Le comité de vigilance médiatique du 9 janvier

Le comité retrouve la ligne.

Le comité est heureux de vous retrouver en cette nouvelle année, qu’elle soit anale pour vous tous et qu’aucun de vos slips sales ne soit épargné. Amen.

 

Les déclarations de ces derniers jours

« L’homme du match, c’est l’équipe.»
Abou Maïga attaquant de Locminé. Ca fait du bien un Maïga altruiste, continuez Abou, parlez nous de cette équipe-homme du match.

« Tout le monde a joué sa partition, sans stress. Dans le vestiaire, j’ai remonté le moral à certains. On ne doit pas avoir de regret. On prend ce 2e but sur un manque de lucidité. C’est le foot. Ce poteau en première période m’a mis en confiance. Je me suis dit qu’il y avait des failles. Je me sentais de tirer le penalty alors j’ai pris le ballon. En ce moment, c’est un peu le début de saison du PSG en plus contre Milan il faisait plus chaud. J’ai échangé mon maillot avec Hoarau car je le connais grâce à Sessegnon. Dans mon duel avec Sakho, je me disais qu’il ne fallait pas se retenir. J’ai pris du plaisir.»
Purée, tout comme les pros de Ligue 1. C’est beau.

« On dit souvent que l’amour rend aveugle, il était donc difficile de dire non à Arsenal. »
Thierry Henry s’intègre déjà très bien au vestiaire.

« Mais si je peux donner 10, 15, 20 minutes ou ce qu’Arsène attend de moi, je le ferai. »
Thierry Henry connait bien les goûts de son coach.

« Une équipe de cons ne peut pas durer »
Jérôme Fernandez dans L’Equipe. Oui, c’est du handball mais c’est beau, surtout de la part de Jérôme Fernandez.

«J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale en 2009. Je viens de connaître ma deuxième ce soir. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn.»
Mourad Boujellal. Oui, c’est du rugby, mais c’est très beau.

« Oui, c’est fait, tout est réglé. L’aventure était belle à Porto Alegre et je remercie tout le monde au club Mais je vais retourner à Marseille. Je suis très heureux de rentrer. »
Brandao. Le monde de la nuit l’est sûrement aussi. Et celui de la justice ne doit pas moins l’être.

« Je ne l’ai pas vu . Quand il s’est plaint auprès de moi, M. Henrique se trouvait à terre avec un Stéphanois qui n’était pas M. Sinama-Pongolle. »
Lionel Jaffredo, ambiance houleuse dans les couloirs à GeoffroyGuichard. Ou torride, on n’a pas très bien compris non plus.

« A une période, je pensais que j’allais être rappelé, ça n’a pas été le cas. A partir de là, pour moi, c’était clair dans ma tête, l’équipe de France c’était fini. La seule chose que je peux dire, c’est que oui j’ai toujours les jambes pour y jouer »
Mais William Gallas n’a toujours pas la tête de l’emploi.

« Maintenant, c’est arrangé. Dédé a fait son mea culpa, il a présenté ses excuses et on les a acceptées. On espère qu’il va soigner ses blessures et revenir à son meilleur niveau. Le reste est oublié. »
Alou Diarra, capitaine, gentleman, statisticien et candidat au ballon de plomb, qu’il n’a pas gagné non plus.

« Je ne vais pas pleurer mais je ne suis pas aidé »
Mécha Bazdarevic ne charge personne.

« Nous sommes tombés face à une équipe ajaccienne déterminée dans un environnement pas facile notamment au niveau du terrain. »
Oh, le méchant terrain sur lequel jouait aussi le Gazelec, Alain Casanova.

« Le président a demandé un cri de guerre, mais on n’a pas pu. Les gorges étaient trop serrées. »
Plunian, joueur de Locminé, nous apprend que son président est un peu lourd.

« C’est le plus mauvais joueur du match qui a marqué. »
Peru, joueur de Locminé, n’a pas encore saisi l’essence du football.

« Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l’ai pas compris quand il est passé de l’AC Milan à l’Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu’il fabrique aujourd’hui avec le PSG. Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas. C’est la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, ça paye  »
Diego Maradona. Libre dans sa tête.

« Il a raison. Moi-même, je ne me comprends pas… Mais je suis content que le deuxième ou le troisième meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Messi parle de moi et du PSG. C’est bien. »
Le toujours élégant et raffiné Leonardo.

« Dans le football, il faut surmonter les choses. Il faut changer ce qui est en notre pouvoir »
Pep Guardiola commence vraiment à péter les plombs. Schizophrénie avancée, lectures de Comics et voilà le résultat.

