La deuxième partie de ce replay -bande de veinards- est déjà arrivée, des débats animés, des confessions intimes et de la musique de qualité vous attendent en plus de quelques foutages de gueules bien sentis.

[jwplayer mediaid= »21612″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2011/10/replaypt2.mp4″]

Si vous êtes arrivé ici avant de voir la partie 1, ça n’a pas grande importance, mais on vous indique tout de même le chemin.

Et un peu de patience, le temps de chargement est toujours très long, veuillez nous excuser.

25 thoughts on “Le Replay, saison 4 – épisode 9, part. 2

  1. Tout est bon dans l’interview tf1 à lolo blanc : .la musique d’un vide intersidéral
    .le plan sur le paquet au moment où il dit « trompe »
    .le mal qu’il a à prononcer le mot « sport »

  2. J’aime bien Antonetti il a toujours raison. Dugarry redevient Dugachis, et ça i’m loving it, bientôt il sera consultant dans l’émission de Praud.

    Sinon le gars de Foot&Co faut l’enfermer, et pourquoi pas arrêter de lui donner du temps de parole dans le Replay!

  3. Bizarrement, c’est quand le Service Rep se décide enfin à s’excuser que le chargement est beaucoup plus rapide. Comme un symbole de lenteur dépassée.

  4. Antonetti est pas une grosse chiffe molle. Il te dit que tu dis de la merde et il a raison.

    Duga s’est perdu en haute mer, personne n’ira chercher le corps.

    Blanc, quel con. Antonetti sélectionneur, il leur expliquerai un peu la vie aux cons de TF1.

    Barton capitaine, Ibra star de l’équipe, Antonetti coach, Loulou Président, Berlusconi Uber-Président. Ce serait pas l’¨hyper-déconne assurée non ?

  5. Enorme son sur Jiji t’as vu !

    Deuce, lui-même gros poseur de flow sur le mic’ à ses heures perdues, likes this !

  6. Le sourire de diablotin de CJP.

    Sinon, Kembo. C’est vrai qu’il a le temps de réfléchir à des blagues et de créer une relation avec son kiné vu le temps qu’il passe à l’infirmerie.

    Sinon, que fout Dassier encore dans une émission de foot? Ah, merde c’est Canal, autant pour moi.

  7. @Craig: elle t’a bien plu cette blague hein?
    @PES: pareil pour moi, ce replay démarre direct après la pub.

  8. Jirès Kembo-Ekoko ou la conséquence de vouer un culte à Cristiano Ronaldo, on finit par se prendre pour lui.

    Coueffé n’avait peut-être pas besoin de se justifier : c’est si drôle de voir Gouffran en homme en forme et aux portes de l’équipe de France :P

  9. @Denis Brownie, tu plaisantes, tu remarques qu’il est au 2nd degré JKE tout de même.

    Même un expert ès 2nd degré comme Savana bitch le verrait…

    Excellents replays.

  10. Jires n’a pas du tout le melon, ces potes au stade rennais c’est quand meme Danze et autrefois Lemoine. Il rigolait les gars.
    Par contre Laurent Blanc essaierait pas de nous la faire à la Bordelaise en nous disant qu’il joue pas le titre avec l’equipe de France ?

  11. Quel clasheur ce Fredo, Duga et Triaud peuvent aller se rhabiller avec leur embrouille à 2 balles…

    @Comité : je crois il faudrait mettre un message pour préciser que Jirès fait de l’humour. Parce qu’il gentil en vrai, plus que le Tititanic en tout cas.

  12. J’avais peur que l’on s’ennuie avec l’absence de Maître Gillot mais je vois que Tontonetti prend la relève avec brio.

    J’aime bien moi Liza, duga et tous ces types en « a », grâce à eux j’ai l’impression d’être un cador du ballon rond, presque l’égal de notre footballologue et du Kayser Raynald !

    Gloire à toi Saint-Denoueix, reviens-nous vite je t’en prie…

  13. Ah oui Antonetti, il me plait bien.
    et le massé rigolo aussi.

    tout le reste, c’est réel mais c’est chiant, non?

    et sinon j’ai cru voir Benjamin Biolay le chanteur de charme sur un plateau de seconde zone. Non, quand même, hein?

  14. Ménès, il avait tellement faim avant le CFC qu’il a carrément embarqué la nappe du restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.