Les rumeurs et transferts du vendredi 11 mars

Sympa les vestiaires de city.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.

 

Ligue 1

RAS

 

Premier League

Ashley Young, l’attaquant de West Ham en fin de contrat à l’issue de la saison, aurait avoué à  certains coéquipiers qu’il était prêt à accepter le challenge de M.U. Obertan aussi pensait l’être. (Daily Mail)

Vu la blessure de Szczesny, de Fabianski et de Mannone, Arsenal souhaiterait recruter un gardien au moins jusqu’à la fin de la saison. Le nom de Hugo Lloris n’a pas encore été mentionné par la presse britannique (Daily Mirror)

International depuis peu, le Belge Yassine El Ghanassy allait forcément finir par attirer l’oeil d’un gros vu ses prestations à La Gantoise. Et ça n’a pas raté, le glouton City le surveille de près depuis peu, intéressé par sa polyvalence, ailier ou joueur axial (talksport)

Gaël Clichy pourrait bien s’en aller d’Arsenal cet été, étant donné que le contrat qu’on lui propose actuellement ne le fait pas spécialement rêver. Liverpool et Milan AC se tiennent à l’affût. (talksport)

Convoité par deux clubs anglais, Newcastle et plus étonnamment Tottenham, Adriano n’ira dans un aucun autre pays que le Brésil. C’est lui qui l’a dit. (Daily Mirror)

 

Calcio

Vu la gueule du match qu’il a fait mercredi dernier,  Sandro, 21 ans, Brésilien de Tottenham, est mainte nant très convoité par le Milan AC, qui n’est pas rancunier. (caughtoffside.com)

 

 

Liga

Javier Marquez, milieu de l’Espanyol est la nouvelle priorité de Mourinho qui le voit comme le complément idéal de Xabi Alonso. Le prix est un peu élevé, 9 millions d’euros, mais ça c’est juste des cahouettes pour le Real.(tribalfootball.com)

Pas très malin-malin comme les gens qui ont beaucoup trop de frics, Chelsea serait sur la bonne voie pour faire venir Kakà cet été. Peut-être aussi que José a du dossier.(Daily Telegraph)

Christian Erikssen, nouvelle star de l‘Ajax, a déclaré qu’en cas d’offre de Liverpool, il la rejetterait. La seule offre capable de l’intéresser restant le FC Barcelone. Oui, d’accord, mais l’inverse n’est pas forcément vrai. (tribalfootball.com)
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 11 mars

  1. Le meilleur site du monde annonce également la signature d’un gardien remplaçant à Lille. Enayema je crois.

  2. Oui j’ai vu ca rapidement, le gardien international nigérian. Il m’avait bonne impression ce gars.

  3. Vincent Enyeama, il a été excellent pendant la CDM oui.
    Sinon, ça commence a devenir inquiétant tout ces gardiens blessés a Arsenal… Pendant la totalité de la saison quasimment, on doit avoir 2 gardiens aptes maximum

  4. A part Almunia contre Barcelone, et Szczesny depuis 3 mois, Arsenal n’a pas de gardien apte depuis deux ans. Pourquoi pas un Kasper Schmeichel, si c’est que pour trois mois, il pourrait se tester en PL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.