Le comité de vigilance médiatique du vendredi 16 octobre

Le comité aime autant vous prévenir tout de suite, il sera beaucoup question de fellations homosexuelles accompagnées d’un soupçon de pénétrations anales aujourd’hui.


Super Blogueur

Le comité a un nouveau coup de cœur (là c’est du sarcasme, tu vas comprendre lecteur): Maxime Raulin, blogueur spécialiste rugby sur le10sport.com et qui fait des billets football pour le plaisir de temps en temps. En gros il est à le10sport.com ce que Pierre Salviac est à Direct Sport

Et que nous dit le professeur Raulin ?

« Et perso, j’ai de plus en plus de mal à bander devant la bande à Domenech. Heureusement que Raymond parle souvent de sa compagne Estelle. C’est bien le seul côté sexy de son mandat. »

Si vous avez des érections régulières en regardant des joueurs foot, c’est que vous avez des tendances homosexuelles ou bisexuelles professeur Raulin… Rien de grave, notre société est de plus en plus tolérante, vous permettra de vous épanouir, et pourquoi pas changer votre photo de profil qui ne sied pas à votre standing. En effet cette photo (cliquez ici) fait un peu étudiant de première année d’école de commerce, et là c’est grave parce que depuis la crise ils ne sont plus acceptés dans notre société. Il vaut mieux poser sérieux comme… Daniel Riolo, ou Pierre Ménès sur leurs blogs…

Au fait le10sport.com n’était pas supposé être devenu un agrégateur de contenu ? Parce que si le professeur Raulin est leur blogueur expert, le comité espère sérieusement qu’ils ne donneront pas la parole à leurs blogueurs amateurs…



Notre pain quotidien …

« En attendant Le Quotidien du Foot continue de s’installer à son rythme, même si nous savons qu’il nous reste des progrès à faire. » Robert Lafont, dans son édito du jour.

Quel genre de progrès Robert ? Arrêter de piquer le contenu des autres par exemple ?

Le comité laisse ses confrères de calciomio.fr, victime de l’effraction, vous l’expliquer eux mêmes, documentation à l’appui. Cliquez ici.


Santa Maradona insultez nous

Le comité a trouvé les journalistes français un peu lost in translation hier, au moment de nous informer sur le contenu de la conérence de presse de légende de Diego.

« Journalistes qui me sucent à présent, qu’ils aillent se faire voir » sur les spécialistes, Canal + Sport.

« Peu nous importe ce que disent ces pédés de journalistes »
« Toi, tu m’as manqué de respect, maintenant tu l’as dans le cul. »
L’Equipe à fond à fond à fond.

eurosport.fr et euronews se contentent d’un gentillet  « qu’ils aillent se faire voir. »

«e….. de journalistes, vous êtes des fils de p…» lequipe.fr aurait quand même pu mettre plus de lettres parce que « fils de prouts » c’est pas si méchant que ça.

« A ceux qui n’ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu’ils me la sucent (sic) et continuent à me sucer ! » dingue2foot, francefootball.fr se contentent d’une fellation.

« J’en ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n’ont pas cru en moi, qu’ils viennent me la sucer et qu’ils continuent de me la sucer. » Le10sport.com remplit sa mission d’agrégateur de contenu.

« Ceux qui n’ont pas cru en nous, pardonnez-moi mesdames, mais ils peuvent venir me s…, » tf1.fr

Diego, si tu lis le comité, la remarque faite au comique de le10sport.com, Maxime, ci dessus, s’applique également à ton cas.

Enfin, le comité remarque qu’avec son « Je veux sniffer de la coke pendant qu’une pute me suce la bite. » Didier Super avait résumé tout le pathos du destin tragique d’El Pibe de Oro dans sa chanson « Je veux être une star ».


Les déclarations du jour

« Après quarante ans, on ne change plus les rayures du zèbre ».
Houiller N’gonoïse Domenech

« La Fifa a fait en sorte d’inventer , au dernier moment, des têtes de série afin de favoriser des pays à forte mentalité footballistique. »
Laurent Blanc
a en partie raison, mais il faut remplacer « mentalité footballistique » par « potentiel marketing. » Sinon la France ne serait pas tête de série.

