West Ham – Manchester United (2-2) : La Raide et Vile Academy livre ses notes

5

Luke aimerait du football. Parfois.

avantmatch

 

Résumé-efficacité : West Ham n’a plus rien à espérer de sa saison. Marouane Chamakh non plus.
Nous si : valider le titre au plus vite.
Ça passe par trois victoires sur les trois prochains matchs : les jambons de l’Ouest, Aston Villa et Arsenal. Après ça, hop, ça fera 20 titres.

C’est plutôt simple non ? Un titre obtenu a l’Emirates, une haie d’honneur juste après en recevant Chelsea, ce serait une belle fin d’année.

Alors au boulot bande de moules.

 

composition

 

La compo a une gueule d’équipe type. Peut-être la première fois de l’année. A part le maintien de Valencia malgré ses récentes performances anales, rien à redire. On constate juste que Wayne reprend un poste théorique d’attaquant et que Jones retourne voir du pays au milieu de terrain.

westham-Mu

Subs : Amos / Evans / Cleverley / Giggs / Nani / Welbeck / Hernandez

 

livedirect

 

1′ : West Ham a déjà trahi par 5 fois son plan de jeu : des longs ballons sur Carrol. Putain ça va être long.

5′ : Incapables de dégager correctement le ballon, les mancuniens sont tous heureux de voir Andy Carrol tirer à côté, malgré une frappe perfide à ras de terre qui a fait peur à tout le monde. Même moi.

9′ : Rafael gagne un duel de la tête face à Andy Carrol. Flubber.

10′ : Premier corner pour United gagné par van Persie après une ouverture magistrale de Ferdinand. Ça ne donne rien, malgré un beau cafouillage.

11′ : Manchester semble décidé à attendre tranquillement que West Ham se fatigue pour porter l’estocade. Enfin j’espère.

15′ : Premier corner pour West Ham. Là on va danser du calebute à chaque fois. Collins pose sa tête, mais ça part au-dessus.

17′ : Contre attaque éclair des Hammers, oui, éclair. Jarvis côté gauche fait danser Ferdinand avant de centrer pour Carrol, qui bien sûr s’impose dans les airs et remet à l’entrée des six mètres pour Vaz Te en tête plongeante. Et ça fait but. 1-0. Vu le début de match mancunien, pas de quoi être surpris.

25′ : 5 minutes de panne de streaming, mais la situation ne semble pas avoir bien changé lorsque l’image revient : on est nul.

28′ : Ce débordement d’Evra bien lancé en profondeur et son centre en retrait loupé alors qu’il y avait trois mancuniens démarqués prouve une chose : il faut un grenelle du centre à Manchester.

31′ : Enfin du football : Débordement de van Persie côté gauche pour lancer Kagawa dans la surface. D’un soyeux crochet le Red Samuraï fend la défense en deux et adresse une passe impec’ pour Valencia seul dans les 6 mètres qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond. Miracle. 1-1

34′ : Diamé s’amuse avec Carrick, l’emmène jusque dans la surface et tente une frappe croisée qui finit dans le petit filet extérieur. C’est pas sérieux les gars.

41′ : Carroll s’assome en contrôlant un centre pleine gueule. Ironie.

42′ : L’arbitre semble être le double angélique de Mike Dean, il ne siffle rien, rien du tout, alors que bon franchement je veux pas dire mais les mecs de West Ham, bon, hein, quand même.

45+2′ : Le corner le plus lent du monde à tirer, la faute à Carroll et Collins qui s’amusent à pousser et Rooney qui répond. C’est finalement tiré Rooney est envoyé à terre par le chauve pendant que Carroll va casser du De Gea. L’Espagnol avait tout de même réussi à dégager du poing. Avec Evra à terre en plus, l’arbitre se sent un peu obligé d’interrompre le jeu.

 

L'instant "le rugby est un sport formidable"
L’instant « le rugby est un sport formidable »

Mi-temps : On fera le bilan quand on aura vu plus de 5 minutes de football.

46′ : Superbe passe en profondeur de Ronney pour Rvp qui remet parfaitement en retrait de la tête. Jones surgit pour reprendre aux 6 mètres et loupe lamentablement la balle. Tu quoque mi Goldorak ?

49′ : Ca y est, enfin, Vidic saigne après avoir pris un coup de pied dans la gueule.

50′ : Bon, si même De Gea se met à jouer le tough guy devant Carroll et Jarvis, c’est définitivement que le football est perdu pour ce soir.

52′ : Secoué, Carroll tente la volée à 25 mètres. Le pire c’est que ça ne passe vraiment pas loin putain.

55′ : Ah ben là. Non mais Diamé qui viole Rooney et qui enchaîne avec un missile enroulé aux 16 mètres, c’est bon là, ça va n’en jetez plus. 2-1.

59′ : Si Valencia réussit un centre, c’est forcément pour van Persie qui est hors-jeu.

