PARIONS BOURRES – SON COMPTE EN BANQUE EST EN REMONTADA TOUS LES MOIS GRACE A UNE METHODE GENIALE…

Il parie bourré

Semaine de remontada, semaine de hchouma pour le Real et le PSG, des émotions fortes qui donnent aux supporteurs l’envie de boire, pour célébrer ou oublier. Et pourquoi pas boire pour parier bourré ?

Il fait chaud en ce moment, je pars sur un fût de cinq litres de Rothaus type hefe weizen. Et du whisky, pour être bourré.


Chievo – Milan AC : 1 N 2

Le Chievo reste sur quatre défaites sans marquer un but. Tout l’inverse du Milan qui carbure. 0-0.


Strasbourg – Lyon : 1 N 2

La tête au Nou Camp, les pieds à la Meinau, les Lyonnais vont l’avoir dans le cul, que je situe dans le Jura. Avec le troufion approximativement à Lons-le-Saunier.


Huddersfield – Bournemouth : 1 N 2

A première vue repoussante, voyez cette rencontre comme une petite grosse anglaise qui vous ferait de l’œil. On ne peut pas être déçu quand on s’attend au pire. Le plus dur est de franchir le pas, et pourquoi pas vivre une partie (de cul) d’anthologie.


Dundee – Heart of Midlothian : 1 N 2
Mal classé, Dundee a gagné le match aller en février, ou un des matchs aller, je crois que les équipes s’affrontent encore douze fois par saison en Ecosse.


Nancy – Lorient : 1 N 2

Belle remontada pour éviter la descentada, les Nancéiens vont finir en coupe d’Europe à ce rythme. Oui, bourré, on conçoit une qualif’ européenne par le championnat en Ligue 2.



5 644 € ! Pour vous remontada le moral et le compte en banque, buvez, pissez, pariez bourré !

Max Vinasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.