Dans cette ultime et dernière partie de cette méga tétralogie sur les entrainors, Gilles met Carlo en garde contre les sorties nocturnes pendant que de son côté Yoann Mollo, qui ne tire pas de plan sur la comète ni sur son horloger, pense que voilà.
Pour rappel, la première partie est ici.

16 thoughts on “Le replay, saison 4 – épisode 26, pt2

  1. hahah telefoot, c’est plus une émission, c’est une presentation powerpoint avec les images fixes !
    Bande de blérots, les christian jean-pierre et fred calenge, les boloss du dimanche matin…

  2. Bien le petit Beastie Boys pour conclure. Pour le prochain replay, on aura droit à du Donna Summer ?

  3. Voila voila voila
    Plus loin, que la nuit et le jour
    Voila voila voila
    Dans l’espace, inouï de l’amour

  4. Encore du collector en la matière : du blaireau tel Tonini ou 20H Foot, de la question débile qui surprend venant de Hervé Mathoux… En gros ça promet.

  5. Quand j’entend les supps de l’OM dénigré Deschamps et vouloir qu’il dégage, je me demande si les mecs connaissent ou comprennent le football ? Deschamps a fait des MIRACLES avec l’effectif qu’il a … Sur 25pro, tu as Mandanda, Valbuena, Remy, N’koulou, M’Bia voir Azpilicueta qui tiennent la route, le reste c’est très faible … Alors jouer sur tout les tableaux avec 25pros & faire un quart de final avec cet effectif, il devrait juste dire merci !!! Pcq avec un autre entraîneur pas sur qu’il ne soit pas au fond du trou cette saison !

    Sinon bon replay comme d’hab :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.