Le comité de vigilance médiatique du 6 octobre

22

Avec ce temps changeant, les gros membres sont dans le coup.

Le comité ne pleurera jamais la mort d’un entrepreneur qui a mis l’écran mat en option…

 

Les déclarations du jour

« Le timing n’était pas bon pour nous. Mais je m’étais renseigné sur son état médical (Gourcuff ndcvm). Malheureusement, on était dans le doute parce qu’on avait l’affaire Nasri et Fabregas sur le dos. On ne savait pas vraiment s’ils partiraient ou pas »
Wenger
ferait mieux d’arrêter le football s’il pense réellement que les départs de Fabregas et Nasri étaient incertains.

« J’ai connu l’ancien régime (sic). Je peux vous dire que c’est totalement différent. J’étais un peu fâché contre vous (la presse, ndlr). On a fait toute une histoire d’un truc que j’ai dit sur Laurent Blanc. C’était un petit malentendu qui s’est réglé en une seconde avec le coach. Mais ça s’est étalé sur dix jours. C’était très pesant. J’étais fâché contre vous mais aussi contre moi-même car j’avais parlé pour rien. Et je n’avais pas été bon surtout… »
Samir Nasri, Octobre rouge.

« Vous savez, les hiérarchies tombent de temps en temps. On verra bien. »
Djibril
Cissé écoute Stupéflip.

« Parfois à l’entraînement, j’aime bien retrouver les buts, et qu’on me tire dessus. »
Torres ne va pas mieux.

« J’ai passé huit mois de souffrance. Ça s’est mal passé parce que je ne voyais pas de solution. Je ne pouvais pas jouer à cause de ma jambe et j’ai pensé à quitter le football »
Carles Puyol. Après Zlatan hier, la fin d’une époque footballistique et capillaire.

«  J’espère que ça va aller mieux. On vit un début de saison difficile. Même quand on fait des bons matchs, on a l’impression qu’on a un marabout contre nous »
Fahid Ben Khalfallah, entre deux pintes.

« Franchement, contre Saint-Etienne, lors du premier match, le mec veut centrer et il met une frappe dans la lucarne. »
Un truc qui pourrait vous arriver, Fahid Ben Khalfallah, sauf si vous le faites exprès évidemment.

« On est tous dans le même bateau. Il faut sortir de là. »
Les femmes et les enfants d’abord, André Ayew.

« Après, ça ne sert à rien de lui mettre la pression avec ces comparaisons avec tous ces grands joueurs comme Zidane… Zidane, c’est Zidane. »
Jérémy Ménez, que l’on ne compare à personne. On ne voudrait pas froisser quelqu’un.

« Etre le mec que l’on n’attend pas, ça ne me gêne pas.»
Mathieu Valbuena. Même en soirée ? C’est assez désagréable, surtout quand il n’y a plus de métro.

« Si vous êtes d’accord, on continue à préparer la crise de novembre, mais en attendant, on encense Pastore comme le nouveau Messi. Dans tous les sens du terme,  wouaha, hahaha !»
Vincent Duluc dans le dernier Barnabé.

 

Les grandes nouvelles du jour

Les home-jackings à Marseille vont peut être diminuer…

Bernard Morlino, chirurgien de la langue française sous Frédéric Miterrand, nous donne des nouvelles de Bacary :

« L’acte de chirurgie s’est déroulé comme prévu. Il n’y a pas eu de complication par rapport au diagnostic initial. Bacary sera hors des terrains pendant une période minimale de trois mois.
C’est un comble qu’il soit blessé. D’habitude, les défenseurs blessent leurs adveraires…
Bacary Sagna est un défenseur ultra correct. Ce n’est pas un broyeur de chevilles.
Il a un très bon esprit. Il ne se force pas contre nature.
Nous lui souhaitons bon rétablissement, et nous espèrons le voir reporter au plus vite le maillot des Gunners.
Bacary Sagna reste fidèle à Arsenal et à Wenger quand beaucoup de joueurs ont quitté le navire pour aller au plus offrant: A.Cole, Clichy et Nasri (tous mieux payés à Man City). Sagna a la reconnaissance du ventre.

