Le comité s’est relu trois fois pour satisfaire la Fanette du Foot.

 

Les théories du complot de la semaine

« Arsenal est le chouchou des médias français. (Tf1, C+, RMC, L’Equipe… Tous des champions de la reptation.) En France, on peut dire une connerie politique par seconde mais on n’a pas le droit de pratiquer un journalisme sportif engagé. Par le passé, Jean Prévost dans Marianne de Berl n’écrivait pas pour faire plaisir.
Je suis le seul média ouvertement pour Man U. Et j’en suis fier. Lire, écrire et suivre les matchs de MU suffit à mon bien-être. »
Bernard Morlino

« En football, la défaite d’autrui peut faire très plaisir. Le chambrage est en toile de fond du football. Si Nice descendait en L2, j’en connais un paquet qui dirait: »Champagne!” »
Bernard Morlino. Arsenal
devrait réagir, il ne prend plus la peine d’écrire contre eux.

« On parle d’Hugo Lloris, sur lequel Alex garde un œil depuis un petit bout de temps, mais Arsenal tiendrait la corde. »
Purée, Maxime, notre lecteur monomaniaque est en fait Chérif Ghemmour. Bien joué, on n’y a vu que du feu.

 

Les grosses déclarations de la semaine

« On se chie dessus ! Il y en a ras le cul. C’est quoi ça ? Putain de merde ! »
Hugo Lloris, d’après RMC.

« On y a cru jusqu’au bout. C’est mérité. Maintenant, c’est dommage que je rate ce penalty, parce qu’à l’arrivée, ça aurait pu faire 3-2, mais c’est le football… Chaque point compte pour le maintien »
Danijel Ljuboja. Appelez-le ‘football’.

« Les regrets, ce n’est pas à moi d’en avoir. C’est lui qui a réagi de cette manière. Des paroles, des provocations, il y en a tous les jours à l’entraînement. On aurait pu s’en sortir de façon plus digne, de mon côté et du sien. Je ne suis pas un acteur. J’ai un gros coeur, si on me respecte et qu’on me dit les choses en face »
Marco Materazzi aurait pu être journaliste à chemise rose.

«Le principal objectif, c’est de remporter le prochain match. Il reste 27 points à prendre. C’est énorme. Après, il y a la Coupe de France. Mais on ne lâche pas l’affaire au niveau du championnat. »
Antoine Kombouré prévient les Marseillais que les « Feindouno » vont être remises au goût du jour.

« Je l’ai dit, mes joueurs sont des mecs bien. Il faut qu’ils expriment au travers d’une réaction absolument incroyable, entre eux, tout le bien que l’on pense d’eux sur le plan de l’attitude et sur le plan du football. »
Jean-Michel Aulas
leader des nouveaux caïds immatures de L1.

« J’ai quitté mon domicile quand j’avais 15 ans. Si je quitte la Premier League, dois apprendre une autre langue, une autre culture, je grandirais en tant qu’homme. »
Gareth Bale.
La France est prête à vous accueillir Gareth si ça vous tente. Vous n’êtes pas Rom ?

« Avant on buvait, on fumait, ça faisait partie du truc. Les joueurs étrangers sont arrivés avec un autre mentalité. »
Harry Redknapp, digne ilotier de Sa Majesté.

« L’été (2008), quand Pep Guadiola arrive, il avait déjà émis son souhait de se séparer de Ronaldinho, Déco et moi. Tous mes coéquipiers sont quand même sortis et ont dit : ‘Non, on peut se séparer des autres coéquipiers mais pas de Samuel. »
Samuel Eto’o
sur la voie de la modestie, a utilisé le pronom « moi » et n’a pas rajouté son nom de famille après Samuel.

