Le comité de vigilance médiatique du mardi 8 juin

« Sun is shining, committee is sweet… »

Le comité aimerait accueillir des douchebags bleus (voir ici) en son sein…


Les déclarations du jour

« Il pourra me prendre par derrière. Je sais que ça fait mal et que les gens me prennent pour un malade, mais ce n’est pas grave. Je veux absolument être champion du monde »
Carlos Bilardo
, directeur technique des Argentin, 71 ans,  est prêt à sacrifier sa lucarne pour le buteur de la finale… Et s’ils sont plusieurs Carlos, ça se finit en Bukkake ?
Le comité se dit au passage qu’il faut absolument empêcher les enfants d’assister aux entrainements des Argentins….

« Très surpris »
Jean Pierre Escalettes réagit aux propos de Rama Yade.

« J’ai simplement dit que j’aurais personnellement pris quelque chose de moins cher. »
Rama Yade avait dit bien plus que ça. Et vous le savez lecteurs avertis du comité d’hier et des mois précédents…. Partageons Rama Yade. Ici ou ici.

« D’autres voient les Bleus en finale, ils ne s’appellent pas Desailly, mais je les trouve tout aussi légitimes. »
Sidney Govou demande poliment à Marcel de fermer sa gueule.

«Les dirigeants ont envie de continuer avec moi. Et moi aussi, assure-t-il. Il y a le challenge de la Ligue des champions qui m’intéresse particulièrement. J’ai envie de réussir cette compétition. Cette année on est attendu. On est favori. Je vais pouvoir progresser dans mon jeu. Tout ça m’intéresse»
Abriel voit l’OM favori de la LDC. Misère.

« Si je fais des efforts derrière, forcément, ça me laisse moins de jus pour aller devant».
Sidney Govou. No comment.

« S’il y en a une qui n’a jamais lésiné sur son soutien total c’est bien moi. Qu’il s’agisse des Bleus, de l’entraîneur ou de la main face à l’Irlande. J’ai toujours été aux côtés de l’équipe» »
Partageons Rama Yade.

« Le peu que j’entends sur l’équipe de France et son sélectionneur est déjà bien assez. Trop de gens se permettent de faire des critiques. Ces mêmes personnes seront les premières à l’ouvrir, à se mettre en avant en cas de succès alors qu’aujourd’hui elles les voient à peine sortir de la phase de poule. »
Sébastien Chabal

« Soyez conscients que nous sommes en Afrique. »
Sepp Blatter va faire du business.

« J’ai surtout l’impression que tout le monde s’emballe un peu trop rapidement. Si un joueur a le malheur de rater un match, c’est la panique générale, il faut le retirer de l’équipe au plus vite. Le plus original dans tout ça, c’est le sélectionneur, au milieu, complètement perdu, qui change tout au dernier moment et qui fait découvrir de nouveaux postes aux joueurs de son équipe. »
Micoud
pisse contre le vent.

« J’étais très déçu par Rooney parce que c’est mon joueur préféré. Il m’a insulté »
Jeff Selogilwe
, arbitre de la rencontre Angleterre-Platinium Stars. Ça promet un nouveau rouge.

«Pour le bien de l’équipe de France, je pense que Ribéry devrait se sacrifier et jouer à droite. Parce que c’est l’équipe de France qui prime et c’est l’équipe de France qui doit bénéficier de ce changement. Si Ribéry est à droite, ça permettrait à Flo (Malouda) d’aller à gauche, et moi Flo je l’ai vu 6 mois en Angleterre où, à un certain moment, il a tenu Chelsea à lui tout seul»
Vieira
ambiance de l’extérieur ‘Rama Yade style’.

« J’en ai rien à foutre de mon avenir. Je n’y fais pas attention. Mon avenir, c’est la Coupe du monde. »
Gignac Future

« On ne sait jamais trop avec lui. Revenir en arrière, c’est délicat. Cela voudrait surtout dire qu’il faudra aller dire à Ribéry qu’il repasse à droite. Parce que s’il y a quelqu’un à mettre sur le côté gauche, c’est Malouda. »
Micoud
repisse contre le vent, à la raie de Domenech.

« J’aime votre mentalité à Florence, vous vous croyez mieux que tout le monde, et je pense la même chose de moi. »
L’opération séduction par Sinisa Mihajlovic.