Palmarès de B. Sagna:
Coupe de France 2005(Auxerre)

Avec Arsenal, rien. »

« Brandão buteur avec Gremio, la chose est suffisamment rare pour être signalée. Et quand l’ancien Marseillais offre la victoire aux siens devant le Santos de Neymar, le but est encore plus beau. »
Footmercato.net. Le comité espère que Neymar a chialé.

« Je vais répondre franchement et sans détour. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu personnellement, moi Ishak Belfodil, aucun contact, ni avec le sélectionneur national, ni avec un membre du staff, ni avec un membre de la fédération. Peut-être que des membres de ma famille ont été approchés, à ce moment-là je ne sais pas, mais en tout cas en ce qui me concerne je n’ai été approché par personne. Franchement, si le sélectionneur fait appel à moi, ma réponse serait oui. »
Ok, Ishak, pas de problème au jour d’aujourd’hui et en vertu de ton niveau, nous , le comité, vous disons franchement qu’il n’y a pas moyen en bleu de toute façon…

Le concours de légendes du diaporanal s’intensifie et s’analise.  Merci à vous.

« Porté par un graphisme pop et la ligne anticonformiste et irrévérencieuse du magazine SO FOOT, « Over the Tops » est destiné à tous les amateurs de foot éclairés, décontractés et décomplexés ! »
Sofoot.com annonce les hors séries So Foot. Une petite question, les pubs qui pourrissent le site (les pops Under…) c’est irrévérencieux et anticonformiste ou juste footmercatesque ?

Oh non ! Pas lui ! Il part trop tôt. Vous nous manquerez Bert Jansch.

 

Les prix sans déconner du jour

« Taarabt veut partir pour l’argent »
maxifoot.fr

« Fabio Capello arrêtera après …. l’Euro 2012 ! »
Ca alors, ça ne fait que deux ans que tout le monde est au courant, merci chronofoot. Allez, le comité met un billet qu’il n’a pas sur Harry Redknapp pour la succession.

« Un défenseur latéral est d’abord un défenseur, donc il doit bien défendre »
Anthony Réveillère dans Ouest France (reproduit par sofoot.com) essaie de justifier son apport offensif.

« Peu de joueurs aujourd’hui ont l’amour du maillot »
Vincent Guérin. Ca dépend de quel maillot vous parlez.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf Foot01.com :

« Bordeaux maudit par un marabout ? »
Bah ouais, Alou.

…sauf Coach Courbis :

« Nous sommes partis dans une espèce de mode en équipe de France ! Par moment je me demande s’il y a un règlement qui interdit d’avoir d’autres idées que ce 4-3-3 ou ce 4-2-3-1 ! »
Euh, non Coach, puisque Blanc devrait aligner Gomis et Rémy… Vous suivez l’actu ?

… sauf lequipe.fr au sujet de l’OM :

« C’est grave docteur »
Pour Rodriguez, vaut mieux abattre.

 

L’article inutile du jour

Il est signé ô surprise, PierreDamien Lacourte et aurait pu s’intituler « ode à Rémi Garde », extraits :

« le président de l’Olympique Lyonnais fait fausse route quand il affirme que c’est Rémi Garde qui, quand il le souhaitera, déclenchera la question de sa prolongation de contrat. Oui, Aulas se trompe. Car c’est à lui de faire le premier pas. Et pas à son entraîneur. »
Importance capitale, il fallait le souligner, et vous osez vous mettre en porte-à-faux vis-à-vis du président lyonnais. Quelle audace et surtout, quel courage, PierreDamien, bravo.

« Pourquoi ? Parce que Garde, pour ses premiers pas sur un banc de touche, a déjà prouvé qu’il avait l’étoffe des plus grands à ce poste. »
Ah, ça c’est bien vrai. On dirait Arigo Sacchi.

« En deux mois de compétition, le successeur de Claude Puel a déjà su redonner à l’OL une grande partie de son lustre d’antan : les Gones jouent bien, les Gones prennent des points, les Gones impressionnent de nouveau. »
Est-ce lié au départ de Puel et seulement au départ de Puel, PierreDamien ? Argh, difficile à dire.

