Nîmes – HAC (0-0) : La Croco Académie purge ses notes
Aficionados, la Croco Académie a le Ricard triste après la prestation de son équipe chérie. Asphyxiés, malmenés, bousculés par des gonzes qui ne voient jamais le soleil, Nîmes n’a jamais su réagir aux assauts de son adversaire havrais. Un match à oublier, mais alors très vite !!
Après une défaite en championnat à Tours (3-1) et une défaite contre Troyes (2-1) en Coupe de la Ligue, les Nîmois retrouvaient les Costières pour un match à leur portée contre un HAC. Et pour ce dernier match avant la mini-trêve internationale, le Nîmes Olympique a livré l’une des pires performances des ces dernières années (sans pour autant perdre la rencontre). Alors ok, peut-être peut-on parler d’un « match sans » mais je vous jure que même dans les pires heures de l’équipe de France de la Ray – belle référence – on n’avait vu pareil spectacle. Complètement bouffés par des Havrais qui se sont procurés une dizaine d’occasions franches dans les 45 premières minutes, sans en foutre une au fond (belle bande de branleurs ceux-là aussi), seul Merville a ressemblé à un joueur professionnel. Zéro engagement, zéro jugeote, zéro mouvement… Mais bordel, vous n’allez pas m’expliquer que seul le départ de Bénézet à l’Et v’lan Thonon Gaillard a rendu cette équipe si triste ! Le 0-0 ne reflète absolument pas la physionomie du match – car si ce match avait un visage, il aurait la gueule de l’enfant de Nicolin et d’une vache à lait* – et pire, le NO aurait pu faire le hold-up parfait si Koura ne s’était pas fait reprendre par Touré alors qu’il s’en allait défier Boucher. Au final, c’est donc un nul bien nul et une 14ème place bien pourrie pour une équipe qui va se ressaisir fissa sous peine de voir les vieux démons de la relégation ressurgir.
*On me dit que ce rejeton existe déjà et qu’il s’appelle Laurent
Les notes
MERVILLE (4/5)
Sans lui, on serait arrivé à la pause avec un 5-0 dans la gueule. Ce point est essentiellement pour lui.
GAS (2/5)
Sorti de la réserve gardoise, le minot est encore trop tendre pour la Ligue 2. Et c’est pas aux côtés du BOCHE (2/5) de ce week-end qu’il gagnera en expérience.
CORDOVAL (1/5)
L’école Patrice Evra…
FANCHONE (2/5)
C’est le seul qui a tenté durant le match.. Enfin « tenté »… Il a essayé de frapper au but en première mi-temps quoi.
AMEYOU (1/5)
Autant joué carrément à 10 !
BOUBY (2/5)
Capitaine en l’absence de Benoît Poulain. C’était pas le plus beaux des cadeaux de lui avoir refilé le brassard. Cela dit, que faire avec une équipe de branques ?
OGUNBIYI (2/5)
Méconnaissable, à l’image de l’équipe.
GRAGNIC (2/5)
Lui qui d’habitude tire l’équipe vers le haut, s’est rabaissé à son niveau. Sorti peu après l’heure de jeu, remplacé par KOURA (2/5) qui aurait pu être l’auteur du casse du siècle en fin de match.
NOURI (2/5)
N’a pas eu l’étincelle à laquelle il nous avait habitué depuis son recrutement l’hiver dernier. Remplacé par KOVACEVIC (non-noté) à une minute du terme, on ne sait trop pourquoi…
BENMEZIANE (1/5)
Sorti à la mi-temps tant il n’a rien foutu, c’est le néo-croco CISSOKHO (2/5), transfuge de Rouen qui l’a remplacé sans apporter de réel plus à l’équipe.
Retrouvez toutes les notes de La Croco Académie sur What’s The Foot mais aussi surFacebook et Twitter.
Tu sais ce qu’elle te dit l’école Patrice Evra ?
comme aspiré par un trou normand rempli de caca, 1 pt de sauvé.
Plaisir de vous retrouver, et représenter nos Costiéres de Nîmes à la foire au pinard de la L2