Paris SG – Lorient (4-0): La Merlus Académie demande justice

Madame la Justice,

C’est dans un état de choc que je vous écris aujourd’hui pour vous signaler un événement intolérable. J’ai été témoin le vendredi 1er novembre, dans le seizième arrondissement de Paris, d’un acte des plus épouvantable sur un point de vue moral, et pourtant il ne sera nullement condamné si rien n’est fait. Ce que j’ai vu, et il me coûte de vous le dire tant cette image me fait frissonner, c’est une fessée d’une incroyable violence administrée par une personne répondant au nom de Paris SG sur une autre appelée Lorient FC.

Madame la Justice, il y a environ un mois de cela, une affaire faisait le « buzz » dans les médias, lorsqu’un père de famille était condamné à 500 euros d’amendes avec sursis pour avoir administré ce sévice corporel sur son enfant de neuf ans, cul-nu. Pourquoi cette fessée mériterait-elle une sanction et pas celle subie par Lorient FC ? Car,  je ne vous ai pas encore tout dis. Les conditions de cette correction sont purement scandaleuses. Monsieur Paris SG ne s’est pas contenté de mettre Lorient FC cul-nu pour le frapper, il en a aussi fait sa chose, si j’ose dire. Quel effroyable spectacle ! Il y avait là une démonstration cruelle de manipulation d’un côté, d’assouvissement de l’autre. Quelle humiliation lorsque Paris SG décida d’utiliser son Verratti, quelle plainte j’entendis lorsque Lorient FC aperçut que son bourreau se servait d’un Cavani ! Sa vaillante résistance ne pu que voler en éclats !

Et si j’ai assisté à cette scène de torture gratuite, Madame la Justice, c’est pour l’abominable raison que le Paris SG l’a rendue publique. 45000  personnes ont ainsi payé pour regarder cette fessée, et la plupart y prenaient un plaisir certain, sans compter que le tout était également filmé et retransmis par des chaînes complices. Dans quel monde vivons-nous ? Les gens ont les mœurs les plus abjectes ! Les fessées sont désormais un spectacle de cirque, et on trouve ça normal. C’est un véritable déferlement de méchanceté qui s’est abattu sur Lorient FC, alors que celui-ci avait déjà perdu son Aliadière et son Audard, et qu’il n’avait pas les armes pour lutter face à la terreur imposée par Paris SG.

Madame la Justice, pourquoi accepter que de tels actes restent impunis ? Je sais que certains répandent la rumeur que la victime était consentante, qu’on n’expose pas son postérieur de cette manière sans espérer le retour du bâton. Mais je peux vous assurer que Lorient FC ne l’a nullement désiré mais que tout simplement Paris SG est un être maléfique qui utilise consciemment les faiblesses de son adversaire. Dissimuler un crime derrière un show est une attitude honteuse. Cette fessée ne saurait demeurer dans la légalité si notre pays se veut d’une Justice exemplaire. C’est pourquoi je demande à ce qu’une sanction forte soit appliquée, tel qu’un retrait des Sirigu, Verratti et Lucas à Paris SG qui seraient offerts en dédommagement à Lorient FC. Un versement de 50 millions d’euros pour le préjudice moral me semble également de la plus grande évidence. Voilà, Madame la Justice, ce dont je voulais faire part, et j’espère que vous serez attentive à ma requête (et qu’un de vos conseillers aura la bonté de vous la lire, si par chance vous n’êtes pas sourde en plus d’être aveugle, voilà voilà).

Le moment précis où la main parisienne retombe fermement sur le cul lorientais. 

Je vous laisse juger par vous-même.

Les notes

Audard (NN) : Dans les fictions, certains êtres doués de supers pouvoirs arrêtent les balles avec leurs dents, même à bout portant. Triste est la réalité.

Baca (1/5) : Ça ne vous étonnera pas si je vous dis que ça allait trop vite pour lui.

Koné (1/5) : Oui, bon ben là c’était trop fort pour lui.

Ecuele-Manga (3/5) : Etrange. Impliqué sur les buts, mais pourtant très impliqué et appliqué dans son match, il a pu surnager. Sans lui, on s’en prend le double. Pour le plaisir de le voir réussir des interventions, une note correcte.

Guerreiro (2/5) : S’est montré intéressant offensivement. Voilà pour le positif. Pour le négatif, un oubli de marquage de poussin, un placement vraiment laborieux, un Lucas qui lui fait des misères. Et puis merde, en restant au poteau, y’a moyen d’éviter le 4e plus qu’en se cachant derrière Reynet.