« Sans la maladresse de Bafetimbi Gomis, le score de la rencontre aurait pu être bien différent. Mais même là, Garde s’est encore distingué en faisant preuve d’une extraordinaire humilité, évoquant comme raison principale de la défaite de son équipe le talent du PSG et de celui de son joueur vedette, Javier Pastore. Classe. »
Quel homme, en effet. Reconnaître que l’on est moins bon que l’adversaire du soir, c’est exceptionnel. Par contre, ça en dit long sur le reste de l’effectif parisien, vous ne trouvez pas, PierreDamien ?

« Tout l’inverse d’un Frédéric Antonetti, qui a eu le culot de trouver son Stade Rennais supérieur au LOSC malgré la victoire logique des Lillois. »
Ca c’est pour le côté gratuit de la chose, toujours agréable à lire, on passera à Fred Antonetti via Roazh Takouer.

« Et Garde a manifestement une autre qualité : ses joueurs se subliment sous sa houlette. Gomis n’a jamais été aussi fort, Bastos est revenu à son meilleur niveau, Cissokho convainc de nouveau, Källström fait enfin l’unanimité, Lovren est devenu un véritable roc et Gonalons frappe aux portes de l’équipe de France. Rien que ça. »
Oui, PierreDamien. Et ça, Puel n’y est pour rien. Du tout…

« Pour terminer, Garde a toujours la bonne attitude sur son banc. Son extraordinaire sérénité insuffle une véritable force à son équipe, qui ne perd jamais le contrôle de ses moyens sur la pelouse. Suffisant pour vous convaincre ? »
On se contentera d’une réponse Wengerienne, PierreDamien : non.

« Mais le président lyonnais doit maintenant aller plus loin en prolongeant sans plus tarder le contrat de son jeune entraîneur, lequel expire en juin 2012. Ce serait la meilleure manière de reconnaître ses nombreux mérites. Et puis surtout, sans cela, plusieurs clubs européens, et non des moindres, risquent fort de mettre en marche leurs sirènes. On pense notamment à Arsenal, en cas de départ d’Arsène Wenger. »
C’est peut-être votre meilleure vanne depuis des mois, PierreDamien, on attend votre prochain billet avec impatience. Merci encore.

 

L’intermède du jour

 

Les analyses du jour

« La situation est grave mais pas désespérée. On est 13e du championnat. Ça ne correspond pas du tout aux ambitions de l’OM. On a une équipe dans laquelle les joueurs sont insuffisants, en ce moment, sur le plan physique. Il y a également une fébrilité qui s’installe et qui est malheureusement ravageuse. »
Guy Stéphan n’est vraiment pas sympa de parler d’Alou Diarra de la sorte.

« J’ai besoin de me régénérer. Oui, c’est un métier stressant. Je vis ça intensément. Je m’étais préparé à quelque chose d’intense, de stressant, mais tant que l’on ne l’a pas vécu, on ne peut pas le savoir. »
Rémi Garde, tarif découverte. Et encore, jusqu’ici tout va bien.

« Parler de mes performances, il n’y a pas de problème. Je suis grand. Je sais quand je n’ai pas été bon. En revanche, l’attitude sur le terrain, là non. (…) A un moment donné en sélection, on me dit que si je décroche, je suis trop bas. Si je touche le ballon, on dit que je ralentis le jeu… Franchement, vous m’avez tué (sourire). Tout ce que je faisais n’était pas bon »
Samir Nasri ne veut pas jouer à gauche, il ne veut que jouer.

« Oui, je pense que c’est vraiment passionnant ! Et il y a de grandes choses qui se passent en France, dans plusieurs clubs. C’est donc une période excitante, Leonardo qui les a rejoints, l’argent dont le club dispose, c’est donc vraiment un moment passionnant et c’est un club intéressant »
David Beckham, intéressé.

« On doit garder la tête haute, montrer qu’on est des hommes, se battre sur tous les ballons. Je sais qu’on va s’en sortir, j’ai une immense confiance en tout le monde. On s’est mis seuls dans cette situation, on se met encore plus la pression mais c’est là qu’il faut avoir les épaules assez larges »
André Ayew doit détester Mathieu Valbuena.

« Aujourd’hui, je n’ai aucune proposition concrète. On verra ce qui va se passer d’ici à une dizaine de jours. (…) Pour être honnête, pour l’instant, je glisse tout doucement vers la fin de carrière »
Robert Pirès, extra lucide.