« L‘équipe qui tombera contre nous aura du mal. Que ce soit le Brésil, le Portugal, la Slovénie peu importe. »
Gaël Clichy n’a pas bien compris le système des barrages…

« C’est vraiment un journal de merde. Comment peut-on juger ainsi ? À Newcastle, je n’ai joué que quatre matches, dont deux comme titulaire. Et j’ai marqué une fois, contre Liverpool. Après deux matches, Kenny Dalglish, qui m’a fait signer et voulait me faire tourner autour d’Alan Shearer, a été viré. Ruud Gullit est arrivé et m’a mis au placard direct (…) Ce sondage du Daily Mail, je m’en fiche. Quelle histoire, ce truc purement gratuit ! Au fait, les Anglais, qu’ont-ils gagné depuis le Mondial 1966 ? Ils ont peut-être inventé le foot, mais ils feraient mieux de se focaliser sur leur équipe nationale parce qu’elle n’a pas vraiment progressé depuis un bout de temps. »
Guivarc’h ne digère pas son trophée de pire attaquant de l’histoire de la Premier League que lui a décerné The Daily Mail. Il a raison, c’est loin d’être un super journal, mais de là à transférer sa colère à l’ensemble de la population anglaise, il y a un pas que le comité ne souhaite pas franchir. Sinon, le Quotidien du Foot ou le10sport Hebdo pourraient représenter les Français…

« On comptait énormément sur lui. Il avait montré des choses très intéressantes. J’espère qu’il pourra rejouer au foot et nous apporter tout son talent. Nous avons eu une réunion ce (jeudi) matin pour lancer le recrutement d’un joker, mais ce n’est pas facile.»
Francis Gillot, entraîneur de Sochaux et de Charlie Davies

Traduction de ce message de « soutien »: si t’es boiteux, t’iras faire Dr House ailleurs, on réfléchit « bien sûr » déjà à ton remplacement… et surtout, un bon rétablissement, condoléances pour la passagère, le foot est secondaire…

Conclusion:

« Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois » Albert Camus .


Talking about my génération


« Pas forcément une grande génération. » Platini

« Les générations spontanées, ça n’existe pas » Domenech

« Génération en progrès » Houillier

« Je trouve que cette génération est très belle. Offensivement c’est exceptionnel. » Daniel Bravo.


Les analyses du jour


« Ça se corse pour les clubs…corses. »  « L’instinct de battant est inné chez les Corses. »
Xavier Gravelaine, autre expert de le10sport Hebdo

« Qui se frotte à Triaud s’y pique… » Le10sport.com
C’est « se pique » normalement, mais il est vrai que ça donnerait une version un peu plus prostitution de luxe / héroïne chic.

« Gourcuff pourrait être aligné samedi face à Auxerre samedi. Bien évidemment, Bordeaux n’est plus vraiment le même sans la présence de son métronome. Ce retour salvateur pourrait remettre le champion de France dans les bons rails un début de mois d’octobre pour le moins compliqué. » Seb Nonda, footmercato.net, doublé car la prose est excellente.


Les yeux dans les yeux


« Et la main dans la main
Ils s’en vont amoureux
Sans peur du lendemain. »

« Ian Brossat, président du groupe communiste au conseil de Paris, a annoncé jeudi un prochain «match de gala entre une équipe de joueurs du Paris Foot Gay et de Créteil Bébel contre une équipe de personnalités», le 14 novembre au stade Charléty: «C’est un beau symbole de faire jouer ensemble le Paris Foot Gay et Créteil Bébel contre des personnalités. C’est un bel épilogue après un épisode qui n’était pas très glorieux» lequipe.fr

Le comité exige une séquence vidéo de la douche commune d’après match.


Les titres du jour

« Alors Méxès, tu rames ? » Le10sport.com l’a fait exprès.

« Bonnart ne se ‘masturbe pas la tête' » lephoceen.fr
Parce qu’il y a des gens qui font ça ? Et dire que Le comité pensait que la seule pratique sexuelle inventée depuis le Moyen âge était le fist-fucking…

« Crouch met des points »
Le Quotidien du Foot met les esprits…

« Foot – RTC
Hasek veut du sang neuf » lequipe.fr
Le sélectionneur tchèque prépare une projection de Twilight aux jeunesses UMP…et semble connaitre l’adresse de la clinique suisse d’ Halliday et Zazidane….

« Chrétien à l’église »
Le Quotidien du Foot, bonne blague pour le forfait du nancéen. le grand père du comité en rit encore.

« Tevez fait corps avec Diego »
Le10sport.com. Tevez veut aussi se faire sucer par des « pédés de journalistes »
?



Le comité revient lundi à 13h.

Merci à Mycose A. pour ses envois

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

3 commentaires

  1. Moké aime voir du Camus sur Hors jeu. net..

    Sinon, concernant la photo du Maxime Raulin du 10S, vu que vous etes connus depuis hier grace au dessous du sport, pouvez vous lui demander de faire une photo dans son miroir de salle de bain ? avec flash oeuf corse. Merci

  2. A noter aussi ce superbe titre d’hier dans « Le Quotidien du foot(age de gueule) » : Frau : « Gagner les 3 points ».
    C’est beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.