Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le comité de vigilance médiatique du 26 nov.

Les gros membres vus du devant en deuxième page de ce comité.

Le comité a tout tenté pour cette saleté de journée de la jupe. Finalement, malgré le harcèlement, deux gros membres ont été éconduits… quant au troisième quid anal.


Nous sommes en 2010

« Découvrez ce vendredi le premier numéro de la nouvelle émission estampillée WebTV 365, « Pépit’ tape l’incruste ». Pour le premier rendez-vous, Aurélien Canot s’invite dans l’univers de M Pokora. »
football365.fr
. No comment, à part cette Dugarryette magique à 1’16.

Gourcuff n’a pas d’amis

Maldini se défoule sur Gourcuff et L’Equipe décide de relayer ça en Une…

« Gourcuff à terre… » « … Maldini le terrasse »

En fait ils avaient interrogé Maldini lundi avant AuxerreMilan AC, et ont bien entendu gardé ça pour les jours sans actualité… bah oui, ils ont fait une page complète avec ça.

Que dit Maldini ?

« Gourcuff au Milan s’est trompé à 100%. Son problème ici, c’était son comportement. Il ne s’est pas montré intelligent. (…)Il ne s’est pas mis à étudier l’italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n’était pas toujours à l’heure. Il s’est passé beaucoup de choses. Des choses qu’il n’est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu’il a fait.»

«A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C’est normal qu’à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu’ils donnaient tout. Lui, il ne l’a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d’un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.» »
Maldini
évoque Dhorasoo au passage.

Que disent les autres Milanais qui jouaient avec Gourcuff ? Rien. Ils n’ont pas été interrogés… L’Equipe ressort seulement des sorties d’Ancelotti et de Christian de 2008 et 2009… Que dit l’intéressé ? Rien, son conseiller n’a pas souhaité répondre.

Bon… Pas plus, bah enfonçons Gourcuff un peu plus.

« Il est hanté par ses souvenirs, affirme Jean-Michel Larqué. Il ressasse les roulettes, les double-contacts… qu’il réussissait avant mais qu’il n’arrive plus à reproduire. Quand on a réussi des gestes exceptionnels et qu’on voit qu’on arrive plus à les refaire, c’est terrible pour un joueur. »
Jean Michel Larqué nous parle de la petite enfance de Yoann Gourcuff.

« Depuis plus d’un an, son visage n’est plus éclairé. Gourcuff est fermé, très introverti. A Bordeaux, on sentait quelqu’un d’heureux, de bien dans sa peau. Il y a un mal-être et quand on n’est pas bien, ça se ressent dans notre activité professionnelle. »
Olivier Rouyer. Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.


Les déclarations du jour

« On peut tout gagner »
Gallas
le cancre a oublié que Tottenham a été sorti de la Carling Cup.

« Que le meilleur gagne ! Et le meilleur sera Madrid. »
CR7 Gallas portugais.

«Quand Iker s’est approché, nous avons parlé de choses du match, et pas du tout des cartons.. Le résultat nous convenait et comme nous étions un de moins après l’expulsion de Xabi, j’ai essayé de perdre du temps pour finir le match. L’arbitre connaissait le résultat et il aurait pu s’épargner de sortir ce carton.»
Sergio Ramos
nous prend vraiment pour des cons.

«On savait que ce ne serait pas simple. Margarita Louis-Dreyfus avait eu des tuyaux sur les Russes et m’avait dit : Attention, ils vont se battre comme des lions ! C’est d’ailleurs la première fois qu’elle me parlait foot !»
Jean Claude Dussier a enfin trouvé un interlocuteur qu’il comprend footballistiquement.

« On a envie d’avoir des CV bien remplis, je pense que c’est bien pour l’après carrière, pour raconter des histoires a nos enfants »
Guillaume Hoarau ne précise pas s’il parlera à ses enfants des méthodes des agents…

« Même s’il est vrai qu’on a dominé les Parisiens en Coupe de la Ligue. Le résultat comme les déclarations actuelles de leur entraîneur qui se permet de parler des joueurs de l’OL, sont controversés. »
Jean-Michel Aulas
réclame vengeance.

« Le fait de jeu de Bordeaux est inexpliqué et inexplicable, il n’y a pas d’excuses à avoir. On a beaucoup travaillé en interne pour comprendre, et on n’a toujours pas compris la raison de cette décision qui ne répond à aucun protocole arbitral, »
Bertrand Layec

« En équipe de France , je squatte les tables de massage. Ils disent même que je m’endors  sur ces tables »
Adil Rami n’en sait rien… Il ne se souvient de rien quand il se réveille.

