Real Madrid – Barcelone (2 – 1): La Blaugrana Académie passe sa frustration sur un gentil lecteur

16

Nando introduit son ghost, Amine

Salut les cteurs !

Aujourd’hui, Académie doublement circoncise. D’une part parce que  je vais la faire brève vu que pour une fois j’ai des trucs importants à faire dans ma vie, d’autre part parce qu’Amine, mon nègre live from Maghrébie s’est gentiment dévoué pour t’introduire ce match. Note que ça part d’un bon sentiment, sauf que l’outrecuidant a eu le toupet d’aller au clash dès les premières lignes tel un vulgaire Maïga. Je m’accorde donc un droit de réponse tout en lui faisant l’honneur d’intégrer son texte à ce torchon. C’est par ici que ça se passe :

Olé olé olé olé, putain encore je suis publié, la classe hein!!!

Remercie donc ton Seigneur et Maître.

Oui Nando n’a plus d’idées pour l’intro car à part l’anal, il ne connait aucun autre sujet.

Faux, je suis également expert en fécal.

Tu vas me dire, oui il parle de Barcelone mais putain, mettre un 1 à Don Iniesta c’est à juste lui fermer son anus une fois pour toute. Juste il met le maillot, je lui claque un 5 direct. Un 10 même.

Surveille ta syntaxe jeune padawan, et regarde donc les matchs avant d’imaginer avoir le privilège de mettre une note au Don.

Oui je me rebelle contre mon mentor. Car il m’a refusé un billet chez le grand boss Hristo pour un stage d’initiation dans son école. Prétexte : pas d’emploi pour te payer le billet.

Ce n’était en effet qu’un prétexte. La vérité c’est que Hristo a refusé que tu viennes, rapport que tu ferais fuir les frangines. Sans parler des maladies.

Moi je croyais que la Qatar Foundation avait mis le paquet pour avoir les largesses éditoriales de l’Académie mais rien n’y fait. Fauché jusqu’à l’anus.

J’ai tout claqué au PMU. Désolé.

Bon, on va plus parler de X, passant aux choses sérieuses :

Qu’est-ce que je viens de te dire à propos de ta syntaxe bordel ?

Le classico est par définition un classique. C’est la phrase que j’ai entendu sur l’équivalent de RMC au bled.

En effet, le niveau à l’air d’être le même.

Les bookmakers ont mis le Real favori, vérité ou non. Je m’en fous. Pourquoi tu crois que je me casse les ménages pour une intro d’académie sur le Barca. Que ce club perde ou gagne, il a toujours raison.

Mec, lâche la came de Morlino, c’est pas de la bonne.

Pour l’occasion, j’ai vidé mon calendrier.

Moi aussi, je me suis bien vidé sur mon calendrier Aubade.

 Tout incident parasite a été traité en avance et mis hors état de nuire pour ne pas entraver ma concentration sur ce match.

BIM, putain j’aurais mieux fait de faire autre chose. Mais quelle catastrophe ce mache™.

Avec un accent, mâche.

 Je n’en reviens pas de perdre aussi « connement » que ça. Le Réal ne démérite pas et a raté beaucoup d’occasions, pratiquement une franche toutes les 5 min lors de la première demi-heure, puis une toutes les 15 minutes après.

Sans accent, Real, par contre.

Mais vraiment sur les 2 matchs, 4 fautes personnelles, te grattent une coupe et ta fierté (il en reste car il y’a 5 points de diff en championnat qu’il faut garder).

T’as oublié de mentionner que ça gratte aussi les couilles, comme tout match de foot.

Valdes s’est récupéré sur ce match, rien à dire.

Bon courage pour défendre cette thèse, mais je te soutiens.

La blessure d’Alves lors de l’échauffement a annoncé la couleur de la soirée. Ma connexion internet

Haha ! La bonne vieille vanne de la connexion internet qui coupe. Les lecteurs ne s’en lassent pas, cons comme ils sont.

Le jour le plus long.

Pour moi c’était quand j’ai en GAV avec deux bikers en rut.

Ce Barca-là est toujours bon mais sans défense, cela va être dur de continuer à gagner surtout contre des équipes qui en veulent et ont les joueurs pour te mettre une tarte.

Thank you, Captain Obvious.

A mon café du coin, les avis sont partagés entre dégout et mépris pour Madrid d’un côté, et joie pour Madrid. Après avoir déçu les gamins en plein été, le Barça les déçoit à la rentre.

Les gamins seraient tellement plus heureux avec Tonton Arsène.

Dommage gamins, c’était la soirée du Real. Féliz et sans rancune.

C’est qui ce Féliz ?

Plusieurs matchs à venir durant cette année qui promet d’être fructueuses en « classiques ».

En vrai, tu bosses pour L’Equipe, non ?

Je laisse le Nando te parler du match, car j’ai plus de force et 0 inspiration.

J’ai ouï dire que certains Gros Membres avaient le même problème. Et eux aussi se déchargent sur les autres.

