Le comité de vigilance médiatique du 4 mai

30

Le comité écoute Radio Kiss Kiss après Chérie FM. Le comité a encore de l’espoir.

Le comité préfère la version NOFX

 

La théorie du complot du jour

« C’était mission impossible 4. Nous savions que c’était ce qui allait se passer. Nous sommes habitués depuis le premier match. C’était un match ouvert. Encore une fois, nous devons apprendre à vivre avec ça (l’arbitrage, ndcvm). Piqué me pousse et je tombe sur Mascherano qui, en Angleterre, ne serait pas resté au sol et ici, il fait comme tout le monde. Le but est valable, ça pouvait changer le match mais monsieur l’arbitre n’a pas voulu. Celui qui connaît le football sait que le Barça est très protégé. Nous devons vivre avec ces injustices. »
Cristiano Ronaldo a des références violentes.

« Il nous reste le souvenir du match aller. S’il y avait eu 0-0 là-bas (à Bernabeu), il aurait fallu en mettre un pour passer. Le but d’Higuain, c’est un truc qui s’ajoute… Tout ce qu’on peut faire, nous, c’est défendre nos couleurs et c’est tout. On ne peut rien y faire »
Iker Casillas

« Une fois de plus, à l’exemple de ce qui s’était passé lors du match retour contre Arsenal, ou lors du match aller contre Madrid, une décision arbitrale de mauvais aloi est venue perturber le cours d’un match. Cela devient pénible. C’est même insupportable. Et bien évidemment, cela ouvre la voie à bien des suspicions : tant d’erreurs majeures en faveur d’une seule et même équipe, ça devient lourd. Comment ne pas comprendre, et approuver, le commentaire d’Iker Casillas, évoquant un « sentiment d’injustice » et de conclure : « Autant d’aide arbitrale, ce n’est pas possible ». »
Le Professeur B(u)RP

 

Les déclarations du jour

« Pour les joueurs, c’est plus simple de remettre en cause le voisin, pourtant dans cette équipe, j’en vois bien six sept capables de porter la responsabilité du discours du club, des joueurs qui ont envie de montrer de l’orgueil. Si j’étais Louis Nicollin, je le dirais autrement »
Jean-Michel Aulas.
Traduisez donc « bande de petitez tarlouzes, va falloir se sortir les doigts du tartuffion et posez vos couilles sur le gazon ou je vais finir par vous pisser à la raie ». Un peu contrarié donc le Jean-Mimi.

« Je suis persuadé que si je me retrouve à une table avec Laurent et qu’on a une conversation, en dix minutes il change d’avis. Pour moi, c’est de l’ignorance. Tu peux être un très bon sélectionneur mais là, si tout est confirmé, c’est une grosse boulette. »
Yannick Noah
coïte en 10 minutes. Physiquement, on l’aurait cru capable de mieux. Comme quoi, les apparences, il ne faut pas s’y fier.

« Je suis convoqué parce que je dis : « Encore » et que ça se voit sur la vidéo… Je pense qu’en visionnant les images, le CNE verra que les supporters chantaient avant notre arrivée et que l’on a fait ça sous le coup de la joie »
Stéphane M’Bia
ne savait pas qu’une finale de coupe de la Ligue était retransmise. Comment lui donner tort. Il n’a de toutes façons pas besoin d’avocat pour se défendre. Le CNE va sans doute devoir s’excuser après sa plaidoirie.

« J’aurais dû déposer cette appellation à l’époque car, depuis, j’ai vu qu’un site de paris en ligne, sponsor des deux clubs, en fait sa pub! (Rire) De ma part, c’était un clin d’oeil, pour rappeler que le foot est un jeu, plus léger qu’un « clasico » ! »
Etrangement donc, les clins d’oeil de Grégoire Margotton inspirent indifférence ou moquerie, sauf chez les attrape-neuneus.