“J’ai pris mon mal en patience et aujourd’hui, je suis très heureux de retrouver mes collègues, car je suis un compétiteur avant tout.”
A fortiori, Alou Diarra est de retour. Ah, les compétiteurs… souvenez vous, Barnabé

« On aime bien se fouetter, nous les Français. Si on voit un Italien faire ça, on dit que c’est bien joué et qu’il a l’expérience. Je ne lui ai pas demandé de faire ça. Si c’est l’autre qui se fait punir, on ne va pas se plaindre. Sur le match de Paris, on peut sortir des images où il y a des choses à redire. Mais oui, il n’aurait pas dû faire ce geste sur Nenê. Je ne cautionne pas ce qu’il a fait. Ça arrive mais il ne doit pas le faire »
Deschamps est très français finalement.

« Non, ce n’est pas Usain Bolt, c’est la mitraillette ! Depuis que je suis tout petit, j’aime bien faire une dédicace à mes amis quand je marque. »
El Arabi
. Street incredibility…

Mathieu Bodmer est interrogé par France Football sur son ‘club de cœur’

« – Alliez vous souvent au Parc des Princes ?
– Pas souvent nous n’en avions pas les moyens… Mais en partant en vacances, sur le périphérique, chaque fois qu’on passait devant le Parc, ça me faisait rêver. »
Oh les faux supporters les Bodmer…. Ça peut pas se payer un billet au Parc mais ça part en vacances…

« Au niveau du rythme, il ne faut pas s’attendre à des percées de cinquante mètres !”
Voyons Alou, vous n’en faisiez déjà pas avant…


Les grandes nouvelles du jour

« Pas de Belge dans le onze mondial 2010 »
7sur7.be

« Nouveau l’Argus du 10 »
Le 10 Sport Hebdo nous donne les prix de tous les joueurs… Attention tout ceci est basé sur des critères méticuleusement élaborés.

« Le poste
L’âge
Les performances du moment
Et enfin la durée résiduelle du contrat du footballeur. »
… Purée.

« Albino United, un club de foot tanzanien contre les préjugés »
portalangop.co.ao
. Le comité apprécie et souhaite organiser un amical contre les nains iraniens .

« Makoun n’est pas le fils de Puel »
Le10sport.com pensait avoir une nouvelle affaire Edel.

« Comment repousser les avances d’Arsenal, Liverpool et Manchester United ? En fixant le transfert de son joueur à 95 millions d’euros ! C’est le montant que réclame Gérard Houllier pour laisser filer Ashley Young. »
Gérard en a de la bonne alors que les gros membres sont à sec. Bravo Gérard.

« La FIFA a dévoilé la liste des 55 joueurs présélectionnés pour l’élection du FIFA FIFPro World XI 2010, c’est-à-dire l’équipe mondiale 2010. »
Maxifoot.fr. A noter que Milito en fait partie, pas Gyan, qu’évidemment Zanetti en est et que Bale est un défenseur pour eux. Ah ouais, un seul français, Patrice Evra. Putains de syndicats.

« Le service marketing du Barça multisports a eu une idée originale pour remplir la salle : offrir une bière à chaque supporter « culé » qui aurait décidé de venir encourager le club, à condition que le Barça gagne finalement. C’est qu’il faut être imaginatif quand on se fait soi-même une telle concurrence… Pour la petite histoire, Barcelone l’a emporté 27-24 et ce n’est pas rien : Ciudad Real n’avait plus perdu depuis septembre 2008, soit 67 victoires consécutives. »
Eurosport.fr. Les gros membres trouvent que le Barça est vraiment un très beau club.

« Un show sexy à chaque but de St Pauli »
7sur7.be
. Les gros membres veulent une fusion BarSt Pauli.

« Fabien Lemoine semble enfin voir le bout du tunnel. Après avoir repris la course mi-octobre, le milieu de terrain rennais a retrouvé ce jeudi le chemin de l’entraînement avec le groupe professionnel. »
sport24.com


Les comparaisons foireuses du jour

« Gov’ est un mec extra, il doit travailler dans un moment difficile avec le décès de son papa. C’est tout sauf un alcoolique. C’est un bon vivant comme moi je le suis. »
Grégory
Coupet

« L’exemple type c’est Zanetti. Il a quatre mois de plus que moi. Il est où le problème ? »
Robert Pirès a osé.

« Si Govou était brésilien, on dirait que c’est un fêtard ! Il ne fait pas plus que Ronaldinho. (…) S’il est allé en grèce, c’est parce qu’il a fait un trait sur le haut niveau.»
Daniel Bravo
tentait de défendre Govou dans le 10 Sport Hebdo.

« Lui est plus explosif que moi. Balle au pied, je pense qu’il va beaucoup plus vite. Après, on est tous les deux des joueurs assez techniques, même si je pense qu’il l’est un peu plus que moi »
Thorgan Hazard
se compare à son frère. Pour faire plus court, il est moins bon.

