La double bonus brève du comité du 2 février

3

Vous, Monsieur ou Madame, ou Mademoiselle peu importe, qui êtes arrivé(e) sur horsjeu.net en tapant « lucy thai était un homme» dans votre barre de recherche google… Ne partez pas tout de suite, le comité aimerait vous dire deux-trois trucs:

– D’abord, merci d’être venu(e) et d’avoir lu quelques pages, même si les commentaires de Moké n’ont pas dû vous aider tant que ça (ne l’accablez pas c’est un de nos fidèles lecteurs).

– Ensuite, un merci supplémentaire pour nous avoir montré que notre idée de « side project » orgie.net dont on parlait à nos lecteurs vendredi n’est pas si bête… En lisant les résultats de votre recherche le comité s’est dit que finalement « orgie.net » ne sonnait pas si mal que ça,  surtout comparé à « Mr Bite »… Le comité n’a plus qu’à racheter le nom de domaine…

– Enfin, le comité comprend que vous ne vouliez plus regarder les œuvres de Lucy sans avoir la réponse à votre question primordiale, et s’engage, si vous le recontactez, à vous refiler le mail personnel de Moké qui effectuera les recherches en votre nom.

Moké, voici ton bonus, pour te remercier de nous attirer de telles visites de qulaité, et contribuer à notre subtile stratégie de référencement…

3 thoughts on “La double bonus brève du comité du 2 février

  1. putin les gars je suis ému…Une brève dédicacée qui parle de Lucy…Et en plus tout ça pour le bien être du referencement d’HJ…merci, ça fait chaud au coeur.

    Non Mr A, je n’ai pas couché avec le comité (ce ne sont pas mes moeurs ni même celle du monde du football, demande à Thierry Roland), je me garde pour Lucy ou tout autre sosie de la belle (d’ailleurs mon mail ne sera divulgué que pour ces demoiselles, comité, avec photo à l’appui)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.