Les citations de la semaine de reprise

Retrouvez dans cette colonne hebdomadaire les meilleures et pires interventions footballistiques.


L’anti Domenech


« C’est seulement avec la fusion entre les anciens et les nouveaux joueurs que l’ont peut penser avoir une possibilité sur un milliard de gagner à nouveau la Coupe du monde. »

Un Marcelo Lippi particulièrement confiant à moins d’un an de la Coupe du monde.


Le Domenech allemand


«En disant qu’il se foutait du Bayern, j’ai fait une erreur. Ce que j’ai voulu dire, c’est que je pouvais comprendre qu’il veuille aller au Real, car ses racines ne sont précisément pas en Allemagne. Cela me désole. Mes déclarations ont été un peu mal comprises. En fait, je voulais lui venir en aide, même si cela peut sembler aujourd’hui comique.»

Beckenbauer.


Le messie


« On va essayer de satisfaire les attentes du peuple camerounais »

Paul Le Guen sur Europe 1.


L’autre messie


« On trouve que je ressemble à Essien, dont j’ai un peu la force, la vitesse et endurance . Je couvre pas mal de terrain et je suis aussi capable de marquer. »

Tettey. Le nouveau milieu défensif de Rennes a également des similitudes avec Cristiano Ronaldo au niveau du melon.


La louloutade de la semaine


Louis Nicollin, exprime son stress à la veille du retour de Montpellier en Ligue 1 dans L’Equipe:

« C’est sûr que je vais me ronger, surtout que dans ma loge on est nombreux, je vais me retrouver à côté du jambon et du saucisson. Mais je ne vais pas manger, parce que j’ai décidé de faire un régime pour la Paillade… Si je perds dix ou quinze kilos, on restera en première division »


Andreï apprend la vie


« Ça m’a pris un moment mais tout va bien maintenant que ma femme est ici. J’ai quand même des difficultés avec les parking et le fait qu’il faut payer par carte bleue. En Russie je paye tout en liquide. »

On se demande à quel point il est difficile de rentrer sa carte de crédit dans une machine et félicitations à Andreï pour avoir prévenu tout le monde qu’il se baladait toujours avec beaucoup de cash sur lui …


Le dévouement des supporters russes


Alexander Shprygin,  président de l’association des supporters russes veut que ses copains l’accompagnent au Pays de Galles pour le match de qualification pour la coupe du monde, malgré les recommandations contraires du ministère de la Santé qui veut empêcher la propagation de la grippe A en Russie. Voici la solution d’Alexander :

« Nous demandons à nos fans de boire beaucoup de Whisky gallois, ce qui fera office de désinfectant et curera tout symptôme de grippe A . »


Opération dégressage à Strasbourg


« L’actionnaire majoritaire a fait demander à un joueur qui  a quitté le club de démolir l’entraîneur dans la presse… Je ne vais pas me laisser démolir par un individu qu’il soit majoritaire ou minoritaire »

Gilbert Gress

« C’est une démarche petite et peu élégante qui s’apparente à la recherche d’un bouc émissaire ou d’une échappatoire. J’ai lu dans L’Équipe Magazine qu’il était le « meilleur entraîneur du monde », eh bien heureusement ! Parce qu’avec huit buts encaissés en deux matches et une défense où figurent deux joueurs qu’il a recrutés, qu’est-ce que ce serait sinon… ? »

Ginestet, l’actionnaire majoritaire en question.


Retrouvez le meilleur des citations de la semaine dimanche prochain.

Et si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.