Dans la lucarne du comité…

EN P-E.M. LUCARNE

Le blog média de Pierre-Etienne ,qui est pourtant génial et original, a déjà été piraté par les vilains pirates qui ont déjà ridiculisé lequipe.fr et francefootball.fr la semaine dernière.

Ce n’est pas le comité, ok, alors groupe Amaury, ne commencez pas à nous envoyer la surveillance Hadopi… Avis au pirate, s’il lit le comité, qu’il nous écrive, le comité a une idée pas piquée des hannetons…


La publicité du jour

« NOUVELLE RUBRIQUE : paris en ligne, nos experts vous donnent rendez vous. Dès demain L’Equipe vous aide à jouer et à gagner tous les jours. »
Le comité a vraiment hâte de gagner tous les jours grâce aux conseils des experts… Lui qui se demandait comment gagner un peu plus que le RSA, voilà enfin une solution pour sortir de la crise.

Merci L’Equipe, le comité sent que ça va être génial toutes ces rubriques conseils paris, et puis il vous fait confiance pour ne pas laisser tout ça empiéter sur la qualité de votre rédactionnel…

Allez, en bonus, la signature de marque:

« L’Equipe Partageons le sport. »
Et les gains ?


La grande analyse du jour

Denis Chaumier rédige un édito anti-Domenech assez courageusement intitulé

« Zéro pointé ! »

Lecture en diagonale :

« péroraisonsautosatisfaites de son sélectionneur »

« tendu vers le point zéro de l’expression internationale. »

« Contre les Chinois ! Pardon, contre la sélection A’ de Chine ! »

« Il n’y a plus de cohérence et d’équilibre, de bon sens et de vision, de discours ambitieux et donc de destin élevé. »

« Le bilan accablant sur la somme de bêtises et de laxisme de nos chers responsables. »

Denis s’engage, le comité pense à ce moment savoir exactement ce que Denis parierait sur lequipe.fr… Mais non… Brave conclusion de Denis la malice :

« Un bon résultat, vendredi soir, au Cap, contre l’Uruguay, n’est heureusement pas à exclure. »

Notez, si vous voulez la même, encore plus anti-Domenech, vous pouvez lire l’analyse de Larqué p.30… Le comité n’a pas le courage de faire les deux douchebags de France Football dans la même matinée


Les grandes nouvelles du jour

« Sagnol toujours vert (…) l’ancien international a démissionné par mail et non en envoyant une lettre recommandée. D’un point de vue juirdique, Sagnol se trouve donc toujours au club. »
L’Equipe.

« Le gouvernement allemand a annoncé son intention de lever l’interdiction de faire du bruit après 22h00 pour permettre aux supporters suivant les matchs sur grands écrans, à l’air libre, de se laisser aller. »
sport.fr
. C’est qu’il y croient.

« -Ta compilation, Pop’n’foot, ça en est où ?
– Au niveau des ventes, ça ne décolle pas. Par contre, j’ai appris qu’il y avait beaucoup de téléchargement illégal. Ça fait toujours un peu chier. Je regrette en fait la campagne dans les médias, où l’on a beaucoup parlé de moi et au final, pas assez du disque. »
Micoud, sur sofoot.com découvre que les gens testent en téléchargement avant d’acheter…


La question que personne ne se pose

… sauf le comité, décontenancé devant le dessin d’Hugot dans L’Equipe

Parmi les quatre joueurs caricaturés, le comité reconnaît facilement Gourcuff et Ribéry, Valbuena (uniquement par la taille,) mais quel joueur ce noir superbement dessiné est il censé représenter ? Hugot le sait-il lui-même ?


Le rectificatif du jour

« Les portes du stade Soccer City de Johannesburg ouvriront dès 10h00 du matin (même heure française) pour le match d’ouverture du Mondial 2010, Afrique du Sud-Uruguay, vendredi. »
Sport.fr. C’est tout bon.


Les analyses du jour

« Ils peuvent avoir des relations sexuelles, mais sans se fatiguer. Les femmes doivent faire le travail. La masturbation? Oui, pourquoi pas. Ils le font quand même dans les douches »
Carlos Bilardo, directeur très technique des douchebags Argentins …

« Seulement, pour titulariser Abou Diaby, il faut enlever un joueur au milieu de terrain. Rentré plusieurs fois à la place de Florent Malouda, il ne devrait néanmoins pas lui piquer la place sur le côté gauche, le milieu offensif de Chelsea étant en pleine forme. Reste Yoann Gourcuff. Mettre le Bordelais sur le banc est donc la solution privilégiée par les cadres que sont Ribéry, Henry, Gallas, Evra et Abidal. Ces derniers doutent de l’importance du milieu bordelais dans le dispositif actuel »
Eurosport.fr. L’ambiance est très bonne, très saine dans le groupe France, on vous rassure.

