L’Internazionale académie note Inter-Tottenham (4-3)

8

Marco Matrix a vu trois fois le même but…

Marco Matrix ne fait pas grève : un tacle en pleine manif’, c’est 6 chevilles minimum !

4-3 quand tu mènes 4-0… Rendez nous Walter Zenga, Beppe Bergomi et Taribo West !

Julio Cesar: 2/5 Pas grand chose à faire sauf prendre trois fois le même but, alors il a eu le temps de réfléchir à son maillot dégueulasse.

Lucio: 2/5 Pas grand chose à faire sauf prendre trois fois le même but, alors il a eu le temps de réfléchir à ses sourcils dégueulasses.

Samuel: 2/5 Pas grand chose à faire sauf prendre trois fois le même but, alors il a eu le temps de réfléchir à son pied droit dégueulasse.

Chivu : 3/5 Pas grand chose à faire, il a néanmoins occupé intelligemment son couloir offensivement, tel un Di Méco une fois Ginola blessé. Remplacé à la 62ème par Pandev qui n’a pas défendu.

Maicon : 2/5 Il semblerait qu’on trouve encore du diesel à Milan, mais face à 10 hotspurs, c’était plus simple. Sorti mentalement à la 75ème.

Javier Zanetti : 37ans/5 Si en plus il met des buts, à quoi bon jouer face à lui ? Comment Maradona a pu lui préférer Lionel Messi ?


Stankovic
: 4/5 EPO est de retour ! Des frappes, des frappes contrées qu’il reprend de volée, un but, des remises à une touche… Du lourd ! Remplacé à la 50ème par Santon, qui a eu du mal à stopper  les offensives adverses.


Sneijder
: 4/5 A l’origine d’à peu près tout, Le pétard néerlandais a fait tourner aujourd’hui, et il a régalé tous ses petits camarades. Par contre, ils n’apprennent pas à défendre dans les écoles de jeunes de l’Ajax ?

Biabiany : 4/5 Enfin décisif en obtenant le penalty et le carton rouge du gardien, le natif de Blanc-coq a cassé les reins (il est vrai déjà bien laminés) d’Assou Ekoto, qui a demandé un visa touriste. Remplacé par Cordoba à la 75ème, qui a perdu ses 20 minutes de jeu.

Coutinho : 4/5 Bon… là.. Ça y est ! Il progresse. Ses enchaînements sont bons et dans le sens du jeu. Petit couteau est rentré dans la « défense » londonienne comme Papa dans Maman !

Eto’o : 5/5 Samuel Eto’o… Besoin de détails ? En 90 minutes, il a appris l’humilité à William Gallas, Ça suffit à prouver la valeur du bonhomme non ? Non ? Alors 14 buts en 12 matchs avec l’Inter cette saison, ça vous parle ?

Vous vous souvenez des cris racistes lors du match Cagliari – Inter ? Et bien le club Sarde a reçu une amende de 25000€ pour l’occasion… soit très exactement la moitié de l’amende de Sidney Govou, sanctionné de 50000€ par le Panathinaikos pour être sorti en boîte après 3h du mat’…
Sacré Sid ! Sacré Federcalcio !

8 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Tottenham (4-3)

  1. Ouf, justice est faite et J. Zanetti a enfin la note qu’il mérite, quel bel homme.

    PetitCouteau, il n’a pas été dans le bon tempo en seconde période allant même jusqu’à se faire engueuler par Rafa pendant qu’il portait son ballon.

  2. Mais pourquoi j’ai regardé Lyon-Benfica bordel !

    Sinon Marco, pour ta question à propos de Sneijder et l’école Ajax, la réponse est bien évidemment non.

  3. Franchement, l’Inter a fait l’effort de déporter son italien noir, c’est pas pour que des juifs étrangers viennent coloniser San Siro. Un peu de respect pour le peuple tout de même.

  4. Bon alors premièrement, je ne sais pas si vous avez déjà été dans le quartier londonien de Tottenham, mais c’est pas plus juif que le Sentier (c’est devenu un quartier chinois quoi).
    Ceci dit, Omario et Warren, 37 sur 5, c’est le minimum pour le meilleur joueur de tous les temps et à tous les postes qu’est Javier. Ceci dit, les arrêts de jeu n’ont pas pu durer que 2 minutes, puisque Bale a marqué à la 90+2, donc déjà la 3ème minute après le 90.00 du chronomètre. Et puis, tout le monde sait qu’on n’achète pas les arbitres à l’Inter, enfin pas aussi bien que Moggi en tout cas !

    Moi, Marco Matrix, tient à remercier Wayne Rooney, qui, en retrouvant du boulot, a permis à l’assurance chômage anglaise de ne pas faire faillite. Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.