« Pour moi, ce n’est pas un dépannage. Si le sélectionneur fait appel à moi, c’est qu’il pense que je peux aider, amener quelque chose. Si je peux prendre la place, je la prendrai »
Djibril Cissé. De toute façon, Henry n’est plus là, vous pouvez prendre la place que vous voulez.

« C’était la première fois qu’André-Pierre retouchait le ballon depuis trois semaines. (…) Il en a marre de courir, d’être dans les salles de soins, il a envie de rejouer au ballon. Il a l’air d’aller mieux mais il faut rester prudent quant à une date de reprise. De toute façon, il lui faut au moins une bonne dizaine de jours d’entraînement collectif avant de figurer sur une feuille de match »
Guy Stéphan. Eclairez-nous, de quoi AndréPierre n’a pas marre ?

«  Il nous le dit et ça marche presque à chaque fois. Il nous dit aussi de quel côté ils vont attaquer, défendre… Au début, c’est très surprenant mais après, on se dit juste que c’est un génie »
Un joueur anonyme du Real. Y a encore pas mal de boulot, côté tactique.

« C’est grâce au match de l’Albanie que nous allons atomiser la Bosnie ! »
Coach Courbis
voit la bouteille complètement remplie de Ricard.

« Attention, à ce rythme là, on va rapidement finir par le surnom Arjen « Hargreaves » Robben. »
Anticonformisme de l’analyse blaguounette irrévérencieuse. Bravo sofoot.com.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Ferdinand, une Roll’s Royce au garage »
Eurosport.fr. Et Julien Rodriguez, c’est une Lada 1500 ou une Panhard-Levassor ?

« Patrice Evra, roi du strike »
Et quand on traduit bien le mot strike, chronofoot.com, on ne peut que vous donner raison.

Attenzione, masterclass de coach Courbis sur rmc.fr :

«  quand on veut faire des comparaisons, il faut faire les bonnes comparaisons ! Quand on parle de ce qui s’est passé avec la Bulgarie et l’Israël, on n’est pas dans ce cas de figure (…) Il faut comparer ce qui est comparable, nous rencontrions à une certaine époque l’Israël et la Bulgarie, il nous fallait un point ! (…) et c’est grâce au match de l’Albanie que nous allons atomiser la Bosnie ! Pour prendre confiance, je mets les bons footballeurs, un bon attaquant solide, un qui fait des appels en profondeurs, sur les côtés deux bons meneurs de jeux, pour pouvoir jouer et prendre des repères, à l’image du milieu Benarbia, Micoud, Laslandes et Wiltord, ou Dugarry, Ravanelli, Maurice et Pirès ! »
Placez vous même votre citation d’Audiard.

« Quand je vois Kelly Slater, je me dis que j’aurais pu mieux gérer ma fin de carrière »
Bixente parle sans doute de ses mèches, même si Kelly n’en a plus…

 

La blagounette du jour

« DEBAT (appel aux lecteurs de Maxifoot) : aidez Laurent Blanc à composer son onze de départ contre l’Albanie ! »
Ha, ha.

 

Les proses du jour

« J’étais dans les tribunes en 93 et j’ai peur revivre la même chose. La seule différence est que l’Equipe de France de Laurent Blanc ne prendra pas ses matchs à la hauteur. »
Luis sur son blog RMC. Ça va, ne vous plaignez pas, il y a presque moyen de comprendre ce qu’il veut dire…

« Didier Deschamps a récemment fait comprendre que les jeunes joueurs de l’Olympique de Marseille qui ne sont pas encore passés professionnels n’avaient pas vraiment le niveau, ne serait-ce que pour figurer sur une feuille de match au plus haut niveau. »
Foot01.com au niveau de l’auteur.

« ARG : clap de fin pour Juan Sebastian Veron. Âgé de 36 ans, l’ancien international argentin Juan Sebastian Veron ( 73 sélections) va mettre un terme à sa retraite. »
Footmercatotoutsespointsderetraite.net.

 

Les photos du jour

Oh il est content de la lettre qu’il a envoyée à Gros Membre n°2.

T’as fait une Lineker ?