« Je n’ai rien gagné depuis que je suis devenu pro à Marseille. J’ai toujours perdu en finale et terminé deuxième en championnat. »
Samir Nasri
. Vice-dix.

« Il faut aller au bout de l’enquête, savoir pourquoi il a fait cet enregistrement, pourquoi il ne sort que six mois après, en pleine période préélectorale à la fédération, pourquoi on a pas estimé nécessaire de s’adresser au ministère pour faire part de l’illégalité des méthodes ? »
Chantal « en taule les Bleus » Jouanno n’est pas aussi pressée que pour le DTN.

« C’est le jour le plus important de ma vie. Ma victoire, c’est d’avoir pu jouer. Je suis tellement heureux »
Eric Abidal. On préférait Patrick Roy.

« Il est très fort, mais il n’en demeure pas moins qu’il a eu une tumeur. Si tout le monde avait été là, nous n’aurions pas forcé son retour. Mais nous lui avons parlé. Les médecins ont dit qu’il n’y aurait pas de problème. Je suis très content. C’est la nouvelle du jour. C’est un gars très aimé dans le vestiaire »
Pep Guardiola et la grandeur d’âme du vestiaire.

« S’il a dit : il faut des quotas, il faut limiter les Blacks, les Beurs, je trouve ça inadmissible. Il ne peut pas rester à la tête de la sélection. En 1998, quand on gagne la Coupe du monde, il y avait des Blacks et personne ne s’en plaignait. Il faut arrêter avec les couleurs de peau. On se sent tous Français. Même le Malien peut se sentir Français. Et qu’il communique avec son second pays, c’est tout à fait logique. Si certaines personnes veulent instaurer des quotas dans le football, qu’ils dégagent ! Ce n’est pas ça la France. »
Il l’a pas dit, mais c’est gentil d’être venu, Jérôme Rothen. Au fait, y aurait pas des quotas contre les blond à grosses fesses ?

« Derrière tout cela, il y a beaucoup d’efforts. Eliminer le Real de cette façon après une saison si difficile, c’est un exploit».
Guardiola devrait arrêter de chambrer.

« Que les gens jugent ça comme ils le veulent. Ce soir, laissez-nous juste profiter du moment»
Guardiola n’a aucun avis sur le but d’Higuain.

« Parlez moi plutôt du retour du Barça à Wembley. C’est un jour historique».
Sandro Rosell non plus n’a pas d’avis sur l’arbitrage.

« La Ligue des champions, c’est agréable, mais elle se joue sur des détails. Ce qui nous donne de la crédibilité, c’est le Championnat. Et il nous manque encore quatre points.»
Javier Mascherano, sky jumper.

« Il y a une phrase qui est, entre guillemets, un peu choquante, mais elle est sortie de son contexte. Un contexte privé, d’ailleurs. C’est surtout ça qui me heurte. Aujourd’hui, on va revenir comme en 39-45, le régime de Vichy, où on dénonçait des gens. C’est intolérable dans notre démocratie. Les conversations privées doivent rester privées. »
Jacques Rousselot, président de l’ASNL, ne connait pas le comité. Rassurez-vous, ils ne visent pas l’Alsace ni la Lorraine.

« Une fois de plus, comme tous les Madrilènes, il est indigné. Après ce que nous avions vu à Bernabeu, tout était pratiquement décidé. Le « Mister » a une fois de plus eu raison. Il avait dit que ça serait impossible que nous passions et ça l’a été. Le but annulé a tout changé »
Aitor Karanka révèle le secret de Mourinho pour encourager ses troupes.

« Enfin ! Enfin, on va pouvoir aller au fond des choses, dire la vérité. J’ai toujours pensé que ces choses existaient. Ça existe dans les clubs, ça existe dans les Ligues, ça existe à la Fédération. Mais qu’est-ce qu’on fait de cette situation ? (…) L’idée qu’un mec puisse ne pas être pris parce qu’il est black, c’est juste insupportable »
Yannick Noah… Et ce Stade de France, il était rempli ?