Des collégiens interviewés par Le Parisien :

« il met les meilleurs sur le banc, Valbuena et Cissé »

« il a préféré choisir des joueurs de bas niveau plutôt que de haut niveau, expérimentés comme Vieira ».
Vive le journalisme.

« Seuls contre tous. Raymond Domenech utilise une vieille méthode avec ses joueurs : il tente de les mobiliser contre le monde extérieur. »
L’Equipe semble y voir une stratégie là où d’autres pourraient y voir une réaction assez normales face aux critiques et attaques quasi-unanimes…

« Les mots de Roselyne Bachelot résonnent encore dans ma salle de bains, ils y sont depuis ce matin, rien n’a bougé, le temps s’est figé. Un moment d’émotions intenses. J’ai attendu vainement un « Vive la République et Vive la France » en conclusion, mais visiblement Roselyne ne voulait pas aller trop loin. C’était assez pour me faire entonner une Marseillaise, le cœur serré. Vendredi, c’est bientôt ! »
Riolo
émeut.

« Comment associer Gerrard et Lampard »
France Football
n’a rien d’autre à proposer que de mettre Ribéry à droite pour les Bleus, mais décide de se mêler de la formation de Capello

« Les risques de maladies sexuellement transmissibles sont élevés. Environ 20% des Sud-africains de 15 à 49 ans seraient infectés par le Vih, et 4,9% par la syphilis. Sont aussi « largement présentes » en Afrique sub-saharienne les gonorrhées, les chlamydias, les hépatites B et C… Outre la nécessité de protéger les rapports sexuels, il faut éviter « d’autres pratiques à risque comme le piercing, les drogues injectables et les tatouages ». »
Bonne coupe du monde avec sport.fr

« un entraineur qui n’aurait que des Ribéry serait un entraineur heureux. »
Albert Emon, le fin tacticien qui a fait jouer Taiwo avant centre

«  Eto’o a estimé que la Coupe du monde donnait « l’opportunité de montrer au monde que, l’Afrique, ce n’est pas seulement les maladies ». »
Sport.fr, qui n’est pas d’accord avec Sam.

« En même temps, il s’est passé de Benzema, donc le problème vient sans doute de l’entraîneur, pas des joueurs… »
Patrick VieiBurruchaga, pardon.

« Il a déjà démontré qu’il avait d’excellentes qualités, mais ce que j’aime le plus chez lui, c’est son caractère. Ça le différencie du typique joueur français avec un mental en papier. »
Burruchaga
connait bien la France quand même.

« La reconnaissance va souvent de pair avec les performances. Mais il n’y pas que ça qui entre en ligne de compte. Derrière, il y a souvent un travail de communication, de marketing. »
Sagna remonte dans l’estime du comité.

« On trouve un journaliste écrivain, Pierre-Louis Basse, notamment co-auteur d’une bio sur Cantona, ainsi que des journalistes comme Vincent Duluc de L’Equipe, qu’on voit décidément beaucoup trop et l’infâme Jacques Vendroux. »
sofoot.com aime la profession… et le comité.


Les photos du jour

Wiltord a bien changé ici et ici.

Si Pierrot parvient à souffler là dedans, le comité ne critiquera plus ses analyses de merde.

C’est l’heure de la collation pour Ledley.

Les Néo Zélandais tentent une tactique que le comité a déjà testée pour son référencement.



Les proses du jour

« Loin de faire l’unanimité auprès de son entraîneur Didier Deschamps, Hatem Ben Arfa devrait selon toute vraisemblance quitter l’Olympique de Marseille cet été. »
footmercato.net, au contraire c’est le collectif individuel qui prime.

« C’est quoi ce footoir ? »
France Football nouvelle formule. For ever Young.

