A exceptionnel doublé de Traoré, double palette autiste

Bonjour, c’est le stagiaire autiste, vous connaissez tous mes lives et mes palettes légendaires. L’éditeur de horsjeu.net, pas si beau que ça, a compris que j’avais l’oeil et d’après ce qu’il m’a dit vous aussi , car vous seriez désormais plus nombreux devant cette palette que devant le CFC, c’est un petit succès pour moi, mais je procède étape par étape, je prends les thérapies cognitives les unes après les autres.
J’ai été très surpris de constater qu’aucun média socialo-capitaliste n’ait osé analyser le doublé stratégique d’Alain Traoré, et Maman m’a dit que ça devrait vous intéresser, ma psychanaliste également, même si elle a craché sur Maman..
Revenons à notre étalon maître. Le doublé d’Alain qui est dû à tout sauf au hasard. Il est le fruit des bois d’un travail collectif de longue haleine?

 

[nggallery id=23 template=horsjeu]

 

La semaine prochaine je tenterai d’analyser le but de Grégory Wimbée ou alors je proposerais bien une palette sur le jeu de coudes de Mapou, impressionnant de régularité. Ou encore peut être, j’analyserai le jeu de déplacement des fesse de Pierre Ménès en direct.
Vous voulez savoir ce que je ferai ou influencer mon choix ? Envoyez un texto à ma mère.
Parlez pas de maman cette semaine. Elle est à l’hôpital, elle m’a tout expliqué: elle était avec son copain Dave ils ont glissé en haut des escaliers: elle s’est pris un combo coin de porte lavabo puis a glissé sur l’aspirateur et a fini avec une orange dans le rectum. Heureusement, Dave s’en est sorti indemne et il me garde.

L'ancien

7 Comments

  1. Le web-hamster pourrait travaille les diapos afin qu’on ait pas à recharger la page à chaque changement d’image…

  2. Comme d’habitude, proprement génial.

    J’aimerais bien que Le Stagiaire Autiste fasse une analyse sur la relation Madrid-Barcelone, qui est assez proche du couple Végéta-Sangoku.

  3. Merci stagiaire de m’avoir montré le placement du mur rennais. Ce fût formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.