Les pronos des frères Hullé du 22 septembre : 1/16e de finales de la coupe de la ligue (fin)

Les Frères Hullé apprennent le vivre-ensemble pour perdre plus.

Les savants-siamois ont décidé de commencer une thérapie après avoir manqué de convaincre l’ambassade de Corée du Nord de les séparer en deux personnes distinctes. Si vous tenez à écouter leurs conseils, bonne chance, et merci de passer par la bannière au dessus.

AS Monaco / RC Lens

1 N 2

1.72  3.4  4.25

Comme hier, il n’y a pas eu de surprises. J’ai envie de tout miser sur les surprises aujourd’hui, parce que c’est la glorieuse incertitude du sport et la magie de la coupe qui font qu’il y en ait. Donc, la ruse, c’est de trouver une super combinaison qui tue la mort et qui passe comme une lettre à la poste que tu n’envoies pas à Neuilly-sur-Seine. En en tentant une par match ça peut passer. Pas con. C’est vrai ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Un petit peu oui. Ah ben… On va dire que c’est gentil alors. C’est d’autant plus rare que je tiens à t’en remercier. Qu’est-ce qui nous arrive Jacques ? Je ne sais pas Yvon. C’est peut-être cette perspective de gagner de l’argent qui me rend tout chose. C’est vrai que je la sens aussi où tu sais.

Donc la bwin voit pas Lens gagner. Moi non plus. Ouais ben moi non plus en fait mais comme je me trompe assez souvent dans mes pronos, j’ai envie de te dire que ça peut peut-être marcher. Chouette alors. Quelle est ta proposition de combinaison  ?

Accroche-toi à notre slip :

Victoire du RC Lens à 4.25 x qualification lensoise à 2.85 x Lens gagnera sans encaisser de buts ) 6,25 x non, Monaco ne marquera pas = une cote totale à 264,96.

0 buts encaissé pour le RC Lens ? T’es vraiment sûr de ton coup ? Ben non. Franchement pas du tout. Je sais juste que Monaco, que je n’ose pas voir jouer parce que j’ai déjà vu du Guy Lacombe joue surtout en contre, qu’ils ont pas de milieu gauche, et que si c’était ce soir une confrontation entre les deux équipes B, il me semble que le niveau de celle de Lens est très proche de celui de la une, c’est à dire L2 environ, alors que celle de Monaco, c’est grand max CFA. Après, je n’ai pas jeté un oeil de composition d’équipes. Pas non plus un oeil à l’avis des experts. Ouais ben moi non plus, et j’irai pas le faire. Ouais ben moi non plus. D’ailleurs je regarderai même pas le match. Ouais ben moi non plus.

AS Nancy Lorraine Bordeaux

1 N 2

2.5 2.95 2.45

Bon là, honnêtement, la grosse surprise ça en serait presque que la malédiction nancéenne ne prenne pas fin ce soir tant ils font pitié avec leur 0 buts/0 points à domicile. Donc, je mise tout sur la loose ultime : un but encaissé en première mi-temps, une incapacité à revenir au score et avec un contre fatal ou non en bonus offert par la maison Picot mais quoi qu’il en soit une qualification girondine. Ce qui fait :

victoire bordelaise à 2.45 x bordeaux n’encaissera pas de buts 3.90 x ouverture du score bordelaise 2 x non Nancy ne marquera pas 2.65 x score à la mi-temps et score final pour Bordeaux à 4.40

Ce qui nous fait : 222.82 en cote totale.

Ce qui vous fera une autre raison de vous réjouir du malheur des autres que votre seul petit plaisir cynico-sadique. Je trouve ça assez beau ce que tu dis. Merci. Non, c’est vrai j’ai l’impression de comprendre plein de trucs sur nous. Sur pourquoi je passe mon temps à te voir prendre les décisions sans écouter mes conseils et à chaque fois te planter comme une merde. Ce n’est pas très gentil de ma part, et je m’en excuse… merci. Puis c’est un peu con en plus, parce que finalement entre nous faudrait plus que ce soit à la vie à la mort. Bof, tu sais personnellement, je voudrais juste à la vie si c’est possible. Ouais, je sais, c’était pas cool cette tentative de meurtre sur ta personne. J’espère que tu m’en veux pas trop. Non, ça va. Cool.

AS St Etienne OGC Nice

1 N 2

1,83 2,95 3,75

Alors qu’est-ce que tu proposes ici frangin ? Une qualification de Nice j’ai cru comprendre, mais comment ? Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; je sais pas trop, c’est chaud. Je vais jouer risqué pour avoir une cote totale élevée, mais franchement si elle est bonne celle-là, tu nous payes une pute. Ok, mais avec l’argent que t’auras gagné sur le pari alors. Ça me semble réglo.

On va miser sur une victoire de Nice dans le temps règlementaire avec au moins un but marqué par Saint-Etienne. Ce qui nous fait victoire niçoise à 3,75 x qualification à la clé à 2,55 x avantage niçois à la mi-temps ou à la fin à 2,45 x deux buts ou plus en deuxième mi-temps à 2,25 x 3 buts ou plus dans le match à 2,1 x deux buts ou plus dans le match à 1,35 = 149.44. Ce qui nous fait pour l’instant le plus pari cher pour le moins prolifique. C’est con. Ouais mais je vois pas quoi faire d’autres.