« Une fois, Louis van Gaal est venu dîner chez moi (son grand-père faisait partie de l’administration du Barça). J’étais hyper excité par sa venue, je n’avais que dix, onze ans mais je voulais lui faire forte impression. Quand il est arrivé à la maison, il a salué mes grands-parents puis s’est avancé vers moi sans rien dire. Il m’a chopé par la poitrine et jeté au sol. J’étais scotché. Toute ma famille s’est approchée pour me relever, interloquée. C’est à ce moment là qu’il a dit : ‘Tu n’es pas assez fort pour être défenseur central au Barça’. En fait, c’était une blague ! »
Gerard Piqué
nous confirme que Van Gaal est un psychopathe.

« Chelsea – Manchester United, c’est un derby »
Pascal Praud

« On va préparer une équipe forte. Nous sommes tous conscients que cette tâche ne peut pas se réaliser en un ou deux ans. Il nous reste encore sept ans et nous devons nous y atteler quotidiennement avec nos jeunes footballeurs qui défendront l’honneur de notre drapeau à la Coupe du monde »
Vladimir Poutine. Le comité est ravi de n’être ni Russe ni footballeur.

« Nous on est tranquille. Lille n’a pas joué contre Paris, n’a pas joué contre Monaco ou contre Rennes. Ils n’ont pas joué contre Lens aussi. Ca c’est des bons matchs. Ils vont craquer, Lille. »
Stéphane M’Bia,
champion de France, Lion indomptable, défenseur, milieu de terrain, syndicaliste, patron, mannequin, notaire et voyant extra-lucide.

« Je n’ai pas envie de passer pour la mauvaise personne, pour la personne qui crée des problèmes. »
Bien sûr que non William Gallas, on sait tous que Samir Nasri est incroyablement arrogant et insolent alors qu’il est jeune et qu’il vous doit le respect. On sait aussi que le brassard de capitaine de l’Equipe de France vous revenait de droit et que Domenech vous a vraiment manqué de respect en ne vous l’apprenant pas de vive voix. Sans parler de la Fédération maintenant. Ou des dentistes tunisiens.

« Vous avez vu le match contre l’Allemagne à la Coupe du Monde ? Si vous regardez le 4ème but, quand Ozil était face à Barry, c’était le lièvre et la tortue (…) Barry a vraiment un bon agent. Il est aussi discret et toujours d’accord avec le manager. Il est comme le gars au premier rang qui écoute le professeur. »
Joey Barton
. On a hâte de lui présenter Yoann Gourcuff.

« Aly Cissokho a eu des mots déplacés vis-à-vis d’un supporter. Si on doit répondre à toutes les agressions verbales des supporters, à Nice, Marseille, Lyon ou ailleurs, on ne s’en sort plus. . »
Bernard Lacombe
aurait peu après reçu un texto anonyme : « Et ta mère, elle s’en sort ? »

 

Les grosses nouvelles de la semaine

Lundi

« Des recruteurs de prestiges sont présents en tribunes pour le match de Rennes contre Auxerre, d’après RMC. Attirés par les excellentes performances de l’outsider Rennes (3ème), et notamment de l’international tricolore Yann M’Vila, des scouts de clubs prestigieux comme Arsenal ou Anderlecht sont venus superviser les hommes de Frédéric Antonetti. »
Le10sport.com
. On espère qu’il va choisir Anderlecht, pour gagner des titres.

Il saurait lire.

Mardi

« Lundi, le joueur brésilien a passé une IRM qui a révélé un problème a priori plus sérieux que celui qui avait été prévu par le staff médical. Et la question se pose même de savoir si Wendel pourra reprendre avant la fin de la saison. Un coup dur pour les Girondins de Bordeaux qui n’en avaient pas réellement besoin. »
foot01.com.
Après Méxès, nouveau coup dur pour l’équipe de France.

« Lens va se mettre au football face à Lyon »
foot01.com.
L’effet Boloni.

Mercredi

Balotelli a écrasé sa Maserati sur un lampadaire. Il visait encore des stagiaires ?