« C’est un joueur qui a retenu mon attention. Quand nous avons disputé le match Catalogne-Argentine, je l’ai vu et certains détails de son jeu m’ont plu. Ce qui est curieux, c’est que j’ai souvent pensé qu’il pourrait être un très grand joueur s’il jouait plus bas qu’il ne joue actuellement »
Johan Cruijff parle de Pastore et de ce qui ne le regarde pas, comme d’habitude.

« Ce n’est pas non plus la fin du monde de n’avoir gagné que 2-1 contre Locminé »
Guillaume Hoarau, joueur du PSG.

 

Les grandes nouvelles de ces derniers jours

Les Francis Van sont là, il faut voter les jeunes.

Le comité est très triste d’apprendre la disparition de 100% Foot, c’était à son humble avis la meilleure émission footballistique télévisuelle. C’est vrai que la concurrence n’est pas rude, mais c’est trop injuste de faire dans le cul des téléspectateurs.

« Une femme se présentant comme l’épouse de l’international algérien de football Nadir Belhadj, qui évolue au club qatari Al-Sadd, a déposé plainte pour bigamie à l’encontre de son mari fin décembre à la gendarmerie de Sainte-Claude (Jura), a-t-on appris jeudi de source judiciaire. (…) L’épouse, d’origine algérienne et domiciliée dans le Jura, a indiqué aux enquêteurs s’être mariée avec Nadir Belhadj en 2009 à Oran (Algérie), ville d’origine des parents du footballeur. Elle dit avoir eu un enfant de lui en juin 2011. D’après elle, le joueur, âgé de 29 ans, a entamé une procédure de divorce en Algérie, mais celui-ci n’est pas encore prononcé. »
leparisien.fr. Sacré Nadir. Un peu fourreux le garçon. Heu, fougueux pardon.

« Si Al Jazira et Canal + se sont battus à coups de millions d’euros pour s’offrir quatre rencontres par journée de Ligue 1, les six autres matches, diffusés en pay-per-view, n’ont pas trouvé preneur à ce jour. ( …) Orange ne veut plus mettre la main à la poche et repousse l’idée de faire encore un effort, ce qui a été clairement dit à Frédéric Thiriez. Si l’on en croit l’Equipe, le patron de la LFP, un brin gêné aux entournures, pourrait tenter de convaincre les instances politiques de notre pays de demander à Orange de faire encore un effort pour payer ces droits un peu plus chers. »
foot01.com.

« Nouvelle affaire à Liverpool… Le milieu de terrain offensif des Reds, Stewart Downing (27 ans, 20 matchs en Premier League cette saison) a été placé en garde à vue dimanche matin. L’international anglais est accusé d’avoir agressé une femme dans un bar de Yarm dans la nuit de samedi à dimanche. »
Maxifoot.fr. Elle ne voulait pas danser sur du Phil Collins avec un noir ?

« J’aurais pu signer au PSG. Financièrement, c’était le même montant (au niveau du salaire). Mais j’ai refusé par rapport à ma famille qui voulait rester en Angleterre »
William Gallas à qui on ne demandait rien mais qui recommence à parler à la première personne du singulier. En progrès, donc.

« Malgré la large victoire de Liverpool contre Oldham Athletic (5-1) vendredi, lors du 3e tour de la FA Cup, la fête a été gâchée par une nouvelle affaire de racisme. Un supporter de Liverpool âgé de 20 ans a été arrêté par la police et est suspecté d’avoir tenu des propos racistes à l’encontre de Tom Adeyemi. »
La FA est en désaccord profond avec les théories de Herr Sepp Blatter.

« Avi Luzon, président de la fédération israélienne de football, a été longuement interrogé dimanche par la police. Il est «soupçonné d’avoir faussé des résultats de matches et d’être intervenu dans la nomination d’arbitres, ce qui pourrait lui valoir des inculpations pour fraudes et abus de confiance», a déclaré un porte-parole. »
Francefootball.fr. Ah, c’est le moment d’aller sur le blog à Luisse.

« C’est le site de l’hebdomadaire « Le 10 Sport » qui a dégainé l’information samedi soir : « Les Qataris veulent racheter le Stade de France ! ». Information partiellement avérée. Oui, les nouveaux propriétaires du PSG souhaitent s’installer au plus vite dans la banlieue nord de Paris ; non, ils ne veulent pas « racheter » l’enceinte de Saint-Denis, qui restera propriété de l’Etat français. En fait, Qatar Sports Investments (QSI) s’apprête à devenir le concessionnaire principal des lieux »
Rmc.fr se permet de faire la leçon au 10 Sport. Notons que les actionnaires minoritaires sont Vinci et Bolloré et que les cadeaux de l’Etat au Qatar ne sont nullement encouragés bien plus haut avec des talonnettes.