Ceci étant évacué, on va passer directement aux notes histoire d’abréger vu que j’ai encore pas mal de meubles à démonter. Non ce n’est pas une métaphore.

Les notes

Les mecs qui se trouent

Valdés /3 : Toi t’as la tête du mec qui chie sur Valdés, qui prétend que Lloris est 100 fois meilleur, que même toi (voire ta grand-mère) tu l’aurais arrêté, le tout en regardant 4 matchs du Barça par an. Ne compte pas sur moi pour te suivre sur cette pente lubrifiée. VV est un bon gardien qui a sauvé plus d’une fois l’équipe. Alors certes, il se troue sur le deuxième but, mais si on ne repart pas au vestiaire à la mi-temps avec une manita dans la gueule, c’est grâce à lui.

Adriano /5 : J’en ai entendu certains le pourrir, rapport qu’il laisse l’équipe à 10 après une demi-heure de mâche. Mais si tu y regardes de plus près, il empêche Cristiana de planter un doublé en s’accrochant à sa bite. Priceless.

Piqué /1 : 1 pour sa deuxième mi-temps honnête. Mais le combo « je me fais piner par le rebond – je prends un sombrero sur une aile de pigeon – je pars être inutile dans les buts au lieu d’emmerder Cristiana qui rate son contrôle » sur le deuxième but est collector d’analité.

Mascherano /2 : 100ème match avec le Barça, et deuxième grosse boulette. Celle-ci intervient alors que les Blaugranas commençaient à sortir la tête de l’eau après un début de match més que compliqué. Cruel. Quelques bons tacles par la suite.

Alba /2 : Toi aussi t’as hurlé « Putain mais lobe-le ! » quand il s’est présenté face Casillas ? Oui ? Bah il ne t’a pas écouté.

Busquets – Xavi – Iniesta /2: Une note de groupe pour le milieu de terrain barcelonais. Privé de ballons et mis en boite par le pressing meringue, le trio magique n’a jamais pu s’exprimer si ce n’est en seconde mi-temps où la triplette s’est contentée de faire tourner la balle sans enclencher la seconde. Le Don a bien sorti quelques dribbles dont il a le secret, mais rien d’assez incroyable pour déstabiliser le bloc madrilène. Busquets sort à la 75ème minute, remplacé par Song.

Alexis /NN : Il a fait les frais de l’expulsion d’Adriano. Tant mieux, il était parti pour sortir un match au sommet de l’analitude. (remplacé par Montoya à la 32ème)

Messi /4 : Pepe par devant, Xabi Alonso par derrière. La Pulga a fini le nez dans le gazon plus souvent qu’à son tour. Il n’a eu l’occasion de s’exprimer que 4 fois : sur un superbe coup-franc qui remet l’équipe dans le match ; sur deux ouvertures au poil pour ses latéraux qui perdront leur duel face à Casillas ; sur une ultime frappe qui fuit le cadre alors que j’avais déjà mon slip sur la tête. Dommage, ça aurait pu lui assurer son Ballon d’Or.

Pedro /3 : S’il lime sa gonzesse comme il lime le terrain, je peux te dire que ça doit sentir le pneu brulé les soirs de coït chez les Rodriguez. Appels dans la profondeur, replis défensifs, appels dans la profondeur, replis défensifs… Tu ne m’en voudras donc pas si je lui pardonne un petit manque de lucidité face à Casillas. (remplacé par Tello à la 81ème)

Les mecs qui font leur trou

Montoya /2 : Souvent dépassé en défense mais jamais totalement à la ramasse non plus, il croque un face à face en fin de rencontre. Il faudrait quand même songer à trouver une doublure crédible à Alves.

Song /NN : Une première convaincante. Beaucoup de déplacements, de disponibilité, et un jeu en une ou deux touches maximum. Certes, c’est un peu plus pataud qu’un Busquets, mais c’est prometteur.

Tello /NN : Rien, si ce n’est une frappe de pucelle naine et asthmatique alors qu’une passe s’imposait. Preuve qu’il est aussi con qu’il en a l’air. Rien de bien méchant, c’est le cas de 90% des footballeurs.

Pas de Boite Acacadémique pour cette fois, si tu veux te marrer un coup t’as qu’à te repasser ta bonne vieille VHS de Jean Roucas. Profites-en également pour  filer de la maille à l’Editeur, ce Belhomme obligé de faire des passes pour payer l’hébergement du site.

La bise Supercopanale,

Nando.

T’as déjà vu Hugues Hefner dans une partouze gay? Non. Alors il n’y aucune raison que tu me trouves sur Twitter. Par contre sur facebook, oui j’y suis, et pas qu’un peu.

Un autre qui est sur facebook, c’est Hristo. Il ne t’oublie pas, surtout si tu lui dois du fric.

La page de la Blaugrana Académie est très chouette, et elle le sera toujours, même si tu y ramènes ta trogne.

Les copaings du Blograna sont également présents entre deux soirées à thème avec le Prince Harry et Max Mosley.

