La Canebière académie note OM-Auxerre

1

Le Mad professor ne passera pas un bon réveillon…

Mandanda 4 : Hier soir, il portait un maillot étrangement similaire à celui de l’Atlético Madrid. Juste avant le mercato. Comme par hasard. En tout cas, vu sa prestation, les calchonderos ne sont pas prêts de le recruter. Transparent sur les deux buts auxerrois.

Kaboré 4 : Heureusement qu’il a prolongé son contrat quelques heures avant le match sinon Charly, qui a remplacé prématurément Bonnart blessé, serait déjà en train de chercher un nouveau club.

Diawara 5 : Quand il est concentré, le défenseur olympien est un monstre carnivore mangeur de bourguignons. Son tacle salvateur sur Coutout à la 52 ème minute en est la parfaite illustration. Par contre, lorsque son esprit divague, la bête devient inoffensive et végétarienne. Souley a brouté la pelouse sur les deux buts de L’AJA.

Heinze 4 : Cette fois, ses coups de vice n’ont fait péter aucun plomb. Au contraire, les attaquants auxerrois ont su garder leur sang froid pour lui asséner deux bons coups de marteau.

Taïwo 2 : Si les cheveux de Deschamps deviennent de plus en plus blancs, le Nigérian y est sûrement pour quelque chose. L’entraîneur Olympien s’épuise à inculquer un semblant de culture tactique à son arrière gauche qui continue à lui sourire bêtement.

M’Bia 3 : Vivement la coupe d’Afrique des nations.

Cheyrou 3 : À chaque fois qu’il touchait le ballon, les téléspectateurs pensaient que l’on repassait l’action ralenti.

Lucho 4 : C’est fois c’est sûr l’Argentin est hypocondriaque. Dès qu’il tousse, il demande une civière pour l’amener aux urgences. Ou alors il a un plan cul avec une infirmière de Marseille.

Abriel 6 : Cet été, on pensait que c’était un joueur moyen qui arrivait dans un grand club. En réalité, c’est l’inverse.

Ben Arfa
7 : Une toute petite fleur dans un paquet de merde.

Koné 2 : A-t-il été exclu ou non ? Difficile de répondre tant l’attaquant de l’OM a été invisible.

Brandao 2 : Il continue de croire en Dieu mais même Dieu ne croit plus en lui.

Ayew : Ovationné par le Vélodrome à chaque fois qu’il rentre. Un exploit par les temps qui courent.

1 thought on “La Canebière académie note OM-Auxerre

  1. « Abriel 6 : Cet été, on pensait que c’était un joueur moyen qui arrivait dans un grand club. En réalité, c’est l’inverse. »

    ça me fait mal de dire que tu as raison..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.