« L’entraîneur du Barça a évolué à la Roma lors de la saison 2002-2003, où il n’a disputé que 4 matches, mais l’homme semble garder un bon souvenir de la ville, puisqu’il part chaque été en vacances à Pescara (à 2h de Rome).»
Lequipe.fr. Dans le même cas Guy Lacombe semble garder un bon souvenir de Paris, puisqu’il part chaque été en vacances à Monaco (à 10h de Paris).

Jeudi

« LeBron James actionnaire de Liverpool »
Sofoot.com. Christophe Rocancourt est décidément trop fort.

« Selon nos informations, la convocation a officiellement été envoyée à Apoula Edel et le gardien du PSG l’a bien reçu. »
Le10sport.com a des sources à La Poste qui détiennent la preuve irréfutable que c’est bien lui.

« Piqué a célébré son but en croisant ses mains pour faire le chiffre 22. Un hommage qui aurait pu être adressé à Abidal, numéro 22, mais en fait ces deux chiffres forment la date de naissance de la compagne du joueur, Shakira. Elle est née un 2 février (le 2 février 1977). Piqué partage avec elle son anniversaire : il est né le 2/02 également, mais dix ans plus tard. »
Olivier de Los Bueis, pour football365.fr, tient un superbe carnet d’anniversaire.

Vendredi

« La victime de Cantona joue les agresseurs

Car le fameux supporter de Crystal Palace, Matthew Simmons, est jugé depuis mercredi devant un tribunal de Londres pour l’agression de Stuart Cooper, l’entraîneur de l’équipe de football de son fils de 13 ans, en août 2010. Simmons mécontent que Cooper ait évincé son fils de l’équipe après avoir appris que son père était la personne frappée par Cantona lui aurait infligé des « coups de poings au visage, aux bras et à la poitrine, le laissant le nez ensanglanté, l’œil au beurre noir et couvert d’hématomes », sous les yeux d’une trentaine de jeunes footballeurs et de plusieurs adultes. Morale de l’histoire : Eric Cantona, quinze ans avant tout le monde, savait que Matthew Simmons était un sale type et qu’il fallait donc lui administrer une bonne correction. »
Le10sport.com
réhabilite.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf maxifoot.fr :

« Du racisme dans le football français ? »
Non. Mais non, pas chez nous, allons.

Quand vous voyez les fins de matchs contre Rennes et Nice, craigniez-vous que cette histoire ne termine mal?

-Non, j’ai envie de pleurer »
La meilleure réponse de Jean-Michel, à n’en point douter.

…sauf le10sport.com :

« Cavani meilleur que Messi et Ronaldo ? »
Le comité vote pour l’hippopotame.

… sauf un supporter Lyonnais à Aly Cissokho :

« Je suis supporter, est-ce que je peux remettre en cause tes performances ?

-Et ta mère ? »
Le prix Brandao est parti à Tola Vologe.

 

Les photos de la semaine

Moké est fan de l’Equipe sur facebook et il nous l’a caché

C’est ridicule tout le pognon que je peux avoir.

L’homme invisible serait gros membre numéro deux. A noter les belles capacités de l’arbitre.

Fais pas chier, je te passerai pas de l’huile dans le dos sous la douche !

Merci grand con malade

« Tu fais super bien le chat.. »

Ok, pas de procès.

L’homme invisible a une énorme

« Et sinon t’aurais pas un truc à fumer ?

– À partir de là, je crois que non

Comment ça faute ?

Il n’y a clairement pas faute puisqu’il ne lève pas les mains. C’est donc qu’il a la conscience tranquille.

Oui, on peut être gentleman sur le terrain.

Un petit message à transmettre à la ligue anglaise ?

« Bonne chance pour le match Gaby ?

Qué ? »

Un bonjour qui fait apparemment le même effet qu’un gros pet’ au réveil.

