Les citations de la semaine du nord de l’Angleterre…
Carlo et Alex commencent les embrouilles…

Retrouvez dans cette colonne hebdomadaire les meilleures et pires interventions footballistiques.
« Will the real Manchester please stand up ? »
« Je ne pense pas qu’il (Tevez) vaille 29 millions d’euros »
« Stupide et arrogant, un petit club avec une petite mentalité ».
Ferguson est agacé et jaloux des travaux d’extension chez ses voisins…
« Adebayor et Tevez devant, incroyable… City sera champion c’est sûr. »
Mourinho remue le couteau dans la plaie.
« Manchester United c’est comme les Beatles en Asie, j’adore ça, yeah yeah yeah ! »
Berbatov relativise.
Qu’en pense Carlo ?
« Je respecte tous les managers de Premier League, mais je me fiche du jeu des déclarations. Les choses triviales préoccupent les petits esprits »
Carlo Ancelotti. Il n’y aurait pas une contradiction là ?
Ubu roi
« Je ne veux pas faire de peine au président Aulas ou à un autre responsable de quelque club que ce soit en France mais l’OM est le club français n°1. La passion est ici, comparable à nulle autre. Le football vit ici dix fois plus vite qu’ailleurs. Je le voyais quand j’étais à TF1, tout le monde se foutait de ce que je faisais. Ici à Marseille, tout le monde vient me voir, tout le temps. Pourquoi ? Parce que je suis le président de l’OM. »
Ibra the king
« Je suis le nord, je suis le sud, je suis l’est et je suis l’ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic. »
Il n’y a pas que le fric dans la vie, il y aussi les titres, le prestige…
« Après avoir discuté avec lui, une seule chose m’a marqué. A un moment, André-Pierre a dit quelque chose de très vrai : ‘J’ai envie de jouer devant 30.000 personnes !’La phrase d’André Pierre est la phrase d’un amoureux du football. C’est vraiment un fou du jeu et quelqu’un qui a vraiment envie d’aller nulle part ailleurs. Il n’est pas obsédé par l’argent.»
Petit rappel:
«À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il y a quelque temps, j’avais déclaré qu’il n’y avait que l’OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (…) Moi, j’envisage d’aller à Lyon. »
Gignac sur lequipe.fr le 10 juillet 2009. »
Deschamps = Morientes
« Je le prends pas (Morientes) pour qu’il soit sur la photo. Si c’était pour ça, certains coéquipiers auraient du mal à rivaliser »
Deschamps. A qui pense-t-il exactement ?
Les optimistes
« J’ai toujours dit que je voulais revenir en Premier League. »
Sven Goran Eriksson, lors de sa conférence de presse d’arrivée.
Quelqu’un peut-il lui expliquer qu’il a signé à Notts County, en League 2 (équivalent CFA)
« Gagner la Ligue des champions est ce qu’il y a de plus important. On a presque réussi la saison dernière et je ne vois pas de gros problèmes à l’avenir. » Archavine