être dans l’oeil du cyclone est employée dans deux sens opposés qui découlent de cette définition. Pour les uns, soucieux de rester fidèles au sens propre, l’oeil du cyclone étant une zone calme, l’expression être dans l’oeil du cyclone signifie rester calme au milieu d’une tempête.
    Pour les autres, beaucoup plus nombreux, l’oeil du cyclone étant le centre du tourbillon, être dans l’oeil du cyclone veut dire être dans la tourmente, au coeur de la tempête. Le Nouveau Petit Robert est le seul dictionnaire à attester cette expression au figuré avec le sens d’être au milieu des difficultés.

    Etonnant, non?

  10. Eh PES c’est quoi l’ordre des touches je passe pas 1,7 m!!!Et ça m’énerve un peu!

  11. Faut appuyer sur P et jongler entre W et Q. Le type devrait rebondir régulièrement sur son genou droit, jusqu’à le perdre d’usure au bout d’une cinquantaine de mètres.

  12. C’est quoi ce streum qui sert les bières dans l’intermède Gloups?
    Marrant, j’ai découvert QWOP et jetenculetherese.net il y a quelques semaines.
    Mon record à QWOP: -5 mètres.

  13. Youpi, je suis cité aujourd’hui (enfin hier quoi), comme gros con certes, mais Arthur, Sebastien et Lagaff’ sont bien millionnaires, et pour du pognon, je suis prêt à trahir sournoisement mon trou de balle, alors.

    Mais du coup j’ai pas ma réponse au fait que je puisse voter 15 fois. Et sachez que je ne suis pas aveugle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.