 

Les comparaisons foireuses de la semaine

« Mais franchement si je suis Rennais ou Parisien et que je vois le Lyon de la seconde période, je me dis que la zone LDC de ce championnat, ressemble à un bordel de frontière, un truc ou on n’est pas très regardant sur la tronche du client. Un « claque » accessible même quand on n’a peu ou pas de moyens. »
Daniel Riolo connait sans doute Djibouti. Par contre, le « claque », à part de la bouche de Jane Birkin, on ne voit pas.

« Il me fait penser à Stéphane Dalmat. Ce sont des jeunes joueurs qui ont été placé très tôt dans des situations de haut niveau puis de très haut niveau. Quand Dalmat est parti de Lens, on attendait beaucoup de lui, il y avait beaucoup de pression. Mais il était jeune dans le métier. Ça n’a pas été facile mais je pense que ça lui a forgé un caractère. C’est pour ça qu’il a réussi à l’Inter Milan, de mon point de vue. C’est la même chose pour Aly »
Victor Zvunka.
Le comité a envie de souhaiter une bonne carrière à Aly.

« Honnêtement, je pense que je suis le meilleur milieu de terrain anglais. Luka Modric et Samir Nasri sont vraiment bons, mais comme joueurs anglais… Bon, Jack Wilshere est pas mauvais, mais Frank Lampard est sur le déclin et Steven Gerrard a été beaucoup blessé. »
Joey Barton
.

 

Les analyses de la semaine

« Nice a démontré des qualités de coeur digne des Red Devils de Ferguson.
J’aime ce genre de match. La révolte, rien n’est plus beau.
Et en plus, les Aiglons ont vu un penalty arrêté par Lloris.
Ce match prouve que Nice restera en L1. On a trop la rage. »
Bernard Morlino
a trop la rage.

« Comment l’OL, qui menait dans un fauteuil au Ray, a-t-il pu se faire remonter en trois minutes ? Comment cette équipe, qui dominait tranquillement son sujet dans un 4-4-2 efficace et sans même avoir à forcer a pu se déliter de cette façon dans les arrêts de jeu ? En guise de réponse, deux noms : 1) Diakhaté. 2) Puel. »
Fierrot
se place au challenge « qui faut-il pointer du doigt ? » cher à Denis Brognard.

« Je ne suis pas retourné en France. Non pas par peur, mais par respect car je sais que la blessure est encore profonde chez eux ».
Marco Materazzi est définitivement un génie.

« Mbia (3/5) : a défendu avec ses capacités habituelles puis a démontré qu’il ne ferait peut être pas que de la politique après le football : Le « cercle des nageurs de Marseille » a en effet une influence sur lui qui lui a permis de stopper une action dangereuse en plongeant comme Fred Bousquet. Aurait mérité 15 pour l’artistique en natation mais également un rouge logique avec un arbitre moins naïf.»
Le Mad est le Marseillais le plus objectif que le comité connaisse.

« Le défenseur français souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et va devoir se faire opérer. Il devrait manquer entre quatre à six mois. Un coup dur pour les Giallorossi et pour l’ancien Auxerrois, qui signait un bel exercice. Régulièrement titulaire dans l’arrière-garde romaine, il avait retrouvé son tranchant. »
Eurosport.fr.
7 cartons jaunes et 2 rouges, tranchant en effet.

« C’est un record mondial: but avertissement et expulsion en une minute
Cassano, auto-satisfecit.

« En ce moment, je joue le meilleur football de ma carrière mais quand je vois les sommes qui pourraient être mises pour me faire venir dans un club, j’ai l’impression qu’on parle de quelqu’un d’autre. Je me dis que je ne peux pas valoir autant d’argent »
Gareth Bale
se vend mal. Très mal.

«Ton père lave des éléphants, ta mère est une p…»
Adebayor d’après les fans de Tottenham restranscrits par le meilleur site de spores.

« Nous devrions nous intéresser à lui en tant que footballeur plutôt que de le lyncher pour ce qu’il se passe. je ne dirais pas qu’il est innocent, mais à cause de son statut, les réactions sont exagérées. Rooney qui jure à le télé, ça n’est pas une info intéressante. Des choses plus importantes se passent dans le monde, en Libye et en Côte d’Ivoire notamment, et nous parlons quand même de Wayne Rooney ».
Rio Ferdinand. Qui a dit que les footballeurs étaient déconnectés de la réalité ?

