EXCLUSIF – IL DEVOILE LE VAINQUEUR DE L’EURO EN EXCLUSIVITE
And the winner is…

L’Euro démarre ce soir, j’avais oublié. Et j’avais cru comprendre que vous n’aviez plus besoin de moi pour parier bourré et mettre la daronne à l’abri, le daron dans le jardin, le chien dans la niche ou le saucisson dans le torchon. Peu importe votre projet.
En effet, la direction m’a annoncé que j’avais de la concurrence sur horsjeu, suite à l’arrivée officielle d’une équipe twitch, Gradubec et compagnie, avec une armada de sponsors à faire pâlir de jalousie le maillot de Nancy. De gros moyens pour parier de la merde.
Oui de la merde. Les mecs ne parient ni bourrés et encore moins avec leur queue. Quel est l’intérêt ? Où est le plaisir ? Quels sont les gains ?
L’Euro démarre ce soir, je n’ai rien préparé, je n’ai rien à boire mais je vais vous donner directement et en exclusivité le vainqueur de cette grande mascarade :
La Turquie
Et je ne dis pas ça parce que je sors du kebab. Mais c’est possible.
Soyez raisonnables et intelligents, ne perdez pas votre temps avec des faussaires. Pariez bourrés.
La Türk qui ?
Cher Max,
Je vous souhaite de tout cœur de retrouver de l’alcool et le sourire.
Une fois passée cette amertume bien compréhensible, il ne fait aucun doute que vous renaitrez en moins de temps qu’il n’en faudra à Eriksen pour euh… revenir avec des béquilles ?
C’est certain
je mets tapis