«  L’avion qui a ramené le Paris-SG de Dubaï est arrivé avec une heure de retard à Paris en raison du vent fort sur la capitale. Le pilote a tenté un premier atterrissage, mais à cause d’une secousse, il a dû remettre les gaz. Du coup, l’avion a tourné pendant près d’une heure autour de la capitale, et certains joueurs du Paris-SG ont fait des malaises dans l’avion »
L’Equipe confirme, les Qataris veulent absolument écrire la légende la plus rapide de l’Histoire du football.

 

Intermède Ya !

Les gros membres tournent un clip de rap.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf football365.fr :

« Le début de la fin pour le Barça ? »

… sauf footmercato.net sur yahoo.fr :

« Brandão, le «Thierry Henry» de l’OM ? »
On espère que Thierry Henry sera ravi d’apprendre qu’il est le « Brandao » d’Arsenal. Warren likes this.

… sauf footmercato.net :

« Quels sont les joueurs qui vendent le plus de maillots à l’ASSE ?»
Maillots ? Verts ? Ils sont cons chez footmercato, la réponse est ici.

 

Les comparaisons foireuses de ces derniers jours

« Brandao, salaire de 180 000 euros brut sans les primes, pourrait donc être le Thierry Henry de l’OM, un pigiste de luxe. »
Et c’est Hervé Penot qui vous l’offre. Purée… Avant d’ajouter une prose :

« Ce come-back fera certainement moins rêver les supporters marseillais que ceux d’Arsenal »
Le come-back de Brandao fait rêver les supporters d’Arsenal ? Le monde est donc devenu totalement incontrôlable.

« Ben Arfa comparé à Messi et Maradona ! »
Le10sport.com. Les pauvres.

 

Les prix sans déconner de ces derniers jours

« A chaque jour sa rumeur du côté du Paris Saint-Germain. »
Maxifoot.fr. Rumeur que vous n’hésitez jamais à relayer.

« J’ai grandi à La Masia et je suis un homme qui s’est construit grâce au Barça »
Leo Messi est donc un homme. Grandi, c’est vite dit.

« Avec Xavi, la problématique est différente. Les deux hommes étant coéquipiers à Barcelone, l’argument du palmarès ne tient pas. »
Eurosport comparait l’Espagnol avec qui vous savez…

« Le Japonais Honda n’ira pas au PSG »
Football365.fr réussit le doublé en un. Si Honda c’est pas japonais…

 

Intermède femmes à poil

Oui, à poil.

 

 

Les photos de ces derniers jours

Parce que je le vaux bien.

Nouveau mais moche…

Sivio, si j’annule tout, je peux revenir ?

Le modèle « invisible » de Dim a fait fureur sur les plages du NPDC cet été.

Gros Membre n°2 a passé de bonnes vacances, il a aussi pausé pour La Redoute.

Pan, dans la gueule.

Les photographes italiens sont réellement dans la mouise, obligés de retoucher pour obtenir un semblant d’émotion.

Riri, Fifi et Loulou, propriété d’Arsène.

Vu la gueule des dealers, on comprend que la jeune génération sera encore plus une bande de sales drogués que la nôtre.

Droit au but pour la bise anale. NSFW.

Les Qataris ne connaissaient peut-être pas Antoine Kombouaré, mais ils connaissent bien Makélélé.

 

Les analyses de ces derniers jours

« J’espérais avoir autant de moyens que les entraîneurs passés avant moi à Sochaux, pas plus ! Je suis un homme de projet, qui travaille : j’attendais un effectif plus étoffé, avec plus de qualité. »
Mécha Bazdarevic explique l’insuccès chronique qui le frappe.

« Quand on entend Kerangouarec, on se dit que Lugano a plombé la soirée »
L’Equipe. Pas du tout, au contraire même, Kerangouarec devrait être ravi du but décisif du défenseur du PSG.

« J’ai changé Sakho car je voulais lancer Ceara pour qu’il prenne le couloir droit, joue plus haut. Mais ce n’est pas une humiliation, juste un changement tactique. »
Carlo Ancelotti. Un papier sur un « malaise Sakho » se prépare-t-il déjà ?