« Les joueurs doivent être compatibles par leurs actions à la sélection et ils sont les seuls responsables de gagner ou de perdre le privilège d’appartenir à l’équipe d’Espagne. Le mot clé est respect »
C’est baisé, Vicente Del Bosque, pour un petit moment.

« Taiwo ? Je le connais, j’ai lu son nom dans les journaux. C’est toujours bien d’avoir des recrues importantes. Est-ce que la concurrence me préoccupe ? Non, absolument pas. »
Zambrotta ne sait pas à quel point il a raison.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Le responsable des arbitres auprès de l’UEFA, l’Italien Pierluigi Collina, suivra attentivement la prestation de Frank De Bleeckere ce mardi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions opposant le FC Barcelone au Real Madrid. »
Maxifoot.fr. Il a dû avoir les yeux encore plus écarquillés que d’habitude.

« Je fais partie des pistonnés de la Veme république »
Jacques Vendroux. Sans déconner ? Malhonnête et fier de l’être.

« Ce matin, nous vous annoncions qu’un investisseur étranger pourrait racheter les parts de Margarita, la veuve de Robert-Louis Dreyfus (89%). D’après Het Nieuwsblad, Bernard Tapie envisagerait d’investir dans le club et deviendrait ainsi l’actionnaire majoritaire. »
7sur7.be. Le bol, et avec les sous du contribuable.

« Eric Abidal est très fort ,mais il n’en demeure pas moins qu’il a eu une tumeur. Si tout le monde avait été là, nous n’aurions pas forcé son retour. Mais nous lui avons parlé. Les médecins ont dit qu’il n’y aurait pas de problème. Je suis très content. C’est la nouvelle du jour. »
Pep Guardiola.
Le comité, taxé de pro-Barça hier, a donc décidé de lui faire confiance.

« Les instances de la Fédération Française de Football n’ont finalement pas eu à chercher longtemps, puisque l’auteur des faits s’est lui-même dénoncé. Mohammed Belkacemi, conseiller technique national pour le football dans les quartiers, a indiqué avoir enregistré le contenu de cette réunion, guère à la gloire du foot hexagonal. Même si pour l’instant, la FFF ne sait pas s’il a transmis ces documents à Mediapart, elle envisage de se séparer de ce Conseiller technique. »
foot01.com
. L’auto-délation, un geste rare. Les félicitations du comité.

La fanpage facebook d’horsjeu.net est passée aujourd’hui à 666 membres. N’y voyez aucun noir désir, mais Satan l’habite quand même. Le comité est tendre.

« L’humoriste Christophe Alévêque comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, le 12 février 2012, au motif de diffamation et d’injures tenus à l’encontre de Zinédine Zidane le 3 janvier dernier. »
chronofoot.com.
Quel héros plein de courage ce Zidane. Alévêque n’avait qu’à signer Tatane comme son pote Ruquier.

« La complainte de la chialeuse madrilène en Ré mineur va bientôt démarrer.»
Hristo Mario, en vainqueur musical, dans son académie catalane.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf maxifoot.fr :

« PSG : Et si c’était Pujol ? »
Si Alain Roche fait cette connerie, son œil ne s’en remettra pas.

… sauf L’Equipe à Jean-Michel Aulas :

« Pensez-vous que le message de Claude Puel passe toujours bien ?
-Bien sûr que non, il ne passe pas toujours bien, puisque les résultats ne sont pas là. Mais personne ne peut affirmer qu’un autre coach aurait fait mieux cette saison. »
Alain Perrin aurait toussé.

… sauf B(u)RP :

« Par exemple, hier soir, si l’arbitre avait revu l’action sur le but madrilène, aurait-il pu, en conscience, maintenir sa décision ? »
Il aura donc fallu une élimination de « Saint José Mitterrand » pour que B(u)RP s’interroge sur l’utilisation de la vidéo.

