La double bonus brève du comité

Le comité joyeux, allant au jarret de bon matin…

Vous, Monsieur ou Madame, ou Mademoiselle peu importe (probablement Monsieur…), qui êtes arrivé(e) sur horsjeu.net en tapant « putes au jarret Marseille» dans votre barre de recherche google… Ne partez pas tout de suite, le comité aimerait vous dire deux-trois trucs:

– D’abord, merci, le comité sait désormais où se rendre après un match au Vélodrome, s’il devait y aller un jour… (au vélodrome, pas chez les filles de joie, parce que le comité n’a pas honte d’y aller en sortie de groupe, surtout depuis qu’il a lu Michel Houellebecq.)

– Ensuite, merci d’être venu(e) et d’avoir pris le temps de lire le grand comité et de découvrir les talents de Quéquette Jarrett, notre pianiste attristé…

-Enfin, désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, le seul membre du comité à être allé à Marseille, c’est Quéquette et il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer des filles de joie.

P.S.: Il a été signalé aux oreilles très propres des membres du comité qu’un nombre important de personnes (jamais de nouveaux venus étrangement) arrivait sur ce site en tapant ‘Lionel_joserien’ ou ‘Lio2pins’ dans leur barre de recherche.
En accord avec l’éditeur, le comité souhaite demander à ces jeunes Lionel de cesser de polluer la stratégie de référencement de Horsjeu.net avec leur narcissisme. D’avance Merci

2 thoughts on “La double bonus brève du comité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.