Pastore tout nu

 

Le j’aurais dû fermer ma gueule du jour

Imanol Corcostegui, du service sport de Rue89 ne voit les choses que d’une seule et unique manière. Après son fameux billet comparant malheureusement l’affaire DSK à l’affaire Brandao, sans proportion aucune, le revoici lacérant le Moscato Show, figure de proue de la finesse radiophonique française. Du pain béni pour Imanol, comme pour nous du coup, merci à lui.

« Il n’aura donc rien été retenu de l’affaire DSK. »
Voilà la toute première phrase de ce nouvel article. C’est marrant ça, que doit retenir un citoyen lambda de cette affaire Imanol ?

«  Vraiment. En témoigne ce sympathique échange remarqué par nos confrères d’Acrimed. »
Ça faisait très longtemps qu’on ne vous avait pas lu, force est de constater que c’est ‘grâce’ à un autre site que vous prenez désormais la plume. Cherchez vous-même la prochaine fois, faites nous plaisir.

«  Ce mardi, pendant le « Moscato show », l’émission de RMC censée parler de l’actualité sportive, l’ancien rugbyman et ses chroniqueurs ont bien rigolé à l’évocation d’une affaire de harcèlement sexuel qui concerne trois internationaux anglais. »
Trois internationaux anglais de rugby, soyez précis s’il vous plait.

« James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton sont accusés d’avoir volé, samedi dernier, le talkie-walkie d’une femme de chambre de leur hôtel. L’un d’eux, couvert d’une simple serviette autour de la taille, aurait ensuite proposé de le lui rendre en échange d’« un baiser australien ». Apparemment une belle métaphore pour désigner une fellation puisque, comme le raconte la jeune femme : « Quand j’ai demandé ce que c’était, il a répondu que c’était une fellation. » »
Cette affaire nous aura permis de connaître une nouvelle chose. Vive l’Australie. Oh, pardon Imanol, on ne vous a pas choqué ? Le comité est obligé de dire qu’il ne sait toujours pas ce qu’il devait retenir de l’affaire DSK. Une castration mentale est-elle prévue pour réguler les amateurs de grivoiserie ?

« Vincent Moscato et ses chroniqueurs – Sébastien Chabal était en studio – ont contribué au débat à leur manière. Jeu de celui qui parle plus fort que l’autre et rire gras. Le présentateur lance l’offensive : « Ouais voilà c’est une histoire terrible pour ce groupe, qui va être affecté. » »
Ah, ça, c’est sûr, la première réaction n’est pas pour la jeune femme qui a vu un sexe. Notez qu’elle n’a pas été violentée outre mesure, contrairement à l’affaire qu’on devait retenir des trucs.

« Non mais sincèrement c’est quoi ça ? Moi, ce que je trouve, c’est que ça va tuer le métier des femmes de chambre. Ils vont mettre dans tous les hôtels du monde des gros barbus, des Maoris, des machins, elles se tuent le boulot elles-mêmes ! »
Vincent Moscato. On connait un gite sympa qui correspond à ce profil d’employés. Et, ça survit bien Vincent.

« Tout le monde l’a fait. T’es là, t’es en petite tenue : la femme de chambre, elle rentre, t’as le chichi sur le côté, ça, c’est ta spécialité. »
Eric Di Meco, un homme qui en a. Deux. Blague à part, quand ça tient de la farce, ça peut être drôle. Surtout si c’est Mathieu Valbuena qui la fait.

« Parce qu’on a fait des horreurs, tous, c’est pour ça qu’on est un peu emmerdé quand on parle de ça, mais on a tous fait des horreurs. »
Eric Di Meco. Oui, surtout gros membre numéro deux, mais ça va choquer le chroniqueur de Rue89.

