Los bonas du comité du 12 octobre
Pas de bonus footballistiques aujourd’hui, parce qu’on en a mis hier alors que c’était jeudi
Bonus Freddy Mercuraie
Freddy n’a rien bité au Dracula de Coppola. Du coup, il a fait le sien.
Bonus Smack my Pint up
Lasse die Sorgen zu Haus.
Bonus Mode
Pas sûr que Van Bommoul et Luke Seafer trouvent à leur taille, mais pour les autres, ça ira très bien.
Bonus Alternatif
La mode alien est bien aussi.
Bonus Trop mimi
Suck my gif
Bonus Découverte
Gros membre numéro deux pense que c’est une des vidéos de l’année.
le sicilien à la fin, je crois l’avoir déjà vu expliquer que ça femme l’a quitté parce qu’il baisait une chèvre !
Les bonii de l’année sont tous ici. Pourriez prévenir avant quand même. J’ai mal à mes rétines.
pas grand chose à voir avec le foot (encore que…), mais l’occasion pour le comité d’aller rencontrer le grand, le beau, l’immense CJP dans les locaux de TF1, ça changera des sorties au Balto :
http://www.ledauphine.com/skichrono/2012/10/05/deneriaz-et-la-resilience