« Très franchement et je n’ai pas peur de le dire, quitte à être classer dans le camp de l’anti-France, si les Bleus brillent dans cette Coupe du Monde, ce ne sera pas une bonne nouvelle pour notre foot. »
Daniel ‘San’ Riolo

« – Comment voyez-vous les bleus pour cette Coupe du Monde ?
– Elle est douteuse… C’est presque un miracle qu’il soit là, et ce qu’ils ont affiché lors de leurs dernières sorties n’est pas fait pour rassurer leurs supporters. »

Burruchaga d’après sofoot.com

« ECRAN SUPER GEANT A COPACAPANA »
Sbort.fr

« Mais quand se mêlent ce fond permanent d’indulgence, le souvenir de son apport en 2006 et 2008 et la certitude que les grands matches révèlent toujours le meilleur de Sidney Govou, l’envie de le défendre revient. En attendant, c’est vrai, que lui revienne l’envie d’attaquer. »
Vincent Duluc n’est pas seulement journaliste. Il est aussi poète. Et sur Twitter.

« Wayne Rooney, cic avec le maillot de Man. U, est l’atoût n°1 de l’équipe d’Angleterre pour le mondial sud-africain ».
Les légendes des photos de lequipe.fr sont toujours aussi sérieusement rédigées.

« Nous sommes bien conscients des erreurs commises durant la CAN, mais mieux vaut ne pas resssasser les choses. »
Jean-Jacques Gosssso, retranssscrit par football365.fr.

« Pour finir et pour rassurer Rama Yade, je crois que si la France brille, on pourra la prochaine fois faire des économies. La préparation ? Inutile, on fera des matches amicaux contre des cadets. On partira 2 jours avant. On déterminera la tactique après le premier match. Le flou fou deviendra la marche à suivre. »
Riolo
est aussi la Christine Bravo du football.


Les titres du jour

« Une sodomie pour l’Argentin qui marquera en finale »
7sur7.be

« Luis : « Le Chili c’est explosif ! » »
L. Fernandez, critique culinaire et préparateur anal (ne rigolez pas, Notre Footballologue nous a expliqué que c’était un vrai métier) entre son émission de radio et son job de sélectionneur. rmc.fr

« Peur sur la France, C’est pas gagné ! »
France Football nouvelle formule.

« Seuls contre tous »
L’Equipe

« Mondial: Marcelo Bielsa rend son piquant au Chili »
Reuters


Bonus question du jour

Le comité vous demandait en question du jour :

« Carlos Bilardo veut bien se faire sodomiser par le buteur argentin de la finale. Qu’est-ce que Raymond pourrait promettre pour que les Bleus passent le premier tour ? »

C’est vrai que le point de départ de Billardo était assez cru, mais bon…Le comité ne s’attendait pas à une telle sofootisation de ses lecteurs…

Les réponses les plus inquiétantes reçues :

« Une double pénétration avec Makelele et Henry si on gagne la coupe du monde. »
Laurent, le comité vous a demandé que faire sur Raymond si les Bleus passent le premier tout. Là vous nous parlez de Makélélé, de finale et d’une double pénétration sur un homme…

« une nuit all-inclusive dans un bidon ville de Soweto en compagnie de Rama Yade. »
Ça ne risque pas de les motiver. Remarque Bilardo non plus…

« Pimper Estelle façon Zahia et la faire tourner au/aux buteur(s) »
Nick Tarem a raison de considérer que l’on peut se qualifier avec un seul but.

« il leur proposera de se retirer définitivement et immédiatement du foot s’ils passent le premier tour et qu’il les laissera peinard le reste de la compet’ pour faire leur propre équipe avec au moins 6 joueurs évoluant sur le côté gauche. »
Pas mal, Liberté Capillaire.

« la promesse que Ray lourde Estelle en direct sur TF1. »
Ça ce serait mieux.

Et ce serait pas mal que vous nous lassiez en commentaires des propositions plus sophistiquées…


Le comité revient demain vers 13h.

Merci à Yassine M,  La Face B, et David C. pour leurs délations.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net

42 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du mardi 8 juin

  1. N’empeche que ce sera sympa de voir les joueurs de l’equipe de france actuelle (Anelka, Gouvou, Abidal) critiquer Laurent Blanc et ses joueurs au mondial 2014….

  2. « « Si je fais des efforts derrière, forcément, ça me laisse moins de jus pour aller devant».
    Sidney Govou. No comment » Moké en aurait fait un comité entier de commentaires…

    En voyant « Wiltord » avec Roux, le policier a eu envie de faire du Wiltord : La défoncer (Demande à Fred pour voir)

    Bon sinon Moké s’est réveillé trop tard pour sa délation mais le « Gignac, prêt à voler » de France Football, c’était pas gentil ce cliché sur les gitans.

    Bien le comité today !

