Manchester United – Olympiakos (3-0) : La Raide et Vile Academy est témoin de l’exploit

8

Remontadopoulos.

avantmatch

 

Horrible. 72 heures absolument insupportables. Partout, tout le temps : « Moyes menacé », « Moyes sur le départ », « Moyes, c’est déjà fini ? », « Moyes n’est plus l’élu », « Moyes est constipé », « Moyes a mangé un muffin », « Moyes mange des enfants » « Moyes le retour ? », « Moyes le défi ? », « Moyes forever ? ». Impossible d’échapper aux rumeurs qui annonçaient que la défaite face à Liverpool était celle de trop mais pas vraiment puisque la suivante serait vraiment celle de trop. Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? En fait, en gros, il est viré, mais on va attendre la défaite suivante, genre une élimination en Ligue des Champions face à un club en carton, pour lui signifier.

Et avec tout ça, on apprend quoi ? Que Louis Van Gaal, à peu près l’anti-thèse de la philosophie mancunienne sur la stabilité, serait dans le placard, prêt à bondir sur le pauvre écossais. Enfin ça c’est pour la rumeur la plus persistante évidemment. Après on en a eu des belles : Laurent Blanc, un putsch Giggsien ou encore Philippe Gargov. Du très très haut niveau.

Et c’est dans ce contexte franchement pas rigolo, que notre équipe franchement pas rigolote promettait une remontadopoulos d’anthologie après un match aller digne des pires prestations de l’histoire du club (ohlala carrément comment il y va le mec).

Faut-il y croire ?
Non. Manchester United rate tout depuis le début de la saison mis à part les matchs contre Arsenal. Et franchement l’optimisme commence à être sérieusement entamé. Comment, alors que l’on n’a pas montré de football depuis peut-être le match à Leverkusen, peut-on espérer démonter une équipe à peu près correcte, par trois buts d’écarts ?

Faut-il vraiment ne pas y croire ?
Non. Parce que Manchester United n’est pas encore mort. Malade certes, perdu sans doute, mais bon sang, les exploits, c’est nous. Et quand tu entends Patrice Evra déclarer en conf avant le match « même un enfant de deux ans trouverait qu’on joue mal », le lien se fait, Patrice est énervé, il a les enfants, donc Arsenal en tête, donc il a les crocs. Et comme c’est le capitaine, il transmet cette rage à tout l’effectif. Et ouais. (ceci est effectivement un raisonnement totalement bancal)

Voila, quelque soit le scénario, je suis couvert. On appelle ça du ménèsisme. Quelque soit l’issue, on a raison.

 

composition

 

« Bien sûr qu’on aime Shinji, et il sera forcément impliqué dans ce match retour« . Ok David, si c’est pour me mentir comme ça, ne m’adresse plus la parole comme ça en conférence de presse. Salaud. Menteur. Et me rajouter Ferdinand et Valencia titulaires, plus Welbeck à gauche, je me sens tellement trahi, trompé, souillé.

Muoly190314
Subs : Lindegaard / Fletcher / Kagawa / Young / Januzaj / Kagawa / Hernandez

 

livedirect

 

5′ : Superbe passe en profondeur de Giggs pour Welbeck qui peut partir au but seul, mais Manolas fait semblant de se gaufrer pour arrêter Danny. Il n’écope que d’un jaune. Habile. Sournois. Bâtard.

6′ : Sur le coup-franc de Rooney, c’est boxé par Roberto. Valencia va mettre la tête et se prend celle de Campbell. Transformation Elephantman immédiate.

Capture d’écran 2014-03-21 à 11.32.07
L’oeil du tigre mec !

10′ Et un second jaune pour l’Olympiakos. Pour Dominguez. A ce rythme là, les mecs vont finir à 7 et hop, qualifiés. Je suis preneur de tout scénario.

15′ : Campbell déborde sur la gauche et offre un caviar à Perez qui heureusement foire au-dessus. On passe pas loin du drame.

18′ : Centre soyeux de Giggs pour la tête de Rooney que Roberto dévie d’un poil de gant sur le poteau. Il reste à terre mais personne ne peut suivre. Damned. De toute façon on aurait marqué trop tôt.

23 ‘ : That’s a penalty !!! Sur une longue balle en profondeur de Giggs à destination de van Persie, Holebas arrive par derrière et boum.

25′ : GOAL !!!!!!!!! En l’absence de Batman, Robin se fait justice lui même. Ouais c’est nul mais je m’en branle !!!! 1-0, l’histoire est en marche.

31′ : Valencia pour un centrrrrrrrr. Ah non pardon c’est une frappe ratée. Bon faut dire que le mec ne voit plus trop ce qu’il fait.

35′ : Corner de RvP, Evra s’envole mais sa tête est sortie de la lucarne par une claquette de Roberto.

36′ : Et rebelotte pour Evra à la conclusion d’un corner joué en deux temps, mais c’est capté par le portier du Pirée, purée.

40′ : De Gea pour une double parade esseptionnelle. J’espère pour lui que Del Bosque est dans les tribunes qu’il arrête ses conneries avec ses trois peintres dans les buts.

45+1 : GOAAAAAAAL !!! Encore une ouverture savoureuse de Giggs, cette fois-ci pour Rooney qui tergiverse, obtient un contre favorable et trouve finalement, sur un centre tendu, van Persie, qui d’un plat du pied easy easy, trompe Roberto pour la deuxième fois de la soirée. 2-0

Mi-temps : C’est intense et on court. C’est bien. Même si le jeu reste sale. Trop sale pour être serein.

49′ : Evra décide de faire grand écart tout seul, laissant Campbell partir pour un centre, mais la tête de Salino ne trouve pas le cadre. Spectacle.