« Par contre, j’étais énervé quand Pastore n’a pas marqué à 1-0. Sur une autre situation, il avait la possibilité de donner le ballon à Erding. Quand on a la possibilité de marquer, on doit marquer. »
Carlo Ancelotti. Allez expliquer ça à Erding

« « 3-1, c’est raisonnable, il n’y a pas du tout de regrets, même si après mon but, on y croyait », soufflait Rafik Bouderbal, qui gardera longtemps le souvenir d’un petit pont sur Yoann Gourcuff. C’est déjà ça. »
L’Equipe se rappelle au bon souvenir de Gourcuff.

« Si on pense à ce qu’a été notre préparation, c’est normal car elle a été courte à Doha avec un seul match amical et deux entraînements. »
Leonardo. Si on pense à faire une préparation, on évite d’aller jusqu’à Doha, en général.

« Son passage (de Beckham, ndcvm), même subliminal, a donné un coup de projecteur sur le club. »
lequipe.fr, sous acide dès le lendemain matin, tente de se dédouaner.

« Qu’ils se fassent éliminer très rapidement ! C’est ce que je leur ai dit aux quatre. S’ils sont virés après les matchs de poules, c’est très bien ! Autrement, on ne pourra pas remplacer les quatre. (…)Ils m’ont répondu qu’ils voulaient la gagner. Mais bon ils ne pourront pas la gagner tous les quatre (rires). Quoi qu’entre la petite et la grande finale, ils pourraient y être tous les quatre et ce serait encore plus compliqué »
Didier Deschamps a des problèmes fascinants.

« Ce sont des touristes. Ils ont joué six matches de Ligue des champions et ils se croient champions du monde. »
Laurent Fournier.

 

Les proses de ces derniers jours

« On a été réaliste et en particulier Licha qui a fait mouche presque à chaque fois qu’il a touché le ballon. »
Nos respects à Jean-Michel Aulas qui est parvenu à prononcer cette phrase sans accroc avec quinze marshmallows et deux patates chaudes dans la bouche.

« Côté staff, si la plupart des collaborateurs d’Antoine Kombouaré vont plier bagage, seuls le préparateur des gardiens, Gilles Bourges, et le spécialiste des montages vidéo, Angelo Castellazzi, devraient garder son poste. »
Footmercato.net.

« Les Chamois ont été plus forts dans l’engagement, dans l’envie, dans la gnac, bref dans tous les domaines. »
Football365.fr. Ca doit être la version occitane.

« La séance ne s’est  jouée qu’à pas grand-chose »
Christophe Galtier n’avait pourtant que sa langue dans la bouche.

« Huit saisons très réussies à l’AC Milan, deux saisons, brillante puis mitigée à Chelsea: voilà l’entraîneur italien Carlo Ancelotti qui débarque à Paris à la poursuite de sa grandeur lombarde passée. » (…) « Le passage d’Ancelotti à Chelsea a connu deux épisodes bien distinctes. »
A fifa.com, ça bosse sur reverso.

« A la question : »Est-ce que Pato peut-il signer au PSG ? », le néo entraineur parisien, Carlo Ancelotti, se contente de rester évasif sur le sujet (…) »
Goal.com est à deux doigts de ses pieds de réussir une phrase.

« Le contrat du coureur courait jusque 2013 »
Lequipe.fr parlait pourtant d’un joueur de football, le mot « schtroumpf » doit être trop vulgaire pour eux.

 

Interlude con de chat

Comme un symbole d’Ancelotti.

 

Les prix d’originalité de ces derniers jours

« Chapeau les Bretons ! »
L’Equipe en Une souhaite la bonne année au comité à sa manière.

« Et le « Gaz » s ‘enflamma »
Omelette norvégienne à la rédaction de L’Equipe tout feu tout pet-flamme.

« Paris sans lauriers »
L’Equipe. Ca fait PSL, c’est raté.

« Manchester, c’est Old Scholes »
L’Equipe c’est The Old Firm.

« Cristiano Ronaldo boude »
L’Equipe, en Une.

« Cristiano fait la moue »
L’Equipe, en page 6. Et oui, en quelque page, Cristiano va mieux, merci L’Equipe.

« Varane évoque sa relation avec Mourinho »
Maxifoot.fr. Franchement, vu comme ça, ça doit tenir de la bite au cirage.

« Maradona allume « Leo » »
Le doublé titre malsain pour football365.fr.

« Coupe au bol »
Sofoot.com.

 

Les titres de ces derniers jours

« Carlos Tévez fait la brouette »
Le10sport.com déjà très affuté.

« Messi et les résignés »
Eurosport.fr vous propose sa nouvelle fiction en co-proudction avec AB.