… sauf football365.fr à propos du match de ce soir :

« Un rêve ou un cauchemar ? »
Même les cauchemars sont des rêves, vous savez.

… sauf les cahiers du foot sur facebook, à propos de ça.

« Peut-être notre meilleure lucarne ».
Non. Ça manque d’anal.

… sauf le twitter de gauche de Vikash Dhorasoo :

« Pas plus de 30% de bi-nationaux dans le foot. Et le quota de cons, il a était fixe a combien?»
Là par contre, la comparaison avec le monde de la télé serait très pertinente. Raté de peu.

… sauf Notre Footballologue :

« Si Lizarazu sait ce que Piqué fait de ses nuits, qui sait ce que le Basque fait des siennes pour choper la tronche d’un lapin myxomatosé… ? »
Pas le comité. Mais si vous avez une réponse à la question, merci de la lui présenter

 

La comparaison foireuse du jour

« Non pas que le Français se soit d’un coup mué en artiste capable de vous rendre la gonfle comme un petit porte-clés »
Dave Apadoo pour sofoot.com. Quid de Picasso avec une Xsara.

 

Les analyses du jour

« Malgré ses 31 fautes (un record !), le Real a pour une fois terminé à onze, grâce il est vrai à la relative clémence de l’arbitre… »
Un arbitre tellement clément qu’il leur a refusé un but valable et offert une biscotte à Carvalho pour sa première faute. Merci, spécialiste maxifoot.fr.

« A 1-0 pour Toulouse, j’espérais encore. Mais après la double faute de Bastos dans la minute. J’incrimine plutôt mes joueurs que l’arbitre, mais c’est rare. Puis il y a eu cette faute incroyable d’Aly Cissokho… Mais on n’a pas d’excuses, on est tous coupables, et c’est pour cette raison qu’on va avoir une réaction d’orgueil dimanche face à l’OM. »
Jean-Michel Aulas annonce, high kick dans la face de l’OM.

« On peut faire n’importe quoi dans les moments difficiles, donner des anabolisants aux joueurs, acheter des arbitres, et pour moi, c’est presque du même niveau : cela va à l’encontre du sens de la responsabilité. »
Jean-Michel Aulas. N’en dites pas trop.

« L’objet du litige est une discussion de comptoir »
Erick Mombaerts admet qu’ils étaient bourrés.

« J’ai lu un article de Yannick Noah (…) je crois qu’ils ont fait une boulette »
Jacques Vendroux, 45 ans de Radio France.

« D’abord, le calendrier est favorable au PSG. D’autant que j’ai l’impression que Lyon peut perdre contre n’importe quelle équipe. Et il y a plus de solidarité et de certitudes côté parisien. Il y a aussi une meilleure qualité de jeu. Les Lyonnais sont trop irréguliers »
Merci Jérôme Rothen. En duo avec Lizarazu, ce serait parfait.

« 21h16 : Xavi passe à Busquets, qui passe à Puyol, qui passe à Piqué, qui passe à Valdes qui n’a plus de solution. Panique dans la défense blaugrana, le gardien est obligé de pousser son ballon en corner.

21h17 : Le corner est frappé directement par Cristiano Ronaldo, six mètres, tandis que tous les Madrilènes avaient plongé dans la surface, plus Pedro et Busquets qui se tenaient la jambe. »
Rico Di Mecouille
voit toujours aussi juste dans sa cojon de cristal.

« Obraniak, il a été formé, son père est Polonais, il a choisi la sélection polonaise, y a un problème. »
Jacques Vendroux, éclair cissant.

« En rangeant les battes et les crans d’arrêt, les Merengues ont quasiment fait jeu égal avec le FC Barcelone. Du coup, on se demande : et si finalement il y avait eu de la place pour passer ? »
Sofoot.com. Bon, c’était quand même bien agressif, et ouais, y avait la place. Autre chose ?