  3. Je me demandais si une surprise facon France 98 avec toutes les femmes de joueurs qui étaient venues chanter « On ira tous au paradis » pourrait les motiver?Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que les moeurs ont évolués depuis…et qu’un gâteau Géant (sans sucre, pour la ligne) avec Zahia déguisé en Footix et 2 de ses petites soeurs peintent en drapeau francais à l’intérieur leur ferait plus plaisir…et je les comprends presque

  4. Benji, tu crois vraiment que le gâteau est nécessaire ? 2-3 poteaux pour qu’elles puissent se trémousser, puis ambiance Pink Paradise et il seront content comme tous. D’ailleurs c’est peut être ça que Raymond devrait leur promettre : privatisation d’un bar à hotesse pendant une semaine après la coupe du monde, aux frais de la fédé. J’entends déjà les déclarations de Rama gnagna

  5. Sinon, pour les motiver il peut aussi leur promettre de les laisser défoncer Gourcuff (fils) en cas de qualif. Visiblement ça tente certains des pseudo-cadres de l’EDF. Mais une telle proposition schlingue l’homophobie de base si l’on comprend « défoncer » dans le sens étroit (si je puis dire) auquel fait référence Moké…

  6. Pour les motiver il faudrait mettre les joueurs sous la menace d’une punition absolument insoutenable: une soirée en tête à tête avec Daniel Lauclair pour le plus mauvais !
    Désolé ………

  7. Raymond devrait leur promettre un jet de nain avec M.V. Un pot de gel à gagner et des caleçons à gagner en prime.

  8. Govou en plus d’arrêter le foot faudrait vraiment qui pense à fermer sa … euh… gueule, soyons fou.
    A part ça je présume que les propositions pour le sort d’un Domenech finaliste ont pas du se bousculer puisque vous avez eu le mauvais goût de passer la mienne.
    Cependant, je vous en remercie. Etre reconnu à sa juste valeur est toujours plaisant :p

  9. Nick Tarem, disons qu’on a eu beaucoup de propositions similaires qui tournaient autour des thématiques suivantes:

    – Estelle / Zahia

    – La Rondelle de Raymond

    – Un mélange des trois ci dessus avec les Bleus.

  10. pour la sophistication je laisse faire Moké, il l’a prouvé et le prouve encore, il est à jamais le premier!

    et la promesse d’empêcher Valbuena de se défroquer, c’est encore trop graveleux?

  11. Et si il leur promettait d’inviter Nasri, Ben Arfa et Benzema dans les vestiaires pour leur lancer des cailloux en chantant du Sardou « ne m’appelez plus jamais France » ou alors du Bruel  » on s’était dit rendez vous dans dix ans ? »

  12. Pour les motiver on pourrait :

    promettre à govou un open bar
    leur promettre un stage de journalisme à Stade 2
    leur promettre la sex tape de Roselyne Bachelot et Philippe Lucas
    leur promettre de pouvoir utiliser David Astorga comme punching ball

    c’est tout.. pour le moment

  13. Nan c’est la Toul’ qui les lance. Il peut être très ironique dans sa chemise pull camionneur tu sais

  14. Rooney a une fausse bonne image. Ce mec bat sa femme. « A partir de la » on peut dire ce qu’on veut mais ca reste un enculé profond. Et pardon pour la vulgarité.

  15. @CaMeGratte : c’est pas un peu gratuit l’attaque sur Rooney? Ok il est roux mais c’est pas une raison pour s’acharner sur lui.
    De plus, tu lui passeras le bonjour (ou à sa femme) parce que vu les infos tu dois être un proche comme on dit dans le milieu journalistique.

  16. Celui qui marquera un but en finale aura le droit de:
    – vomir sur Larque
    – coller une tarte a Menez (une vraie, hein!)
    – dire a Mourhino qu’il est vraiment un entraineur de merde
    – se marier avec Estelle (pour de vrai, hein)
    – devenir gros membre du comite, pourquoi pas?!

  17. Je leur aurais proposé le délice suivant:

    Materazzi nu, juste habillé d’une feuille de vigne. Il est amené les yeux bandés devant un mur de pelote basque. Cissé, Gourcuff, Malouda, Henry et en guest star Trezeguet et biensur Zidane sont invité, en short et mis en ligne devant le mur, a une 20aine de mètres.Et là, on lui ote le bandage.