« Un Ballon d’Or, des Ballons d’Or »
Eurosport.fr connait ses lacunes et s’exerce sans cesse.

« Montpellier évite le piège ardennais »
Football365.fr, since 1914.

« Le mal qui ronge Cristiano Ronaldo »
Footmercato.net. C’est manifestement un champignon si ça ronge.

« Lisandro encore plus fort en vrai qu’à la télé »
Les grandes enquêtes de foot01.com.

« Man City : l’Inter veut voiffer le Milan au poteau pour Tevez ! »
Topmercato.com. On dit aboyer en français. Mais ça ne veut rien dire « aboyer au poteau ». A la limite, on peut dire « envoyer au poteau », mais le comité trouve ça un peu dur.

« Fournier en furie renvoie ses joueurs dans le bus »
foot01.com déjà au niveau. En tous cas, ils ont facilement le niveau « titre de film porno ».

 

Bonus c’est partout France

Si vous ne comprenez pas le titre.

 

Bonus C’est bon

Ce n’est pas parce qu’il est parano que Francky n’a pas niqué sa femme.

 

Bonus uncup

Three Girls.

 

Bonus world fart

La planète pète.

 

Bonus chatte

Sans poil, et suitable for work.

 

Bonus Snoop Dog au juste prix

Quelle merde ce mec.

 

Bonus Geek

Ils sont quand même forts les Japonais.

 

Bonus Petite Annonce

Si vous avez besoin d’un canapé, n’hésitez pas.

 

 

Le comité revient demain sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Schoumix, Adon-Eude Herr Stand, Moké, et Steven Pinard (ça va, c’est bon pas la peine de gueuler, pardon) qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Abe, Mernard Borlino, Decessia, Carlos, BRB le Très, Jacques Brol, Jan-Karl Sabatierung, Papaille, Fabio Labello, Als911 (pardon, c’est la reprise), Aurélien M., Frédéric H., Félix L., Kevin D., et Shapole M., ainsi qu’à La Redoute et cette photo que vous semblez avoir remarqué, pour vos délations qui ont rendu ce comité trop long, du coup, il a plein de bonii en réserve, ce qui est bieng.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net. C’est sans engagement, on n’est pas Canal, la preuve, Boris G. a réussi à se désabonner avec aisance.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

25 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 9 janvier

  1. Roh, le chat con… j’aurais pas pensé devenir un jour addictif à la vidéo d’un gros chat qui tombe…

  2. Tu mets les mêmes habillés et t’as personne sur la plage pour mater ces artistes incompris. Le cul, y’a que ça qui marche… putain quelle déchéance!

    A part ça Kambouaré a bien dû se marrer devant sa télé hier après-midi: quel shéma de jeu de malade!! Sacré Carlito! Sinon, big up aux bretons qui ont mis le dawa en tribune.

    Et bonne année au Comité. Que l’anal soit avec vous (et aussi un peu avec moi de temps en temps, ça fait pas de mal!).

  3. Léo, Mourad, Titi Henry néo-Brandao, y a du très lourd !
    Mourad et l’intrusion anale, c’est de haute volée j’en reste constipé de surprise

  4. Mourad B. le rugbyman met la barre très haute en ce début d’anal 2012 ! Bon sans ce que j’aimerais qu’il préside un club de foot !

    Bonde année au Comité, vous m’avez manqué.

  5. La grande classe de Leonardo répondant à Diego. J’aime.

    En revanche je continue d’être très réfractaire aux poilades sur les femmes découpées à coup de machette par leurs maris. Je sais pas, moi la violence conjugale ça a toujours fait partie des trucs qui ne me font plus marrer quand ça devient un comique de répétition.

  6. Je ne veux pas faire mon Steven Pinard, mais c’est pareil pour moi. Je ne suis pas alsthibaut, c’est juste mon adresse mail.

  7. Bien content de vous retrouver, comité.

    Et puis quelle journée pour vous fêter! En 24h : un Locminé-PSG de fou (comme Gaha, big up aux bretons, c’était vraiment fun de voir ça!), et Brandao à Marseille. La trève est vraiment finie.

  8. R.I.P. 100% Foot, la télé ne sera plus jamais la même sans les cojones de Di Meco. Et vive le futur boycott de M6 (bon, il y a pas vraiment à se forcer, il y avait rien d’autre de bien chez eux…).

    Sinon je trouve les gros membres pas très sympas avec Messi. Hé oui, Leo a bel et bien grandi à La Masia, parce qu’une une chose est sûre, sans les médecins catalans il serait encore plus petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.