« C’est un peu irréel d’imaginer que l’on va changer d’entraîneur pour les cinq dernières journées. Aujourd’hui, ce serait uniquement une décision de non responsable que d’imaginer le contraire. Quand vous êtes quelqu’un de responsable et de gestionnaire, vous vous concentrez sur l’essentiel qui est de sauver ce qui peut l’être: les cinq matches qui restent. Je pense que j’ai plus d’actions à mener du côté des joueurs et des supporteurs ou de l’encadrement que de me poser la question de savoir si Claude Puel est l’homme de la situation des cinq derniers matches. »
Jean-Michel Aulas.
La même question devrait se poser après la prochaine contre-performance lyonnaise.

« Je ne vois pas comment Lille pourrait ne pas être champion. C’est la meilleure équipe, la plus complète, le plus talentueuse, même si Marseille et Lyon ont plus de maturité. Ce n’est pas le moment de lâcher, de se cacher ou de pratiquer la langue de bois. «Champion, champion», il faut mettre ça dans la tête de joueurs »
Coach Vahid
ne parle jamais au sens figuré, et c’est ce qui peut faire peur.

« C’est quand même un club avec une stabilité incroyable. Mais leur dynamique est en train de s’inverser. Il y a une partie du groupe qui devrait partir. Il y a plein de garçons qui commencent à être usés. Le haut niveau, c’est usant à force. »
Rédacteur en chef pour football365.fr, Bernard Lama a bien quelques conseils à donner pour apaiser cette usure et se soulager de la pression.

 

La publicité du jour

Hier, le comité vous refilait le Replay de la semaine dernière parce que gros membre numéro trois fait n’importe quoi avec son PC, que celui de numéro deux est vérolé comme pas permis, et que gros membre numéro un n’en a pas.

 

Les photos du jour

Le pouvoir fait du bien à Cruella.

Le Schtroumpf Groucho Marx et le Schtroumpf sodomite.

L’oeil de Liza.

« Bonjour Monsieur Caca », Jean-Michel, pas tout à fait remis de son malaise.

Après l’infirmière hier, la mère noël. Y’a plus de saisons pour les branleurs de pari365.fr.

Le comité n’aimerait pas être ciblé par ce doigt.

 

Les proses du jour

« C’est pour moi à mes yeux le plus important »
Jacques Vendroux personnellement lui-même.

« Sur corner, la tête de Busquets chauffait les gants de Casillas (21e). Puis le gardien du Real lisait bien la frappe enroulée de Messi (31e). Messi encore lui manquait le cadre de peu (33e), avant que Casillas ne s’envole sur une frappe dangereuse de Villa (34e). A la conclusion d’une action qu’il avait initiée, Messi butait encore sur Casillas (37e). »
La plume en fonte de Nicolas Lagavarden pour maxifoot.fr

« Avantage Red Devils malgré un turnover annoncé…

« _blank »>Manchester United 1.34 Nul 4.20 Schalke 04 7.00

« _blank »> »
Les joies du html par goal.com.

« Une absence à rapprocher d’un autre suspendu notoire, Sergio Ramos, estampillé « petite catin en chef des trois premiers actes » quand d’autres ne font pas carrément de lui le fossoyeur de la sélection espagnole. »
Pourquoi ces guillemets, Dave Apadoo, allez y franco.

« Le moment choisi pour que Collina face ses gros yeux légendaires ? »
Sofoot.com. Vous nous copierez le verbe « facer » à tous les temps de l’indicatif une centaine de fois, qu’on l’apprenne bien.

« Tu l’as entendu le jean pierre là après l’but ?!! merde alors, même ma Sophie jouit moins fort !! pourt’ant peux t’dire qu’elle envoie d’la décibel quand l’francis est d’ssus ! Normal, c’est un champion, t’as compris garçon ! :, ;^(  pt’ain comment qu’on fait l’clin d’œil !!!bon tant pis. »
Purée, n’apprenez-nous surtout pas à Francis comment faire des smileys.

