Les frères Hullé du 15 septembre : les clubs français

Les Frères Hullé ont que ça qu’à foutre.

Milan AC / Auxerre

1,35 4 6,75

esb esb bwn

En tant que bon français et fier de l’être, il serait dommage pour nous de passer aussi à côté de cet événement que la victoires des Bleus à Sarajevo. Ouais enfin parle pour toi. Perso, Auxerre, je m’en fous. Pédretti, superstar, je me demande même si Valbuena ne serait pas plus crédible dans ce rôle, puis Guy Roux, la cristaline, la Bourgogne, Emile Louis…tout ça, c’est pas prêt de me faire bander. Ouais on sait tu préfères stop, on a dit qu’on arrêtait avec Aurélien Canot. Tu fais la vanne tout le temps, c’est fatiguant. Déjà qu’il ne fait plus d’Ecoute-moi-bien, tu veux quoi ? Qu’il se suicide en plus ? Franchement, ça aussi je m’en fous. T’es vraiment dégueulasse. Ouais mais la trace de freinage du slip, c’est pas moi qui l’ai faîte. Genre c’est moi. Ouais. Non.

Donc, Auxerre, je vous propose de miser uniquement 5 euros et d’être forcément gagnant en cas de non-défaite de l’AJA.

Même si notre bien élégant partenaire rue des joueurs nous apprend que la meilleure cote du nul est chez eurosport bet, l’écart n’étant que de 0,25 autant rester chez bwin qui propose une meilleure cote pour la victoire que le site de TF1. Et c’est bien sûr la victoire qui vous fait gagner le plus gros. Mettez deux euros sur le nul, coté à 3,90 ce qui fait 7euros 80 soit 2 euros 80 de gains. De quoi prendre le métro deux fois.

Quant à la victoire, miser un euro par pari en combinant : victoire à 6,75 x but auxerrois à 1,72 x moins de 3,5 buts dans le match à 1,25. Une mise totale de 14,51 donc des gains de 9,51 euros. Petite victoire. Victoire à l’auxerroise quoi.

Mais vous pouvez tenter plus gros en remplaçant le dernier pari par « Auxerre gagnera sans encaisser de buts à 7,75 puisque si Auxerre gagne, c’est probablement que le Milan AC n’a pas marqué.  ça vous fait une cote de presque 90. Un peu plus risqué mais pas trop. On voit mal l’AJA gagner en ayant couru après le score et on voit mal aussi Anthony Le Tallec marquer un doublé .

Ça dépend c’est quoi la cote ? Y’a pas mais le but de Le Tallec est coté à 4. Ah merde, et la cote de « oui, les Auxerrois sont des gros touristes qui viendront surtout avec leur appareil photo ? » Elle existe pas gros naze.

C’est toi le naze. Et je vais te le prouver ce soir. Je mets 5 euros sur une chance double nul ou Auxerre à 2,40, ce qui fait 12 euros au total. Comme ça s’il y a match nul (ce qui paraît tout de même un peu plus probable) tu seras juste dégouté de me voir gagner 4 euros 20 de plus que toi!

Ah ouais pas con la chance double. J’ai rusé, j’ai pas encore parié. Et si je combine le nul et la chance double, j’ai une cote de 9,36. Ce qui ne te ferait gagner plus que 2,54 euros sur moi en cas de nul là où je gagnerais donc 2,51 de plus que toi en cas de victoires. Ben justement, ça fait – 0,03 que moi abruti. Sauf si j’ai bien parié sur le 0 buts pour Milan et là, je te dis pas comment l’écart est considérable entre nos deux gains. Et si Auxerre gagne 2/1, je te dis pas comment tu l’auras profond.

Marseille / Spartak

1,65 3,6 5

bclic bwn bwn

A la vue de ces informations transmises par notre partenaire rue des joueurs, deux questions se posent :

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire confiance à des Marseillais incapables de battre Monaco avec une cote de seulement 1,5 ? Réponse évidente non.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’inscrire chez bet clic pour une cote de 0,15 supplémentaire ? Réponse évidente non.

La seule cote proposée par bwin qui a retenu mon attention, c’est celle du plus de 2,5 buts à 7,25 combinée à un but de Valbuena à 3,1 ça fait une cote totale de 22,48. Je mets juste deux euros, comme ça pour le fun. C’est pas que j’y crois des masses non plus mais je me dis peut-être que…

C’est bien Ducon, t’as déjà parié 7 euros pour le fun sur deux équipes françaises. Wahou, quel sens de la fête. Alors que si tu les avais mis sur ton compte épagne à 1,25% tu aurais gagné près de 8 centimes en seulement un an. Mais qu’est-ce tu veux que je fasse avec 8 centimes ? La question n’est pas là, au moins ton argent tu ne le perds pas. Oui mais si tu le dépenses pas, ton argent, il sert à rien quand même. Non, je ne suis pas d’accord, il sert à assurer ton avenir ou à léguer quelque chose après ta mort aux braves gens qui t’auront supporté de ton vivant. Mais comme toujours tu penses qu’à ta gueule. Non toi ta gueule. Non toi ta gueule. Pourquoi t’es toujours méchant avec moi ? Parce que t’es qu’une merde. Je te parle plus, t’es trop con.

2 thoughts on “Les frères Hullé du 15 septembre : les clubs français

  1. là d’accord.
    j’adhère à la majorité des conseils pourvus par les siamois.
    même si ca reste utopique, 7€ c’était le prix de mon repas de demain midi…je ne mangerai pas (tout ca pour le foot…)

    ah lala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.