Les citations de la semaine qui a vu la LDC se faire tirer

Retrouvez dans cette colonne hebdomadaire les meilleures et pires interventions footballistiques.


Spécial Ligue des champions


« On est tous sur la ligne de départ. On est tous avec la même appréhension… Ce sera pas facile pour personne » José Anigo suintant essaie de se rassurer au micro d’Infosport.

« A ce niveau là de la compétition tout fait peur ». Frédéric Thiriez. Surtout ton regard halluciné combiné à cette moustache Frédéric.

« Cette poule je l’adore. On va offrir deux matches immenses au Vélodrome. » Dassier sait déjà que le match contre Zurich sera pourri.

« Milan retourne à Marseille après dix neuf ans. Depuis les projecteurs fonctionnent. Le stade a été refait complètement et je pense qu’il n’y aura aucun problème de tension au niveau de l’énergie électrique. » Adriano Galliani, vice-président du Milan AC.

« En revanche personne parmi nous n’a jamais joué contre Liverpool. » Mathieu Bodmer n’a visiblement pas discuté foot avec Lisandro Lopez qui a marqué à Anfield avec Porto lors de la défaite 4 à 1 des Portugais en novembre 2007.


Déclaration d’intention


« Je suis bien ici. Je ne sais pas pourquoi vous voulez me voir partir. »

Franck « le Real ou rien » Ribéry, hier.


Canal Football Clowns

TouTou et Nénez, pathétiques  vedettes du Canal Football Clowns :

Toutou, malicieux : « – Pierre, les gros sont là ? »

Nénez, démonstratif : « – Ah oui ! Les gros sont là… »

Le public applaudit…les clowns tristes rient…et le stagiaire pleure… certes pas à cause de cela…même si ça n’aide pas…


Imagerie débile


« Je voyais bouger les filets et je savais que j’allais marquer. On m’a expliqué que je faisais de l’imagerie mentale. »

Bernard Lacombe .



La louloutade de la semaine


« Ceux qui ont fait ça ce ne sont pas des supporters mais de grosses merdes. Si on les chope on va les interdire de stade. »

Loulou Nicollin .


Tu vois ta cheville ? Tu vois ton anus ?


Arthur Boruc n’a visiblement pas digéré le plongeon d’ Eduardo lors de l’opposition entre Arsenal et son équipe, et expose sur son blog un plan de vengeance machiavélo-sado-gore:

« Tu te souviens de ce que Martin Taylor a fait à ta cheville ? Tu t’en souviens Eduardo ? Ça avait l’air de faire mal. Très mal. Eh bien j’ai une nouvelle pour toi, je vais faire ça avec ton cul !!!!!!. Ouais c’est ça !!!!!. Je vais fair ressortir l’os de ta cheville par ton cul !!!!!… Personne ne plonge devant Arthur Boruc en ligue des champions sans en ressortir avec un os de leur jambe en travers de leur anus.. »


Il fait pas exprès


« Je ne crois pas qu’il (Brandao) soit méchant. Il est plus maladroit qu’autre chose. »

On avait presque oublié le Marseille Bordeaux de ce dimanche. Heureusement que Ciani est là pour perpétuer la tradition des défenseurs de Bordeaux se moquant de la technique Brandaesque.


L’entraîneur dépressif de la semaine

« J’attends une grosse remise en question. »

Didier Ollé–Nicolle, samedi matin

« C’est plus que pénible et difficile à digérer. On ne peut pas faire pire, il y a eu beaucoup trop d’approximations. Il y a eu des carences collectives et des lacunes individuelles. »

Didier Ollé–Nicolle, samedi soir


La franche riolade de la semaine


« eh les gars, si vous ecoutez luis attaque, c votre probleme, bruno solo joue au poker avec ray et il le defend, c comme marc lavoine, darmon…. toute la clique du poker VIP, une fois par mois à l’aviation (il m’arrive d’y aller)
c honteux, toute une partie du show bizz soutient ray, en pensant que c un mec cool, intello, c pour ça…. le reste ils s’en foutent, ils pensent que les journalistes sont des cons et le public, coupe de champ’ à la main, il pouffe de rire au nez du peuple !!! c grotesque et honteux!!! »
De Daniel Riolo | 27/08/2009 – 17:50
. »

On peut être soulagé qu’il existe encore des bons gars comme Daniel pour parler, par l’intermédiaire d’un blog rémunéré par eurosport, au peuple adolescent sans lui pouffer de rire au nez.


L’halluciné de la semaine


« Le passage de Pape Diouf restera comme un chef d’œuvre inachevé. »

Michel Tonini sur RMC.


Un autre bourrin de RMC

« C’était que de l’humour … des fois on a un peu d’enthousiasme, faut pas le prendre mal. » Moscato présente de très jolies excuses à l’antenne de RMC

A vous de juger avec une vidéo résumant cette affaire Moscato / Vincent Tong Cuong.



Retrouvez le meilleur des citations de la semaine dimanche prochain.

Et si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

4 commentaires

  1. Et je dis pas deuz parce que c’est nase, même au troisième degré..

  2. Après, il précise « 4-5 », ils n’englobent pas tous les supporters. Et oui, ceux qui ont lancé les pétards sont effectivement des grosses merdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.