Les 202 de Buts de Messi qui est plus fort mais moins beau que Cristiana Ronaldo

Cliquez bande de cons.

24 thoughts on “Les 202 de Buts de Messi qui est plus fort mais moins beau que Cristiana Ronaldo

  1. Hier soir, on a pu admirer le centième but de Cristiana mais aussi son magnifique collier de barbe de boutons badigeonnés de fond de teint. Messi n’a pas le monopole de la laideur.

  2. C’est à moitié vrai ça, cher service. Oui, Ronaldo est plus beau mais il est également plus mieux meilleur niveau ballon, plus riche, plus intelligent, plus tout quoi. Jalouses que vous êtes. Mais Cricri ne vous en veut pas, Cricri est miséricordieux et saura reconnaître les juste le moment venu.

  3. On se moquera de moi tant qu’on voudra, mais je le trouve pas moche Messi. S’il fallait établir une hiérarchie il serait derrière Valdés et Piqué mais devant Busquets/Iniesta/Puyol/Alves etc. Et si Ronaldo a un potentiel, il est parfois absolument horrible. En comparaison Joe Cole c’est Brad Pitt.

  4. Moi c’est surtout les maillots extérieurs du Barca qui font mal aux yeux… Après bon…

  5. Il a gagné la coupe du monde ? Non. Alors il peut en mettre 200 de plus, il sera toujours moins bon que Bernard Diomède.

  6. @Radek: va soumettre ta théorie à Dudu.
    @Moké: effectivement, et que Stéphane Guivarc’h aussi du coup.

  7. Aucun panache. Numancia, Recreativo… tu parles d’équipes de peintres, meme Alioune Touré il se paye le meme ratio dans ce championnat.

  8. Messi va vite et sans voir la video je peux faire un resumé :

    Messi marque de 3façons differentes :

    1 – Xavi iniesta font tout le boulot et il pousse la balle au fond.

    2 – Je cours tres tres tres tres vite (pcq n’oublions pas que j’ai été élever au hormone de croissance, que je prend des produits pour raison medical qui sont interdit a d’autre joueur) je pousse mon ballon et je marque.

    3 – je part de la droite je cours, je fais un crochet exterieur pied gauche frappe pied gauche et but.

    En terme de ration ça doit etre du

    1 – 75%
    2 – 10%
    3 – 15%

    Bref … Messi est un ludovic Giuly dopé. Quand il va courrir moins vite, il se fera piqué le ballon comme une vulgaire catin. Il restera comme un des footballeurs les plus fort du monde, mais il ne sera JAMAIS cataloguer au rang d’artiste du football, comme Pelé, Maradonna, Zidane, Cruyff, Platini ou Vampetta …

  9. Ok pour Maradona, mais sinon les autres… faut quand même pas déconner. Messi c’est pas que des buts, c’est aussi une vista démesurée, des passes millimétrées, des dribbles imparables. Trouvez moi un seul faux 9 ou ailier capable de ça et je paye ma place au Camp Nou.

    Ok c’est pas un artiste tel que Ronnie, mais au niveau de l’efficacité dribles, buts, frappes cadrées il affiche des stats affolantes et c’est peu de le dire. Et tout ça a seulement 24 ans…

    Et puis pour les impayables footixeries d’un simplisme cataclysmique du genre Xavi/Iniesta font toujours tout et Messi la pousse au fond. Ouais bien évidemment, mais expliquez moi alors le triplé inscrit pas plus tard que contre Majorque où les deux tauliers n’ont même pas frôlé la pelouse?

    Il drible toujours pareil? Demandez ça à Nani, il cherche encore un bout de son coccyx à Wembley après un sacré double contact de tous les diables.

    Sans Messi, le Barça ne gagnerait même pas le trophée de Catalogne, et j’exagère à peine.

    Puis pour les amateurs du foot anglais et plus particulièrement ceux qui pourraient disserter 3h sur les touches de Rory Delap ou sur les tacles « osseusement » riches d’un Vinnie Jones ou Roy Keane, c’est clair que le championnat espagnol vous allez pas aimer.

    Un truc sinon… Drôle la façon dont on critique la qualité des défenseurs espagnols, mais lorsque ceux ci s’exportent en Premier League ils figurent automatiquement dans le top des meilleurs défenseurs du championnat après une saison.

    Mais sachez en retour que le championnat espagnol ne vous aime pas non plus messieurs. Bien à vous.

  10. GqwZL +1

    Si seulement la lutte anti dopage du cyclisme pouvait s’occuper aussi du foot !!

    AMEN

  11. Ce que je trouve affolant chez Messi, c’est son réalisme. Son ballon va toujours dans la bonne direction. Ils pourrait tirer de la hanche, de la cavicule ou de la malléole externe que le ballon rentrerait à chaque fois.
    Alors bien sûr il y a les doubles contacts et les dribles en rafale, mais au bout du compte il arrive toujours à mettre une balle un peu molle entre les jambes des gardiens ou des défenseurs…
    Son talent à Messi, qu’on le veuille ou non, c’est ses stats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.