« J’ai regardé les matchs de Ligue des Champions et je me suis régalé ! Je me demande vraiment pourquoi on ne peut pas faire la même chose en ligue 1.»
Luisse
.

 

La grande analyse de la semaine

Elle est l’oeuvre de Nicola Legrottaglie qui souhaite aider les gros membres dans leur vie :

«  Le sexe est une bénédiction de Dieu. Si on l’utilise correctement, on peut en profiter à 360°. Il ne faut pas l’utiliser de façon superficielle, il faut suivre ce que Dieu a dit. Moi, je pratique l’abstinence parce que je veux attendre la juste femme ».
Comme les gros membres, c’est un choix. Des autres.

« Combien de jeunes filles ont recourt à l’avortement après du sexe usé de façon superficielle ? Moi, je ne vois aucune liberté dans l’avortement. Une femme qui avorte reste marquée d’une blessure pour toujours ».
Et combien de frigos usés, Nicola ?

« Dieu dit qu’un homme et une femme sont nés pour être une seule chose et faire grandir des enfants. Si deux hommes veulent être ensemble, je les respecte, mais je ne suis pas d’accord. Dieu aime chaque créature, mais n’aime pas le péché »
Gros membre numéro deux, c’est Sheitan.

« Di Maria (7,5) : Des oreilles décollées. Une toile d’araignée décollée. Encore plus efficace que du Dissoucol pour papiers peints. Grandiose. »
M. Bricolage de sofoot.com est bien trop callé pour nous.

«Le dieu des entraîneurs vient bien de perdre à domicile contre Gijon. Est-ce que cela veut dire pour autant qu’il a atteint ses limites ? Nous sommes contents de Tigana. Il possède encore un an de contrat et nous voulons continuer à travailler avec lui.»
Jean Louis Triaud.

« Stankovic : 2/5 Buteur dès la première minute, on s’attendait à le voir rayonner par la suite, mais ce ne fut absolument pas le cas. Emprunté, pétri de mauvais choix, il se blesse en faisant une faute grossière.
Remplacé à la 24ème par Kharja (2/5), volontaire mais transparent, et qui fera les frais du rouge de Chivu en sortant à son tour.
Remplacé à la 63ème par Cordoba… jusqu’à la lie ! »
Marco Matrix n’aime plus le football. Ici.

« Crouch : 0£/5 Synonyme : cataclysme, crach boursier, Euro-tunnel. Son équipe lui doit la défaite, mais s’il était resté, par sûr qu’elle lui aurait dû la victoire (si jamais un journaliste de l’Equipe passe par là, c’est cadeau). Merci pour ta participation et bonne vente. »
Leny Mac Cohen non plus.

 

Les proses de la semaine

« Antonio Cassano, recrue hivernale du Milan AC a débuté la partie. Mais entré à la 80e minute à la place du double buteur Pato, il aura tout fait ou presque. A commence par marquer, sur pénalty à la 89e minute puis de se faire exclure pour un deuxième carton jaune. Il avait enlevé son maillot après avoir marqué et commis une faute. »
Le10sport.com
complètement à la rue.

« Mais avec Lyon et le plus gros budget de France à sa disposition, c’est le néant depuis bientôt trois saisons, excepté une historique demi-finale de Ligue des champions dont on ne cesse de nous rabattre les oreilles mais qui s’apparente surtout à un arbre enchanteur cachant la forêt de la suffisance »
Le10sport.com complètement sous cristal.