16 thoughts on “Real Madrid – Barcelone (2 – 1): La Blaugrana Académie passe sa frustration sur un gentil lecteur

  1. A priori le fécal est anal, à moins que tu chies par la bouche, ce qui est le cas de beaucoup de gens qui disent de la merde.

  2. « VV est un bon gardien qui a sauvé plus d’une fois l’équipe. »

    Encore heureux qu’un gardien sauve son équipe de temps en temps, c’est son boulot. Je pense qu’ultimement, on peut dire ça de tout gardien, sauf Edel.

  3. Vilanova doit songer à acheter un défens… Putain le marché des transferts est clos. On est dans la merde.

    Sinon, Mascherano qui nous coûte les demis contre Chel$ki par deux fois, contre le Rectal de madrid l’année dernire et cette année. C’en est trop. Trop est trop.

    Sinon, Adriano 5… Fernando t’as craqué ton slibard mon pauvre. Ce type a été une cata absolue durant le temps qu’il a pu survivre sur le terrain avant d’aller se branler dans les douches tout seul, comme une merde. Montoya par contre est une vraie satisfaction. Je sais pas comment tu peux lui dire qu’il a été moyen. Le type pour son âge, a réussi à contenir Cristipute, a verrouillé son aile droite et a allé attaqué de ton temps en temps. Bien sûr s’il était allé marqué l’énorme occasion qu’il a vendangé, il serait devenu le héros de toute la catalogne. Bref, ça s’est pas fait, le barça a complètement raté ses 30 premières minutes. Généralement, ça se limitait aux 10 voire 15 premières minutes, là c’est 15 de trop. Forcément avec les trous de bites africaines dans la défense, heureusement qu’on se prend deux pions.

    Je ne dis pas merci Valdes, parce que le match aller.

    Pute.

  4. Oh merde le nombre de fautes. J’ai honte, comme un Valdes le soir d’un match aller de supercoupe.

  5. Tello? Footballeur? … L’avenir du relais 4*100 catalan a de l’avenir avec lui

  6. Pas vu ce match, et d’ailleurs il n’a jamais existé.

    Merci pour la vanne lime & coït et pneu brûlé. J’ai ri.

    Bon courage avec tes meubles. C’est vrai que c’est chiant ces déménagements à répétition dès que les flics se rapprochent mais bon, merde, Nando, c’est le base du métier : quand elle a l’air mineure, demande la pièce d’identité. Si tu t’en rends compte trop tard, beh arrange-toi pour qu’on retrouve pas le corps.

    Pas compliqué quand même.

  7. @Fabregas> Je suppose que tu auras saisie le côté décalé du 5 à Adriano. Non? Bon…

    En ce qui concerne Montoya, il a quand même pris bien cher quand Cristiana – Marcelo ont décidé d’accélérer (ce qui fut rare en seconde mi-temps je te l’accorde).

    Evariste> Je maintiens, c’est un bon gardien, avec un jeu au pied au-dessus de la moyenne. Tu me diras, sa relance l’an dernier, et sa boulette lors du premier clasico cette saison blablabla. Sauf que des gardiens obligés de jouer au pied une vingtaine de fois par match et de manière parfois aussi risquée, j’en connais pas des masses. Alors non il n’est pas excellent, mais ce n’est pas une pipe comme j’ai pu le lire un peu partout.

    Amine> Patience, dans quelques années tu auras accès à Word 97. Tu verras, le correcteur orthographique c’est énorme!

  8. Moi je l’aime bien Adriano, c’est un espoir pour tous les footballeurs du monde.

    Pour Valdès il ne respire pas non plus la sérénité, il a moins de travail que 99% des gardiens pro…
    Il fait bien son travail, comme tous les gardiens il fait des conneries, mais à son niveau, c’est comme Coupet, il fait son travail, mais ne peux pas se surpasser sur un match.

    Cela dit je l’échange contre Alexis Thébaux quand vous voulez, mais je l’aurais pas échangé contre Elana.

  9. Je seconde la motion rapport à la rentrée satisfaisante du petit Montoya.

    5/ pour Adriano… tu note comme tu nique mon cochon; salement.

    Malgré la défaite je l’ai bien aimé ce metch, l’équipe a du caractère. En face, ils ont de la chance d’avoir Casillas

  10. J’interdis quiconque de chier sur Jefecito!!!! Personne ne chie sur mon âne fétiche, vous allez finir par lui faire perdre son Mojo.
    Pas la peine d’épiloguer sur ce mâche mais sans VV on se fait faisait plier comme Tara White et sa rondelle dans ses trips allemands à base de lactose c’est à dire salement!
    Désolé pour ce pessisimisme mais on devient ultra prévisible et pour la 1ère fois je ressens une Léo dépendance… J’espère juste qu’elle ne deviendra pas aussi grande que la mienne avec le porno avec mineure

  11. En ce jour de 11 septembre jour de la fete catalane grosse manif a barcelone !!

    j’en profite pour placer un big up a catalunya lliure !!!

    som i serem
    som in nacio
    catalunya no es espanya

    ronaldo collons de merda

    vvoiiiilllàà meme si je suis pas lu çà fait du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.