65′ : Le nombre de passes et de contrôles ratés est absolument hallucinant ce soir côté mancuniens.

69′ : Est-ce qu’on pourrait à la réalisation zoomer sur l’arbitre que je sois sûr qu’il ne s’agit pas de Mancini ?

70′ : Bon centre de Valencia, encore, tête de van Persie et exploit claquette de Jaaskelainen. Je suis nerveusement à bout.

71′ : D’accord, donc Rafael se dit que c’est le moment de tenter les frappes du gauche. Ben non. Suite à ça, Giggs remplace Rooney.

77′ : Festival de Kagawa au milieu de la défense de West Ham qui se termine par une lourde frappe pour un cassage de poteau, mais van Persie, hors-jeu au départ du ballon, oui, a bien suivi et égalise. 2-2. Comme quoi cet arbitre est un pitre.

78′ : Hernandez rentre pour Kagawa.

80′ : Nouveau centre de Valencia, nouvelle tête de van Persie, nouvel arrêt de Jaaskelainen.

86′ : van Persie tente la mine demie-volée à 25 mètres. C’est à côté.

Fin du match : Après une petite dizaine de minutes à base de BIM DEVANT, de PAF dans ta gueule, l’arbitre met finalement un terme à un match d’une dégueulasserie sans nom. En jouant posément, calemement, en jouant un peu plus au foot il y avait 1000 fois la place, mais on lâche encore 2 points en route. Bon, on est encore à +13 avec un match en plus. Allez deux victoires et ce sera bon.

Les images.

 

diables

 

De Gea (3/5) : Il a pas été déugueu dans les airs ce qui est un sacré exploit quand on voit les machins d’en face.

Evra (2/5) : On cherche son apport offensif. En défense, c’était du minimalisme.

Vidic (3/5) : Il a fini le maillot vert, la gueule en sang. Putain de Viet Ham.

Ferdiand (2/5) : Une bonne qualité de relance dont Manchester n’a pas su profiter. Défensivement bien trop tendre, son viol

Rafael (3/5) : Le petit nerveux de la bande. Le mec qui cherche des noises, même quand il se fait manger de trois têtes. Son engagement a fait plaisir.

Carrick et Jones (1/5) : C’est un oiseau ? Un avion ? Superman ? Ben non les gars c’était le ballon qui vous passait au-dessus et que vous avez oublié d’aller chercher et même d’emmener comme il faut devant.

Kagawa (4/5) : Le seul mec qui m’a vraiment fait plaisir ce soir. Shinji que tu es fort, que tu es malin, que tu es habile. Dommage qu’autour de toi…

Valencia (2+/5) : Un record de centre réussis. Et c’est tout.

Rooney (1/5) : Ben oui, deux buts pour ta gueule, puisque tu perds la balle qui amène le contre sur le premier et que tu te fais ridiculiser sur le second. Arrête d’écouter Michel Moulin et remets toi en selle.

van Persie (2+/5) : Y a de l’idée. Mais bordel, il manque le collectif. Contre ce genre d’équipe on peut pas tout faire tout seul. Lâche ta balle bordel, lâche là!

Les suppôts de Satan :

Giggs pour Rooney, 71e (NN) : Des centres soyeux, mais qui n’auront pas fait d’heureux. Viens me chercher la poésie.

Hernandez pour Kagawa, 78e (NN) : Bien placé, mais mal inspiré.

 

bonus

 

Gras et vilain, comme la pelouse d’Upton Park.

 

Inferanal kisses,

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Tiens et Wayne Boulet vient de s’y mettre aussi.

5 thoughts on “West Ham – Manchester United (2-2) : La Raide et Vile Academy livre ses notes

  1. La feinte de corps/de passe/dribble chaloupesque de Kagawa sur le premier but est assez bandante

  2. C’est quoi cette manie de vouloir gagner les championnats à 30 journées de la fin? Si vous venez nous arrogancer de cette manière à l’Emirates, préparez-vous à vous faire salement dilater la nusse.

  3. Le tampon qu’il se prend, de Gea, sur le corner ! Je ne comprends pas le saut horizontal du westhamien…

  4. J’etais au stade pour le match et je n’ai pas specialement trouve le match degueulasse, west ham abuse certes des ballons sur Carroll mais comme le montre leur deux buts ils ont pas mal fait d’actions construites avec Jarvis et Diame. Apres une fois Diame sorti c’etait plus complique c’est sur. Du cote de Man Utd des qu’ils ont accelere ils sont revenu au score mais sur l’ensemble du match on sentait bien qu’ils se contenteraient du nul. Van Persie est pas en confiance et Rooney joue vraiment trop bas, il est interessant mais dans ce cas la il faut mettre un autre joueur offensif au milieu parceque Jones…
    Le pauvre DeGea a ete siffle toute la deuxieme mi temps pour avoir pousse Carroll sur un ballon en cloche, alors qu’il a en effet sacrement ramasse avant sans en rajouter – respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.