L’Internazionale académie note Cagliari-Inter (0-1)

Marco n’a pas vu le match…

Comme vous tous, Marco Matrix a trop bu samedi soir pour voir un match ‡ 12h30 le dimanche, c’est donc son fils Cramponi Matrix qui le remplace.


Julio Cesar
: 4/5 JC est de retour au plus haut niveau mondial. Des parades comme à la parade, des manchettes comme s’il en pleuvait…


Lucio
: 3/5 Louss la gazelle s’est contenu aujourd’hui. Pas par respect tactique, non… Par simple coquetterie.

Samuel : 3/5 A part une passe molle pour JC qui a dû dribbler un attaquant avant de dégager, rien à reprocher à Walter pour son retour. Forcément moins tranchant.

Maicon : 3/5 Enfin de retour au plus haut niveau, il lui manque encore la réussite.

Chivu : 3/5 Impassable dans sa moitié de terrain, invisible dans l’autre. Comme toutes les semaines quoi !

Javier Zanetti : 6/5 Quel joueur ! Il joue, on gagne. Comment Maradona a pu lui préférer… n’importe qui ???

Stankovic : 2/5 Non là… franchement… bof…


Sneijder
: 2/5 Jean Claude Van Damme a dit de son match qu’il était « neutral ». Remplacé à la 86ème par Muntari, qui a fait des fautes.

Biabiany : 3/5 Bien vif le parigot ! Par contre, il faudrait qu’il commence à marquer et/ou faire marquer, sinon, il finira à la Juve ou Arles-Avignon. Légèrement touché et remplacé à la 70ème par Thiago Motta, qui doit retrouver le rythme.

Coutinho : 2/5 « Le nouveau Pato » comme certains l’appellent, me semble plutôt être la trouvaille de France 2 pour remplacer Passe-temps dans Fort Boyard, honteusement licencié pour Èconomiser ses 2000 € trimestriels… Remplacé ‡ la 66ème par Obi, qui n’a pas encore découvert ses 2 pieds.

Eto’o : 5/5 Aujourd’hui, le dragon sur le côté du maillot, c’était lui. Saméto (© Christian Jean Pierre) crochette et enchaîne la frappe qui fait mouche… Pendant ce temps, Zlatan met des CSC !

Papa Marco me fait vous dire entre 2 râles venant des waters que le match a été interrompu quelques minutes à cause de chants racistes provenant de petites bites et petits QI locaux. Si vous en connaissez un, fouettez le de ma part.

4 thoughts on “L’Internazionale académie note Cagliari-Inter (0-1)

  1. Je trouve la note de J. Zanetti assez sévère, il aurait largement mérité un 7/5.

    J’ai l’impression que cette académie lui voue une haine aveugle ;)

  2. J’commence a le kiffer le « Remplacé par Muntari, qui a fait des fautes »
    Sinon j’avoue ne suivre l’Inter que d’assez loin, neanmoins j’regarde tjours 5-6 matchs d’eux dans la saison et j’ai un probleme avec Stankovic: quel age a t’il? Il etait deja la du temps de Djorkaeff non? J’l’ai aussi toujours trouvé paumé sur le terrain, on dirait un 6 qu’on fait jouer 10 ou milieu offensif de coté, j’etais meme allé jusqu’a regarder des videos de lui sur youtube et je comprends pas sa renommée.

  3. CaMeGratte… bon déjà, on dit ça me démange, mais admettons !
    Stankovic a 32 ans, il était à la Lazio de 1998 à janvier 2004, donc il a dû jouer contre The Snake, en effet. A Rome, il était le pendant de Nedved : 2 milieux excentrés mais pas ailiers… Un peu comme Giuly-Gallardo à Monaco.
    Avec le temps, Dejan a appris le football à l’italienne. Il a reculé sur le terrain, et maintenant, il serait plus relayeur. Il a toujours une énorme activité, un excellent jeu long, et une frappe de mule souvent cadrée. Parce qu’il en a mis des cacahuètes !
    Mais surtout, Dejan est probablement l’intériste qui a le plus progressé sous les ordres de Mourinho : moins chien fou, plus discipliné, il tient mieux le ballon, etc…

    Omario : tu as raison, Javier a déjà 6 en ne jouant pas, j’aurais dû lui mettre 7, mais comme expliqué plus haut, c’est mon fils qui a fait les notes pendant que je cuvais. Et quand Cramponi est né, Javier avait 29 ans !

  4. Ca semble tellement flagrant que J.Zanetti mérite un 7 que je n’ai pas pu m’empecher de le réclamer.

    Merci de partager mon sentiment parce que dans le cas contraire je déclenchais une manifestation pour que l’âge de son départ à la retraite soit de 60 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.