« Le transfert d’Ibrahim Ba au Milan AC donne l’impression de quelqu’un qui se cogne au plafond. Une montée rapide mais régulière puis boum, plus rien. »
Lescahiersdufootball.net.  Bien les gars ?

« Bien moins en verve que par le passé, le virevoltant ailier a semblé avoir un coup de mou. Mais tel le phœnix, Hazard a su renaître de ses cendres. »
footmercato.net
a recruté Ikki comme pigiste.

« Villa c’est un peu Metz »
Devinez qui….


Les questions que personne ne( se) pose

…sauf 20h Foot
« Wayne Rooney est il en érection lors de son but contre Glasgow Rangers ? »

… Sauf Le Dauphiné
« Où peut aller Marseille ? »
Partout sauf en Corée du Nord.

… sauf maxifoot.fr
« OM : le 4-2-3-1 une nouvelle arme ? »
Tout neuf oui.


Les analyses du jour

« Le football est étrange. Vous pourriez demander à un bookmaker la cote pour que l’UEFA ne suspende pas Ramos et Alonso plus longuement mais que ces deux là se retrouvent, par hasard, suspendus pour la finale »
L’excellent Zonal Marking n’a pas tort.

«Schalke était meilleur que Lens. C’était un peu plus difficile.»
Jérémy Toulalan se remet peu à peu.

«Ils sont jeunes, talentueux, bien payés et veulent le montrer. Ils doivent comprendre qu’ils ont aussi un rôle social à jouer et ne pas se limiter à rouler dans des bagnoles flamboyantes.»
Jean
Claude Dussier qui mettait des bimbos à l’antenne pour sa chaînympho rappelle à l’ordre les footballeurs.

« Alors, s’il faut faire un pronostic sur le Bordeaux/Lille de dimanche, moi, je n’en fais pas, je ne me mouille pas ! »
Roland Courbis

« Les mecs se font des batailles de ’pierre-feuille-ciseaux’ et il y a une punition pour le perdant. Donc à force, ils deviennent bons à ce jeu. Le perdant se fait chiquenauder les oreilles et c’est très douloureux ».
Owen Coyle, coach de Bolton, nous fait part de la préparation mentale de son groupe. C’est beau le haut niveau. Demain un détour à Blackburn El Hadji Diouf joue à la marelle.

Landreau parle de Hazard dans L’Equipe du jour, et l’ancien gardien international nous livre cette étrange confession :
« J’ai rencontré très peu de joueurs qui, en un contre un, décident de ce qu’ils vont faire, soit une frape, soit un ballon hors de portée. »

« En ce moment, il est sur son petit nuage avec tout ce qui lui arrive. Tant mieux, c’est son mérite avant tout. Il lui arrivera encore de ne pas jouer certains matches. »
Deschamps apprécie franchement Valbuena.

« Je ne suis pas du tout dans le foot, mais j’ai entendu dire qu’il faisait jouer à droite des types qui ont toujours joué à gauche, que le mec faisait sa feuille de match avec l’horoscope. Je ne sais pas si c’est vrai, mais rien que de l’entendre… »
Booba
est aussi bon en foot qu’en Rap.

« Quand je pense à Puel… Ce qu’il traverse en ce moment doit être pénible à vivre. Et puis, à Marseille comme ailleurs, les médias sont sans pitié et les supporters sans mémoire. »
Jean Claude ‘Booba’ Dassier trempe son pénis dans l’eau bénite et s’entraine pour les lâcher, le comité ne voit pas d’autre solution.

« J’avais un peu sous-estimé leur niveau. Mais attention, ils sont un peu « Néné-dépendants ». C’est bien que le PSG soit là… On a besoin de 3 ou 4 gros clubs dans notre championnat. Reste ensuite à Canal + à mettre les sommes nécessaires pour que ça fonctionne. »
Et faire jouer les matchs à risque à 21h, Jean-Claude.

Page suivante

29 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 26 nov.

  1. Bonjour,
    Premier post ici. Je dis ça en passant mais pour les couillons comme moi qui sont au boulot et qui consultent quand même horsjeu les photos sont à la limite du not safe for work, c’est dommage (d’une part parce que c’est marrant, d’autre part parce que ça réduit les possibilités de lire les articles ici).

    J’ai dit.

  2. Per, si vous travaillez dans un open space entouré de gens qui ne sont pas prêts à accepter la féminité inhérente à tout homme, nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous embrassons très fort.

    Courage.