Moi, si, je pense qu’on peut miser plutôt sur un gros carton de Sainté qui colle une deuxième branloute à l’OGC Nice en moins de 3 jours. Pour moi la grosse surprise ce serait plutôt que Sainté confirme et que Nice se fasse encore ridiculiser donc :

Victoire stéphanoise à 1.83 x qualification stéphanoise à 1.37 x résultat à la mi-temps en faveur de St Etienne x le cumul des deux ayant une cote à 3,10 x but stéphanois à 1,2 x victoire stéphanoise sur la 2e mi-temps à 2,35 x 2 buts ou plus en 2e mi-temps x 3 buts ou plus à 2,1 = 258,90 pour la cote totale. Et pas mal, hein ?

Bof, ta combinaison est plus cher que la mienne. Oui mais elle rapporte plus ! Oui mais elle dépend de beaucoup de si. S’il y a 4/0 zéro pour St Etienne dont 3 buts marqués en première mi-temps, tu perds tout. S’il y a ouais ok. Tu m’as jamais encouragé de toutes façons. Et ta mère elle t’a jamais encouragé peut-être ? Elle m’a beaucoup moins encouragé que le facteur en tous cas, ça j’en suis sûr. Et vu sa gueule d’ailleurs, c’est vrai qu’il était courageux le facteur. Arrête ne parle pas de Maman comme ça fils de pute !!!! ça va m’énerver et tu sais que c’est très mauvais pour notre thérapie. Ouais ben moi tu m’as déjà énervé. Mais arrête, tout se passait bien. On va pas s’engueuler. C’est bon, je te le laisse ton pari à la con. Mon pari à la con ? Mais le tien aussi est bidon bordel! Ok, ça va calme-toi, je retire le à la con. On le fait, et on reprend un cachet.

AC Arles-Avignon Caen

1 N 2

2,7 2,8 2,35

Oh putain, je le sens bien celui-là. Ça m’étonne pas, Arles-Avignon, ça sent la merde, et t’aimes bien ce qui sent la merde toi. Ouais ben c’est pour ça que je t’aime bien. Non, tu me déteste, je le sais. Mais non. Je t’aime bien quand tu fais ce que je dis, c’est tout. Alors pourquoi tu m’imposes tout ça ? Pourquoi, tu me demandes jamais comment ça va le matin ? Franchement, c’est pas le moment là. C’est jamais le moment de toutes façons. Non, mais écoute, on avait dit qu’on enverrait nos pronos avant 16h30. Tu as dit!!! Oui, oui, j’ai dit, mais il faut le faire quand même on en reparle après si tu veux. Putain, tu vas pas faire ta gonzesse quand même ? Mais… mais qu’est-ce que tu connais aux gonzesses d’abord ? Un peu plus que toi d’abord, pendant que t’admires Aurélien Canot, je lis des trucs dessus alors… Ouais comme la page voissa sur Nathalie Ianetta. Et après tu dis que c’est parce qu’Aurélien me fait de l’effet qu’on a une érection. T’es vraiment un sale pervers surtout. Ouais ben, je te prie de me laisser finir le boulot au lieu de raconter des trucs sur moi qui sont même pas vrais. Si. Non. Si. Non.

DONC LA COMBINAISON DE LA LOOSE ULTIME !!!!! Celle du scénario improbable, c’est qu’Arles-Avignon arrache sa qualification aux tirs-aux-buts après avoir mené à la mi-temps. C’est le double coup de bambou sur la tête des Caennais qui gagnent pas et qui se font même sortir aux tirs-aux-buts par une équipe en perdition.

Nul 2,8 x qualification provençale 1,83 x Arles-Avignon mène à la mi-temps mais concède le nul au bout de 90 minutes à 11 x Oui, les deux équipes marqueront à 1,95 x ouverture du score provençale à 2,1 x Caen remporte la 2e mi-temps à 2.85 = 657,81 comme cote totale.

Je ne dirai pas ce que j’en pense parce que je voudrais pas froisser encore ton égo macho man.

EA Guingamp / StadeRennais

1 N 2

Bon, je suis à la bourre et mon frère commence vraiment à me péter les burnes. Nos burnes vont très bien, merci, regarde. Putain, mais lache-moi les couilles, pas quand je bosse. Donc, je mise tout sur le 1/000000. hhhmmmh hhhhmmm. Arrête s’il te plait.

Combinaison

victoire de Guingamp à 3,7 x un but dans le match à 3,90 x score final 1:0 à 7,5 x non, les deux équipes ne marqueront pas à 1,72 x non, Rennes ne marquera pas à 3,1 x ouverture du score pour Guingamp à 2,45 x Oui Guingamp gagnera sans encaisser de buts à 5,25

Avec une cote totale de 7 4 22; 38.

Existe version le contre du break pour Guingamp ne vous fera pas pleurer :à 253, 76. Merci. Au revoir et bonne chance. C’est bon t’as fini ? Ouais, je relis pas. Ils ont un stagiaire pour ça je crois. Ah merde, j’ai complètement oublié de caser rue des joueurs dans l’article. Putain, relou. Non, c’est bon en fait je viens de le faire. Cool.

2 thoughts on “Les pronos des frères Hullé du 22 septembre : 1/16e de finales de la coupe de la ligue (fin)

  1. Elle commence déjà à me gonfler cette coupe de la Ligue. France 4 ne passe pas les rediff de Plus belle la Vie. Oui je regarde Plus Belle la Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.