Barcelone-Chelsea (2-2) le résumé
Et son tonton c’est son papa.
No Fuckin’ disgrace hormis pour John Terry expulsé au bout de 36 minutes de jeu et pour le nain Leo Messi sur penalty notamment. Pour le reste, bon appétit.
Et son tonton c’est son papa.
No Fuckin’ disgrace hormis pour John Terry expulsé au bout de 36 minutes de jeu et pour le nain Leo Messi sur penalty notamment. Pour le reste, bon appétit.
Messi est nul ! Messi est moins fort que Valbuena ! Messi mériterait de jouer à Nancy !
Sinon, le montant de la prime de qualification s’il vous plait ?
@Skeeter, si Messi mérite de jouer à Nancy ça veut dire qu’il est meilleur que Valbuena car le nain n’a même pas le niveau pour rejoindre l’ASNL!
on notera que le but de torres vient car il rate un dribble et se dit que plutot que retourner aider en defense il va partir seul devant :p
Par le nain j’entends Valbuena. (double post d’utilité publique)
C’était un bon match hier, gâché comme d’habitude par le parasitage sonore de TF1.
Entre Lizarazu en mode pervers pépère patate chaude dans la bouche qui a eu du mal à faire le tri entre Cesc, Cech et Sex et CJP patate chaude dans le slip qui rêvait de se pallucher façon 1er samedi du mois sur son magnifique Barça et qui a du se contenter d’une demi molle comme un symbole de Canal en crypté.
Mention spéciale pour les lamentations durant tous le match sur la méforme de Messi « ça nous prouve qu’il est humain »… putain sans déconner, c’est vrai qu’en même temps avec sa coupe au bol Danièle Gilbert et son physique de Gollum j’avais encore un doute.
@Gégé Et heureusement qu’on aura pas une finale Bayern – Barça, autrement on aurait eu les 2 zgegs de TF1 qui se seraient palucher pendant tout le match sur leur équipe respective. D’ailleurs Lizarazu, même si c’est un con on peut comprendre, par contre CJP est juste con, et il le prouve bien.
In the baba au Rhum les Barcenulos. Mes que l’année prochaine ;)
« Torres est ton ami » :-D
Fabregas-Nasri, même combat. Tonton les ensorcèle.
CJP n’aura pas ménagé ses « coups francs intéressants » et ses « corners dangereux » en faveur de ses chéris catalans , mais celà n’aura pas suffit.
On frise tout de même l’indécence dans la partialité.
j’espère qu’ils battront le real dans le match pour la troisième place.
Avec 1-0 à l’aller, au moment du 2-1, ils affichent 2-2 en score cumulé.
Merci la Une.
Ouais enfin dès que ça a viré chocolat pour le Barça, CJP s est vite retourné vers Didier, son amoureux, son recordman de reportages telefoot, avec son courage énorme que meme il simule jamais et que si il tombe bah les Barcelonais doivent passer sur la règle et arreter le match eux-memes à la place de l arbitre sinon c est qu ils sont très vilains.
Beau match, intense et dramatique. Prestation héroique du petit poucet de la C1 avec ses joueurs semi-pros et son budget de CFA2, qui a su se regrouper dans son camp et compenser son manque de moyens par un coeur énorme.
Les commentateurs suisses aussi étaient un peu lourds, dès le début du match une action de Chelski c’était « une bonne action » alors qu’une action de Barcelone c’était « un extraordinaire mouvement conclu de façon magnifique, malheureusement ce soir le génie Messi n’est pas dans son assiette »
rhaa, la vidéo est bloquée dans mon foutu pays
dommage qu’on apprenne pas à tirer de loin au barça
je suis bieng content, moi j’en peu plus, c’est simple j’ai des boutons si j’entends « léomessi », ou « blaugrana » alors là ça me fera des vacances
Si abramovitch vire di matheo a la fin de la saison je donne mon sexe en pature a grosse portuguaise imitation chewbacca
@ivanobitch, c’est pas gentil de parler de notre nandronolas chéri comme ça.
Comme quoi quand Didier peut aligner 2 bons matchs, ben il gagne.
Ce soir Francky empereur de baviere marque par deux fois et qualifie son equipe 2-1.
Pape Diouf les signe a l OM la saison prochaine.
Le Barça a perdu 58 % de « vrais » supporters en 90 minutes. C’est beau l’amour du maillot.
Merde, Policier, d où tiens-tu ces statistiques ? Et qui sont les traitres ?
Fabregas : Come to Barcelona, they said… you’ll win titles, they said…