La bonus brève du comité du 27 janvier
Eric Di Meco, quéquette, et Clément le no life.

Vous qui êtes arrivé(e) sur horsjeu.net en tapant « di meco quequette » dans votre barre de recherche google… Ne partez pas tout de suite, le comité aimerait vous dire deux-trois trucs:
– D’abord , merci d’être venu(e), vous n’avez peut être pas découvert exactement ce que vous vouliez mais grâce à vous, nous avons découvert que l’on avait 2 liens sur les 10 premiers résultats de cette recherche qui doit être effectuée au moins une fois par an (par vous).
– Ensuite, un merci supplémentaire pour nous avoir fait découvrir ce montage de tacles d’un jeune Eric certes frêle, mais vigoureux et vaillant guerrier. Que le football était beau à cette époque…
D’ailleurs en s’abandonnant dans les plaisirs de cette vidéo, le comité s’est demandé si Eric n’avait pas un lien de parenté avec le célèbre Clément No Life.
Observez bien le mouvement de cheveux d’Eric à la 4ème seconde, puis ceux de Clément à partir de 1’12 ». Si on y ajoute l’ambiance musicale, il y a source à réflexion….
– Enfin, et comme d’habitude, si vous trouvez quelque chose sur la quéquette d’Eric (dimension, aspect, capacités respiratoires) n’hésitez pas à nous transmettre ces données. Dernier Merci.
Un des meilleurs tacles d’Eric, est un célèbre « deux pieds en avant » qui part d’une hauteur d’un mètre cinquante. Les deux talons se plantent devant la victime, sans la toucher en décollant au passage trois kilos de terre et d’herbe. L’intention est tellement violente qu’il prend un rouge. Je n’arrive pas à mettre la main sur une video.