Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le coach a tenté aujourd’hui un 433 adaptable en 442 losange inversé sur la gauche, le résultat est probant.


Szczesny – Arsenal (0/5) : Je peux pas mettre plus. Le boulot de gardien est ingrat et dur, peut-être le plus dur dans une équipe de foot. Mais une bourde pareille, à une minute de la fin, c’est franchement impardonnable… Même à 20 ans. Ma rancune risque de durer…

Laurenti – AA (1/5) : Quelle tache celui là. Il se fait passer comme une buse par Lesoimier, et il est donc coupable sur l’égalisation brestoise. Tu peux pas gagner des matchs avec une piche pareil en défense.

Camara – PSG (0/5) : il a prouvé à Antoine qu’il mérite sa titularisation sur le banc. Les plus grosses occasions adverses sont venues dans son champ d’action, il a souvent été dépassé par les évènements, et il se fait expulser après 2 fautes grossières, dont la première aurait pu nous coûter la qualification.

Sorbon – SMC (1/5) : Dé…bor….dé. Les copains ont fait le boulot à sa place quand ils le pouvaient mais pour fignoler son expulsion il s’y est pris tout seul.

Cole Pull – Chelsea (2/5) : Le sniper était sur le terrain hier soir, à la surprise générale. Enfin en tout cas à celle d’Adam. Il n’a rien tiré hier soir, préférant laisser sa réputation au vestiaire.

Machado – TFC ( 1/5) : Alors ma chatte a bon dos par contre… Il méritait déjà de passer dans le bêtisier du foot pour sa coiffure, il pourra maintenant truster les premières places avec son pénalty moisissime. À la fois mou et pas cadré. Comme un film sur M6 le dimanche avant Mme Domenech.

Estrada – MHSC (2/5) : Grande gueule, coups de chaussettes, coups de pieds arrêtés à vomir, et persévérance dans les mauvais choix. Circulez, y a rien à voir.

Akalé – RCL (2/5) : Il tente, il rate, il tente, il tombe, il tente, il perd la balle…

Robinho – Milan AC (2/5) : Pas à son avantage, il aura passé plus de temps à vouloir réussir ses passements de jambe qu’à être efficace. Les brésiliens savent-ils que passer le ballon n’est pas forcément vu comme un signe de faiblesse en Europe ?

Camara – MHSC (1/5) : Heureusement qu’il transpire un peu sur le terrain, parce que sinon, c’était 0 pointé. Ce mec gâche tout, il a deux fois l’occasion de délivrer la Paillade, et il foire deux fois. En plus de ça, il est désespérément prévisible et il n’est pas capable de passer son vis-à-vis en un-contre-un avec son gros cul. C’est Gomis en pire.

Traoré – SMC (2/5) : Pataud, emprunté. C’était du mauvais Traoré. Certains crieront au pléonasme.

Les remplaçants :

Denilson – Arsenal (nn) : Lourd. Au sens propre comme au figuré.

Di Maria -Real (nn) : Ben rien n’y fait, c’était pas Levante en face, et donc il ne fut pas décisif.

Valbuena – OM (nn) : est entré pour prendre des coups. Et les coups, ça fait mal ; c’est Jean Vacances qui le dit.

L’actu « Mon équipe va mal, ça sent bon l’anal » de la semaine :

Elle fut principalement bordelaise, prolifique en commentaires et autres articles de professionnels, mais douloureuse pour notre académicien.

Claude Pèze, bourré et assis sur sa bouteille, nous en a fait le juste résumé.

« Dans la semaine (j’ai préféré être bourré H24 que lire des articles plus navrants les uns que les autres) : tout le monde donne son avis sur la situation Bordelaise. Un petit florilège :

Numéro 1 : Jean-Michel « Nostradanus » Larqué qui met sa spéciale à Ciani.

Numéro 2 : Rolland Courbis qu’on n’entend jamais autant que lorsqu’il est annoncé dans un club.

Numéro 3 : La page facebook de « girondins4ever » véritable nid à connerie pour supportix.

Numéro 4 : Eugène Saccomano qui annonce que Jean Fernandez devrait être sur le banc à la place de Tigana, comme si c’était lui qui ne savait pas jouer le hors-jeu correctement (on prend 4 fois le même but quand même).

Numéro 5 : Le duo Bernard Lacombe – JMA.

Numéro 6 : Philippe Bergeroo.

Numéro 7 : Le journal Sud Ouest bien entendu.

Numéro 8 : Frank Sauzée (là ça devient n’importe quoi).

Numéro 9 : Daniel Dutuel.

Numéro 10 : Pierre Ménès.

Numéro 11 : Didier Roustan, un article d’une faiblesse que n’égale ses implants capillaires.

Dans la semaine aussi : Michel Pavon démissionne ! Putain de miracle ! Ah mais il paraît qu’il pourrait revenir comme entraîneur principal au cas où Tigana démissionnerait… Une tache brunâtre apparaît à l’arrière de mon caleçon. »

Merci Claude.

Vous voulez voir autre chose que de l’anal ? Le onze mondial est pour vous.

3 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. Gagner 3-0 et être dans le Onze Anal. Merci au club de Bordeaux sans qui cet exploit n’aurait pu devenir possible.

  2. La victoire bordelaise a surtout prouvé qu’on pouvait avoir une semaine de merde au cul mais quand même trouver du PQ. C’est ça le football.

  3. Espérons juste que je n’aurai pas à passer mon caleçon au karcher après le match de ce week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.