« Avec 41 minutes à jouer, le but refusé changé tout. »
Aitor Karanka
, traduit par foot01.com.

 

Le rectificatif du jour

« Il y a peut-être un petit manque d’anticipation de leur part. Quand on voit Douchez qui part libre, ça démontre bien qu’ils n’anticipent pas tout. »
Bernard Lama
oublie que Rennes avait recruté Johan Carasso dans cette optique. Mais pour ceux qui ont vu les prestations de Carasso, il est peut-être préférable de les oublier aussi.

 

Prix d’originalité

« M’Vila, comme un symbole »
mercato365. fr.
Le c.u.s. en titre, on nous l’avait encore jamais fait il nous semble

« Pas sûr donc qu’il parte prochainement en vacances avec Laurent Blanc, Erick Mombaerts, Francis Smerecki ou François Blaquart. »
Thierry Roland est stagiaire brève chez maxifoot.fr.

« Giggs, 37 ans et toutes ses jambes »
Non, pas réellement, euosport.fr.

« Paris Sportifs, Ldc – Manchester, ça tourne et alors ? »
Goal.com, décomplexé, a raison. Ca tourne comme la mère des gros membres et on n’en fait pas un plat.

« Le Real peut-il se les bouffer ? »
Sofoot.com. Non, pas assez souples.

« Le Real a manqué de cojones »
Le10sport.com

« Pour Ronaldo, Mascherano est une fillette »
Le10sport.com. Faut se renouveler, Evra est déjà passé.

 

Les Titres du jour

« Jouanno veut comprendre »
Lequipe.fr. C’est mal barré les gars.

« Adebayor, le boucher du Real Madrid »
Le10sport.com

« Le Real crie (encore) au scandale »
Francefootball.fr

 

Bonus bon sûr mais c’est bien sang

Qu’est ce qu’on peut être con, heureusement qu’ils sont là.

 

Bonus Racisme

Welcome to South Africa, Donald Trump.

 

Bonus bise anale, la vraie

Créée par Wim Delvoye.

 

Bonus Fuck Yeah

On est quand même bien en France.

 

Bonus main verte

Pas un si mauvais bougre finalement Usamah.

 

 

Le comité revient demain vers 13h. La bise anale.

Merci à  personne, bande de salops, sauf la fanette de foot évidemment et sauf peut-être Moon t’as ri qui serait passé par le forum pour sa délation.

Merci à Moké et son bilbomoké.

Merci à Cesar Ramos, Le Grand Jojo, Frédéric H., Anal’yste et Brian L’autruche, pour leurs excellentes délations mailesques envoyées avec beaucoup de méthode.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

30 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 4 mai

  1. Yeuh… Le comité n’a guère été aidé aujourd’hui. Mais il s’en est tout de même très bien sorti.

    Oui, j’avais compris que tout le monde était reconnaissant quand je m’abstenais (-;

  2. @comité : Purée la blague du HTML, j’allais vous balancer… et en fait non. C’était mieux avant.

  3. Moon t’as ri est effectivement passé par le forum mais son excellent bonus n’est pas passé lui, monde de merde. Les délateurs étaient trop occupés avec la mère des Gros membres pour délationner hier soir, ou alors ils regardaient Barça-Réal, au choix.

  4. Bon bah voilà, lundi j’ai dit « mes hommages à B(u)RP pour une fois »… je confirme : c’était pour une seule fois !

    Et le bonus bise anale me plaît d’autant plus qu’on voit un début de chatte, et vous le savez : j’aime la chatte !