« Les fans d’Arsenal sont les dindons de la farce. Au début de l’année, on leur dit que les Gunners sont prêts à aller aux combats et ensuite il n’y a plus personne au numéro que vous avez demandé. (…)Je ne comprends pas qu’on puisse supporter une autre équipe que MU. C’est comme si on passait devant Orson Welles sans lui dire bonjour. Voir Ferguson coacher un match c’est voir l’intelligence à l’air libre. C’est un peintre qui utile de l’humain à la place de la peinture (…) Les équipes dont on dit qu’elles jouent bien sans rien gagner, comme Arsenal, ne m’intéressent pas. Je laisse ça aux autres, à ceux qui vont au stade pour s’amuser. Moi, j’y vais pour gagner. Seule la conquête de trophées me passionne. »
Bernard Morlino
, supporter de Manchester United et de l’OGC Nice.

« Plutôt aller à la pêche que de suivre Arsenal. Les Gunners ne donnent rien à leurs fans. Ce club est une niche de loosers depuis 2005 mais il applique la politique de l’Autriche. Cela ira toujours mieux demain. Tu parles ! »
Bernard Morlino

« Edinson Cavani, auteur d’un triplé et plus que jamais meilleur buteur du Championnat avec désormais 25 réalisations (ex aequo avec Antonio Di Natale). »
Lequipe.fr
, plus que jamais meilleur site de sport du monde nous fait savoir que Cavani est meilleur buteur très loin devant à ex-aequo.

« Salut les photos »
René Malleville. Les potos, René. Les photos ce sont les images comme, par exemple, celle qui illustre votre blog et où l’on vous voit avec un verre d’apéritif anisé.

« Rien, nothing, nada, walou…(…) Le capitaine, pour ses 38 ans, a souhaité remobiliser les troupes pour ne pas finir sa dernière saison dans un groupe en décomposition. On a plutôt bien rigolé, paraît-il, dans une Cantine du Faubourg qui n’a de cantoche que le nom… On avait même oublié les querelles. Mais pour le moment, le seul cadeau qu’a reçu « Kéké » de ses collègues n’a été qu’une vaine promesse »
Ol’ Dirty Los Bueis
pour football365.fr semble prêt à écrire des romans de gare. Quel talent.

« Le sport est un sport de gladiateurs et non pas de chanteurs d’opérette. »
Le petit Bernard pas illustré et ses définitions indiscutables.

« Sollicité par Arsenal en août, apprécié à Lille, soumis à un veto lors du dernier mercato, le capitaine de la Bosnie-Herzégovine ne cache pas son envie de partir. »
Eurosport.fr
nous confirme que Spahic est un animal.

« Le Shaktar qui été considéré comme un petit Barça a reçu une vrai leçon ce soir, cinq buts par cinq joueurs différents c’est un véritable festival. »
Ola, il s’est troué Captain Larqué. Il s’ est troué, Captain Larqué. Il s’est troué !

 

Le très grand rectificatif de la semaine

« Lyon s’impose ce dimanche à Nice (2-0) grâce à des buts de Källström et Lisandro. Les Lyonnais s’emparent provisoirement de la deuxième place.Après avoir essuyé une lourde défaite (1-4) sur la Côte d’Azur la saison dernière et avoir été éliminé en janvier de la Coupe de France (0-1 a.p.), les Lyonnais ont abordé ce déplacement à Nice comme un véritable défi. Il était même double. D’abord prendre sa revanche sur le Gym pour – deuxième challenge – rester au contact de Lille. Mission accomplie pour les joueurs de Claude Puel qui n’ont pas raté le départ de cet haletant sprint final. Comme le LOSC la veilledevant Caen (3-1), l’OL s’est tranquillement imposé à Nice (2-0) ce dimanche après-midi et pris ses distances sur Rennes.

