La raie du 21 juin

Elles sont fraîches mes raies ! Elles sont belles mes raies ! Le 21 juin a été un grand jour de pêche et mes raies sont toutes plus belles les unes que les autres. Le plus dur, ça été de choisir la plus belle, s’il y en avait une. Alors les supporters vont se fâcher, se sentir lésés.  » C’est la raie de mon gardien à moi la  plus belle  » diront certains. « Non c’est la mienne ! » répondront d’autres. « Comment ça elle pas belle ma raie ?  »

S’en suivra une empoignade comme on les aime ici en Gaule.

Bref, bravo à Volkan pour ses belles parades face aux Tchèques, à Pyatov, souvent abandonné contre les Polonais, à McGovern qui a limité la casse contre les Allemands et bien sur à Subasic pour son joli match face à l’Espagne.

Alors la raie du jour est donc attribuée à … Fabianski. Qui se détend bien sur sa gauche avant d’aller chercher courageusement le rebond au prix d’un bon tacle dans les côtes. Les risques du métier dira-t-on…

View post on imgur.com

 

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poste de gardien de but, j'ai vu ma carrière brisée par une fissure anale. Maintenant j'assure la promotion de ce poste ingrat de gardien de but en criant "RAIE !" à chaque parade exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.