  5. N empeche que j espere de tout mon coeur que Manchester va aller en finale.
    Morlino va donc avoir deux choix possibles pour son blog:
    1/ Barcelone gagne: Morlino: « Voila donc ces voleurs de Barcelone qui ont encore une fois beneficie de l arbitrage comme le denoncait les autres clubs. Il faut machin video machin…, Wenger et Mourhino qui desteste plus Manchester que Barcelone ont ensemble complote la revenche….blabla…… »

    2/Manchester gagne: Morlino: « Voila Barcelone vient enfin d apprendre que Manchester, le meilleur club du monde, ce n est ni les gamins d’Arsenal (qui ne savent plus quoi faire pour se rendre interessant) ni un club entraine par une catin portugaise. Non on a un Sir, un entraineur invincible, sur le toit du monde… machin… je fais pipi sur l ecran… »

    En tout cas cela devra etre pas mal, car comme l a dit Bernard Tapie dans le film de Lelouche: « Le pire n est jamais decevant »

  6. Excellent le site de Wim Delvoye et la vraie bise anale! Un bon artiste belge qui a, au même titre que Bernard Henri, trouvé une utilité à la matière fécale…

  7. Ca y est je viens d’intégrer la caste des délateurs de hors jeu, un rêve devient réalité.

    Encore un très bon comité, c’est vrai que Liza avait une gueule de lapin mixomatosé hier. Peut-être qu’il a parlé avec Noah de la binatio(Anal)ité juste avant le match.

  8. Par contre, vous n’avez pas repris la citation où Yannick Noah semble s’insurger du trop grand nombre de blancs à la tête de l’EDF…

  9. Le comité travaille tout aussi bien sans forumistes activistes. Mais quand il est sous influence, ça se voit:Oussama, Bernard Lama, Yannick Noah, Lizarazu.

  10. Au comité :
    « « Malgré ses 31 fautes (un record !), le Real a pour une fois terminé à onze, grâce il est vrai à la relative clémence de l’arbitre… »
    Un arbitre tellement clément qu’il leur a refusé un but valable et offert une biscotte à Carvalho pour sa première faute. Merci, spécialiste maxifoot.fr. »

    Le but n’est pas valable car Ronaldo, involontairement, fait tomber Mascherano qui partait géner Higuain. Alors en effet, il y aurait du y avoir CF pour Ronaldo, mais en aucun cas but.

    Pour la 1ère faute de Carvalho, bah c’était quand même la 4è grosse faute de Madrid, il fallait bien que l’arbitre les calme (sacrés attentats de Diarra parfois).

  11. @grumms
    ouais d’abord que le comité il est que pro-madrilène, na.
    Et puis Mascherano il même pas sky jumper.

  12. J’ai oublié de préciser que Mascherano ne faisait non plus aucun effort pour rester debout. Néanmoins, il suffit de joueur au foot pour savoir qu’un simple coup derrière la jambe suffit à déséquilibrer. Le contact Ronaldo/Mascherano rend impossible le retour de ce dernier sur Higuain. Quand on voit ses retours salvateurs habituels, on peut se permettre de penser qu’il aurait un minimum géner Higuain.

  13. Pour ma défense de ne pas avoir delaté sur le forum, je voulais juste dire que je suis en vacances.

  14. Bravo le comité, vous vous êtes surpassés avec ces bonus.

    La bise anale dans la gueule de Donald Trump : FANTASTIIIIQUE !

  15. ouais avec ces tres bon bonus on a une idée du web paradisiaque : un melange de kopikol grande epoque (ya des situationnistes ici ? :) et des delations qui-font-du-bien.
    Z’êtes au web ce que le jeu à la nantaise est à Barcelone : la substantifique moelle.

  16. @crapeau t’inquiètes ça fait parti du plan des illuminati… Prochaine finale de C1 PSG-BARCA, en fait les arbitrages orientés ça commençait à se voir alors ils (ceux qui en veulent à mou) on décidé de donner au barca une équipe de tanches direct comme ça plus de problème!

  17. Quand est-ce que Casillas comprendra enfin qu’avec un 0-0 à l’aller, le Barca n’aurait pas joué le 1-1 au retour???

  18. faut rendre au redneck sur le quad ce qui lui appartient: son champ est quand même super bien tondu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.