Avant la visite de l’OM ce soir à Lens, Lyon s’empare provisoirement de la deuxième place, à six points du leader nordiste.Et contrairement aux deux derniers matches au stade du Ray, les Gones se sont facilité la tâche en pliant la partie avec deux buts inscrits avant le repos. Sans être flamboyants, les lyonnais ont fait preuve d’une efficacité redoutable. Une première fois sur un coup franc direct de Källström, dont la frappe lumineuse du gauche n’a laissé aucune chance à Ospina (21e). Et ensuite, juste avant la mi-temps, Lisandro a doublé la mise et marqué son 13e but en Championnat après une perte de balle de Moulongui et un long raid de Gonalons (44e).Comme Lyon a un excellent gardien, cela lui permet également d’effacer certaines erreurs. Une faute évidente de Diakhaté sur Ljuboja dans la surface n’a pas permis à Nice de revenir dans la partie puisque Lloris a stoppé la frappe du Serbe (50e). Sans oublier les arrêts réflexes sur deux têtes de Civelli (59e et 62e).

Et, pour finir, l’OL a également pu compter sur la clémence de l’arbitrage, Diakhaté, qui avait déjà un jaune, n’ayant pas été sanctionné d’un autre carton, synonyme d’exclusion. L’application de la double peine reste donc bien floue et très subjective. Si Lyon a terminé la partie à onze, il l’a débuté avec Gourcuff (entré à la 60e minute) sur le banc, le duo Pjanic-Gonalons au milieu et un 4-4-2 où Lisandro et Gomis étaient associés en pointe. – David MICHEL »
Lequipe.fr et ses papiers dans le temps additionnel. Merci, meilleur site de sport de l’univers visible et invisible.

 

Les prix d’originalité de la semaine

« Lille aux trésors »
Liberation.fr. On leur dit ?

« City en bonne Kompany »
L’Equipe

« Lyon, not really Nice »
L’Equipe

« Lille et le désert »

« Pato le gentil petit canard »

« Un sacré but de Nasri »
Footmerc… le service vidéo ? Salopard.

« Manchester United file le blues à Chelsea »
Maxifoot.fr

« Un coup de fil d’Alex changera le cours du destin du Hollandais Volant.»
Chérif Ghemmour. Quel autre adjectif la presse français accole-t-elle à Hollandais ?

La Suisse aux français.

« Man U..Militari »
l’équipe.tv

 

Les titres de la semaine

« Zidane – Materazzi: c’est Blanc le coupable »
Le10sport.clic

« Porto, champion sans lumière »
Sofoot.com. La Luz.

« Gourcuff et Lyon, week-end perdant »
C’est vrai qu’il n’en a pas assez pris dans la gueule, lequipe.fr.

« La Juve a pas de Louve »
football.fr

« La louve et le zèbre »
Sofoot.com pour Roma-Juve évidemment.

« Lyon lâché dans la dernière difficulté. »
Sofoot.com
, bien sûr.

« Arsenal est le club le plus violent de la Premier League »
Le comité aurait naïvement cru que c’était Newcastle, mais Bernard était là pour rétablir la vérité.

« Hazard en prend plein l’Eden en Belgique. »
Et les français en prennent plein les yeux chaque jour grâce à vous, 20 minutes.fr.

« Le sergent Garcia prend du galon à Lille. »
20Minutes a dû tenter une contrepèterie.

« Pour sauver la patrie normande, Caen peut compter sur deux goals »
foot01.com.
Pas trop de coke au petit déj les gars s’il vous plait.

« Milito ou tard ? »
Football.fr.

« Ave Di Maria »
Sofoot.com. Le comité retient la préméditation.

« LeBron James à Liverpool ! »
Le10sport.com évidemment.

« Crouch, la menace »
footanglais365.com
avant Real – Tottenham. Bien joué.

 

Bonus sosies à la con

Sport365.com sous exta.

 

Bonus I wanna be your dog

Gros membre N°2 a testé pour vous.

 

Le comité tient à remercier les délateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Et le comité revient lundi version light, vers 13h. La bise anale.

4 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique, session hebdo-maso

  1.  » 90e : But de Messie ! Silva se rate sous la pression de Messie etc… »

    Le live Barça-Almeria du beaucoup meilleur site de sport du monde, messie, messie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.