    30 minutes pour s’amuser à frapper aussi fort dans la balle que possible, le but vous l’aurez compris étant de « moucher » le « héro de la finale 2006 ». Les recharges (ballons) sont à volontés, il est permit de lifter la balle et de faire des pointus. Les mise en situations sont aussi les bienvenue: une-deux Gourcuff pour Zidane qui remet de la tête sur Cissé en reprise de volée.

    Ca, ca, ca, ca motive.

    En tout cas à moi ca me fait transpirer rien que d’y penser

  18. [« Pimper Estelle façon Zahia et la faire tourner au/aux buteur(s) »
    Nick Tarem a raison de considérer que l’on peut se qualifier avec un seul but.]

    Juste pour dire qu’il peut y avoir 1 buteur mais plusieurs de buts :p

  19. ça va vraiment être plaisir ce mondial pour les argentins. On est sûr que Messi est bien majeur au moins ?

    Sinon la victoire finale mériterait d’être fêtée par un combat de boue en caleçon : Sarko Vs. Valbuena (sans arrière pensée aucune, juste par curiosité)

  20. @ Benji.. A 20m ? Cissé, Malouda, et Trézeguet ? Pas certain qu’il risque grand chose le copain de Raymond…. Et puis c’est un peu loin 2006 maintenant, non ?

  21. @Jean: ouai enfin Cissé faisait bien douiller Michael Youn dans son film de merde…
    Bon ca aurait pu être une facon de tourner la page Materazzi, moi j’arrive toujours pas à l’encadrer…
    Mais si tu préfère tu peux mettre Gerrard, Ballack et Cristiano Ronaldo en tireurs, ca risque de fouetter un peu plus. Les Bleus en spectateurs…juste un cadeau de Raymond quoi (car Raymond il l’a vécu 2006, je doute que sa relation avec les italiens se soit améliorée…demande voir si il a « oublié », ou si c’est « un peu loin »)

  22. Pour motiver les joueurs en finale, je pense qu’il faudrait que la FFF mette la main au porte monnaie et promette de rembourser les impôts du buteur pendant dix ans. Et là je pense qu’Anelka posera enfin sa tente dans la surface de réparation adverse !

  23. Gourcuff n’a pas sa place dans ce dispositif, il est blanc et n’a pas grandi dans la cité.

  24. Pour les motiver, Ray leur promet que si ils ne passent pas les qualifs, ils devront se tenir assis sur un tabouret, face a lui,tous deux entièrement nus, sourcils contre sourcils (soit environ 10cm), en souriant pendant 30 minutes pour chaque joueur. Sans avoir le droit ni de bouger, ni de parler, ni de cesser de sourire. Juste voir Ray leur sourire en retour. Imaginez vous à leur place..effrayant..La motivation par la peur, un concept chinois. Chinois?tiens tiens…

  25. Pour les motiver on leur offre la promesse d’avoir la chance de jouer pour les girondins la saison prochaine.
    Avec une telle récompense je ne vois même plus l’utilité des discours d’avant match.

  26. Comme vous y allez Jean-Claude ! Il ne faut pas faire de promesse aussi irréalisables ! Une invitation pour le match d’ouverture de la saison à Chaban à la rigueur, ou une place pour assister à la finale de la coupe de la ligue (avec Bordeaux évidemment), soit, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec un Govou ou un Cissé arborant le scapulaire !

  27. Je relance de :

    je leur offre une soirée bondage avec christian jean pierre
    je leur offre la promesse de l’arrêt définitif de la page foot de stade 2 et la poursuite par le tribunal de la haye des admirateurs de la chronique de Guy Carlier

  28. Offrir une nuit « découverte de Bamako » avec, pour chaque femme de joueur, un moment nocturne de détente en compagnie de Claude Makelele

  29. Pour les motiver, la possiblité de raser les sourcils et la coupe de cheveux de chèvre de Domenech pour le faire participer à un concours de sosie de Collina.

  30. Il pourrait promettre des crèmes dépilatoires et de soins du visage et des séances d’UV pour devenir encore plus douchebags

  31. Si on passe le premier tour, je veux bien aussi que Raymond eat da poo poo de l’autre refoulé sur la video comme un ice cream

  32. choublanc, même Moké ne fait pas ce genre de recherche sur youtube. Tu avais déjà fait « nichons »  » salope dézinguée hardcore » « bukkake » « i love my dog so much by Tabatha » ou c’était une envie véritable pour une thèse sur le caca et ses dérives ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.