Lautoa (1/5) : Verrati lui a complètement fait l’amour. Chanceux le rital.

Jouffre (1/5) : Ce retour dans l’axe n’était pas un cadeau face à la machine parisienne. Il n’a pas pu se mettre en évidence.

Monnet-Paquet (2 non 1 allez 2 et puis merde 1+/5) : Oui c’est vrai que je fais parfois un peu dans l’anti KMP primaire, mais bon je suis tout simplement las. L’impression qu’il est en forme et que ça peut être bien, puis en fait non, ça passe pas, ça marche pas, ça tente et ça échoue. Au moins est-il un de ceux (avec Baca et Reynet) à faire un petit salut aux supporters qui se sont saignés pour venir voir la déroute.

Barthelmé (1/5) : J’étais content de le voir rejouer. Enfin plutôt de le voir sur la feuille de match, parce qu’il n’a rien fait de mémorable sur le terrain. Et s’il allait plutôt prendre la place de Guerreiro ?

Aliadière (NN) : S’il reste blessé longtemps, on pourrait vite regretter de ne pas l’avoir vendu… Certains ont déjà franchi le pas.

Aboubakar (2/5) : Que faire quand les ballons arrivent si rarement ? Courir énormément dans le vide, et attendre qu’il y’en ait un d’exploitable. Enfoiré de Sirigu.

Les remplaçants

22e – Aliadière par Diallo (1/5) : Le mec, on sent qu’il est plus technique que les autres. Mais finalement tout ce qu’il nous montre c’est son déchet.

24e – Audard par Reynet (1/5) : A perdu toute street credibility avec sa sortie sur le troisième but. Va falloir qu’il nous prouve qu’il est plus sûr que Lecomte maintenant.

75e – Barthelmé par Pelé (NN) : Pas eu le temps de le voir vraiment à l’œuvre.

Si vous voulez faire partie de l’aventure ou pour toutes questions, vous pouvez m’écrire à [email protected] Quelques liens supers: mon Facebook, mes onze mondial et anal de Lorient, ou de l’aide à Horsjeu. Merci.

Tristan Bourrepif

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

7 Comments

  1. Salut Tristan, un bon courage pour le maintien en provenance de Paname, ce serait moins fun la L1 sans Lorient. Et essayez de garder le plus longtemps possible le petit Pelé. On viendra peut être vous le chercher dans 3-4 ans.

  2. On ne dit pas madame mais mademoiselle la Justice. Qui, on le pense tous tout bas, est une dame de petite vertu qui en a déçu plus d’un.

  3. @ Rom1: c’est rare les parisiens qui souhaitent le maintien de Lorient, je prends! Pour Pelé, faudra espérer qu’il y ait pas de marseillais dans les parages pour nous faire une Lémina…

    @ EvaristeG: ben merde, ça a pas été supprimé « mademoiselle »? Je comprends rien aux usages

    @ lavezizi: merci!

  4. Il y a beaucoup trop de preuves qui corroborent la complicité de la soi-disant victime. Il est avéré que la victime paie et met tout en œuvre pour subir ces corrections (vente de ses cadres, achat de joueurs fragiles et/ou pas au niveau, manque flagrant de volonté de lutter sur terrain extérieur).
    C’est pourquoi je penses qu’au delà du non-lieu, ce type d’action nous conduira plutôt à la condamnation pour racolage passif (Viens me prendre de vitesse sur les côtés, pénètre moi plein axe j’ai débroussaillé mon milieu, passe par dessus ma défense et prend moi dans mon dos…)

  5. Tu devrais appeler Estrosi, et mettre en place un couvre-feu empêchant tout individu portant un maillot bleu avec un bavoir blanc de déambuler librement dans une surface de réparation sans être interpelé par un défenseur de l’ordre moral.

  6. @ Merluchon: t’es trop intègre, j’avais un gars qui connaissait un gars qui connaissait un gars qu’aurait pu faire tourner le jugement en notre faveur. Maintenant que t’as tout exposé au grand jour, l’enquête révélera évidemment que Lorient FC accepte de se faire prendre par tous les trous aux quatre coins de la France.

    @ Raymond Kropack: il faudrait que toutes les personnes estimant s’être fait agresser par Paris SG se joignent à la démarche. Et surtout avoir des défenseurs de l’ordre moral au niveau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.