  3. Le Comité est très mauvaise langue sur Mathieu Bodmer. Je viens de la meme ville que lui, Evreux, et plus précisément du meme quartier que lui. Et les 3/4 des enfants de ce quartier partent en vaccances tous les ans grace à la mairie et au centre aéré. Et à l’epoque de Mathieu, et la mienne egalement (on a 4 ans d’écart), le prix d’une place au Parc etait bien supérieur à ce qu’il est aujourd’hui (le prix d’un McDo). Sinon le reste est nikel, j’ai bien ri comme d’habitude, continuez ainsi.

  4. Et a titre d’anecdote, Mathieu Bodmer est également le parrain et le president fondateur du plus gros club de foot d’Evreux ( il a rassemblé les deux meilleurs clubs de la ville, sur une bonne dizaine), et ce club est en train de faire son bout de chemin, avec pratiquement 800 licenciés et qui commence a grimpé dans les classements. Voila c’était  » la minute ou je raconte ma vie » de Raymond.

  5. La question que personne ne se pose:

    Vous n’auriez pas introduit une nouvelle police dans le cdvm?

    Non, ce n’est pas Moké la police qui s’introduit…

  6. Raymond, tu parles bien du Petit Bonhomme en mousse, hein? Je supporte pas ce type.

    Sinon, je vomis Maldini qui s’en prend au joueur le plus beau de la Ligue 1, lamentable!Qu’est-ce qu’il a besoin de venir déverser sa bile, là? Et les autres cons du groupe Amaury, qu’est-ce qu’ils ont besoin d’aller encore taper du lyonnais!!

    Fait chier à la fin!

    Et puis aussi, merde au Comité qui m’oublie tout le temps! Font chier aussi eux!

    Au cas où ça se verrait pas, je suis en train d’arrêter de fumer, alors m’emmerdez pas, ok?!

    Merci.

  7. Excusez moi, mais pour une fois, me terme « compétiteur » cité par Alou Diarra prend pour une fois la bonne direction. Je m’explique : un compétiteur, vous l’avez dit, c’est quelqu’un qui participe à une compétition. Or, Diarra étant suspendu, il n’y participait plus. Donc il n’était plus compétiteur ! Et son retour à la compétition, qui refait de lui un compétiteur, a du le ravir puisqu’il a pu sortir sa phrase toute faite… à bon escient !

    Merci à Jean Claude Van Damme, vous comprendrez pourquoi j’imagine…

  8. Jean-Claude Dussier dit, qu’entre autres, les supporters de l’OM n’ont pas de mémoire. Moi si, je me souviens et je regrette Pape.

  9. Ah merde, tu fais un peu chier Moké. Je comptais justement signaler à Gaha que j’avais pour ma part de l’excellent matos prêt à être consommé.

  10. L’éditeur, ce bel homme, (qui ne sait pas composer un numéro de téléphone ndrb) a-t-il proposé a Gangsta Diallo de devenir partenaire particulier du site ? Si non, qu’est-ce qu’il attend ?

  11. Pour le 150 de QI collectif c’est juste celui des enfants ou les deux g.o. comptent aussi?

    Sinon les potes de Cantona sont quand même couillus dans leur idée, ils pensent qu’en à peine deux mois une mouvement mondial a été créé…mon carnet d’adresses déborde de gauchistes, et c’est par un site de foot que j’apprends l’existence de leur action. S’ils sont plus de 500 à le faire ça sera déjà un beau score.

    Et la jalousie de Deschamps envers Valbuena, c’est pas nouveau. Deschamps veut rester LE nain de l’équipe de France après Giresse, et non juste un nain parmi les autres.

  12. Gaha tu as tout à fait le droit de ne pas l’aimer. Moi je l’apprecie en tant qu’homme car j’ai eu la chance de le rencontrer plus d’une fois, mais c’est vrai que sur le terrain c’est pas trop ca…Avec plus de condition physique et moins de blessures il serait un des meilleurs milieus francais.

  13. « Le journaliste n’a pas compris que trois ans équivalaient du coup à 4 saisons et a complètement oublié le passage du petit Nicolas au Havre. Les supporters normands peut-être bien aussi. »

    Oh le petit Nicolas reste encore dans les mémoires de certains normands pas trop alcooliques.
    Une douce pensée envers ce grand bonhomme qui, l’année de la redescente du Havre en Ligue 2, déclarait qu’il était hors de question de jouer en Ligue 2 la saison suivante..
    En lui souhaitant de bons matchs en National pour atteindre des sommets…

  14. @Gaha: Maldini est quand même beaucoup plus beau que Gourcuff. Comme un symbole de la classe qui sépare les français et les italiens. En Italie ils ont Roberto Mancini, en France vous avez Guy Roux.

  15. Alors comme ça on a des problèmes de régie publicitaire ? mais que fait notre bel éditeur ?

    Je voudrais aussi savoir, pourquoi Mark The Ugly n’est quasiment jamais cité par le Comité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.