51′ : GOAAAAAAAAAAAL !!! Incursion de Rooney qui trouve Welbeck à l’entrée de la surface. Danny obtient un coup-franc tiré par van Persie. Le batave enroule parfaitement, Roberto ne bouge pas d’un cheveu qu’il n’a pas. 3-0. On va le faire, c’est n’importe quoi.

61′ : Drame, Evra prend un jaune et sera suspendu en cas de qualif’. Oui ça veut dire Büttner.

62′ : Signalé hors-jeu, Salino dégage le ballon de colère. Carton jaune et perte de temps : génie du foot.

66′ : Evra se fait embrouiller par Salino qui centre instantanément pour Fuster. Frappe sans contrôle dans les gants de David. Facile.

69′ : Manchester recule trop évidemment. Histoire de tendre les fesses vers la cravache.

76′ : Campbell à 30 mètres tente de rééditer son exploit du match aller. Ben là c’est mou à ras de terre et à côté.

77′ : Valencia est remplacé par Young. Bon…

79′ : Et De Gea again face à Dominguez. Un monstre.

82′ : Welbeck sort pour Denis Fletcher selon monsieur Bein. Oui Denis.

87′ : JOOOOOOOONES pour la tête plongeante qui sauve la baraque.

89′ : van Persie décède sur un contact avec Manolas.

90+1′ : van Persie sort sur civière remplacé par Fellaini.

90+3′ : Giggs et Fellaini gagnent du temps de la plus belle salopitude qu’il soit.

Fin du match : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire très démoniaque). Ils l’ont fait ces cons. Ils se sont souvenus que si la technique n’était pas tout, à l’envie on pouvait faire des miracles. Ils sont beaux, ils sont forts.
Prochaine étape, la terreur : Munich, son organisation, sa rigueur, ses talents… Tout ce que l’on a pas. This might be fun.

 

diables

 

De Gea (5/5) :  Another parpaing dans son wall.

Evra (2/5) : Cruel pour Patrice qui s’est battu aux avants postes mais à laissé tellement de trous derrière qu’on aurait dit une soirée Dorcel.

Jones (4/5) : C’est pas parfait, mais c’est spectaculaire, souvent, crucial, très souvent, rigolo, tout le temps.

Ferdinand (3/5) : Du bon jeu long, pas de mec trop rapide pour l’embêter vraiment… On peut le remettre au lit et le sortir dans un mois ?

Rafael (3/5) : Plus mesuré que son alter (très gros) ego, plus appliqué, plus rassurant. Mais sans doute moins utile en définitive.

Giggs (5/5) : Doit faire don de ses pieds à Cleverley au moment de la retraite. Si, vas-y fais pas ta p… Mais quel talent, quelle classe, quel homme.

Carrick (2/5) : Ben en comparaison du bel homme, forcément, c’est moins classe. Un genre de sous-marque. S’il pouvait s’inspirer du match de Ryan pour le championnat…

Welbeck (3/5) : Michel Vaillant.

Valencia (3/5) : Jouer à l’aveugle pendant 90 minutes, chapeau l’artiste. S’il y a bien une chose qu’on ne lui enlèvera pas, c’est son sens du combat. Parce qu’après, il a pas fait rêver les foules. A défaut de les faire rire.

Rooney (3/5) : Vous allez dire que je suis méchant, et vous avez raison, mais j’attends plus de lui. Il est censé mener le jeu, or on se retrouve bien trop souvent bloqué en attaque. A un moment faut se dire les choses, sinon ça nuit au couple.

van Persie (5/5) : Bim bam boum, emballé c’est pesé, il va pouvoir se remettre à rien foutre.

Les suppôts de Satan :

Young pour Valencia, 77′ (NN) : Histoire de rajouter des frissons.

Fletcher pour Welbeck, 81′ (NN) : Histoire d’enlever un peu de frissons.

Fellaini pour van Persie 90+1′ : Maître du temps.

 

bonus
Les fleurs du mal. 

 

Next stop, West Ham samedi. Wayne Boulet sera aux manettes.

Inferanal Kisses,

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Wayne Boulet  s’y est mis aussi.

 

8 thoughts on “Manchester United – Olympiakos (3-0) : La Raide et Vile Academy est témoin de l’exploit

  1. Un bisou de ceux qui vous ont pris 30 millions de billets contre l’autre tocard en bois de cagette.

    On vous aime quand même.

    Arsène

  2. La première intervention de Young est un plongeon-tacle. C’est bieng

    2/5 au Captain’ pour cet exploit ne fait pas une bonne promotion pour l’enfer Luke : sors ton zizi et Free*Shinji !

  3. Ah non je me permets de vous corriger, c’est pas vous qui avez réussi contre Arsenal, c’est Arsenal qui s’est lamentablement raté contre vous.

  4. En même temps si l’Olympiakos ne s’était pas fait dessus tel un puceau qui déshabille sa première fille, Moyes ne serait ptet déjà plus là. Et j’ajoute que j’ai rarement vu un 1/8e de finale de LDC aussi pauvre, on aurait cru voir un match de Ligue 1.

  5. Les changements d’entraîneurs en cours de saison, c’est toujours un succès, suffit de voir Seedorf (inexpérimenté) à Milan, Magath à Fulham, Solskjaer à Cardiff…

    Seul Sherwood, à la rigueur, a remis Tottenham dans le bon sens.

    Donc je serais dans le board de Manchester, je réfléchirais à 2 fois avant de faire pire que mieux.

  6. Excusez moi Mr Seafer, mais gagez que Le Mans FC a le plus gros budget de DH, ainsi que le plus grand nombre de supporters. Cessons là les grossièretés voulez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.