« « Ça soude le groupe. […] La vie de groupe, c’est d’aller sortir le chichi à la femme de ménage. On est trois, on rigole. » Ah bon ? Pas nous. »
Ne faites pas la vierge effarouchée, Imanol. Le comité va se permettre de vous remettre le nez dans votre caca repéré dans le comité de vigilance médiatique daté du 27 septembre :

«   Christian Larièpe résume plutôt bien la complexité du tout :« Deux phénomènes se confrontent : il y a toutes ces filles qui tournent autour des footballeurs, qui n’hésitent pas à profiter d’eux. Et puis, il y a le rapport que les footballeurs, en particulier brésiliens, entretiennent avec la fête et les femmes. Leur mentalité “festive” et leur interprétation du rapport sexuel peuvent être différentes des mœurs occidentales. Pour eux, la soumission d’une femme est parfois une évidence, et une fille qui joue ou allume mais refuse le ou certains rapports sexuels, ils ne le comprennent pas. »
Bravo Christian Larièpe et bravo Imanol Corcostegui, une classe comme rarement le comité en a croisé, c’est beau. C’est presque l’instant Banania de l’année et c’est sur Rue89.
C’est vous qui l’écrivez, Imanol, « Christian Larièpe résume plutôt bien la complexité du tout ». C’est assez exceptionnel de se poser en redresseur de torts, sur ce coup, non ? Alors Imanol, la prochaine fois que vous voulez faire le chevalier blanc, mouchez-vous d’abord, ça déborde.

 

Le prix d’originalité

« Steve Jobs : l’hommage poignant de Cissé et Saha »
Non merci, le10sport.com.

 

Les titres du jour

« Ayew veut des hommes à l’OM »
Foot01.com.

« Ménez veut bien Beckham en cadeau pour Noël »
Foot01.com.
Il sait qu’il ne pourra pas jouer avec ?

« Bon rétablissement au Gunner Bacary Sagna (28 ans) »
Quand le comité vous dit que Morlino a mis de l’eau dans son crack…

 

Bonus Litière

Il a pris un coup, Prince.

 

Bonus L’After

Primaire.

 

Bonus David Bowie est surcoté

Remarquez, Dylan aussi.

 

Bonus quel con

Mais quel con. Quel con, quel con, quel con

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Lala, Rodriguez59, Borelli et The Monk qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Ali Burton et La Baronne pour leurs délations mailesques.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, c’est ici.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site ou mettez-là en page d’accueil afin de cliquer souvent. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

22 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 6 octobre

  1. Dans le lien sur les hold up a Marseille, vous lisez comme moi ?

    « Interpellé en 2007 pour une série de braquages Alexandre Distanti avait été interpellé en avril 2007 pour une série de hold-up dans la région marseillaise, aux côtés de trois autres complices, Olivier Garofalo, 35 ans, son beau-frère, Antoine Rodriguez, 42 ans, et Adrien Anigo, 27 ans, fils du directeur sportif de l’OM. Entre novembre 2006 et février 2007, la bande des quatre aurait commis au moins treize braquages, pour la plupart à la masse. Butin estimé: 1,5 million d’euros. »

    José n’a pas fini de nous étonner.

  2. @Franki : Ouais, j’avais lu quelque part qu’il avait utilisé une voiture du club pour un braquage, mais j’ai pas la source… alors…

  3. Pardon d’être Breton Moqué et, d’ordinaire, de n’avoir que faire des histoires entre anisettes.

  4. Je crois que dans cet ascenceur y’a un oiseau d’malheur qui se niche, y’a un oiseau con qui traîne en ville.

  5. « Une petite questions », vraiment ?
    Sinon c’est casse couille de pas pouvoir voir la moitié des vidéos à cause des droits musicaux… Sa race!

  6. En tout cas il semblait assez fier quand je lui ai fait remarquer qu’il était cité dans le comité pour son papier précédent…

  7. « Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football. » Michel Audiard

  8. Apparemment une belle métaphore pour désigner une fellation puisque, comme le raconte la jeune femme : « Quand j’ai demandé ce que c’était, il a répondu que c’était une fellation. »

    on dirait un reportage de Vincent Marronnier

  9.  » à l’image du milieu Benarbia, Micoud, Laslandes et Wiltord, ou Dugarry, Ravanelli, Maurice et Pirès !  »

    J’ai vomi devant la comparaison. On peut pas s’arranger pour que Courbis retourne en tôle?

  10. Il s’est fait bouffer la zigounette par un un putois ? C’est un coup d’Éric Cartman ou quoi ?

  11. Le comité milite lui aussi pour la venue de Beckham à Paris ?
    C’est pas en rajoutant une phrase qu’elle va passer inaperçue l’analyse.

  12. Nasri est beaucoup plus vieux qu’il en a l’air, il a connu l’ancien régime, c’est dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.