La Canebière académie: les notes du Milan AC-OM
Un Mad Professor remonté comme une pendule

Frustré par bon nombre d’élèves pas assez concentrés, le Mad Professor demande les carnets de correspondance.
Mandanda 5 :Très viril dans son duel remporté face à Zambrotta dès la 6ème minute. Impuissant 4 minutes plus tard sur le but de Boriello. Conclusion: faire l’amour avec Mandanda doit être frustrant.
Bonnart 6 : Au coup de sifflet final, le juge de touche a fini sur les rotules. Durant toute la partie, Bonnart n’a cessé de ratisser son couloir droit dans les deux sens.
Diawara 6 : Il y a deux semaines, il s’est fait arrêter par la police à l’aéroport de Marignane à cause d’un homonyme. Hier, sur le terrain, c’était bien lui. Costaud et poisseux avec cette tête sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort.
Heinze 5 : Hier sa coupe christique lui allait bien. Il s’est fait crucifier sur le but de Boriello.
Taïwo 4 : Devrait profiter de sa prochaine blessure pour se faire implanter un cerveau.
Cissé 7 : Le chouchou de Deschamps a rendu une copie particulièrement soignée, un brin scolaire.
Lucho 7 : Son but opportuniste atteste que Lucho est un joueur plein de sang froid. Mais qu’est-ce qu’on attend pour faire une transfusion à Brandao ?
Cheyrou 6 :Benoît est fils d’instit et ça se voit. Appliqué et sérieux comme toujours.
Abriel 7 : De Lorient à Marseille, Abriel a changé de port. Pour le plus grand plaisir des recruteurs olympiens qui ont pêché un gros poisson.
Niang 5 : Il a perdu un ballon capital sur le but de Boriello. S’est bien rattrapé avec ce raid rageur côté gauche qui a amené le but de Lucho. C’est lui qui a offert un caviar à celui que tout le monde appelle désormais brandade de morue.
Brandao 4 : Un cancre qui s’assoit toujours au premier rang de la classe et qui s’empresse de lever la main à chaque fois que le prof pose une question. ça tombe bien, Mad Professor en a une : depuis quand la peine de mort est interdite en France ?
Pour l’anecdote, Kone, Ben Arfa et Morientes sont entrés en jeu à la fin du match. Tout le monde s’en fout mais cela fait partie de mon job.
Là on sent plsu le marseillais frustré…
Brandao, on peut bien dire tous les week end que c’est un guerrier qui defend etc etc..autant le mettre milieu defensif alors, car devant c est à chier…
Le pire adversaire de l’OM c’est trop souvent..l’OM
« Cheyrou 6 :Bruno est fils d’instit et ça se voit. Appliqué et sérieux comme toujours. »
Bruno est à Rennes, c’est Benoit à l’OM, ah BRAVO mphj
Merci TuRn3r, corrigé, mais la honte reste inscrite au plus profond de nos âmes.
je trouve ça assez objectif.
J’ai une note supplémentaire, simple proposition
Ben Harfa : 5
Pour sa régularité, en effet après deux défenseurs dans le vent, Hatem tente toujours de dribler les deux derniers.